Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma nouvelle Saucisse 206 S16


matrix71
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

voici ma nouvelle Saucisse, une 206 S16 phase 1 de 2000...

 

http://www.zimagez.com/miniature/10409254102054667972556004041174379662389741n0.jpg

 

http://www.zimagez.com/miniature/1016223102055585297088543125154818747521546n0.jpg

 

http://www.zimagez.com/miniature/10482362102055585306688781525479353777504893n0.jpg

 

http://www.zimagez.com/miniature/10806271102055585303888714640666995393076261n0.jpg

 

http://www.zimagez.com/miniature/10430918102055585293088442776620754536343464n.jpg

 

 

 

j'ai achète l'auto dans l’état..le train arriéré et neuf

 

syncro 3 et 4 HS, Embrayage HS,...

 

il me reste le CT a passé cette semaine, j'ai remonte le ligne d'origine car j'avais une ligne dé-catalysé avec sortir groupe N sans silencieux et 2 flexible de freins avant...

 

après, je vais refaire une peinture complet, le vernie commence a partir! connue sur cette peinture et retiré les film teinté avant...et j'attend 4 amortisseur neuf en B4 et je la rabaisse de -20mm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'on voit rien le soir, je vais le remplacé par des plus clair sur l'avant.

 

pour la peinture, ça ne se vois pas sur la photo, j'ai le vernie qui est partie sur le toit, la malle et j'ai des coup de portier et une aile a redressé! mes ça je le ferai l’été prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les B4 sont donnés pour la hauteur d’origine tu va les user prématurément en les faisant travailler régulièrement sur une course pour laquelle il ne sont pas conçu... (Et en plus les B4 sont moins bon que ceux d'origine) enfin tu fais comme tu veux.

B6 pareil, plutôt adaptés à la hauteur d'origine (et c'est pour cette raison qu'il existe les B8).

Si tu veux rabaisser il te faut les B8 (idem B6 mais tige plus courte) Et avec des ressort H&R c'est impec. En plus l'avantage des B8 (et B6 si tu reste à la hauteur stock) c'est que la tige est vraiment d'un diamètre supérieure aux B4 et aux amortisseurs en monte d'origine du coup le guidage du train avant s'en trouve améliore et plus incisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...