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607

avis fiabilite 607 2.7


Alicaen

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Bonjour, je voudrais acheter une 607 2.7 hdi v6 , annee 2005/2006 kilometrage maximum 175 000 km

est-ce que la 607 et une auto fiable hormis la bva qui n'est pas tres fiable a se que je vois

et la fiabilite moteur ?

merci davance

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Invité §pep060QV

Bonjour, je voudrais acheter une 607 2.7 hdi v6 , annee 2005/2006 kilometrage maximum 175 000 km

est-ce que la 607 et une auto fiable hormis la bva qui n'est pas tres fiable a se que je vois

et la fiabilite moteur ?

merci davance

 

Bonjour, :jap:

 

Non, elle n'est pas fiable en début de phase deux, donc des deux années dont tu parles, beaucoup de problèmes de surchauffe, de culasses, et de joints de culasses!! ;) (en plus des problèmes de boite auto dont tu parles!!) :D

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Invité §phi744Eg

Bonjour, :jap:

 

Non, elle n'est pas fiable en début de phase deux, donc des deux années dont tu parles, beaucoup de problèmes de surchauffe, de culasses, et de joints de culasses!! ;) (en plus des problèmes de boite auto dont tu parles!!) :D

 

 

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif les v6 hdi sur 2005/2006 sont à eviter, comme le dit pépere, problémes de joints de culasses et boite auto ;)

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Les premiers V6 HDI sont à éviter jusqu'à la mi 2005 (le modèle est sorti à l'automne 2004).

En effet, il y a eu de fréquents problèmes de joints de culasse et de blocs hydrauliques de BVA.

A priori, tout est rentré dans l'ordre à partir des modèles 2006 (même si certains prétendent que les problèmes de blocs hydrauliques ne sont toujours pas résolus).

Mon agent Peugeot a plusieurs V6 2,7l en entretien des années 2004 et 2005 qui ont dépassé les 350 000 km sans connaître ce genre de soucis.

En revanche, il existe de fréquentes fuites de refroidissement, quel que soit le millésime (boitier de sortie d'eau en plastique mal serti, durites à la sortie des refroidisseurs EGR qui durcissent et se fendent, boitier de dégazage de radiateur mal serti). cela n'entraine pas de frais bien importants, mais c'est toujours pénible d'avoir des fuites.

En dehors de cela, le moteur semble robuste, et il est très agréable à utiliser (puissant, onctueux, musical et assez sobre).

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J'oubliais de préciser qu'il ne faut acheter qu'une Voiture dont l'historique d'entretien est limpide dans le réseau Peugeot. On est ainsi certain d'avoir un véhicule qui a bénéficié de toutes les mises à jour de soft et de tous les programmes techniques.

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