Invité §cha064nK 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition de cela à peu près trois mois D'une 407 1.6 110chx j'en suis très content mais depuis peu j'ai un petit soucis j'espère que l'on pourra y remédier ensemble. voilà, ma voiture fait des trous à l'acceleration d'une seconde entre 1500 et 2300 tours minute et a tout les raports plus a chaud qu'a froid et un nuage se dégage du pot d'échappement et puis repart comme si de rien n'était et ne fume plus S'il vous faut plus d'infos n'hésitez pas à me le demander Qu'en pensez-vous les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta836hx 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 bonsoir souci vanne EGR , classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha064nK 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 Merci d'avoir répondu aussi vite. Donc tu es en train de me dire que les symptômes qu'a ma voiture sont un classique de la vanne EGR? et que dois-je faire pour cela la changer ou bien la nettoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta836hx 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 oui , démonte et nettoyé comdanmne la vanne avec une plaque tu seras tranquille , regarde il y a plein de tuto , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha064nK 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 Ok merci pour ton aide une dernière chose, le débitmètre ne peux pas y être pour quelque chose dans cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha064nK 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 Par contre j'ai oublié de préciser elle a le ralenti qui est instable. pour être plus précis l'aiguille du compte tour minute ne bouge pas mais on sent la voiture vibré un petit peu de temps en temps quand on est au point mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha064nK 8 février 2015 Signaler Partager 8 février 2015 Bonjour, Comme je suis pas très doué en mécanique , j'ai décidé de repousser l'échéance du nettoyage de la vanne EGR , et j'ai commencé par débrancher le débitmètre. Alors après avoir débrancher le débit naître j'ai perdu les trous à l'accélération Mais par contre mon turbo s'est mis à siffler J'ai fait à peu près cinq kilomètres Puis-je rebrancher mon débimètre est là le sifflement a disparu Mais les trous à l'accélération ont réapparu qu'en pensez-vous les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha064nK 10 février 2015 Signaler Partager 10 février 2015 Répondez-moi s'il vous plaît j'ai trop besoin d'aide je n'ai pas les moyens de l'emmener chez le garagiste pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta836hx 10 février 2015 Signaler Partager 10 février 2015 Bonsoir combien de km la voiture ? après il faut procéder par élimination , mais si tu maîtrise pas trop pas évident moi je commencerais par la vanne egr démonte , nettoyé et condamné voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha064nK 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 Salut, ma voiture à 180000 km Ok, j'entends bien qu'il faut nettoyer la vanne EGR mais que penses-tu du fait qu'elle s'est mis le turbo s'est mis à siffler quand j'ai démonté le débitmètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano768su 19 janvier 2018 Signaler Partager 19 janvier 2018 bonjour à tous effectivement symptôme courant vanne egr pour ma part je l'ai débranché un voyant s'allume mais rien de grave des que tu la rebranchera il disparaîtra et du coup plus de trou bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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