Invité §Max152WE 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'aimerai avoir vos conseils sur 2 problèmes: I) J'ai eu un accident 100% responsable avec ma 206 quiksilver de fin 2003 (code couleur EZR) et étant assuré au tiers maxi, les dommages sur ma voiture sont à ma charge. Je ne suis pas expert mais je pense que le choc a principalement été amorti par mon capot (la voiture devant était plus haute: Captur Renault). Mon capot est donc enfoncé et mon parechoc est un peu fendu au milieu, et le boudin est dissocié du parechoc sur un côté. Je cherche du coup à pouvoir réparer tout ça de manière correcte et avec un cout correct également Je pense passer chez un carrossier pour savoir si il peut me redresser mon capot, en revanche je pense que pour le pare choc, il est à changer. Il est compliqué de trouver un parechoc quiksilver sur le net. J'aimerai savoir si les parechoc de 206 XS étaient identiques au niveau structurel, et si un coup de peinture permettrait d'avoir l'équivalent d'un parechoc quiksilver ? A combien estimez vous de faire repeindre un parechoc ? Est ce qu'un garage ou un carrossier accepte que je me pointe avec ma pièce d'occasion pour me la repeindre et me le mettre en place? Si le capot n'est pas réparable, combien ca coute de repeindre un capot si jamais je ne trouve pas un quiksilver ? Si jamais je retrouve un capot exactement comme le mien, est ce facile à changer soit meme ? II) Il y a 7 mois, j'ai eu un message sur l'écran me disant "anomalie airbag", après avoir débranché et rebranché sous le siège passager, ça ne changeait rien Le comodo a donc été changé, le message disparu, or en ce moment le message réapparait au premier démmarage tous les matins et ma voiture a un peu de mal à démarrer ? est ce que ces 2 problèmes auraient un rapport avec une batterie HS ? Merci de vos conseils et d'avoir eu le courage de tous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gal111 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 Salut, Avant tout ça, il faut t'assurer que la structure même de ta voiture n'a pas bougé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max152WE 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 Mon capot a tout pris je pense, le radiateur juste derrière n'est pas touché non plus J'irai voir un garagiste bientôt mais je suppose qu'il n'y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton435wt 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 salut comme le dit gal tu devrait deja faire verifier la voiture pour etre sur apres pour le pare choc un pare choc de xs c'est bon vu qu c'est le modele sport donc le même que sur ta voiture peinture et c'est bon pour le capot il est identique sur toute les 206 pareil peinture et ca roule pour les tarif peinture pour le pare choc je dirais environ 200€ pour le capot a peu pres pareil sans facture bien sur apres si tu demande le montage je pense que tu peut compter 500 ou 600€ pour le tout le reste par contre aucune idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max152WE 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 d'accord des idées sur le reste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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