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[Topic Officiel] Peugeot 308 II GT Line (2014-2020)


denisb754
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Bonsoir à tous,

 

J'ai repéré une 308 SW Puretech 130 GT Line qui me plait beaucoup.

Mais vous allez rire mais j'ai des appréhensions sur le frein à main électronique! J'ai toujours eu des freins à main manuels.

Je précise que celle-ci en question est une BVM et non une boîte auto.

Comment ça marche en côte? Il y a l'aide au démarrage en côte aussi. Tout ça m'aurait d'avantage convenu sur une EAT6 je pense.

 

Ma seconde appréhension est que j'ai déjà essayé ce moteur mais sur une 308 normale et en jantes 16". Ne vais-je pas trop perdre avec le surpoids du SW + le passage en 17"?

 

Sinon choix plus raisonnable, j'ai également repéré une 308 SW style avec frein à main manuel et jantes 16"...

 

Par avance merci!

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Bonsoir à tous,

 

J'ai repéré une 308 SW Puretech 130 GT Line qui me plait beaucoup.

Mais vous allez rire mais j'ai des appréhensions sur le frein à main électronique! J'ai toujours eu des freins à main manuels.

Je précise que celle-ci en question est une BVM et non une boîte auto.

Comment ça marche en côte? Il y a l'aide au démarrage en côte aussi. Tout ça m'aurait d'avantage convenu sur une EAT6 je pense.

 

Ma seconde appréhension est que j'ai déjà essayé ce moteur mais sur une 308 normale et en jantes 16". Ne vais-je pas trop perdre avec le surpoids du SW + le passage en 17"?

 

Sinon choix plus raisonnable, j'ai également repéré une 308 SW style avec frein à main manuel et jantes 16"...

 

Par avance merci!

slt.

 

j avais lu sur le manuel de la 308 GT que par exemple quand la batterie ne fonctionnait plus, le frein à main électrique se désactive et si tu n'as pas laisser une vitesse bye bye la voiture. du coup je laissais systématiquement une vitesse par sûreté

 

il y a bien sur l'aide au démarrage en côté, le frein à main s'active tout seul que quand tu éteins la voiture.

si tu dois redémarrer en cote, le frein à main ne se mettra pas en fonction tout seul,

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Invité §eri221cC

Bonsoir à tous,

 

J'ai repéré une 308 SW Puretech 130 GT Line qui me plait beaucoup.

Mais vous allez rire mais j'ai des appréhensions sur le frein à main électronique! J'ai toujours eu des freins à main manuels.

Je précise que celle-ci en question est une BVM et non une boîte auto.

Comment ça marche en côte? Il y a l'aide au démarrage en côte aussi. Tout ça m'aurait d'avantage convenu sur une EAT6 je pense.

 

Ma seconde appréhension est que j'ai déjà essayé ce moteur mais sur une 308 normale et en jantes 16". Ne vais-je pas trop perdre avec le surpoids du SW + le passage en 17"?

 

Sinon choix plus raisonnable, j'ai également repéré une 308 SW style avec frein à main manuel et jantes 16"...

 

Par avance merci!

 

Moi aussi je trouve ça nul le frein électrique et plutôt un inconvénient qu'un avantage (en plus usure plus rapide des disques voire de l'embrayage)... mais pas le choix sur les voitures modernes.

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Invité §ced766wy

slt.

 

j avais lu sur le manuel de la 308 GT que par exemple quand la batterie ne fonctionnait plus, le frein à main électrique se désactive et si tu n'as pas laisser une vitesse bye bye la voiture. du coup je laissais systématiquement une vitesse par sûreté

 

il y a bien sur l'aide au démarrage en côté, le frein à main s'active tout seul que quand tu éteins la voiture.

si tu dois redémarrer en cote, le frein à main ne se mettra pas en fonction tout seul,

 

 

Bah si justement il se mettra en fonction tout seul, c'est l'intérêt du truc.. quand tu dois redémarrer dans une cote la voiture bloque les roues pour faciliter le démarrage en côte.......

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Invité §ced766wy

Bonsoir à tous,

 

J'ai repéré une 308 SW Puretech 130 GT Line qui me plait beaucoup.

Mais vous allez rire mais j'ai des appréhensions sur le frein à main électronique! J'ai toujours eu des freins à main manuels.

Je précise que celle-ci en question est une BVM et non une boîte auto.

Comment ça marche en côte? Il y a l'aide au démarrage en côte aussi. Tout ça m'aurait d'avantage convenu sur une EAT6 je pense.

 

Ma seconde appréhension est que j'ai déjà essayé ce moteur mais sur une 308 normale et en jantes 16". Ne vais-je pas trop perdre avec le surpoids du SW + le passage en 17"?

 

Sinon choix plus raisonnable, j'ai également repéré une 308 SW style avec frein à main manuel et jantes 16"...

 

Par avance merci!

 

 

Ma 308 GT est aussi ma première voiture avec le frein à main électrique. Ça marche très bien tu en oublie son fonctionnement. Quand tu éteins le moteur il se met tout seul et moteur en marche quand tu commences à avancer il s'enlève tout seul. Tu ne le perçois même plus ;)

Pour le démarrage en côte la voiture détecte elle même que tu es pente et bloque les roues pour faciliter le démarrage en côte, tu n'as rien à faire. Très pratique.

Je trouve ça plus malin justement sur une boîte manuelle que sur une boîte auto. Sur une boîte auto avec le mode Park tu n'as plus besoin de frein à main sur le plat, c'est comme si tu mettais une vitesse. Sur ma précédente voiture qui était boîte auto je ne le mettais plus. ;)

 

Si ton budget te permet d'avoir une voiture plus haut de gamme ou mieux équipée, passe ton appréhension du frein à main électrique et n'hésite pas à prendre la gt Line. Tu ne le regretteras pas. :)

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Invité §eri221cC

 

A bon ?

 

Oui c'est connu... relâché des disques non immédiat aux départs en côte, idem disque embrayage.

+ dysfonctionnements possibles, ce qui n'arrive quasiment pas avec un frein manuel.

 

par exemple :

http://abcmoteur.fr/pratique/6 [...] embrayage/

 

Il faudrait mettre le frein électrique en option, perso je ne prendrais pas.

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Bah si justement il se mettra en fonction tout seul, c'est l'intérêt du truc.. quand tu dois redémarrer dans une cote la voiture bloque les roues pour faciliter le démarrage en côte.......

ce que tu dis c'est l’assistance du démarrage en pente. je l'ai également sur ma 308 I et pourtant je n'ai pas de frein à main électrique

 

chez audi par exemple il y a l'option hold assit et la le frein à main électrique se met bien tout seul alors d'un redémarrage en pente.

 

chez peugeot si s'active seul quand tu éteins la voiture uniquement

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Ma 308 GT est aussi ma première voiture avec le frein à main électrique. Ça marche très bien tu en oublie son fonctionnement. Quand tu éteins le moteur il se met tout seul et moteur en marche quand tu commences à avancer il s'enlève tout seul. Tu ne le perçois même plus ;)

Pour le démarrage en côte la voiture détecte elle même que tu es pente et bloque les roues pour faciliter le démarrage en côte, tu n'as rien à faire. Très pratique.

Je trouve ça plus malin justement sur une boîte manuelle que sur une boîte auto. Sur une boîte auto avec le mode Park tu n'as plus besoin de frein à main sur le plat, c'est comme si tu mettais une vitesse. Sur ma précédente voiture qui était boîte auto je ne le mettais plus. ;)

 

Si ton budget te permet d'avoir une voiture plus haut de gamme ou mieux équipée, passe ton appréhension du frein à main électrique et n'hésite pas à prendre la gt Line. Tu ne le regretteras pas. :)

nous sommes d'accord http://stkr.es/p/1luv

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Merci à tous pour vos réponses!

 

Bon beh je suis allé essayer une allure à côté de chez moi avec ce frein à main électrique (même si je savais qu'elle ne répondait pas à mes critères, je sais, c'est pas très sympa, mais il fallait absolument que je me fasse une idée...).

Effectivement c'est assez pratique. Même si je préfère le désactiver manuellement plutôt que de passer la 1ère et "forcer" pour qu'il se désactive tout seul.

 

Sinon autre chose que j'ai découvert sur cette voiture, c'est la lecture de panneaux limitation de vitesse, c'est top ça! Apparemment c'est sur toutes les 308 équipées de GPS c'est ça?!!

 

Sans parler de la caméra de recul, au top. Que des choses que je découvre en fait, je n'ai jamais eu tout ça sur mes voitures!

 

Bref elle me plait de plus en plus cette petite Peugeot... :lover:

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Invité §ced766wy

ce que tu dis c'est l’assistance du démarrage en pente. je l'ai également sur ma 308 I et pourtant je n'ai pas de frein à main électrique

 

chez audi par exemple il y a l'option hold assit et la le frein à main électrique se met bien tout seul alors d'un redémarrage en pente.

 

chez peugeot si s'active seul quand tu éteins la voiture uniquement

 

 

Et à ton avis c'est quoi qui bloque les roues de ta voiture quand tu es en pente ? :D

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Invité §ced766wy

Merci à tous pour vos réponses!

 

Bon beh je suis allé essayer une allure à côté de chez moi avec ce frein à main électrique (même si je savais qu'elle ne répondait pas à mes critères, je sais, c'est pas très sympa, mais il fallait absolument que je me fasse une idée...).

Effectivement c'est assez pratique. Même si je préfère le désactiver manuellement plutôt que de passer la 1ère et "forcer" pour qu'il se désactive tout seul.

 

Sinon autre chose que j'ai découvert sur cette voiture, c'est la lecture de panneaux limitation de vitesse, c'est top ça! Apparemment c'est sur toutes les 308 équipées de GPS c'est ça?!!

 

Sans parler de la caméra de recul, au top. Que des choses que je découvre en fait, je n'ai jamais eu tout ça sur mes voitures!

 

Bref elle me plait de plus en plus cette petite Peugeot... :lover:

 

 

En fait ce n'est pas vraiment une "lecture" des panneaux. C'est juste que les limitations des routes sont enregistrées dans le GPS ;)

Mais je reconnais que c'est très pratique :)

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ce que tu dis c'est l’assistance du démarrage en pente. je l'ai également sur ma 308 I et pourtant je n'ai pas de frein à main électrique

 

chez audi par exemple il y a l'option hold assit et la le frein à main électrique se met bien tout seul alors d'un redémarrage en pente.

 

chez peugeot si s'active seul quand tu éteins la voiture uniquement

 

lorsque tu es à l'arrêt à un stop en pente tu n'arrêtes pas le moteur donc le frein électrique ne s'enclanche pas , mais tu as le pied sur le frein et lorsque tu relaches le frein se débloque 2..3 secondes après .

 

Merci à tous pour vos réponses!

 

Bon beh je suis allé essayer une allure à côté de chez moi avec ce frein à main électrique (même si je savais qu'elle ne répondait pas à mes critères, je sais, c'est pas très sympa, mais il fallait absolument que je me fasse une idée...).

Effectivement c'est assez pratique. Même si je préfère le désactiver manuellement plutôt que de passer la 1ère et "forcer" pour qu'il se désactive tout seul.

 

Sinon autre chose que j'ai découvert sur cette voiture, c'est la lecture de panneaux limitation de vitesse, c'est top ça! Apparemment c'est sur toutes les 308 équipées de GPS c'est ça?!!

 

Sans parler de la caméra de recul, au top. Que des choses que je découvre en fait, je n'ai jamais eu tout ça sur mes voitures!

 

Bref elle me plait de plus en plus cette petite Peugeot... :lover:

 

 

c'est ma 3e voiture à frein à main électrique ( Laguna Coupé , Megane coupé et Megane IV GT ) et c'est exactement ce que je fais .....

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Invité §can665LS

Moi j'ai parfois un léger soucis, lors d'un redémarrage en côte sur chaussée mouillée (j'ai des 18 pouces ça doit jouer) parfois je sens les roues patiner au moment où le frein se débloque. C'est assez désagréable comme sensation. Peut être faut il activer le mode neige pour démarrer en seconde et avoir un peu moins de couple ?

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ce que tu dis c'est l’assistance du démarrage en pente. je l'ai également sur ma 308 I et pourtant je n'ai pas de frein à main électrique

 

chez audi par exemple il y a l'option hold assit et la le frein à main électrique se met bien tout seul alors d'un redémarrage en pente.

 

chez peugeot si s'active seul quand tu éteins la voiture uniquement

 

 

Et à ton avis c'est quoi qui bloque les roues de ta voiture quand tu es en pente ? :D

la pedale de frein. Comme a dit denis j ai un lapse de temps de 2 3 seconde sans reculer et pourtant mon frein à main manuel est deserré. J ai fait expérience sur une laguna de mettre le frein à main électrique en côte et bien accélérant il ne s'est pas désactiver.

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ce que tu dis c'est l’assistance du démarrage en pente. je l'ai également sur ma 308 I et pourtant je n'ai pas de frein à main électrique

 

chez audi par exemple il y a l'option hold assit et la le frein à main électrique se met bien tout seul alors d'un redémarrage en pente.

 

chez peugeot si s'active seul quand tu éteins la voiture uniquement

 

lorsque tu es à l'arrêt à un stop en pente tu n'arrêtes pas le moteur donc le frein électrique ne s'enclanche pas , mais tu as le pied sur le frein et lorsque tu relaches le frein se débloque 2..3 secondes après .

 

Merci à tous pour vos réponses!

 

Bon beh je suis allé essayer une allure à côté de chez moi avec ce frein à main électrique (même si je savais qu'elle ne répondait pas à mes critères, je sais, c'est pas très sympa, mais il fallait absolument que je me fasse une idée...).

Effectivement c'est assez pratique. Même si je préfère le désactiver manuellement plutôt que de passer la 1ère et "forcer" pour qu'il se désactive tout seul.

 

Sinon autre chose que j'ai découvert sur cette voiture, c'est la lecture de panneaux limitation de vitesse, c'est top ça! Apparemment c'est sur toutes les 308 équipées de GPS c'est ça?!!

 

Sans parler de la caméra de recul, au top. Que des choses que je découvre en fait, je n'ai jamais eu tout ça sur mes voitures!

 

Bref elle me plait de plus en plus cette petite Peugeot... :lover:

 

 

c'est ma 3e voiture à frein à main électrique ( Laguna Coupé , Megane coupé et Megane IV GT ) et c'est exactement ce que je fais .....

au faite denis. Grâce a toi un partie la macif de vandoeuvre a bien voulu prendre ma gti en assurance et je fais une économie de 300 euro comparé à la maaf.

 

C'est des salo à la macif, ils m'ont toujours dit non et la par miracle je parle de toi et de ta megane gt assurer chez eux et bizarrement le chef de l agence me dit ok on vous assure. Le blocage avait disparu comme par magie.

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au faite denis. Grâce a toi un partie la macif de vandoeuvre a bien voulu prendre ma gti en assurance et je fais une économie de 300 euro comparé à la maaf.

 

C'est des salo à la macif, ils m'ont toujours dit non et la par miracle je parle de toi et de ta megane gt assurer chez eux et bizarrement le chef de l agence me dit ok on vous assure. Le blocage avait disparu comme par magie.

 

 

 

 

super pour toi..... 594855.gif

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Bonjour à toutes et à tous.

 

Je viens de faire l'essais d'une nouvelle 308 GT line EAT6 en gris Artense et interieur cuir superbe je craque...

 

Pour vos discussions sur le frein à main electrique je sors d'une C4II (que l'on vient de nous voler) depuis 2ans et c'est un régal.. se passer de cet innovation c'est comme l'avertissement d'angle mort dans le rétro quand vous avez gouté vous êtes mordus.

A plus Micheline.

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Invité §Ker630Lt

Bonjour,

 

J'aurais besoin de vos conseils sur l'achat en occase d'un Tce 130 modèle Gt line.

En fait j'hésite entre la Mégane 4 et la 308.

Merci.

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Invité §Ker630Lt

Oui désolé

Niveau consommation le Pure tech à l'air de moins consommer que le Tce non ?

Bruit intérieur parasite, des problèmes à signaler car je sors d'un Q5 et aucun bruit !

En 18 pouces, le confort doit être identique ?

 

Petite comparaison performances

http://www.zeperfs.com/duel6206-5327.htm

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Bonjour a tous,

 

Je me permet un petit message afin de solliciter votre avis, et un avis objectif svp.

 

Cela fait plusieurs moi que je cherche a changer de voiture.

 

Tout d'abord parti sur une kia ceed gt line essence, j'ai vite renoncé au vue de son moteur gourmand en carburant.

 

Je m'etais alors rabattu vers la seat leon my canal, que je trouve trés jolie avec un bon moteur et d'un bon rapport qualité prix.

 

Mais voila en allant faire un tour chez peugeot, j'ai craqué sur la 308 gt line. Magnifique voiture mais trés cher.

 

Le petit plus c'est qu'un mandataire me la propose a 22000€ ce qui la met dans mes moyens (19200€ pour la leon).

 

Mon inquiétude j'en ai 2!

La conso: la leon a un 1.2 110ch et consomme peu.

Que donne les 130ch de peugeot.

 

Et ma plus grosse crainte

 

J'ai trouvé une gt line rouge comme je veux d'occasion de 2016 avec 7500km a 19990€ ce qui me fait dire que la decote est énorme chez les francais. Et ca ca me fait vraiment peur.

 

Un avis?

Une experience?

 

Merci a vous

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Acheter neuf pour revendre un an plus tard c'est tout sauf une bonne idée, toute les marques (généraliste) ont une forte decote la première année! Les allemandes tiennent mieux mais ce n'est pas du simple au double loin de là...

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Acheter neuf pour revendre un an plus tard c'est tout sauf une bonne idée, toute les marques (généraliste) ont une forte decote la première année! Les allemandes tiennent mieux mais ce n'est pas du simple au double loin de là...

 

Ce n'est pas mon idée non plus.

Je garde en moyenne mes voitures 5 ans.

 

Mais bon quand je vois qu'au bout d'1 an et seulement 7500km on en trouve a 19900€, c'est inquietant je trouve.

 

En fait faut acheter une 308 de base a entre 15 et 18 000€. Et la on est sur de pas trop perdre en fait.

 

Heureusement qu'on me la propose a 22 000 et pas a 26000 comme en garage.

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Acheter neuf pour revendre un an plus tard c'est tout sauf une bonne idée, toute les marques (généraliste) ont une forte decote la première année! Les allemandes tiennent mieux mais ce n'est pas du simple au double loin de là...

tu sais une a3 a 38000 euro prix garage ce retrouve a 26000 12 mois après. Les Premiums ont aussi la Même décote

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Invité §jus262rL

tu sais une a3 a 38000 euro prix garage ce retrouve a 26000 12 mois après. Les Premiums ont aussi la Même décote

un peu basique comme résonnement, je pense effectivement que la décote est proche, premium ou pas, mais ça dépends aussi du kilométrage, de la configuration (certaines couleurs peuvent rebuter, inversement, certaines motorisations ou options sont très recherchées), de l'entretien (j'ai vu des voiture d'un an qui sont de vraies épaves alors que certaines de 4 ou 5 ans sont comme neuves), de la remise initiale (selon ta négo tu peux avoir 3% ou 15% de remise, et là ça change un peu le calcul de la décote)

 

Si tu as perdu 12000 euros en 1 an, c'est soit que tu as mal acheté, soit mal vendu, soit un config trop banale (type TDI 150) ou trop faible (moins de 130 cv dans une A3 ça se vend pas) soit mal entretenu, soit que tu lui as mis 80000 km en 1 an.

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tu sais une a3 a 38000 euro prix garage ce retrouve a 26000 12 mois après. Les Premiums ont aussi la Même décote

un peu basique comme résonnement, je pense effectivement que la décote est proche, premium ou pas, mais ça dépends aussi du kilométrage, de la configuration (certaines couleurs peuvent rebuter, inversement, certaines motorisations ou options sont très recherchées), de l'entretien (j'ai vu des voiture d'un an qui sont de vraies épaves alors que certaines de 4 ou 5 ans sont comme neuves), de la remise initiale (selon ta négo tu peux avoir 3% ou 15% de remise, et là ça change un peu le calcul de la décote)

 

Si tu as perdu 12000 euros en 1 an, c'est soit que tu as mal acheté, soit mal vendu, soit un config trop banale (type TDI 150) ou trop faible (moins de 130 cv dans une A3 ça se vend pas) soit mal entretenu, soit que tu lui as mis 80000 km en 1 an.

moi je l ai eu a 22000km STronic elle avait un an, ambition luxe 150 tfsi. Elle était vendu 26000euro chez audi.

 

Elle appartenait a une société d Après mes recherches mais cela ne change pas grand chose meme s'ils ont du l avoir un bon prix a l achat.

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Invité §Ano012yO

Bonjour a tous.

 

Merci a tous pour vos réponses.

 

Pour vous tenir un peu au courant, j'ai commandé hier ma nouvelle voiture via autodiscount.

 

Premiere fois que j'achete une voiture francaise, et premiere fois via un mandataire.

J'avou que ca me fait un peu peur mais bon.

 

La voiture elle sera essence en 130cv.

Les options:

Siege chauffant

Driver assistance pack

Peugeot sos connect

 

Couleur rouge ultimate.

 

Je l'ai normalement dans 12 a 13 semaines.

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Invité §Aer300fF

Bonjour,

 

J'ai rejoins recement le club en achetant une 308 Gt line blanche nacré 130 cv BVM de Juin 2016. Je suis ravi de mon achat elle est vraiment formidable.

 

Pourtant j'ai un petit soucis au niveau de la pédale d'embrayage qui grince de manière fort désagréable par moment (très souvent en fait), je n'ai jamais eu de voiture sous garantie donc je voulais savoir si c'est le genre de problème pris en charge par la garantie?

J'ai trouvé des sujets sur internet comme quoi je ne suis pas seul mais je voulais savoir s'il fallait essayé de se débrouiller seul ou aller directement en concession?

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Invité §cha140OW

le mieux est d'aller en concession (garantie)ils connaissent

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Invité §Aer300fF

le mieux est d'aller en concession (garantie)ils connaissent

Ok merci

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