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208

[Présentation] Peugeot 208 GTi 30th coupe franche n°840


lgjui

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  • Dernière réponse

 

 

Je connais plus que bien, je suis de Roisey ;)

 

On a déjà du se croiser alors :oui:

 

 

 

 

Oh bien, faudrait se voir un de ces 4 ;)

 

Magnifique !! Une 30th pas coupe franche ce n'est pas vraiment une 30th... tu as bien fait de choisir ce coloris

 

Félicitation pour cet achat ! Et bon rodage a toi !

 

 

 

 

Il y a 80% de 30th en blanche, toujours pareil quoi dommage... Du blanc du noir et du gris...

 

Merci :) j'ai pas trop roulé aujourd'hui, la météo de mon tel avait annoncé de la grêle :ddr:

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Invité §kra162VZ

 

 

Oui idem, la première m'avait laissé sur ma faim, il lui manquait ce grain de folie, trop propre sur elle, trop sage trop bien élevée.

 

Le pot je préfère déja les sorties rondes aux sorties trapézoidales. Et pour le son je vais voir par la suite, mais faire un son de V-TEC avec un 1.6 THP ça devient compliqué :D

 

 

 

 

 

Exactement le même ressenti, trop sage et pas assez coquine, la 30 th à gommer certain aspect trop lisse,, trop GT et pas assez joueuses, du caractère de coquine!!!

 

Pour le son tu as raison mdr, j avoue que le VTEC de 5300 à 8500 à une sonorité qui donne envie régulièrement d entendre la mélodie !!!! Je reviens de vacance avec et ma femme a essayer de dormir derriere, donc j en ai un peu profiter pour monter dans les tours, malheur les pots étant sous ces oreilles, le cerber ç est vite réveiller et a commencer a grogner, retour à 4200 tr lol

 

C est pour ça que je garde ma petite CTR avec son moteur atmo, le dernier moteur sportif atmo de chez Honda, je vais surement la garder un petit moment, mais j avoue que la 208 30th est très sympas, je ne pourrais m en servir en voiture familiale pour les congés comme la CTR mais comme daily je dirai pas non.

 

Tu as bien raison de faire attention au rodage, moi je serai toi je le ferai comme il faut. Et je monterai de 500 tr tout les 1000 km en démarrant à 2500/3000 jusqu a 2000 km et apres 500 tr de plus tout les 1000 km, j ai toujours fait ca avec mes voitures neuve sportive ou non, j ai jamais eu de mauvaise surprise, ni de conso d huile astronomique, et je te dirai meme d effectuer tout les 6 mois une vidange et changement du filtre à huile, c est ce que je fais mais je suis un ultra maniaque, peu être trop,

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Exactement le même ressenti, trop sage et pas assez coquine, la 30 th à gommer certain aspect trop lisse,, trop GT et pas assez joueuses, du caractère de coquine!!!

 

Pour le son tu as raison mdr, j avoue que le VTEC de 5300 à 8500 à une sonorité qui donne envie régulièrement d entendre la mélodie !!!! Je reviens de vacance avec et ma femme a essayer de dormir derriere, donc j en ai un peu profiter pour monter dans les tours, malheur les pots étant sous ces oreilles, le cerber ç est vite réveiller et a commencer a grogner, retour à 4200 tr lol

 

C est pour ça que je garde ma petite CTR avec son moteur atmo, le dernier moteur sportif atmo de chez Honda, je vais surement la garder un petit moment, mais j avoue que la 208 30th est très sympas, je ne pourrais m en servir en voiture familiale pour les congés comme la CTR mais comme daily je dirai pas non.

 

Tu as bien raison de faire attention au rodage, moi je serai toi je le ferai comme il faut. Et je monterai de 500 tr tout les 1000 km en démarrant à 2500/3000 jusqu a 2000 km et apres 500 tr de plus tout les 1000 km, j ai toujours fait ca avec mes voitures neuve sportive ou non, j ai jamais eu de mauvaise surprise, ni de conso d huile astronomique, et je te dirai meme d effectuer tout les 6 mois une vidange et changement du filtre à huile, c est ce que je fais mais je suis un ultra maniaque, peu être trop,

 

 

 

 

De toute façon un moteur turbo vs atmo on connais tous le refrain, suffit juste de comparer les V8 de la 458 Italia et de la MP4 12C, le jour et la nuit en mélodie.

Les VTEC reste exceptionnel aussi, y'a très peu de voiture capable de passer les 8000 tr/min, moi je garde ma 306 S16 qui grimpe à 7300 tr/min et déjà c'est le pied, le moteur/boite 6 est parfait sur cette caisse + sonorité et chassis parfait c'est tip top. Une autre époque quoi !

 

Le rodage a partir de 1000 kms j'irais à 3000 tr/min et après tous les 500 kms je monterais de 500 tr/min. Donc à 1500 kms j'irais a 3500 tr/min, à 2000 kms j'irais à 4000 tr/min etc etc.

 

Pour la vidange je le ferais une fois par an déja :D sachant que tout sera fait à la concession. Je ne serais peut-être pas gagnant sur les tarifs à court terme mais si un jour je dois la revendre c'est un gros plus pour la vente. Sans parler de la vendre plus chère elle sera nettement plus facile.

Et puis si je change un jour ce sera pour une 308 GTi ou R, donc surement reprise de ma concession, donc un bon prix.

Ma 208 GTi de base, Peugeot me l'a reprenait plus chère que ce que j'ai réussi a la vendre. Ils me proposaient 15 600 euros je l'ai vendu 15 300 euros.

 

 

 

pour ce qui concerne les vidanges une en fin de rodage et après une/an ou tous les 10000 km

 

 

 

Voila sachant que normalement, je ne devrais pas toucher les 10 000 kms en 1 an. Peut-être la première année mais c'est tout.

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Pour en revenir au message plus haut, le rodage à 2000 kms, ce n'est qu'un conseil ;) Chacun fait comme il le souhaite, surtout avec un beau jouet comme ça :D

 

Moi perso je commence à me "lasser" du 165 THP. J'ai l'impression qu'il manque de pêche à force de l'utiliser. J'aimerai vraiment passer sur le 200 à l'avenir.

 

Pour ce que tu disais sur les "emmerdeurs", c'est normal. Rien qu'avec ma DS3, je ne calcule même plus le nombre de mecs qui me cherchent... Bien souvent des gros mazouts qui n'ont évidemment aucune chance. Le pire que j'ai eu c'était une Twingo 1 ^^

 

Quand j'avais la THP en Rouge Aden, c'était pire comme elle était voyante, alors je n'imagine même pas avec une coupe franche ^^

 

Petite question sur la GTI. Y a t il un "sound system" pour renvoyer la sonorité de l'échappement à l'intérieur?

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Pour en revenir au message plus haut, le rodage à 2000 kms, ce n'est qu'un conseil ;) Chacun fait comme il le souhaite, surtout avec un beau jouet comme ça :D

 

Moi perso je commence à me "lasser" du 165 THP. J'ai l'impression qu'il manque de pêche à force de l'utiliser. J'aimerai vraiment passer sur le 200 à l'avenir.

 

Pour ce que tu disais sur les "emmerdeurs", c'est normal. Rien qu'avec ma DS3, je ne calcule même plus le nombre de mecs qui me cherchent... Bien souvent des gros mazouts qui n'ont évidemment aucune chance. Le pire que j'ai eu c'était une Twingo 1 ^^

 

Quand j'avais la THP en Rouge Aden, c'était pire comme elle était voyante, alors je n'imagine même pas avec une coupe franche ^^

 

Petite question sur la GTI. Y a t il un "sound system" pour renvoyer la sonorité de l'échappement à l'intérieur?

 

 

Le 165 ch doit être pas mal déja, l'étagement de boite fait beaucoup !! Je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer ni le 155 d'ailleurs mais je pense que tu dois bien sentir la différence.

Mais je m'en doutais qu'en bi-ton ça allait être l'orgi concernant les autres. Mais le pire c'est que ceux qui cherchent ont 90% des bagnoles de naze quoi !

 

 

Elle est vraiment au top cette voiture :jap:

 

 

 

:sol:

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Le 165 ch doit être pas mal déja, l'étagement de boite fait beaucoup !! Je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer ni le 155 d'ailleurs mais je pense que tu dois bien sentir la différence.

Mais je m'en doutais qu'en bi-ton ça allait être l'orgi concernant les autres. Mais le pire c'est que ceux qui cherchent ont 90% des bagnoles de naze quoi !

 

 

 

 

99% même :p

 

Oui le 165 pousse bien, mais il manque quelque chose. Un bon coup de pied au c*l ! Je l'ai seulement quand je pousse la 1ère à fond et la seconde juste derrière. Après c'est moins impressionnant.

Bon sinon oui ça marche très bien et il y en a largement assez si on reste objectif.

 

Moi c'est le 200/210 que j'aimerai bien essayé. Ça doit être très sympa. Surtout le nouveau avec S&S. Lors de mon dernier achat, j'ai failli prendre une 208 GTI, mais le nouveau modèle/moteur sortait donc je n'ai pas voulu avoir le "vieux" moteur. Mais pour la prochaine, la dure question de DS3 vs. 208 va devoir se reposer :D

 

Dans tous les cas, ta caisse a l'air d'enfer :)

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Invité §kra162VZ

 

 

 

De toute façon un moteur turbo vs atmo on connais tous le refrain, suffit juste de comparer les V8 de la 458 Italia et de la MP4 12C, le jour et la nuit en mélodie.

Les VTEC reste exceptionnel aussi, y'a très peu de voiture capable de passer les 8000 tr/min, moi je garde ma 306 S16 qui grimpe à 7300 tr/min et déjà c'est le pied, le moteur/boite 6 est parfait sur cette caisse + sonorité et chassis parfait c'est tip top. Une autre époque quoi !

 

Le rodage a partir de 1000 kms j'irais à 3000 tr/min et après tous les 500 kms je monterais de 500 tr/min. Donc à 1500 kms j'irais a 3500 tr/min, à 2000 kms j'irais à 4000 tr/min etc etc.

 

Pour la vidange je le ferais une fois par an déja :D sachant que tout sera fait à la concession. Je ne serais peut-être pas gagnant sur les tarifs à court terme mais si un jour je dois la revendre c'est un gros plus pour la vente. Sans parler de la vendre plus chère elle sera nettement plus facile.

Et puis si je change un jour ce sera pour une 308 GTi ou R, donc surement reprise de ma concession, donc un bon prix.

Ma 208 GTi de base, Peugeot me l'a reprenait plus chère que ce que j'ai réussi a la vendre. Ils me proposaient 15 600 euros je l'ai vendu 15 300 euros.

 

 

 

 

 

 

 

Voila sachant que normalement, je ne devrais pas toucher les 10 000 kms en 1 an. Peut-être la première année mais c'est tout.

 

 

 

La 306 S16 quelle voiture fantastique,la première compacte sportive à l époque en boîte 6, un châssis d enfer elle m avais fait de l œil à l époque mais j etais partie sur une ITR mais elle etait a l époque dans ma short liste, j avais failli la prendre en doré, si il y avait pas eu l ITR chez Honda j aurai troqué mon CRX EE8 contre celle ci, je vois que tu es tres peugeot et moi Honda mais je comprend tout à fait tes choix car je pourrais succomber, tu as un jolie garage, je vais essayer moi aussi de faire un garage perso Honda avec une S2000 ou peu etre pour changer de marque une pgo avec le moteur de la 206 S16 que j avais bien aimé, en tout cas entre ta 306 et ta 208 tu es bien gâter

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99% même :p

 

Oui le 165 pousse bien, mais il manque quelque chose. Un bon coup de pied au c*l ! Je l'ai seulement quand je pousse la 1ère à fond et la seconde juste derrière. Après c'est moins impressionnant.

Bon sinon oui ça marche très bien et il y en a largement assez si on reste objectif.

 

Moi c'est le 200/210 que j'aimerai bien essayé. Ça doit être très sympa. Surtout le nouveau avec S&S. Lors de mon dernier achat, j'ai failli prendre une 208 GTI, mais le nouveau modèle/moteur sortait donc je n'ai pas voulu avoir le "vieux" moteur. Mais pour la prochaine, la dure question de DS3 vs. 208 va devoir se reposer :D

 

Dans tous les cas, ta caisse a l'air d'enfer :)

 

 

 

 

Oki je vois ce que tu veux dire. Je te confirme le 208 ch EURO6 a l'air bien plus expressif que "l'ancien" THP 200 EURO5, surtout couplé a la boite du RCZ-R il est exquis.

Faudrait que tu test les deux :p

 

Yes j'ai fait faire un tour a mon cousin hier fan de Honda il était sur le cul de la dureté de la caisse et de l'efficacité totalement folle du train avant :W

 

 

 

 

La 306 S16 quelle voiture fantastique,la première compacte sportive à l époque en boîte 6, un châssis d enfer elle m avais fait de l œil à l époque mais j etais partie sur une ITR mais elle etait a l époque dans ma short liste, j avais failli la prendre en doré, si il y avait pas eu l ITR chez Honda j aurai troqué mon CRX EE8 contre celle ci, je vois que tu es tres peugeot et moi Honda mais je comprend tout à fait tes choix car je pourrais succomber, tu as un jolie garage, je vais essayer moi aussi de faire un garage perso Honda avec une S2000 ou peu etre pour changer de marque une pgo avec le moteur de la 206 S16 que j avais bien aimé, en tout cas entre ta 306 et ta 208 tu es bien gâter

 

 

 

Oui ça va faire 5 ans que je l'ai (septembre 2010) et quand je l'ai eu c'était le pied total, tout était 2 crans au dessus de la 1.8 16s que j'ai eu juste avant, caractère moteur, chassis, la boite, 800 tr/min de plus etc. C'était mon rêve d'ado mais je m'attendais pas a avoir une telle auto, le train avant est une merveille, même la 208 GTi de base était beaucoup moins bandante sur tous les points.

D'ailleurs dans la GTi j'avais souvent mal au dos, dans la 30th ce n'est pas le cas...

 

Et oui je suis pro Peugeot ;) tu ne me verras jamais en VW et encore moins en Opel :W donc t'imagine mon enthousiasme du retour au sport de Peugeot ;)

La S2000 ça a l'air d'être une sacré machine, j'espère avoir l'occasion d'en essayé une un jour, mon cousin est pro Honda lui aussi, la son kiff serait la nouvelle CTR bien sur :ddr: une maxi GTi

 

Et ouais la 306 pour la collection et la 208 pour le sport radical et mettre le gosse aussi :W

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Invité §war027kj

Tu cherches des problèmes, mdr, tu veux t'attaquer à la MRS.

Fais gaffe car tu ne fais pas attention et hop tu roules déjà à fond de 4 sans t'en rendre compte tellement t'as le sourire hors du visage.

Pendant tes premiers kms, tu risques de tout délaisser et ne rouler qu'avec.

Prends-en bien soin en tout cas, on se donnera rdv sur le ring peut-être un jour.

Résiste au fait que les autres te taquinent, ce n'est pas facile mais laisse passer.

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Merci pour ce CR, comme je le pressentais, la GTI aurait du s'appeler GT.

 

Bonne route au volant de la vraie version sportive :bien:

 

 

 

 

Pas de soucis ;)

Oui j'étais un peu d'accord dès le début déja. je pense que la 208 GTi se rapproche plus d'une 308 GT que de la GTi.

 

Tu cherches des problèmes, mdr, tu veux t'attaquer à la MRS.

Fais gaffe car tu ne fais pas attention et hop tu roules déjà à fond de 4 sans t'en rendre compte tellement t'as le sourire hors du visage.

Pendant tes premiers kms, tu risques de tout délaisser et ne rouler qu'avec.

Prends-en bien soin en tout cas, on se donnera rdv sur le ring peut-être un jour.

Résiste au fait que les autres te taquinent, ce n'est pas facile mais laisse passer.

 

 

 

Pourquoi pas :D les premières 250 ch y'a moyen, les cols sont asser étroits :D

J'espère bien aller sur le ring un jour, esperont mais déja que le temps me manque après ça va être dur aussi...

Oui c'est ce que je fais, je les laisse partir avec leur caisse a savon.

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Invité §cc9004MX

Très belle GTI que tu as la félicitation, ça donne vraiment envie :D

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Il n'y a que sur Magny-Court qu'on puisse taquiner les sérial-killers.

Hockenheim ou autres, la 30th est vraiment derrière.

 

 

 

 

 

En même temps c'est une super GTi. Réussir a frôler la Mégane alors que la vrai rivale c'est la 308 c'est déja un exploit :D

 

Très belle ta 208 ;)

 

Tu as raison pour les 5000 kms, j'ai fait pareil avec la RC et c'est parfait. Ecoute pas ceux qui te disent que c'est inutile.

 

 

 

 

Merci, oui c'est ce que je fais :)

 

Bon, enfin reçu, c'est parfait tout ça! Pour le bi-ton, c'est vrai que ça change et que c'est franchement voyant. Honnêtement, je ne sais pas trop ce que j'aurais choisi, mais pourquoi pas.

 

 

 

 

Yes sans le bi-ton je pense que j'aurais pas pris :)

Quand je vois une voiture avant même de la connaitre ce que j'aime c'est me dire, putain celle la ça a l'air de faire mal.

 

 

 

 

J'avoue :D

 

 

 

:ddr:

Surtout que je connais le coin par coeur. Je touche du bois mais avec la 306 j'ai déja tuer des Allemandes de + de 400 ch

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Très belle ta 208 ;)

 

Tu as raison pour les 5000 kms, j'ai fait pareil avec la RC et c'est parfait. Ecoute pas ceux qui te disent que c'est inutile.

 

 

C'est pas plus intelligent ce que tu dis...

 

C'est juste que mécaniquement, 2 000 kms suffisent. Après la personne fait ce qu'elle veut avec sa voiture, rodage sur 2 000 5 000 10 000 30 000. Personne n'est là pour juger.

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Invité §Ush142Gf

 

Il n'y a que sur Magny-Court qu'on puisse taquiner les sérial-killers.

Hockenheim ou autres, la 30th est vraiment derrière.

 

 

J'y suis allé hier justement, et effectivement il y avait de la 208 GTi... Mais pas de 30 th :(

Par contre pas sur que le circuit F1 soit le terrain de jeu idéal pour une GTi, il y a quand même du très roulant (on dépasse facilement le 200) même s'il y a aussi beaucoup de virages techniques.

 

Pour le rodage comme dit majo chacun fait comme il veut, il faudrait faire une étude sur 10.000 voitures sur 150.000 kms, conduites de la même façon dans les mêmes conditions, mais rôdées différemment, pour avoir une réponse universelle (et encore ! :D )

Attention tout de même à ne pas regarder que le régime, il ne faut pas négliger la charge : pied dedans à 1500 trs jusqu'à 4000 en 6, le moteur prend énormément de contraintes.

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J'y suis allé hier justement, et effectivement il y avait de la 208 GTi... Mais pas de 30 th :(

Par contre pas sur que le circuit F1 soit le terrain de jeu idéal pour une GTi, il y a quand même du très roulant (on dépasse facilement le 200) même s'il y a aussi beaucoup de virages techniques.

 

Pour le rodage comme dit majo chacun fait comme il veut, il faudrait faire une étude sur 10.000 voitures sur 150.000 kms, conduites de la même façon dans les mêmes conditions, mais rôdées différemment, pour avoir une réponse universelle (et encore ! :D )

Attention tout de même à ne pas regarder que le régime, il ne faut pas négliger la charge : pied dedans à 1500 trs jusqu'à 4000 en 6, le moteur prend énormément de contraintes.

 

 

 

Oui et bien entendu je ne mets pas le pied dedans ;)

Tout est très souple dans ma conduite, j'arrive a 800 kms la. J'ai fait un peu d'autoroute !

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Invité §war027kj

Combien t'as réussi de kms à faire avec un plein ?

Plein de combien aussi lol lorenzozo.gif.78bde3c64a2ddba0424e535dcc3966bc.gif ?

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Je sais pas comment tu fais pour te retenir autant ^^

 

Ce qui compte surtout dans le rodage c'est de "marier" la boite et le moteur. Passer en douceur des vitesses régulièrement, ne pas hésiter à rétrograder, éviter l'autoroute, éviter les bas régimes continus, ...

 

En tout cas, moi au bout de 1 500 kms j'ai le pied qui me démange! Alors 5 000 ! C'est comme un sevrage, on va te donner un jeton par 1 000 kms en rodage ^^

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Autant quand c'est une voiture qu'on a jamais conduit il y a toujours un temps d'adaptation pour bien la prendre en main, autant là tu connais déjà la 208 GTi donc c'est clair que ça doit être frustrant de sentir que la 30th est mieux sur tous les points mais de ne pas pouvoir l'exploiter :D

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Combien t'as réussi de kms à faire avec un plein ?

Plein de combien aussi lol lorenzozo.gif.78bde3c64a2ddba0424e535dcc3966bc.gif ?

 

 

 

 

J'ai fait 520 kms il me semble avec le premier plein. J'ai remis 45l je crois

 

Je sais pas comment tu fais pour te retenir autant ^^

 

Ce qui compte surtout dans le rodage c'est de "marier" la boite et le moteur. Passer en douceur des vitesses régulièrement, ne pas hésiter à rétrograder, éviter l'autoroute, éviter les bas régimes continus, ...

 

En tout cas, moi au bout de 1 500 kms j'ai le pied qui me démange! Alors 5 000 ! C'est comme un sevrage, on va te donner un jeton par 1 000 kms en rodage ^^

 

 

 

 

Self controle ^^

Je suis toujours un gros bourrin mais moins qu'il y a 5 ans ^^ j'aime la précision et le respect de la mécanique :ddr:

Ma 306 je n'ai jamais tapé dedans a froid, même quand les VR6 me chatouillait

 

 

Autant quand c'est une voiture qu'on a jamais conduit il y a toujours un temps d'adaptation pour bien la prendre en main, autant là tu connais déjà la 208 GTi donc c'est clair que ça doit être frustrant de sentir que la 30th est mieux sur tous les points mais de ne pas pouvoir l'exploiter :D

 

 

 

Honnêtement, la conduite n'a plus rien a voir, elle fou beaucoup plus les ch'tons celle la, il va me falloir bien plus de temps pour la prendre en main.

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C'est pas plus intelligent ce que tu dis...

 

C'est juste que mécaniquement, 2 000 kms suffisent. Après la personne fait ce qu'elle veut avec sa voiture, rodage sur 2 000 5 000 10 000 30 000. Personne n'est là pour juger.

 

 

:roll:

 

Je juge pas, je lui dis de pas écouter les adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif qui lui disent de taper des rupteurs à 2000 kms avec sa 208 à 30K€ qu'il a attendu 6 mois :)

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Invité §Sup115Iy

Bah le train arrière surtout, j'ai déja réussi a le balancer.

 

 

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