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plus aucun souffle sur clim auto

 

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plus aucun souffle sur clim auto

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med51dz
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  1. Posté le 09/06/2015 à 13:40:46  
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salut a tous :sol:

depuis hier et sans prévenir la clim auto de ma 206 1.4 16V xs de 2004 , n'émet plus aucun souffle , quelle que soit la vitesse de ventilation , la température ou le mode A/C ou éco , lorsque j'enclenche la clim , j'entends le " tac " du compresseur , je l'entends également lorsque je tente de passer du mode eco a A/C , bien que la ventilation ne fonctionne pas , c'est comme ci tout était éteint quelque soit les manip . petite précision , je ne me rappel plus si cela le faisait avant , mais lorsque je l'allume , des fois , le point digital au niveau de la température se met a clignoter ( le point au milieu des chiffres , par exemple 15.5 ° )

je souhaite avoir quelques conseils pour résoudre ce pépin malgré : mes 2 mains gauches , mon cruel manque d'outils et de connaissances , car vu les températures actuelles...

merci a tous ;)

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Invité
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  1. Posté le 09/06/2015 à 17:33:47  
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Je pense que sa vient de ton pulseur d'air qui est Hs..

Invité
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  1. Posté le 09/06/2015 à 18:12:15  
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salut meriva opc81300 :sol:

après lecture et recherche de sujet plus ou moins similaires , les symptômes ont l'air d'indiquer ça

par contre , est la c'est assez déroutant , tout c'est remis a fonctionner tout a l'heure :crazy:

est ce une grosse frayeur ou un répit de courte durée ? est ce possible qu'un pulseur donne des signes de fatigue avant de rendre l’âme définitivement ?

merci

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Invité
  1. Posté le 28/06/2015 à 21:23:38  
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salut,

teste la résistance au cas ou ;)

Invité
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  1. Posté le 29/06/2015 à 08:47:37  
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Tu parle de la résistance malamabar ?

Invité
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  1. Posté le 30/06/2015 à 22:57:12  
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salut a vous , il y a eu du nouveau depuis , j'ai posté aussi sur un autre topic pour multiplier mes chances :D

je vous mets un ctrl+c du message en question :p

" coucou a tous :sol:
j'ai des gros pépins de clim ma voiture ( 206 1.4 16 xs de 2004 , climatisation automatique )

tout a coup , en redémarrant la voiture ; plus de soufflerie , en chaud comme en froid , a n'importe quelle vitesse de ventilation , A/C ou éco , rien n'y changeait ) le lendemain surprise , tout fonctionne correctement a nouveau , 2 jours plus tard , rebelote , et cette fois définitif , après brève recherche sur google , on entend bien le " tac " du compresseur au démarrage de a clim ou en alternant A/C et éco , mais toujours pas de soufflerie , toujours d'après recherche : symptômes du pulseur HS

me voila parti a la conquête d'un modèle d'occasion , ayant 2 mains gauche , 2 pieds droits , aucun outils , aucune science en matière d’électricité , pas de parking privé pour travailler ( ça fait beaucoup de doléances la :D ) la personne accepte de me faire le montage , mais avant il as préférer vérifier ( il avait la même voiture que moi , même config , clim auto )

dans l'ordre il procéder comme suit

il as démonter une sorte de " demi couronne grise " sur le pulseur et en a monté une autre , rien , l'as testé sur son véhicule :OK , as testé la mienne sur son véhicule : OK

il as branché le pulseur en direct sur la batterie : miracle de la nature ça fonctionne ( on as testé avec les 2 demies couronnes ) par la suite : vérification du fusible n°18 ( un orange 40A ) : OK , avec le testeur a l'endroit du fusible: OK , il as testé le neiman OK , la il me propose " en attendant " de laisser le branchement du pulseur en direct sur batterie , sur le coup , avec un bon 44° a l'afficheur de la deux saucisses ( oui , oui et donc tout ça sans clim sur le périph , enjoy :sol: ) j'ai du hésiter 1/100 de seconde , c'est la que j'introduit une des deux question :

puis je rouler comme ça avec ce bricolage de fortune ( un fil branché sur le + de la batterie qui passe par l’entrebâillement de la porte et qui revient sous le cache fusible jusqu'au pulseur , il l'as branché sur " le rouge " si mes souvenirs sont bons ) sans risquer l'incendie ??? sachant que je vais bientôt faire un aller retour 600km d'une traite , avec certainement la clim a toc au vu des températures actuelles )

seconde question ( qui n'en est pas une une , requête plutôt ) : quelqu'un aurait une éventuelle idée de l’élément défaillant ??? a quel endroit ???

je vous remercie d'avance pour votre aide , et pour avoir lu le pavé :D "

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/07/2015 à 00:11:17  
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help please [:clecle004:1]

[:antone2b:2] [:simcacinq du 42:5]

^^

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