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Les Françaises

[Présentation] Peugeot 104 ZR


Invité §ang427gU
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Invité §ang427gU

Dites les gars faut tout lire le cahier des charges, je n'ai pas dit que je ne trouvais rien du tout :D hein.

 

Oui visa sans soucis (3/115) mais pas ax/106 (3/98), R5 (3/130), R8 (3/150)...

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Quel bordel ces jantes. :ddr:

 

Va chez Norauto, ils vont sûrement te trouver un truc...

 

 

.. au rayon remorque. :w:

 

 

Et alors, on n'a plus le droit de discuter maintenant ? :o

Donc, kesta trouvé ? :o

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Invité §ang427gU

:D

 

M'enfin l'étude n'a pas été inutile puisqu'il en est sorti quelque chose.

Bon d'accord au final c'est encore bien plus cher que le déjà trop cher et moins easy à faire en plus.

Mais bon avec des moyens moins limité j'aurais su quoi faire du coup pour sortir ze fuckin' 104 de la mort qui tue.

Et ça c'est bien, parce que d'une je ne serais pas éternellement en dèche, de deux je garde la main.

Si l'exercice ne débouche sur rien de concret il maintient une "logique".

 

Illustration du truc:

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-1-20150813-190037.jpg

 

Sinon j'ai gribouillé une plage arrière aussi:

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-2-20150813-190037.jpg

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:D

 

M'enfin l'étude n'a pas été inutile puisqu'il en est sorti quelque chose.

Bon d'accord au final c'est encore bien plus cher que le déjà trop cher et moins easy à faire en plus.

Mais bon avec des moyens moins limité j'aurais su quoi faire du coup pour sortir ze fuckin' 104 de la mort qui tue.

Et ça c'est bien, parce que d'une je ne serais pas éternellement en dèche, de deux je garde la main.

Si l'exercice ne débouche sur rien de concret il maintient une "logique".

 

Illustration du truc:

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 190037.jpg

 

Sinon j'ai gribouillé une plage arrière aussi:

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 190037.jpg

Carrément du 5 trous sur la 104 ? T'es ambitieux. :w: Tant qu'à faire, monte du 6 trous, tu ne mets que 3 goujons et hop c'est réglé. :buzz: Avec des roues de 4x4. :w:

EDIT : Toi tu vas tailler de la grosse tôle au boulot. :cyp:

 

J'ai du mal à visualiser ta plage arrière... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

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Invité §ang427gU

Pour les trous:

J'ai expliqué un peu .

Rien à voir avec l'ambition les montages à 3 et 4 trous sur des PCD proches dans une même platine est à proscrire.

On parle de fixer des roues et on ne peut donc pas déconner avec des épaisseurs de métal insuffisantes, regardes sur le dessin des platines toutes celles en 3 -> 4 trous à gauche.

 

Ce ne sera pas pour tout de suite.

Je suis parti en vacance en laissant une vraie montagne de boulot sur le bureau.

Mon chef ne pourra jamais avaler seul toutes ces commandes il restera je pense à mon retour de quoi nous occuper encore des semaines.

 

Pour la plage:

Cliques sur l'image pour l'agrandir.

Tu verras les logos à l'arrière par transparence à travers la malle ça aide à situer dans l'espace.

J'ajoute que le dessin est ce que l'on verrait depuis la porte passager sièges avants basculés et banquette arrière purement et simplement supprimée.

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Pour les trous:

J'ai expliqué un peu .

Rien à voir avec l'ambition les montages à 3 et 4 trous sur des PCD proches dans une même platine est à proscrire.

On parle de fixer des roues et on ne peut donc pas déconner avec des épaisseurs de métal insuffisantes, regardes sur le dessin des platines toutes celles en 3 -> 4 trous à gauche.

 

Ce ne sera pas pour tout de suite.

Je suis parti en vacance en laissant une vraie montagne de boulot sur le bureau.

Mon chef ne pourra jamais avaler seul toutes ces commandes il restera je pense à mon retour de quoi nous occuper encore des semaines.

 

Pour la plage:

Cliques sur l'image pour l'agrandir.

Tu verras les logos à l'arrière par transparence à travers la malle ça aide à situer dans l'espace.

J'ajoute que le dessin est ce que l'on verrait depuis la porte passager sièges avants basculés et banquette arrière purement et simplement supprimée.

Ok. Et les roues de Trafic 1, c'est en 4x combien ? Quel diamètre de jante ?

 

Des 5 trous, si tu en trouves en 14" ça peut passer, mais au delà tu auras des pneus trop bas, non ?

Des 6 trous, comme tu dis, à part des monstres...

 

Et adapter des moyeux à 4 trous, c'est pas plus simple ? Pour l'arrière faut juste trouver un tambour compatible, non ?

 

Ok pour la plage. J'avais pas compris. En fait tu veux juste un cache-bagage ?

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Invité §ang427gU

Du 4x100 probablement en 13 ou 14" mais c'est infaisable de monter ça dessus sinon je lui aurais collé mes europe en 14.

 

Un truc léger sur glissière ouais m'enfin assez solide quand même pour pouvoir poser des trucs dessus.

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Invité §ang427gU

J'ai une question et une demande déjà formulées sur un forum plus ciblé mais comme il me faut l'info je copie-colle ceci ici aussi:

 

 

 

- quelqu'un a-t-il un goujon de roue déposé?

- la possibilité d'en prendre des mesures pour coter ça?

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-20150815-154833.jpg

Ce serait vraiment sympa http://img.xooimage.com/files1/e/e/eek-1e6fb.gif .

 

Je vous montre quand même le concept le plus simple et moins cher de ceux que j'ai envisagés:

 

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-20150815-155713.jpg

Le 3/115 to 4/115.

 

 

 

À part ça bon week-end à tous http://img.xooimage.com/files1/4/5/7/alc-54f.gif .

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Invité §ang427gU

Non juste ses cotes, sans avoir à sortir l'un des miens de préférence vu que l'auto est roulante.

 

Pourquoi? Entre les couleurs, le grand format et les annotations il manquerait quoi?

 

Il faut que je m'assure que c'est bien du 3/115 et pas du 3/114.3 quand même et donc du 4x115 pas du 4/114.3.

Dans le second cas on a du jap et dans le premier de la remorque, dans tous les cas on trouve encore.

Ça permettrait à l'auto de rester "économique" dans les prochaines décennies.

Les pièces vont se raréfier d'ici là et devenir moins abordables.

J'anticipe un peu (mais j'ai gardé un autre tour de magie dans mon sac au cas où).

Rouler au quotidien avec cette auto est jouable aujourd'hui mais je ne parie pas que ce sera toujours le cas.

Et même à y bien regarder le reste on pourrait presque présumer du contraire et tenter de se préparer en conséquence.

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Je voulais dire : les cotes d'un goujon Peugeot...?

Parce-que j'en ai des goujons, Peugeot, Renault (jantes alu ou tôle), Dacia... :ange:

 

Je dirais que 114,3 ou 115, tu dois pouvoir monter ça sans distinction et sans souci. Y'en a bien qui montent des 4x100 sur des moyeux 4x98... :w:

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Invité §ang427gU

Ouais mais non là les goujons sont montés serrés dans le moyeu et ce sont des écrous qui tiennent les jantes.

Ces goujons "prisonniers" existent en divers diamètres et longueur chez Peugeot.

Il me faudrait connaître les dimensions des miens.

De préférence sans avoir à les démonter.

Pour en dessiner de spécifiques.

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Invité §ang427gU

Plus terre à terre, la dure réalité: j'ai explosé le roulement de ma roue ARG, ce qui a bloqué instantanément celle-ci dans un grincement de ferraille déchirée et le hurlement du pneu, en pleine ligne droite hors agglo...

Et ai du me ranger en urgence sur la bas-côté, serré autant que possible car à un endroit où il est moins large que la caisse et à 10cm du bord d'un aplomb de 2m au-dessus de la rivière.

Petit moment d'adrénaline mais avec une voiture au comportement sain et prévisible, le début de travers a été contrebalancé aisément.

Les traces du pneu en témoigneraient si encore j'avais eu le temps de les photographier.

 

Du coup un pote est venu avec l'auto de ma femme pour prendre mon chargement et m'emmener avec lui à destination.

Au retour j'ai pris la voiture, ai fait demi-tour et l'ai conduite "telle que" jusqu'au prochain endroit assez large où l'abandonner une nuit relativement plus en sécurité.

 

Ce matin je bricolais un montage en tubes d’échafaudage et trucks (nom des "essieux" pour ceux qui l'ignorent) de skateboard pour la ramener de nuit à l'arrache mais en discutant avec un voisin j'apprends qu'il y a pas loin quelqu'un qui peut m'aider.

Du coup j'ai trouvé le gars en question et en effet il m'a emmené puis rapatrié sur plateau pour presque rien (l'assurance n'intervient pas à moins de 50 bornes, le dépanneur lui voulait ma chemise et mon futal pour faire 10 bornes).

Un mec vraiment sympa, volontaire et honnête, ça a été assez vite en plus et sans trop trop galérer pour monter ou descendre l'auto malgré qu'à l'oreille je dirais que ça a ramassé un petit peu là-bas dessous :D .

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Invité §ang427gU

Ils commençaient à siffler mais j'ai vérifié jeu pas excessif, écrou bien pointé, rondelle présente, graisse propre aussi.

Je comptais les faire le mois prochain (ce mois-ci j'ai déjà pas mal craché de thunes, fallait renflouer d'abord).

Mais ce jour-là j'avais pas loin de 100kg dans le coffre exceptionnellement pour rendre un service.

Et force est de constater que j'aurais du me cantonner au trajet maison-taf.

Au moins tant que tout n'était pas nickel-chrome.

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Invité §ang427gU

Des news les copains.

 

Un gribouillou pour mes moniteurs et monitrices d'auto-école:

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-20150726-123237.jpg

 

L'interprétation qu'en a fait mon aîné:

 

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-20150729-204307.jpg

 

Ça y est les trains roulants sont enfin finis de fiabiliser.

Devant j'avais déjà bien bossé et donc depuis:

- roulements neufs à l'arrière.

- chambre neuve sur roue de secours.

- pneu et chambre neufs remplacent ceux détruits.

 

Mais les fusées ont ramassé aussi, du coup il serait bien venu de les remplacer aussi.

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-20150829-174648.jpg

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-20150829-173214.jpg

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-20150829-175102.jpg

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-20150829-175558.jpg

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-20150829-175705.jpg

Sauf qu'elles sont indémontables des bras de suspension, il faudra donc changer le tout pour cela.

Il en existe trois modèles différents mais sur un autre forum un internaute super sympa m'en a donné une paire.

Je n'ai eu qu'à gérer et régler le transport (~50 balles) depuis ici pour me faire livrer tout ça*.

Il faut encore les sabler et peindre avant de les changer, histoire de faire au mieux.

http://img.xooimage.com/files110/f/3/f/dsc_0039-4c97bce.jpg

 

À côté de ça j'ai également remplacé le carbu (manquant de temps pour la réfection de celui d'origine pour la CV du CT).

Ça me laissera tout le temps de refaire celui d'origine tranquillement sans compte à rebours.

Je l'ai réglé avec mon nouvel outil (gunson's gas tester) et ça va bien.

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-2-20150907-100935.jpg

 

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-2-20150912-191028.jpg

Du coup l'auto a enfin obtenu son CT et il ne lui reste que le fonctionnement aléatoire de son commodo gauche à régler.

Ça tombe bien sur le bon coin j'ai fait la connaissance d'un "brocanteur spécialisé dans l'auto ancienne" comme il se définit lui-même.

Lequel m'a vendu un valéo tout neuf dans sa boite à 10 € (au lieu de 60 à 130 généralement pour ce modèle) plus 10 de cochon et 1 pour paypal.

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-20150919-114812.jpg

 

J'ai également la "coiffe" du carbu qui est gondolée (maladie connue de cette pièce) et laisse passer de l'air non filtré dans le carbu.

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-3-20150912-191028.jpg

 

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-4-20150912-191028.jpg

 

Du coup j'ai conçu, dessiné et usiné une pièce spécialement prévue pour la renforcer et "aplanir".

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-20150918-133921.jpg

 

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-1-20150918-175537.jpg

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-2-20150918-175537.jpg

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-3-20150918-175537.jpg

 

Également j'ai trouvé un volant avec son moyeu de Renault Clio 16s pour 10 balles livré à 50m de la maison.

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-20150907-161632.jpg

Évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de tenter de le mieux assortir à mon intérieur.

 

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-20150910-043613.jpg

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-20150911-160651.jpg

 

*: il ignore pourtant que j'ai eu en quelques occasions fais pareil pour d'autres, comme quoi la vie n'est pas faite que de mauvaises surprises, hein?

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Invité §ang427gU

Avant hier matin le moulin s'est cassé la gu**** dans son berceau.

Pour cause de rupture du support moteur avant gauche.

Quelques bricoles autour ont pris des coups...

Mais ça n'a pas l'air trop grave.

 

Suite au prochain épisode :D .

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Purée, t'as bien bossé, et chouette le nouveau carbu. :bien:

Mais c'est pas donné ces trucs là...

 

Le berceau qui pète ? Vla aut' chose. :buzz:

 

Tu ferais bien de la revoir complètement avant qu'il t'arrive qqchose de grave... :ange:

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Invité §ang427gU

Merci.

Ça va, 212 balles livré c'est pas si monstrueux.

Comparativement aux 50 balles de la pochette de joint + XX heures de taf.

 

Non pas le berceau ni le bas-moteur.

Le support moteur en question est un bloc d'alu fixé au moulin par trois "oreilles".

Ce sont celles-ci précisément qui ont été simultanément arrachées par les efforts cumulés de...

gravité, inertie verticale (du bloc fixé en porte-à-faux) et couple de renversement (induit par blocage instantané des roues motrices).

En démarrant mon pied a ripé de la pédale d'embro et la caisse est partie en burn...

Le temps de commencer a décélérer elle avait déjà sauté le trottoir.

À l'impact des roues au sol le moteur a littéralement...

Tourné autour des cardans.

 

En résumé:

 

Où et comment cela s'est-il passé:

 

Vue d'ensemble du merdier:

 

Le silent-bloc qui a lâché:

 

Celui de l'autre côté du moulin:

 

Le démarreur contre le ventilateur:

 

La nouvelle position du carter d'huile:

 

 

La poulie de pompe à eau dans la durite:

 

La jauge d'huile dans le moteur du ventilateur:

 

Le couvre culbu quasi contre la cloison pare-feu:

http://img.xooimage.com/files95/4/3/4/signalerimage-40a9961.pnghttp://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-2-20150920-110721.jpg

 

Enfin bref le bas moteur est remonté de 5cm côté gauche de l'auto...

Sachant que les silent-bloc restant sont au premier tiers de la longueur du bloc...

Le haut-moteur est lui descendu d'une dizaine à l'aise donc...

 

Apparemment ce système de fixation en 3 points est moins bon que le précédent en 4.

Pour l'instant j'ai retrouvé cette pièce en alu mais elle est devient rare...

Donc je vais la mesurer complètement avant de la monter.

Et en faire une copie en acier dès que possible.

Probablement ajouterais-je aussi un point d'ancrage.

Sur les conseils récents d'un mec pointu sur ces caisses car il courre avec.

Il s'agirait en fait d'ajouter un des anciens points d'ancrage du système en 4 points.

 

Oui je revois tout au fur et à mesure par ordre d'urgence.

Il ne me reste plus que la barre stab à revoir comme le disait citroen eole au début du post.

Maintenant que vous avez vu dans quel ordre les pièces ont lâchées vous savez pourquoi je l'ai gardée pour la fin.

Tout simplement parce que si elle n'est pas au top le reste était bien plus abîmé.

Une fois cela fait on repart sur de bonnes bases.

 

Ça n'aura été ni facile ni de tout repos mais le jeu en vaut la chandelle.

Car cette petite auto est tout simplement géniale.

 

Niveau comportement routier c'est tout à fait la mini de Nicky Larson :D .

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Merci.

Ça va, 212 balles livré c'est pas si monstrueux.

Comparativement aux 50 balles de la pochette de joint + XX heures de taf.

 

Le truc, c'est que le reconditionnement du carbu, c'est rien niveau temps.

Le plus long, c'est de trouver les bons réglages pour que ça tourne correctement avec nos carburants modernes... :sic:

Pour le reconditionnement, ça m'a coûté 60€ et une soirée de boulot. C'est rien.

Pour les réglages, ça se compte peut-être en jours, tout cumulé. Les essais sont nombreux et compliqués...

 

Non pas le berceau ni le bas-moteur.

Le support moteur en question est un bloc d'alu fixé au moulin par trois "oreilles".

Ce sont celles-ci précisément qui ont été simultanément arrachées par les efforts cumulés de...

gravité, inertie verticale (du bloc fixé en porte-à-faux) et couple de renversement (induit par blocage instantané des roues motrices).

En démarrant mon pied a ripé de la pédale d'embro et la caisse est partie en burn...

Le temps de commencer a décélérer elle avait déjà sauté le trottoir.

À l'impact des roues au sol le moteur a littéralement...

Tourné autour des cardans.

 

En résumé:

 

Où et comment cela s'est-il passé:

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 102934.jpg

 

Vue d'ensemble du merdier:

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 103717.jpg

 

Le silent-bloc qui a lâché:

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 105231.jpg

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 105231.jpg

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 105231.jpg

 

Celui de l'autre côté du moulin:

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 105231.jpg

 

Le démarreur contre le ventilateur:

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 110131.jpg

 

La nouvelle position du carter d'huile:

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 110352.jpg

 

 

La poulie de pompe à eau dans la durite:

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 110131.jpg

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 110131.jpg

 

La jauge d'huile dans le moteur du ventilateur:

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 110131.jpg

 

Le couvre culbu quasi contre la cloison pare-feu:

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 110721.jpg

http://img.xooimage.com/files9 [...] 0a9961.pnghttp://www.kirikoo.net/images/ [...] 110721.jpg

 

Enfin bref le bas moteur est remonté de 5cm côté gauche de l'auto...

Sachant que les silent-bloc restant sont au premier tiers de la longueur du bloc...

Le haut-moteur est lui descendu d'une dizaine à l'aise donc...

 

Apparemment ce système de fixation en 3 points est moins bon que le précédent en 4.

Pour l'instant j'ai retrouvé cette pièce en alu mais elle est devient rare...

Donc je vais la mesurer complètement avant de la monter.

Et en faire une copie en acier dès que possible.

Probablement ajouterais-je aussi un point d'ancrage.

Sur les conseils récents d'un mec pointu sur ces caisses car il courre avec.

Il s'agirait en fait d'ajouter un des anciens points d'ancrage du système en 4 points.

 

Oui je revois tout au fur et à mesure par ordre d'urgence.

Il ne me reste plus que la barre stab à revoir comme le disait citroen eole au début du post.

Maintenant que vous avez vu dans quel ordre les pièces ont lâchées vous savez pourquoi je l'ai gardée pour la fin.

Tout simplement parce que si elle n'est pas au top le reste était bien plus abîmé.

Une fois cela fait on repart sur de bonnes bases.

 

Ça n'aura été ni facile ni de tout repos mais le jeu en vaut la chandelle.

Car cette petite auto est tout simplement géniale.

 

Niveau comportement routier c'est tout à fait la mini de Nicky Larson :D .

 

Eh ben, tu fais bien de renforcer tout ça, oui. :beuh:

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Invité §ang427gU

:o Non bien sûr que non ça c'est seulement pour commencer, ça ira mieux avec l'aileron en alu de deux mètres sur le hayon et le compresseur à vis sur le capot.

Après je vais lui coller bacquets et couvre-volant en moumoute rose à poils longs, néons sous les bas de caisse, gros dés en mousse sous le rétro, pare-buffle et roll-bar avec projos partout...

Non mais no limits quoi, sérieux j'ai trop hâte d'y être tu n'imagines pas, comment elle va trop claquer sa mère ma caisse après, à en rendre vert de jalousie les plus jacky de tous les tuners c'est moi qui te le dis.

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Invité §ang427gU

Je me doute... Depuis quelques années que je zone sur F-A j'ai eu un petit aperçu :D .

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Invité §ang427gU
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Invité §ang427gU

Après moult galères enfin les demi-trains ont embrassé le sol terrassés par ma perceuse et maints affutages de forets...

Ma prochaine quête consistera à affronter et vaincre le redoutable attelage... soudé à la caisse.

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-20160106-195344.jpg

(suite au prochain épisode ;) )

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