Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 1139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

HELP alerte défaut moteur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 08/01/2019 à 03:30:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Anonymemartindav a écrit :

Bonjour ,

énième réparation inefficace de Peugeot sur une 508 RXH !!!!

Description:
Perte de puissance, signal sonore "défaut moteur". Je coupe le moteur puis le rallume pour retrouver sa puissance normale. J'ai constaté 6 fois cette panne depuis 1 an. J'ai fais réparé chez Peugeot dans 2 concessions différentes. Personnes n'est capable de trouver l'origine de la panne. Consternant

Peugeot passe la voiture au diagnostic; détecte une origine; répare et facture. Le défaut revient inévitablement quelques jours après !! Je n'ose même plus leur amener la voiture car ils vont me dire que c'est autre chose et re-proposer un nouveau dépannage qui ne fonctionne pas.


Suis je le seul dans ce cas ? Qui fait face à ce même soucis ? Qu'ont il diagnostiqué ? Comment avez vous réparé ?

J'en suis à plus de 1500 € de réparation en plusieurs fois et toujours pas réglé. J'en arrive à la conclusion que les techniciens Peugeot sont inefficaces.

Merci d'avance pour l'aide.
Martin
Afficher plus
Afficher moins

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
cauchemar-508
  1. Posté le 08/01/2019 à 04:15:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
J ai le même problème sur ma Peugeot 508 hybride 163 ch voyant moteur qui s allumé perte de puissance j éteint et redémarre elle redevient normal.
Des fois un voyant rouge qui s allume « arrêter le moteur stop » en rouge , j ai changer le dosseur d air ainsi que l alternateur et nettoyer le fap. Et le problème persiste . Y a t’il quelqu’un qui a trouvé une solution à se problème ?
Merci d avance


508 hybride

Profil : Nouveau membre
cauchemar-508
  1. Posté le 08/01/2019 à 04:19:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
J ai le même problème sur ma Peugeot 508 hybride 163 ch voyant moteur qui s allumé perte de puissance j éteint et redémarre elle redevient normal.
Des fois un voyant rouge qui s allume « arrêter le moteur stop » en rouge , j ai changer le dosseur d air ainsi que l alternateur et nettoyer le fap. Et le problème persiste . Y a t’il quelqu’un qui a trouvé une solution à se problème ?
Merci d avance


508 hybride

Publicité

Invité
  1. Posté le 11/01/2019 à 21:20:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu le même problème et le simple changement du filtre gazole complètement encrassé par le gazole de supermarché a suffit.
depuis, pas de problème . Gazole additivé station.
Cordialement
AL

Invité
  1. Posté le 11/01/2019 à 22:39:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
J avais déjà changé le filtre a gasoil, je ne c’est vraiment plus quoi faire . Ce qui n inquiété le plus c’est la perte de puissance je ne comprends pas trop !
Cordialement

Publicité

Invité
  1. Posté le 17/01/2019 à 17:55:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les amis,

Alors j'ai le même problème sur ma 508 RXH et je crois avoir trouvé la solution.
J'ai acheté un petit outil de diag avec l'appli qui va bien et plusieurs defaut m'indique un pb turbo.
Mais un turbo ça marche ou ça marche pas mais ça peux pas marcher un coup sur 2 donc c un truc autour du turbo.
Et en effet c'est un raccord rapide d'un tuyaux de dépression en sortie de pompe a vide qui se fissure et qui donc
n'est pas tres etanche au niveau depression et donc ne commande pas bien le turbo.
Raccord enlevé et remplacer par un bon petit bout de durite a l'ancienne et hop...plus de defaut !

Profil : Nouveau membre
larose0
  1. Posté le 27/01/2019 à 22:13:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sabri42 a écrit :

Ils m’ont trouvé la 2me fois, l’electrovanne de turbo et le diseur d’air et j’avais également le contacteur de stop et ma batterie soit disant trop faible pour le l’auteur électrique. Résultat 760€ !!! Cela fait 2 semaines que je l’ai recuperé et cette semaine rebelote, le témoin s’est rallumé avec une grosse perte de puissance. En rallumant la voiture quelques minutes plus tard le problème avait disparu ! J’ai peur de la déposer à nouveau chez Peugeot car ils vont encore me trouver une autre panne !! Roulez électrique selon l’état !!!
Afficher plus
Afficher moins



Sûrement vanne egr ou filtre à aire ou filtre gazoil défaut

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
autoradio gps 508 gt sw 29
Pb demi-train et suspension av sur 508 7
508 qui cale à froid 6
problème fermeture malle 0
fuite d'eau coffre 508 feline!!!! 10