Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

[Topic Officiel] Peugeot 607 (1999-2010)


Invité §Bad462Le
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sar438UE

La vitesse engagé.

première graduation après 4000tr (soit 4250tr) = 110 Km'h en 3eme et 170 en 5e, sachant que la zone rouge débute à 6500 tr/mn...:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Merci beaucoup :jap:.

En fond de 3 tu dois être à 160 km/h alors non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

http://automobile.nouvelobs.com/mag/000731/peugeot607_v6tip/images/ext_34av.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/000731/peugeot607_v6tip/images/ext_34av2.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/000731/peugeot607_v6tip/images/ext_34ar.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/000731/peugeot607_v6tip/images/ext_34ar2.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/000731/peugeot607_v6tip/images/ext_lat.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/000731/peugeot607_v6tip/images/pratique_bacport.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/000731/peugeot607_v6tip/images/pratique_retroint.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/000731/peugeot607_v6tip/images/int_leviervit.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/000731/peugeot607_v6tip/images/pratique_rideauar.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/000731/peugeot607_v6tip/images/int_telephone.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/000731/peugeot607_v6tip/images/int_siegesav.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/000731/peugeot607_v6tip/images/int_siegesar.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/000731/peugeot607_v6tip/images/coffre.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Merci beaucoup :jap:.

En fond de 3 tu dois être à 160 km/h alors non?

aucune idée... Mais en 5e la vitesse augmente environ de 40 km'h par 1000tr, donc 170 à 4250, 210 à 5250tr, quasi 250 pointillé dans le rouge soit environ 6300 tr/mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Ok mais c'est juste pour l'essence 3L0 :coolfuck:

Il faut dire que seule la V6 arrive à rivaliser à peu près niveau perf avec ses concurentes...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Il faut dire que seule la V6 arrive à rivaliser à peu près niveau perf avec ses concurentes...;)

 

Oui il est vrai peut être que le V6 HDI aussi doit bien marcher

 

Vitesse maxi (en km/h) 230

 

0-100 km/h (en secondes) 8,7

 

1000 m départ arrêté 29,7

 

 

Je dirais un petit 240 km/h de plus en BA c'est à dire qu'en BM il doit bien faire le 0 à 100 en 7,3 :oui::good:

 

Vitesse maxi (en km/h) 235

 

0-100 km/h (en secondes) 9,2

 

1000 m départ arrêté 29,9

 

Dis donc! Le HDI va plus vite que le 3L0 e BA qui a 7 ch de plus et quelques kilos en moins :beuh: bon c'est vrai qu'il y a 2 turbos mais bon :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

:W

 

Faut pas rêver chef, c'est pas une ballerine la 607 :L .

 

Salut :ddr: ben c'est beau de rêver :W je compare

 

2L2 HDI 136 BVM 6:

 

Vitesse maxi (en km/h) 202

 

0-100 km/h (en secondes) 11,5

 

1000 m départ arrêté 32,8

 

 

2l2 HDI 136 BVA:

 

Vitesse maxi (en km/h) 202

 

0-100 km/h (en secondes) 12,6

 

1000 m départ arrêté 33,7

 

Soit 1,1 s de plus en BVA ' marche pas comme ça :ddr: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Oui, mais la V6 HDI ne se fait pas en Bte méca, alors... On ne saura jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Pour info e V6hdi n'est guere plus lourd que le V6 essence.

 

Ben si un petit enfin c'est normal HDI pése plus lourd que essence

 

Sino j'ai regardé chez Audi

 

 

Audi A6 berline 2.7 TDI :

 

Puissance maxi en ch (kW) à tr/min 180

 

Vitesse maximale (km/h) sur circuit 227

 

Accélération de 0 à 100 km/h (s) 8,9

 

 

Peugeot V6 HDI :

 

Vitesse maxi (en km/h) 230

 

0-100 km/h (en secondes) 8,7

 

1000 m départ arrêté 29,7

 

 

Ben chez Audi je compare c'est un peu mieux

 

Puissance (kW/ch DIN)

130/177

 

Vitesse maxi (km/h) BA5

229

 

0 à 100 km/h (s) BA5

9,0

 

 

 

Oui donc Peugeot est un peu mieux :bah: dans les temps en gros.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap565eB

[citation]Le 17/04/2005 à 23:51, badman a écrit :

 

 

Les moteurs sont

 

En essence

 

Le 2L2 16 V 160 ch

Le 3L0 24 V 211 ch

 

En diesel

 

Le 2L0 16V HDI FAP 110 ch

Le 2L2 16V HDI FAP 136 CH super moteur

Le 2L7 24V HDI FAP 204 CH super aussi disponible uniquement en BVA6.

 

 

J'ai pas lu tout le topic, c'est peut-être déjà dit, mais depuis quand y'a ce moulin sur la 607?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation]Le 14/05/2005 à 15:35, caporal a écrit :

 

 

Les moteurs sont

 

En essence

 

Le 2L2 16 V 160 ch

Le 3L0 24 V 211 ch

 

En diesel

 

Le 2L0 16V HDI FAP 110 ch

Le 2L2 16V HDI FAP 136 CH super moteur

Le 2L7 24V HDI FAP 204 CH super aussi disponible uniquement en BVA6.

 

 

J'ai pas lu tout le topic, c'est peut-être déjà dit, mais depuis quand y'a ce moulin sur la 607?

 

Depuis le début, réservé aux entreprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

En belgique ils vendent ce modele aux particuliers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap565eB

[citation]Le 14/05/2005 à 15:40, areverchon a écrit :

[citation][nom]badman a écrit[/nom]

 

 

Les moteurs sont

 

En essence

 

Le 2L2 16 V 160 ch

Le 3L0 24 V 211 ch

 

En diesel

 

Le 2L0 16V HDI FAP 110 ch

Le 2L2 16V HDI FAP 136 CH super moteur

Le 2L7 24V HDI FAP 204 CH super aussi disponible uniquement en BVA6.

 

 

J'ai pas lu tout le topic, c'est peut-être déjà dit, mais depuis quand y'a ce moulin sur la 607?

 

Depuis le début, réservé aux entreprises.

[/citation]

 

 

Ok, merci, je savais pas.

 

En tout cas, la plus belle 607 qua j'ai jamais vu, c'est celle garé à La Garenne Colombes, au centre technique de PSA, ça doit être un directeur, il arrive tous les matins avec son chauffeur et lui derrière, elle est noire, V6 (vu la taille des étriers à l'avant), vitres fumé à l'arrière, toute option, vraiment mortelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si un petit enfin c'est normal HDI pése plus lourd que essence

 

Sino j'ai regardé chez Audi

 

 

Audi A6 berline 2.7 TDI :

 

Puissance maxi en ch (kW) à tr/min 180

 

Vitesse maximale (km/h) sur circuit 227

 

Accélération de 0 à 100 km/h (s) 8,9

 

 

Peugeot V6 HDI :

 

Vitesse maxi (en km/h) 230

 

0-100 km/h (en secondes) 8,7

 

1000 m départ arrêté 29,7

 

 

Ben chez Audi je compare c'est un peu mieux

 

Puissance (kW/ch DIN)

130/177

 

Vitesse maxi (km/h) BA5

229

 

0 à 100 km/h (s) BA5

9,0

 

 

 

Oui donc Peugeot est un peu mieux :bah: dans les temps en gros.

Et ben non, le V6 hdi est en fonte graphité, matériaux trés léger et résistant, il fait 205kg, le V6 essence, ES9, doit faire 199 ou 200kg, donc le poids est trés proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

[citation]Le 14/05/2005 à 15:44, caporal a écrit :

[citation][nom]caporal a écrit[/nom]

Le 17/04/2005 à 23:51, badman a écrit :

 

 

Les moteurs sont

 

En essence

 

Le 2L2 16 V 160 ch

Le 3L0 24 V 211 ch

 

En diesel

 

Le 2L0 16V HDI FAP 110 ch

Le 2L2 16V HDI FAP 136 CH super moteur

Le 2L7 24V HDI FAP 204 CH super aussi disponible uniquement en BVA6.

 

 

J'ai pas lu tout le topic, c'est peut-être déjà dit, mais depuis quand y'a ce moulin sur la 607?

 

Depuis le début, réservé aux entreprises.

[/citation]

 

 

Ok, merci, je savais pas.

 

En tout cas, la plus belle 607 qua j'ai jamais vu, c'est celle garé à La Garenne Colombes, au centre technique de PSA, ça doit être un directeur, il arrive tous les matins avec son chauffeur et lui derrière, elle est noire, V6 (vu la taille des étriers à l'avant), vitres fumé à l'arrière, toute option, vraiment mortelle.

[/quotemsg]

 

Moi c'est celle de mon père tout le monde dit qu'elle est belle c'est vrai :love: ca c'est des gens qui on du goût :good:

 

Ah je viens de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Et ben non, le V6 hdi est en fonte graphité, matériaux trés léger et résistant, il fait 205kg, le V6 essence, ES9, doit faire 199 ou 200kg, donc le poids est trés proche.

 

Ah non :nanana: je me suis trompé le V6 HDI est plus lourd :eek: et va plus vite moi je parle de la voiture pas juste du moteur t'avais pas compris.

 

V6 HDI

Masse à vide en ordre de marche (en kg) 1723

 

V6 E BVA

Masse à vide en ordre de marche (en kg) 1644

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Presque 100 kg tu crois pas que cela fait beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Regarde par ici

 

Cette url n'existe plus

 

 

En même temps en combien il fait le 0 à 100 j'arrive pas à mesurer j'ai pas de chrono :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

de toute façon il est clair que le V6 Ess mets sa paté au diesel, à tous les niveaux !!! Et en plus on a un beau bruit, même à froid !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

de toute façon il est clair que le V6 Ess mets sa paté au diesel, à tous les niveaux !!! Et en plus on a un beau bruit, même à froid !!!

 

Pour avoir essayé le V6 HDI avec mon père je peux te dire qu'après avoir démarré le moteur à froid fesait un beau bruit de plus on ne dirait pas un diesel y'a même un beau bruit :love: mon père a aimé il a dit dès que j'appuie hop ça fait vloooooop ! Sinon le HDI va plus vite au 0 à 100 km/h a des meilleurs reprises et consomme moins mais il fait 2L7 pas vraiment 3 L et a moins de chevaux 6 :bah:

http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=1291&Id2=302&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat725xx

:up:

Ne laissé pas sombrer ce topic dans les profondeur du forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Pour avoir essayé le V6 HDI avec mon père je peux te dire qu'après avoir démarré le moteur à froid fesait un beau bruit de plus on ne dirait pas un diesel y'a même un beau bruit :love: mon père a aimé il a dit dès que j'appuie hop ça fait vloooooop ! Sinon le HDI va plus vite au 0 à 100 km/h a des meilleurs reprises et consomme moins mais il fait 2L7 pas vraiment 3 L et a moins de chevaux 6 :bah:

http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=1291&Id2=302&

0/100 Km'h hdi : 8.5 s

" " V6 3L : 7.9 S

 

1000 m dép / arr : 29.8 s pour l'HDI et 29 s pour le V6 3L soit près d'une sec de moins... Je reitère, l'HDI n'est pas au niveau, et en core moins en vitesse de pointe... près de 10 km'h de moins, ça se ressent. Je parle de la V6 3L boite méca, ce qui est le cas de la mienne. Donc si je rencontre une HDI, pas de problème, il prend sa "pâté" :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...