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607

achat 607 2.2 hdi de 2003


gilsnaky

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Invité §phi744Eg

saleté de correcteur automatique! !! c'est le ck 4000 de parrot

 

 

 

oui, mais pour en trouver de nos jour???!!! :non:

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Salut à tous je suis entrain de réfléchir pour mon fap vu que j'ai 128000 kms et la préco est à 120000 est que je le fait avant d' avoir un problème ... je me tâte! ! suppression ou remise en état ? si je le vire je fait faire une reprog au passage ... j'hésite ma femme va encore gueuler que je dépense trop ....

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Invité §phi744Eg

Salut à tous je suis entrain de réfléchir pour mon fap vu que j'ai 128000 kms et la préco est à 120000 est que je le fait avant d' avoir un problème ... je me tâte! ! suppression ou remise en état ? si je le vire je fait faire une reprog au passage ... j'hésite ma femme va encore gueuler que je dépense trop ....

 

tiens moi au jus , si tu veux defapper ;)

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Salut à tous je suis entrain de réfléchir pour mon fap vu que j'ai 128000 kms et la préco est à 120000 est que je le fait avant d' avoir un problème ... je me tâte! ! suppression ou remise en état ? si je le vire je fait faire une reprog au passage ... j'hésite ma femme va encore gueuler que je dépense trop ....

 

tiens moi au jus , si tu veux defapper ;)

 

Ça craint pas pour le ct ? Même si j'ai encore le temps pour le prochain en décembre 2016 , si ok pour le ct je le vire

Pour la partie mécanique ça je peux le faire mais pour la partie électronique t'as le matos philou ou tu connais quelqu'un qui le fais ?

 

 

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Invité §phi744Eg

Ça craint pas pour le ct ? Même si j'ai encore le temps pour le prochain en décembre 2016 , si ok pour le ct je le vire

Pour la partie mécanique ça je peux le faire mais pour la partie électronique t'as le matos philou ou tu connais quelqu'un qui le fais ?

 

 

 

la mienne vient de passer au CT et nikel ;)

 

et sinon, oui, j'ai tout ce qu'il faut pour la partie electronique et peut te faire egalement la reprog ;)

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Invité §oli123bq

Salut à tous je suis entrain de réfléchir pour mon fap vu que j'ai 128000 kms et la préco est à 120000 est que je le fait avant d' avoir un problème

 

Normalement, il faut intervenir avant d'avoir des problèmes. C'est pas pour rien qu'il y a une préco d'entretien. Sur ma C5 (avec moteur similaire), mon agent Citroën m'a fait l'opération "nettoyage FAP + remplissage additif + reset calculo" pour 315€, et ça repart pour 120000 kms tranquile. Si FAP en échange standard, c'est plus cher évidemment, mais ça marche aussi.

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Salut à tous , je viens de passer les 130000 kms , elle roule toujours nickel

si quelqu'un a des info sur la motorisation du coffre électrique ( panne courante , pièce fragile , réglage ...) je suis preneur car le mien ne fonctionne toujours pas , j'ai démonté la moquette de coffre rien n'a l'air deboité , les fils n'ont pas l'air coupé

j'entends bien le moteur fonctionner mais il n'entraîne rien , par contre la malle est très lourde à l'ouverture ( je ne sais pas si important ou pas)

merci à tous pour ces info

ps : philou je ne t'oublie pas ...

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Invité §phi744Eg

Salut à tous , je viens de passer les 130000 kms , elle roule toujours nickel

si quelqu'un a des info sur la motorisation du coffre électrique ( panne courante , pièce fragile , réglage ...) je suis preneur car le mien ne fonctionne toujours pas , j'ai démonté la moquette de coffre rien n'a l'air deboité , les fils n'ont pas l'air coupé

j'entends bien le moteur fonctionner mais il n'entraîne rien , par contre la malle est très lourde à l'ouverture ( je ne sais pas si important ou pas)

merci à tous pour ces info

ps : philou je ne t'oublie pas ...

 

 

ok ;)

 

pour ton coffre, regarde si tu as toujours la bielette sur le motoreducteur, aprés ça peut être le motoreducteur qui mort ;)

 

aprés tu peux toujours essayer un reapprentissage du coffre motorisé :)

si tu as besoin de doc pour la depose des elements, n'hesite pas, j'ai tout ce qu'il faut ;)

 

voici la procedure,

 

 

 

 

 

Retirer le fusible d’alimentation générale du calculateur de coffre motorisé : À côté du boîtier de gestion de la batterie DUALE situé vers le calculateur moteur (Fusible volant rouge MF16 de 50 A) ; Ou à l’arrière droit dans le coffre à côté de la batterie.

Remettre en place : Le maxi-fusible .

À l’aide d’un petit tournevis, fermer la serrure de coffre.

Maintenir la serrure fermée à l’aide du tournevis et appuyer sur le push extérieur d’ouverture du coffre (0 du 607) : La serrure émet un bruit (Tentative d’ouverture électrique) .

Toujours en maintenant la serrure fermée à l’aide du tournevis, appuyer sur le push intérieur de fermeture du coffre (situé sur la partie intérieure du volet) et maintenir le coffre en position pleine ouverture (Tentative de fermeture motorisée du volet) .

Retirer le tournevis : Ouvrir la serrure par un appui sur le push extérieur.

Fermer manuellement le volet de coffre (jusqu’à l’accrochage de la gâche).

Attendre 3 secondes.

Ouvrir le volet par un appui sur le push extérieur.

Attendre 3 secondes.

Vérifier le fonctionnement du coffre motorisé.

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Merci philou j'essaie ça ce Week end , si c'est le moto réducteur qui déconne , tu pense que je peux l'opérer ou c'est mission impossible ... sinon si je demonte le moteur complet est que le voiture reste utilisable vu que les fils seront débranchés pas de bug?

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Invité §phi744Eg

Merci philou j'essaie ça ce Week end , si c'est le moto réducteur qui déconne , tu pense que je peux l'opérer ou c'est mission impossible ... sinon si je demonte le moteur complet est que le voiture reste utilisable vu que les fils seront débranchés pas de bug?

 

 

 

normalement pas de voyant au tdb, par contre il y aura un message a la valise, mais ça, c'est pas trés grave ;)

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Salut à tous , aujourd'hui je me suis occupé de ma 607 mise à jour navigation , pas trop compliqué juste un cd à changer ( encore merci a ced1818) et l'ouverture du coffre , malheureusement c'est le moto réducteur qui est hs , j' ai une grosse pièce en plastique ( celle juste avant me bras de levier

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désolé erreur de manipulation! donc c' est la grosse pièce plastique juste avant le bras levier en aluminium qui a cassé en trois morceaux

donc je recherche cette pièce si elle se détaille à bientôt giĺs

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Invité §phi744Eg

alut philouC'est une pièce plastique à l'intérieur du n°35 pas cool je suppose que cela ne se détaille pas !!

 

 

 

a oui, si c'est à l'interieur, rien ne se detaille :( , regarde sur le bon coin voir si tu ne trouve pas un moteur ;)

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Invité §phi744Eg

tous les moteurs sont les mêmes phase 1 et 2 ?

 

 

oui, je viens de regarder et c'est les mêmes ref pour phase 1 et phase 2 :)

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Salut à tous je reviens vers vous car je suis déjà en panne , j'ai le voyant moteur allumé et le message système antipollution defaillant , le moteur s' est éteint et ne démarre plus , je n'ai toujours pas fait mon fap à 132000 kms ( je sais ... fallait le faire avant ... bordel)

ma question est que le fap peut empêcher le démarrage?

je vais commencer par là et le nettoyer après si vous avez des suggestions je suis intéressé

ps : philou je t'es envoyé un mp

merci à tous

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Invité §phi744Eg

Salut à tous je reviens vers vous car je suis déjà en panne , j'ai le voyant moteur allumé et le message système antipollution defaillant , le moteur s' est éteint et ne démarre plus , je n'ai toujours pas fait mon fap à 132000 kms ( je sais ... fallait le faire avant ... bordel)

ma question est que le fap peut empêcher le démarrage?

je vais commencer par là et le nettoyer après si vous avez des suggestions je suis intéressé

ps : philou je t'es envoyé un mp

merci à tous

 

 

 

je t'appelle demain :)

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Bonjour à tous , bon je viens de regarder ma 607 , c'est ma pompe de gavage qui est hs par intermittence , au multimetre bobine moteur coupé mais sur test batterie elle a fonctionné ... mais après remontage elle fonctionne pas par moment et lorsqu'elle fonctionne , elle fait un sale bruit , je vais commander sur le net , si vous avez des conseil

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Invité §phi744Eg

rien de bien sorcier, deja tu debranche ta batterie

ensuite, si tu as le plein, quand tu vas commencer à devisser la bague, vas y mollo, puis tu avec une pompe, tu sort eu moins 20L. :)

aprés, tu change la pompe + le joint!

tu rebranche tes fiches

tu remet tes 20L par le bouchon du reservoir

puis tu rebranche la batterie

et roule!! ;)

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salut philou merci pour les info , mais j'ai déja demonté c'est bien la pompe qui dec***e , j'ai siphonné 30 l car j'avais fait le plein la veille ! donc plus qu'a commander mais est ce qu'une marque est mieux que d'autre ( valeo , bosh , airtex...)? celle sur ebay sont pas chère mais la qualité ? de plus il y'a deux modèle une à 2.6 bars et l'autre à 2 bars , c'est la quelle la bonne ? sinon si quelqu'un à la ref constructeur je suis preneur ou une équivalence merci à tous car j'ai trouvé la panne grâce au forum

philou je te recontacte dès que la voiture roule

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Bonjour à tous je viens de commander sur le site auto pièce 24. com une pompe bosch pour 121€ apparemment c'est celle à 2 bars car celle à 2.6 bars c'est pour les 2.2 hdi sans fap

j'en ai profité pour prendre les filtres ( air, huile ,gasoil) car je vais lui faire une bonne revision au passage

pour l'huile quelle est la meilleure qualité/prix pour nos chères 607 hdi? merci à tous

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bonsoir,

 

Les huiles les plus adaptées aux FAP des modèles PSA sont les 5W30 qui répondent à la norme PSA B71 2290.

De telles huiles existent notamment chez Total, Mobil, Castrol.

D'autres pétroliers ou industriels du graissage en proposent également.

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Salut à tous il y avait longtemps que je suis pas venu ici

je viens de sauter le pas pour le de fap et la reprog , je l'ai fait faire par génération reprog

j'attends encore pour récupérer ma 607 car après passage à la valise pb de débitmètre donc je je la récupère quand tout sera fait

déplus je viens de changer mes 4 ammortisseurs et 1 cardan (le droit ) car j'avais une vibration de toute la caisse à 100/110 km/h

j'espère que maintenant ça va aller car ça fait pas mal de frais !

Ps: philou je t'ai contacter en mp mais j'ai pas eu de réponses ...

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bonjour a tous je reviens vers vous car 607 fait des caprices ...

j'ai mon voyant moteur allumé et système antipollution déficient affiché sur le gps , le moteur se coupe par moment avec impossibilité de démarrer puis redémarre après quelques minutes et le plus bizarre et lorsque je coupe le contact le moteur ne s'éteint pas de suite de l'ordre de 4- 5 secondes !! si quelqu'un a une idée sur le pb en sachant que le fap et egr sont supprimés débimètre neuf , je pense que je vais avoir besoin des services de notre philou régional pour un passage à la valise je précise que la voiture ne roule pas beaucoup 11 000 kms en 3 ans , je pense qu'elle n'aime pas trop

merci a tous pour vos reponses gilles

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Invité §phi744Eg

ben oui passe me voir, car il n'y aura qu'a la valise que l'on va savoir!!!

 

peut être un probléme sur l'arrivé du carburant, ou un probléme de capteur d'arbre à cames ou capteur vilebrequin

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Merci philou pour ta réponse rapide je pense à un soucis sur l'arrivée du carburant car j'ai changé cet été le réservoir car j'avais une déformation avec fuite au niveau de la bague de la pompe de gavage, je pourrais venir te voir mais j'ai peur de ne pas arriver à destination car par moment le moteur coupe et ne redémarre que aléatoirement, j' ai peur de rester sur le bord de la route

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