gilsnaky 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 26 janvier 2015 saleté de correcteur !!c'est le ck 4000 de parrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 26 janvier 2015 saleté de correcteur automatique! !! c'est le ck 4000 de parrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi744Eg 26 janvier 2015 Signaler Partager 26 janvier 2015 saleté de correcteur automatique! !! c'est le ck 4000 de parrot oui, mais pour en trouver de nos jour???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced324Yl 27 janvier 2015 Signaler Partager 27 janvier 2015 Salut les amis, En parcourant un autre forum j ai trouver ceci c est fort interessant: http://www.forum-peugeot.com/F [...] 8580_1.htm a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 27 janvier 2015 Donc d'après ce que j'ai compris j'ai vraiment du bol d'avoir le bluetooth !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced324Yl 27 janvier 2015 Signaler Partager 27 janvier 2015 du bol si on veux, disons que tu as la bonne série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 28 janvier 2015 Salut à tous je suis entrain de réfléchir pour mon fap vu que j'ai 128000 kms et la préco est à 120000 est que je le fait avant d' avoir un problème ... je me tâte! ! suppression ou remise en état ? si je le vire je fait faire une reprog au passage ... j'hésite ma femme va encore gueuler que je dépense trop .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi744Eg 28 janvier 2015 Signaler Partager 28 janvier 2015 Salut à tous je suis entrain de réfléchir pour mon fap vu que j'ai 128000 kms et la préco est à 120000 est que je le fait avant d' avoir un problème ... je me tâte! ! suppression ou remise en état ? si je le vire je fait faire une reprog au passage ... j'hésite ma femme va encore gueuler que je dépense trop .... tiens moi au jus , si tu veux defapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 29 janvier 2015 Salut à tous je suis entrain de réfléchir pour mon fap vu que j'ai 128000 kms et la préco est à 120000 est que je le fait avant d' avoir un problème ... je me tâte! ! suppression ou remise en état ? si je le vire je fait faire une reprog au passage ... j'hésite ma femme va encore gueuler que je dépense trop .... tiens moi au jus , si tu veux defapper Ça craint pas pour le ct ? Même si j'ai encore le temps pour le prochain en décembre 2016 , si ok pour le ct je le vire Pour la partie mécanique ça je peux le faire mais pour la partie électronique t'as le matos philou ou tu connais quelqu'un qui le fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi744Eg 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 Ça craint pas pour le ct ? Même si j'ai encore le temps pour le prochain en décembre 2016 , si ok pour le ct je le vire Pour la partie mécanique ça je peux le faire mais pour la partie électronique t'as le matos philou ou tu connais quelqu'un qui le fais ? la mienne vient de passer au CT et nikel et sinon, oui, j'ai tout ce qu'il faut pour la partie electronique et peut te faire egalement la reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 30 janvier 2015 Salut philou là tu m'intéresse fortement! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli123bq 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 Salut à tous je suis entrain de réfléchir pour mon fap vu que j'ai 128000 kms et la préco est à 120000 est que je le fait avant d' avoir un problème Normalement, il faut intervenir avant d'avoir des problèmes. C'est pas pour rien qu'il y a une préco d'entretien. Sur ma C5 (avec moteur similaire), mon agent Citroën m'a fait l'opération "nettoyage FAP + remplissage additif + reset calculo" pour 315€, et ça repart pour 120000 kms tranquile. Si FAP en échange standard, c'est plus cher évidemment, mais ça marche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 19 février 2015 Auteur Signaler Partager 19 février 2015 Salut à tous , je viens de passer les 130000 kms , elle roule toujours nickel si quelqu'un a des info sur la motorisation du coffre électrique ( panne courante , pièce fragile , réglage ...) je suis preneur car le mien ne fonctionne toujours pas , j'ai démonté la moquette de coffre rien n'a l'air deboité , les fils n'ont pas l'air coupé j'entends bien le moteur fonctionner mais il n'entraîne rien , par contre la malle est très lourde à l'ouverture ( je ne sais pas si important ou pas) merci à tous pour ces info ps : philou je ne t'oublie pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi744Eg 19 février 2015 Signaler Partager 19 février 2015 Salut à tous , je viens de passer les 130000 kms , elle roule toujours nickel si quelqu'un a des info sur la motorisation du coffre électrique ( panne courante , pièce fragile , réglage ...) je suis preneur car le mien ne fonctionne toujours pas , j'ai démonté la moquette de coffre rien n'a l'air deboité , les fils n'ont pas l'air coupé j'entends bien le moteur fonctionner mais il n'entraîne rien , par contre la malle est très lourde à l'ouverture ( je ne sais pas si important ou pas) merci à tous pour ces info ps : philou je ne t'oublie pas ... ok pour ton coffre, regarde si tu as toujours la bielette sur le motoreducteur, aprés ça peut être le motoreducteur qui mort aprés tu peux toujours essayer un reapprentissage du coffre motorisé si tu as besoin de doc pour la depose des elements, n'hesite pas, j'ai tout ce qu'il faut voici la procedure, Retirer le fusible d’alimentation générale du calculateur de coffre motorisé : À côté du boîtier de gestion de la batterie DUALE situé vers le calculateur moteur (Fusible volant rouge MF16 de 50 A) ; Ou à l’arrière droit dans le coffre à côté de la batterie. Remettre en place : Le maxi-fusible . À l’aide d’un petit tournevis, fermer la serrure de coffre. Maintenir la serrure fermée à l’aide du tournevis et appuyer sur le push extérieur d’ouverture du coffre (0 du 607) : La serrure émet un bruit (Tentative d’ouverture électrique) . Toujours en maintenant la serrure fermée à l’aide du tournevis, appuyer sur le push intérieur de fermeture du coffre (situé sur la partie intérieure du volet) et maintenir le coffre en position pleine ouverture (Tentative de fermeture motorisée du volet) . Retirer le tournevis : Ouvrir la serrure par un appui sur le push extérieur. Fermer manuellement le volet de coffre (jusqu’à l’accrochage de la gâche). Attendre 3 secondes. Ouvrir le volet par un appui sur le push extérieur. Attendre 3 secondes. Vérifier le fonctionnement du coffre motorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 20 février 2015 Auteur Signaler Partager 20 février 2015 Merci philou j'essaie ça ce Week end , si c'est le moto réducteur qui déconne , tu pense que je peux l'opérer ou c'est mission impossible ... sinon si je demonte le moteur complet est que le voiture reste utilisable vu que les fils seront débranchés pas de bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi744Eg 20 février 2015 Signaler Partager 20 février 2015 Merci philou j'essaie ça ce Week end , si c'est le moto réducteur qui déconne , tu pense que je peux l'opérer ou c'est mission impossible ... sinon si je demonte le moteur complet est que le voiture reste utilisable vu que les fils seront débranchés pas de bug? normalement pas de voyant au tdb, par contre il y aura un message a la valise, mais ça, c'est pas trés grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 22 février 2015 Auteur Signaler Partager 22 février 2015 Salut à tous , aujourd'hui je me suis occupé de ma 607 mise à jour navigation , pas trop compliqué juste un cd à changer ( encore merci a ced1818) et l'ouverture du coffre , malheureusement c'est le moto réducteur qui est hs , j' ai une grosse pièce en plastique ( celle juste avant me bras de levier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 22 février 2015 Auteur Signaler Partager 22 février 2015 désolé erreur de manipulation! donc c' est la grosse pièce plastique juste avant le bras levier en aluminium qui a cassé en trois morceaux donc je recherche cette pièce si elle se détaille à bientôt giĺs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi744Eg 22 février 2015 Signaler Partager 22 février 2015 dis moi quelle piéce est cassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 22 février 2015 Auteur Signaler Partager 22 février 2015 alut philouC'est une pièce plastique à l'intérieur du n°35 pas cool je suppose que cela ne se détaille pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi744Eg 23 février 2015 Signaler Partager 23 février 2015 alut philouC'est une pièce plastique à l'intérieur du n°35 pas cool je suppose que cela ne se détaille pas !! a oui, si c'est à l'interieur, rien ne se detaille , regarde sur le bon coin voir si tu ne trouve pas un moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 23 février 2015 Auteur Signaler Partager 23 février 2015 tous les moteurs sont les mêmes phase 1 et 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi744Eg 23 février 2015 Signaler Partager 23 février 2015 tous les moteurs sont les mêmes phase 1 et 2 ? oui, je viens de regarder et c'est les mêmes ref pour phase 1 et phase 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager 16 avril 2015 Salut à tous je reviens vers vous car je suis déjà en panne , j'ai le voyant moteur allumé et le message système antipollution defaillant , le moteur s' est éteint et ne démarre plus , je n'ai toujours pas fait mon fap à 132000 kms ( je sais ... fallait le faire avant ... bordel) ma question est que le fap peut empêcher le démarrage? je vais commencer par là et le nettoyer après si vous avez des suggestions je suis intéressé ps : philou je t'es envoyé un mp merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi744Eg 16 avril 2015 Signaler Partager 16 avril 2015 Salut à tous je reviens vers vous car je suis déjà en panne , j'ai le voyant moteur allumé et le message système antipollution defaillant , le moteur s' est éteint et ne démarre plus , je n'ai toujours pas fait mon fap à 132000 kms ( je sais ... fallait le faire avant ... bordel) ma question est que le fap peut empêcher le démarrage? je vais commencer par là et le nettoyer après si vous avez des suggestions je suis intéressé ps : philou je t'es envoyé un mp merci à tous je t'appelle demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager 19 avril 2015 Bonjour à tous , bon je viens de regarder ma 607 , c'est ma pompe de gavage qui est hs par intermittence , au multimetre bobine moteur coupé mais sur test batterie elle a fonctionné ... mais après remontage elle fonctionne pas par moment et lorsqu'elle fonctionne , elle fait un sale bruit , je vais commander sur le net , si vous avez des conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager 19 avril 2015 Je suis preneur merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi744Eg 19 avril 2015 Signaler Partager 19 avril 2015 rien de bien sorcier, deja tu debranche ta batterie ensuite, si tu as le plein, quand tu vas commencer à devisser la bague, vas y mollo, puis tu avec une pompe, tu sort eu moins 20L. aprés, tu change la pompe + le joint! tu rebranche tes fiches tu remet tes 20L par le bouchon du reservoir puis tu rebranche la batterie et roule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager 19 avril 2015 salut philou merci pour les info , mais j'ai déja demonté c'est bien la pompe qui dec***e , j'ai siphonné 30 l car j'avais fait le plein la veille ! donc plus qu'a commander mais est ce qu'une marque est mieux que d'autre ( valeo , bosh , airtex...)? celle sur ebay sont pas chère mais la qualité ? de plus il y'a deux modèle une à 2.6 bars et l'autre à 2 bars , c'est la quelle la bonne ? sinon si quelqu'un à la ref constructeur je suis preneur ou une équivalence merci à tous car j'ai trouvé la panne grâce au forum philou je te recontacte dès que la voiture roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 20 avril 2015 Auteur Signaler Partager 20 avril 2015 Bonjour à tous je viens de commander sur le site auto pièce 24. com une pompe bosch pour 121€ apparemment c'est celle à 2 bars car celle à 2.6 bars c'est pour les 2.2 hdi sans fap j'en ai profité pour prendre les filtres ( air, huile ,gasoil) car je vais lui faire une bonne revision au passage pour l'huile quelle est la meilleure qualité/prix pour nos chères 607 hdi? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
efl 20 avril 2015 Signaler Partager 20 avril 2015 bonsoir, Les huiles les plus adaptées aux FAP des modèles PSA sont les 5W30 qui répondent à la norme PSA B71 2290. De telles huiles existent notamment chez Total, Mobil, Castrol. D'autres pétroliers ou industriels du graissage en proposent également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager 30 juillet 2016 Salut à tous il y avait longtemps que je suis pas venu ici je viens de sauter le pas pour le de fap et la reprog , je l'ai fait faire par génération reprog j'attends encore pour récupérer ma 607 car après passage à la valise pb de débitmètre donc je je la récupère quand tout sera fait déplus je viens de changer mes 4 ammortisseurs et 1 cardan (le droit ) car j'avais une vibration de toute la caisse à 100/110 km/h j'espère que maintenant ça va aller car ça fait pas mal de frais ! Ps: philou je t'ai contacter en mp mais j'ai pas eu de réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager 11 avril 2017 bonjour a tous je reviens vers vous car 607 fait des caprices ... j'ai mon voyant moteur allumé et système antipollution déficient affiché sur le gps , le moteur se coupe par moment avec impossibilité de démarrer puis redémarre après quelques minutes et le plus bizarre et lorsque je coupe le contact le moteur ne s'éteint pas de suite de l'ordre de 4- 5 secondes !! si quelqu'un a une idée sur le pb en sachant que le fap et egr sont supprimés débimètre neuf , je pense que je vais avoir besoin des services de notre philou régional pour un passage à la valise je précise que la voiture ne roule pas beaucoup 11 000 kms en 3 ans , je pense qu'elle n'aime pas trop merci a tous pour vos reponses gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi744Eg 11 avril 2017 Signaler Partager 11 avril 2017 ben oui passe me voir, car il n'y aura qu'a la valise que l'on va savoir!!! peut être un probléme sur l'arrivé du carburant, ou un probléme de capteur d'arbre à cames ou capteur vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager 11 avril 2017 Merci philou pour ta réponse rapide je pense à un soucis sur l'arrivée du carburant car j'ai changé cet été le réservoir car j'avais une déformation avec fuite au niveau de la bague de la pompe de gavage, je pourrais venir te voir mais j'ai peur de ne pas arriver à destination car par moment le moteur coupe et ne redémarre que aléatoirement, j' ai peur de rester sur le bord de la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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