Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Présentation] Peugeot 208 GTi 30th (Mike_ClubRC)


Invité §war027kj
 Partager

Messages recommandés

Invité §war027kj

joli! felicitations, tu fais bien de réaliser tes rêves.

Là, tu passes à la catégorie au dessus!

C'est aussi un de mes rêves, une lotus comme voiture loisir, mais ni les moyens financiers ni le bagage de pilote. Parait que c'est assez intransigeant au volant. Votre avis, Warlock et Igjui?

 

Je n'ai pas le bagage de pilote, juste je fais attention aux autres. C'est particulier, ça n'a rien à voir avec nos BPS. Vous aurez du mal à me comprendre mais je suis mieux assis dans une Lotus que dans une BPS malgré mes problèmes d'hernie discale. Après, il faut prier Déesse Elise pour ne pas tomber en panne à chaque sortie car ça fait 20 ans, il faut restaurer les pièces au fil du temps.

Ah mais ok le gars se paie carrément une 111S quoi :D

En RHD elle t'a coûtée dans les 20k environ?

Je voulais une 111R absolument pourtant mais elles se faisaient désirer. Comme le disent les Lotus Drivers, tu peux acheter n'importe laquelle, tu finiras toujours par revenir sur la 111S. Comme je n'ai rien compris, j'ai commencé direct par cette dernière :D

On peut dire ça, vu le km et l'état global, ça valait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Entre la S1 111S et la S2 111R y'a 120 kg d'écart quand meme.

 

Je pense que la 111S est bien meilleur a conduire. La 111R c'est plus lourd et le VVTi est hyper exigeant. Sous les 6200 tr/min c'est hyper creux mais y'a vraiment rien du tout.

 

Avec mes 90 kg pour 1m71 en sortir c'était un calvaire :D

Et meme en hiver il faisait hyper chaud dedans sans mettre le chauffage. Ce sont clairement des voitures pour tartiner franchement, a faible allure elle était chiante, il fallait mettre du rythme pour être a l'aise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

C'est un choc générationnel entre les 2 : d'un côté, tu n'as rien (ABS, c'est quoi ça, ESP,)... De l'autre, on te met la clim, des vitres électriques,... ça rajoute du poids malgré la puissance qui a considérablement augmenté.

 

Je découvre, donc pour le moment, j'apprivoise la bête. C'est un exercice rien que pour se poser dedans, 1.91m 75 kg :D

Même à faible allure, je surkiffe. Après c'est le changement qui est radical. Comme toute nouvelle caisse, j'apprends petit à petit son fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis passage du bloc Rover au bloc Toyota qui est beaucoup plus lourd mais beaucoup plus puissant.

 

192 ch et rupteur à 8300 tr/min.

Il a même grimpé à 260 ch sur l'Exige avec un compresseur.

 

Je suis monté dans une Exige S2 en 300+ pour 950 kg pesé.

Un monstre incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...