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Accoups moteur 205 diesel


generation 205
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Bonjour à tous vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif

 

Voila j'ai un problème à résoudre. :o

Depuis peu ma chère 205 diesel de 97 qui ne m'a jamais laissé tomber me fait un truc bizarre kitekat666.gif.1e714a79dfbb41e12921eefb9ad802c6.gif

 

Voila, à vitesse stabilisé et en décélération "uniquement" elle donne des accoups et "uniquement" à basse vitesse en dessous de 50 kms/h. Je ne suis pas en sous régime bien sûr. :p

 

Elle à un peu plus de 232 000 kms, consomme rien du tout en gasoil, ne fume pas, pas de conso d'huile ni de refroidissement, pas de trou à l'accélération, ralenti stable à chaud comme à froid. Elle démarre aussi très bien à froid comme à chaud.

 

Le filtre à gasoil à environ 12 000 kms (je le remplace tout les 15 000) :ange:

 

J'ai bien lu des sujets la dessus mais pas de solution. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif Ou puis-je commencer à chercher? kitekat666.gif.1e714a79dfbb41e12921eefb9ad802c6.gif

 

Pour infos: le capot de pompe à était remplacé avec les joints (2010), y a pas de fuite de gasoil, la pompe à main à aussi était remplacé (2013) et la vanne egr condamné et le collecteur d'admission nettoyé en 2010.

 

La semaine dernière elle à fait plus de 1500 kms sans aucun souci avec une conso moyenne de 4.4L au 100, le problème était présent.

 

Voila si vous pouvez m'aider ce serait sympa.

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Décidément à chaque fois que je lance un sujet ou j'ai un souci j'ai pas beaucoup de réponse. badhead.gif.897e3b87039e56f848911dae5e1a5475.gif

Tampis, freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Sinon j'ai remplacé le filtre à gasoil pour celui ou celle qui aurait le même souci, il n'était pas très sale mais il y avait un peu de merde au fond. J'ai passer un coup de soufflette et depuis hier elle à l'air d'aller mieux.

 

A voir sur plusieurs jours. damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

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Bon je continue mon monologue. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Depuis le remplacement du filtre c'est mieux, y a moins d'accoups à basse vitesses et un tout petit peu en décélération. :o

 

J'ai tenté de contourner le filtre à gasoil en mettant une durite de la sortie de la poire (pompe à main) à la pompe injection direct. Résultat c'est pas mieux :o donc pour moi la partie entre la poire et la pompe n'est pas en cause.

 

Il me reste soit mettre un additif du style "bardhal nettoyant injecteurs" pour voir mais c'est 30€ le bidon :o soit démonter les injecteurs pour les contrôler. 1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif

 

Si j'avais un injecteur qui déconnait elle marcherait pas terrible non? alors que mise à part ces petits accoups elle va super bien.

 

Sinon toujours personne? :??:

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Invité §xlo131fg

Salut si si moi je suis la. Je ne pense pas que sa soit un problème d'injection de carburant plus que tu dit que sa t'arrive que lors de la décélération. Quelle marque de mazout met tu ?

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Merci de tenter de m'aider, je commencais à plus y croire. ;)

 

Je met depuis toujours du gasoil de carrefour ou leclerc. Je sais tu vas me dire d'en mettre du total ou autre mais à deauville j'en ai mis du gasoil total mais aucune difference. :o

 

Peut être y a t'il eu de l'eau dans le gasoil? freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif et comme il me reste la moitié du réservoir je suis pas près de regler ça. Je voulais également tenter le nettoyant injecteurs bardhal mais à 30€ le bidon j'hésite un peu. kitekat666.gif.1e714a79dfbb41e12921eefb9ad802c6.gif

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Invité §xlo131fg

Normal oui pour le nettoyant 30€ sa pique un peu. Oui moi toutes voitures je mes a total. Tu ne le sens pas au volant mais le carburant et de bien meilleure qualité.

De plus moi je fais un très gros gain de consommation de 0,3 à 0,6 l aux 100 de moin.

 

Bref oui si sa viendrais de l'injection tu tournerais sur 3 cylindres. Sa fait un bruit ? Une vidéo via YouTube serais la bienvenue ?

 

Cordialement

 

Jilo

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Je veux bien retenter un plein chez total mais parait que les stations "total acces" ont pas une super réputation.

 

Le moteur tourne très bien à froid comme à chaud, bon il claque un peu à froid les 10 premières secondes mais c'est un vieux diesel :D .

 

Elle tire plutôt bien, ne fume pas même à haut régime en tirant dessus, conso moyenne 4.5L au 100 et fait pas de bruit particulier.

 

J'ai remarqué une chose mais ça c'est depuis que je l'ai donc 5 ans. Quand il fait très chaud "en été" le régime moteur à chaud parait bien bas mais ne cale pas. Il suffit que les tempértures descende un peu ou même si je la prend le soir, le régime parait correct. 1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif Tu vois ou pas?

 

Pour la vidéo j'aimerais bien mais je suis trop nul pour faire un truc comme ça. :ange: Mais tu ne verras rien sur ces accoups moteurs car il ne fait aucun bruit. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

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Bon je viens donner des nouvelles.

 

Elle refait quelques accoups :pfff: je vois pas pourquoi elle fait ça, je vais tenter le nettoyant pour commencer même si je suis certain que ça servira à rien.

 

Si elle tournait mal ou tirerait pas ou même fumait comme une cheminée j'aurais compris qu'un truc n'aille pas, mais là ou chercher? kitekat666.gif.1e714a79dfbb41e12921eefb9ad802c6.gif

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Je retente d'interresser du monde avec mon problème freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Serait il possible que ça vienne de l'embrayage? kitekat666.gif.1e714a79dfbb41e12921eefb9ad802c6.gif Je demande car je sais pas si c'est possible qu'un embrayage provoque ce genre d'accoup freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Il à le kilométrage de la voiture soit 234 000 kms normalement, je dit normalement car j'ai eu la voiture à 134 000 et je pense pas que l'embrayage est était fait j'ai aucun moyen de le savoir.

 

Vous en pensez quoi?

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Y a du nouveau,

Je me suis aperçu qu'elle le fesait uniquement en 3e et 4e vitesses entre 40 et 50 kms/h en stabilisant la vitesse et en légère accélération. En première et seconde rien aucun accoup :o et en 5e pareil.

 

Bon je vois que personne ne speut m'aider, tampis freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif si je trouve je posterais la solution quand même.

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Bon j'ai une piste enfin je crois.

 

J'ai aujourd'hui remplacé des durites de gasoil et rien à changé, mais par contre j'ai remarqué que mon collecteur d'admission et de nouveau crado.

 

Je l'avais entierement nettoyé quans j'ai eu la voiture ainsi que la vanne egr et là 80 000 kms après il est encore sale.

 

Donc ma question est:

Pensez vous que ça puisse venir de la? j'ai un doute mais bon.

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Salut Génération 205

 

moi je te dirait re-nettoyer ton collecteur, ensuite si c'est pas ça de virer la vanne EGR..façon 205 D de 83 à 93.. :ange:

 

voir graissage et réglage du cable d'accèl et si il est pas un poil trop tendu...EDIT mais ça je pense pas j'avais pas bien lu, si ça le fait en accélérant ou en stab..

 

voir aussi le cable de régime accéléré de départ à froid aussi si il y a pas un problème..

 

:)

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Salut, 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

Je vais le redémonter oui, vu le prix des joint du collecteur je vais pas m'en priver. :p La vanne elle est sencé être condamnée car j'ai bouché le tuyau de dépression, donc elle est sencé être bloqué en position fermée.

 

Pourtant elle fume pas et consomme pas, mais vu la crasse je vais quand même le re nettoyer.

 

Le cable d'accélérateur coulisse bien, et celui du départ à froid fonctionne parfaitement.

 

Pour l'instant je sais déja que c'est pas une histoire de bon gasoil ou pas, car là je roule avec du gasoil de chez total, je doute qu'il soit meilleurs. :o

 

J'ai un doute aussi sur la vis de purge du gasoil à l'entrée de la pompe, je vais la remplacer avec les 2 joints cuivre je verrais bien. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Tu vas me dire que je pinaille à changer des ptits truc mais je suis sûr que c'est rien enfin j'espère. ;)

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J'avance mais pas vite :o

 

Quand je pompe sur la poire d'amorçage j'ai un bruit d'air :??: j'ai courcicuité le filtre pour supprimer les pièces, donc j'ai un tuyau qui part de la poire direct à la pompe et j'ai ce bruit d'air quand je pompe.

 

Bien sûr j'ai aucune fuite même avec le circuit sous pression ça aurait était trop simple, alors d'ou peut venir cette air? kitekat666.gif.1e714a79dfbb41e12921eefb9ad802c6.gif

 

Si de l'air sort de la pompe à injection D'ou peut il venir kitekat666.gif.1e714a79dfbb41e12921eefb9ad802c6.gif

 

Merci pour votre aide.

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Invité §55f113jK

:hello:

 

Ton problème m'intéresse. J'ai à peu près les memes symptomes mais que à froid : en 2è ou 3è quand je maintiens l'accélération constante à bas régime (1700 trs/min par exemple) elle fait des accoups, comme si le carburant arrivait par intermittence.

 

A chaud (à partir de 70°C, plus rien), aucun autre symptome (pas de fumée, demarre au quart de tour, ralenti nickel,...)

 

Je sais pas d'où ça peut venir :evil:

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je te dirait vanne EGR Hs ou encrassée mais apparament elle est neutralisée..

 

sinon problème de pompe à injection mais ça va couter un bras de la refaire, surtout que ça empeche pas de rouler..puis c'est peut-etre pas ça :ange:

 

alors avant ça, déja vérifies si y'a pas une prise d'air quelque part sur une durite poreuse, autour des injecteurs etc etc...

 

en prenant un produit spécial "détecteur de fuite" ou avec du produit pour frein en pulvérisant sur les pièces moteurs tounant, et si prise d'air,

 

regardes ici par ex : http://mutante.free.fr/www/forum/topic.php?id=699

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Invité §55f113jK

:hello:

 

Au fait, ça te le fait aussi bien à chaud que à froid?

 

ps : j'ai à peu près les memes symptomes que toi comme j'ai dit dans mon message précédent, et si c'est le meme truc, de mon expérience c'est pas l'embrayage car moi ça le fait et il est neuf...et ce n'est pas non plus l'egr car j'en ai pas :lol: (td de 91)

 

ps n°2 : moi ça me fait 10 000 km presque que ça le fait, malgré entre temps des changements de filtre, d'embrayage,... etc...

 

ps n°3 : je ne ressens pas ce fameux problème quand je passe les rapports par une accélération très progressive entre chaque rapport, sans monter trop haut dans les tours (<2000 trs/min). C'est vraiment si j'accélère et que je commence à relacher la pédale d'accélérateur que ça broute :fou:

 

 

Désolé, tout ça ne fait pas vraiment avancer le problème :cry:

 

 

Mais j'aimerais quand meme bien savoir si c'est le meme truc auquel on est confronté :int:

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je te dirait vanne EGR Hs ou encrassée mais apparament elle est neutralisée..

 

sinon problème de pompe à injection mais ça va couter un bras de la refaire, surtout que ça empeche pas de rouler..puis c'est peut-etre pas ça :ange:

 

alors avant ça, déja vérifies si y'a pas une prise d'air quelque part sur une durite poreuse, autour des injecteurs etc etc...

 

en prenant un produit spécial "détecteur de fuite" ou avec du produit pour frein en pulvérisant sur les pièces moteurs tounant, et si prise d'air,

 

regardes ici par ex : http://mutante.free.fr/www/forum/topic.php?id=699

 

 

Merci d'essayer de m'aider :jap:

 

Pour la vanne egr je l'ai condamné y a presque 100 000 kms et j'ai démonté le collecteur d'admission la semaine dernière pensant que ça pouvait être ça le problème, résultat tout était propre, je croyais que le collecteur était sale mais non, la vanne est belle est bien fermée. ;)

 

Pour la pompe j'espère que non mais si c'est elle j'aurais pas le choix. :o

 

Pour la prise d'air j'ai tout remplacé du réservoir aux injecteurs, toutes les durites sont neuves mêmes celles de retour. J'attend juste ma commande, je vais remplacé le porte filtre à gasoil, il me reste plus que lui.

 

Cette voiture se fou de moi, hier soir elle à fonctionnait sur 30 bornes nikel, ce matin rebelotte les accoups sont revenu et au retour chez moi ce soir elle à fonctionnait nikel.

 

Ensuite je suis allé à la casse elle est resté arrété 10 ou 15 minutes et en la mettant en route elle est monté direct à 2000 t/min 10 secondes et à fonctionnait impécablement juste aprés :o , je sais plus .

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:hello:

 

Au fait, ça te le fait aussi bien à chaud que à froid?

 

ps : j'ai à peu près les memes symptomes que toi comme j'ai dit dans mon message précédent, et si c'est le meme truc, de mon expérience c'est pas l'embrayage car moi ça le fait et il est neuf...et ce n'est pas non plus l'egr car j'en ai pas :lol: (td de 91)

 

ps n°2 : moi ça me fait 10 000 km presque que ça le fait, malgré entre temps des changements de filtre, d'embrayage,... etc...

 

ps n°3 : je ne ressens pas ce fameux problème quand je passe les rapports par une accélération très progressive entre chaque rapport, sans monter trop haut dans les tours (<2000 trs/min). C'est vraiment si j'accélère et que je commence à relacher la pédale d'accélérateur que ça broute :fou:

 

 

Désolé, tout ça ne fait pas vraiment avancer le problème :cry:

 

 

Mais j'aimerais quand meme bien savoir si c'est le meme truc auquel on est confronté :int:

 

 

Merci à toi aussi :jap:

 

A froid elle démarre super bien, juste le voyant de batterie qui reste allumé mais s'éteint avec un petit coup d'accélérateur. :D

 

Sinon on le ressent pas à froid ce problème ni au passage des vitesses, uniquement à chaud et en décélération et en légère accélération en dessous de 2000 t/min. D'ailleurs elle marche plutôt bien, elle tire bien, fume pas etc...

 

Tout peu faire avancer le problème

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moi je dirait un défaut dans la pompe d'injection, faudrait que tu vas voir un diéséliste pour voir déja se qu'il va te dire :bah:

 

 

Aller voir un dieseliste serait trop facile, y en a pas par chez moi :o .

 

J'ai pris rdv dans un garage pour lundi mais c'est pas un spécialiste, mais j'attend d'abbord de remplacer le porte filtre.

 

Qu'es ce qu'elle aurait la pompe? elle fume pas, demarre bien, consomme pas, tire bien, bref mise à part ses accoups elle roule bien hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Si elle était décallé (trop d'avance ou pas assez) j'aurais des symptômes non?

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http://www.cyberbricoleur.com/ [...] =200161931

 

j'ai lu je sais plus où qu'il fallait vérifier toutes les durites de gazole et retour...sinon accoups....tiens ptite question,

 

depuis le temps que tu l'as, t'avais tendance à rouler souvent en réserve ( 30 ou 60kms voyant qui clignote ) ou tu laissait jamais le voyant s'allumer ?

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http://www.cyberbricoleur.com/ [...] =200161931

 

j'ai lu je sais plus où qu'il fallait vérifier toutes les durites de gazole et retour...sinon accoups....tiens ptite question,

 

depuis le temps que tu l'as, t'avais tendance à rouler souvent en réserve ( 30 ou 60kms voyant qui clignote ) ou tu laissait jamais le voyant s'allumer ?

 

 

Merci pour le lien ;) , mais il n'y a pas de solution, et les mec qui répondent sont vraiment limite en explication :o C'est exactement le même cas oui mais ils aident pas beaucoup, dommage.

 

Mes durites de gasoil sont neuve, du réservoir à la pompe circuit aller et retour, même les petits tuyaux de retour d'injecteurs sont neuf ainsi que la poire d'amorçage. :o

 

Je fait le plein quand le voyant s'allume en effet, mais sur la 205 il commence à clignoter quand il reste environ 10L et le temps que je fasse le plein il reste 8 ou 9 litres. Je fait pas de font de réservoir.

 

Une chose me travail quand même, quand je pompe sur la poire j'entend un trés léger bruit d'air mais j'ai aucune fuite, et j'arrive pas à localiser cet air.

 

Quand la poire est dur normalement elle doit resté dur ou pas? car moi au bout d'un moment elle redevient plus molle, mais la voiture démarre bien quand même.

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Bon après multiples test y a un peu de nouveau.

 

Les seules pièces qui peuvent foutrent la merde sont, les injecteurs, le bocal du filtre et dans le pire des cas la pompe.

 

Seulement aujourd'hui j'ai rebranché une durite transparente à la sortie du filtre, au début quelques bulles en sont sorties, j'ai fait un tour de 10 kms et ensuite aucune bulle juluch.gif.a799b3b9e374c029ab55f45421c4dcb8.gif .

 

J'ai rebranché la durite de gasoil entre le filtre et la pompe (celle que j'avais enlevé) et roulé pour environ 30 kms et là aucun accoup kitekat666.gif.1e714a79dfbb41e12921eefb9ad802c6.gif , un peu molle en dessous de 2000 t/min mais pas d'accoup.

 

Je sais plus, je vais suivre ma conso et si elle consomme toujours pareil elle va resté comme ça je pense freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif , c'est pas mon genre mais comme personne peu m'aider et que je sais plus quoi faire et que j'ai pas envi de jetter l'argent par les fenètres, faudra attendre malheureusement la panne. tydav16.gif.15298b150969f6343e1c572404f3e731.gif

 

Mais les accoups vont revenir c'est sûr, y a pas de raison qu'ils aient disparu comme ça.

 

Voila, si jamais je trouve je donnerais la solution, mais pour l'instant aucune idée. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

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Bon encore des news.

 

J'ai quand même remplacé le bocal du filtre à gasoil par ce que ça me travaillais cette histoire. et bien ça n'a rien changé. :non:

 

Toujours mes accoups juluch.gif.a799b3b9e374c029ab55f45421c4dcb8.gif , donc il reste les injecteurs, mais tout le monde me dit que c'est pas eux, et la pompe à injection..

 

Qu'es ce que je peut faire d'aprés vous? une idée non?

 

Un autre truc mais je pense que je m'égarre là, de temps en temps l'éclairage du tableau de bord vacille un peu, un alternateur fatigué peut il provoquer ça? et es ce lié à mes acoups?

 

L'alternateur à environ 100 000 kms soit environ 5 ans

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Invité §Jul151ny

salut =)

pour ma part j'ai une 205 xs essence de 89 avec 180 000km et j'ai eu le meme probleme que toi a l'instant au départ j'ai cru a une surchauffe moteur je me suit donc arreter et au bout d'une demi heure environ je redémarre normalement et la voiture calle je réessaye idem je redémarre plus fort et la voiture démarre je relache un peu l'accelerateur et ca calle donc j'ai redemarrer fort et j'ai roulez a environ 3000 tour en 3ième pour ne pas caller mais la voiture avait l'ere de cracher ces poumon de temps en temps arrivé chez moi j'ouvre le capo et comme j'ai un starter manuel je voit que le starter est dévisé et que la tige du démarreur n'est plus dans le trou du starter donc je présume que le starter c'est en quelque sorte allumer je l'ai donc réinstaller et j'attend de voir demain si ca a bien fonctionner

 

en clair si c'est le cas cela veut dire que ton probleme est un probleme d'injection du moin il y a de grande chance que ce le soit enfin je pense^^ sinon depuis le temps que tu a lancé ce sujet tu devrai allez consulter un garagiste ^^

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Merci de ta réponse mais entre essence et diesel y a une différence.

 

Tu veux sûrement dire que mon souci est un problème d'alimentation gasoil plutôt que électrique et c'est sûrement ça.

 

Le garage tu dis? Je suis aller voir un garage oui depuis le temps comme tu dis mais ils en savent pas plus que moi et mettre 1000€ dans la pompe sans être sûr que ce soit elle j'hésite un peu tu vois.... Les trois quart ce font plus chier, plutôt que de voir pourquoi la pompe déconne c'est certain on va me dire faut la refaire à neuf ou la remplacer, alors qu'elle a peut être rien ou pas grand chose.

 

Si c'est un problème mécanique il me reste la pompe et les injecteurs, les injecteurs beaucoup me disent que ces pas eux car ma voiture démarre nickel, fume pas, consomme rien, claque pas, etc.....

Reste donc la pompe mais comme personne peux me l'assurer je fait quoi? Chez moi y a pas de dieseliste.

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et au niveau filtre à air, tu as pas mis un filtre de merde genre oscar** et du coup le moteur a un manque d'air à basse vitesse ?

 

Peut-etre rien a voir, mais sur mon coupé 406, le filtre d'habitacle venait de cette marque,

 

et j'avais tout le temps de la buée avec se filtre ( manque d'air quoi, à l'arrivé sous la baie de par-prise..) le matin, dès qu'il pleut etc..

 

et je trouvait pas d'où ça venait, jusqu'au jour où j'ai pris une autre marque de filtre connu ce coup-ci ( filtre actif à charbon..) et plus de buée du jour au lendemain...

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C'est un filtre à air de chez Peugeot et il est neuf comme tout les autres filtres.

 

Si elle manquait d'air elle fumerait noir, consomerais anormalement, voir elle chaufferait aussi en côte et elle n'a rien de tout ça.

En plus parfois elle n'a pas d'accoues mais quand elle s'y met ça secoue.

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J'ai remplacé le support du filtre à gasoil pour rien du tout :o , elle continue ces accoues.

 

Maintenant j'ai des trous à l'accélération sous les 2000 T/min, de sacré trous même [:d'octobre 93:8] je sais plus quoi regarder.

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