Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

[Topic Officiel] Peugeot 607 (1999-2010)


Invité §Bad462Le
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bad462Le

Nouvelles jantes 607 :

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/14813/CIMG1419.JPG

 

:sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Oui ces dommage que le topic est si peu actif :(

 

Magnifique photo,voitur, tous qoi .:sol:

 

Ces quel couleur encor? Ces une teinte qui vire vert le beige?

 

On pourrai avoir une vue d'ensemble et d'autre photo si possible :??:

 

:jap:

 

J'imagine que ces toujour un plaisir a la conduir?

 

Ce 2l2 HDI doit etre vraiment agreable. Ce couple si bas ca doit etre :lover:.

 

Ces ce qui manque au a l'ancien 2l2 HDI 136. Les beaux jour reviennent elle sort plus le weken dont 500 km hier en montagne et en sorti d'epingle serré en 2 il manque un peu de coupe mais des 2000 tours ces bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Oui ces dommage que le topic est si peu actif :(

 

Magnifique photo,voitur, tous qoi .:sol:

 

Ces quel couleur encor? Ces une teinte qui vire vert le beige?

 

 

Gris Cendré. ;)

 

On pourrai avoir une vue d'ensemble et d'autre photo si possible :??:

 

:jap:

 

 

Ca se pourrait que ce soit possible. :p

 

J'imagine que ces toujour un plaisir a la conduir?

 

Ce 2l2 HDI doit etre vraiment agreable. Ce couple si bas ca doit etre :lover:.

 

 

Oui, c'est toujours un très grand plaisir à conduire. Pour te donner une idée, il m'arrive de faire des trajets sans dépasser les 2000 tr/min. :lover:

 

Bon après quand je veux m'amuser, je monte au dessus de 2600 pour utiliser un peu le 2e turbo ! :D

 

Ces ce qui manque au a l'ancien 2l2 HDI 136. Les beaux jour reviennent elle sort plus le weken dont 500 km hier en montagne et en sorti d'epingle serré en 2 il manque un peu de coupe mais des 2000 tours ces bon.

 

 

Ca va, ça tourne quand-même pas mal le 136. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est toujours un très grand plaisir à conduire. Pour te donner une idée, il m'arrive de faire des trajets sans dépasser les 2000 tr/min. :lover:

 

Bon après quand je veux m'amuser, je monte au dessus de 2600 pour utiliser un peu le 2e turbo ! :D

 

On sent quant le 2éme turbo ce met en marche ou il faut regarder le compteur pour s'en rendre compte?.

 

Ca va, ça tourne quand-même pas mal le 136. :jap:[/quotemsg]

 

Oui ca va ca permet de rouler sans se trainer deja.

Meme 1 ans apres de la conduire en conduite accompagnée elle me surprenait, j'y tirai pas dessus mais je roulai a des vitesse non sarko sur national.

Mais une fois mon padre qui m'enguele, ben double en sorti de village en 3 a 50 j'entreprenai la manoeuvre que je voyai les fleches de rabbatement alor j'ai accélére je me suis surpri en regardant le compteur est un bruit qui commencer a etre sympathique a 100.

 

On est content de ce moteur et une consomation tres basse, les rares fois qu'on depasse les 6,5 litres au cent en réel ces en faisant de l'autoroute.

En utilisation ville ca fait quant meme 9 litres au cent mais bon ces arrivé qu'un fois en 3 ans qu'elle fasse de la ville pendant 1 mois.

 

Bientot 150000 km ds 2500 km, enfin bientot ds 2 mois :p

 

Elle va rattraper la vaillante 405 qu'il aime tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca va ca permet de rouler sans se trainer deja.

Meme 1 ans apres de la conduire en conduite accompagnée elle me surprenait, j'y tirai pas dessus mais je roulai a des vitesse non sarko sur national.

Mais une fois mon padre qui m'enguele, ben double en sorti de village en 3 a 50 j'entreprenai la manoeuvre que je voyai les fleches de rabbatement alor j'ai accélére je me suis surpri en regardant le compteur est un bruit qui commencer a etre sympathique a 100.

 

On est content de ce moteur et une consomation tres basse, les rares fois qu'on depasse les 6,5 litres au cent en réel ces en faisant de l'autoroute.

En utilisation ville ca fait quant meme 9 litres au cent mais bon ces arrivé qu'un fois en 3 ans qu'elle fasse de la ville pendant 1 mois.

 

Bientot 150000 km ds 2500 km, enfin bientot ds 2 mois :p

 

Elle va rattraper la vaillante 405 qu'il aime tant.

 

 

Héhé, sympathique tout ça. En résumé, l'HDi 170 est à ne pas mettre entre tes mains. :p

 

Dire qu'il fonctionne presqu'aussi bien que le V6 HDi, et surtout qu'ils ont dû le brider à cause de la boîte de vitesse... C'est une petite merveille ce moteur. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis calmé avant le permi et depuis le papier rose aussi, ces surtout que pour doubler en 405 ces chiant :lol:.

 

Si il marche autant que le V6 HDI ca doit etre :lover:.

Mon pére avait pas aimer la boite auto sur le V6 HDI.

 

Une boite a la hauteur de ce moteur est prevu dans quelque temps?

 

Et en consomation tu tourne a combien avec quel type de trajet?

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis calmé avant le permi et depuis le papier rose aussi, ces surtout que pour doubler en 405 ces chiant :lol:.

 

Si il marche autant que le V6 HDI ca doit etre :lover:.

Mon pére avait pas aimer la boite auto sur le V6 HDI.

 

 

Elle est un peu lente à la réaction... :L

 

Une boite a la hauteur de ce moteur est prevu dans quelque temps?

 

 

Non. Sinon, le V6 HDi n'a plus sa place... Il n'y a déjà que 0.5s entre les chronos. :p

 

Et en consomation tu tourne a combien avec quel type de trajet?

 

:jap:

 

 

Je fais principalement du trajet mixte, en tournant à 7.5L/100 en conduite dynamique. En conduisant peinard, je pense que je peux tomber d'un bon litre. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre287WG

Bonsoirs Messieurs.

Je constate qu'il n'y avait pas beaucoup de posseseurs de 607 inscrits, donc je me suis inscrits. ^^

Mon père possède une 607 Hdi 170chvx comme 206 1.4 16v. Je possédais aussi auparavant une autre 607 Hdi mais en 136chvx.

Je suis disponible pour toute sorte de question concernant le véhicule.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca tres classe l'intérieur beige avec le bois. Ca correspond bien avec la voiture.

 

Tous est une question de gout, ses sur ca fait pas sportif comparé a la tienne Jean mimi.

 

 

Les goûts et les couleurs... :p

 

Autant j'apprécie l'intérieur avec inserts (faux-)bois dans la 407, car il est associé à du gris foncé. Mais avec du beige, ça passe pas pour moi. :)

 

Mais je conçois très bien qu'on puisse aprécier cet intérieur, il n'y a pas de faute de goût dans ce cas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

La 607 de mes parents :

 

PICT0127s.jpg.de56dc31defbe535630d3792bb7a9afe.jpg

 

PICT0130s.jpg.609e2b2e8c5456abad8deb7da3256664.jpg

 

Elle arrive sur ses 90 000 Km maintenant, toujours aussi agréable. Pas de problème majeur, a part la vitre électrique avant droite qui a des soucis :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ador l'intérieur :love: Vee-K1NG.

Une pack et quelle motorisation? Je voie un compte tour jusqu'a 7000 tours donc essence.

 

Le probléme de vitre electrique un probléme recurrent des 607. :(

La mienne aussi en fait des siennes, defois la vitre conducteur a du mal a monter.

Ca va y'en a qu'on la vitre complétement bloquer.

Et quelqu'un aurait une solution a ce probléme?.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

2.2 L essence :jap:

 

Ca nous est arrivé plusieurs fois, la vitre passager coincée en position basse :L

 

Pris en charge par Peugeot grace au contrat d'entretien, mais on redoute la prochaine avarie :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ador l'intérieur :love: Vee-K1NG.

Une pack et quelle motorisation? Je voie un compte tour jusqu'a 7000 tours donc essence.

 

Le probléme de vitre electrique un probléme recurrent des 607. :(

La mienne aussi en fait des siennes, defois la vitre conducteur a du mal a monter.

Ca va y'en a qu'on la vitre complétement bloquer.

Et quelqu'un aurait une solution a ce probléme?.

 

:jap:

 

 

Prendre une des dernières Phases II ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On echange :cyp:.

 

Ca serait un achat disproportioné, pour l'utilisation qu'on en fait 10000 km par an et mon pére n'achete jamais 2 fois la meme voiture meme si au volant ces un autre monde.

 

 

La Phase II n'est plus la même voiture... :p

 

C'est légèrement hyperbolique mais ce n'est pas faux non-plus. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre287WG

Pour info, ma 607, est une Executive Pack. Il est vrai que le 2.2Hdi 170 fonctionne merveilleusement, il a une consommation beaucoup moins importante que le V6Hdi et l'insonorisation est quasi similaires. Le V6Hdi que j'ai eu l'occasion d'essayer est très nerveux (nottement grace à la boite 6 Tiptronic Sytème Porsche) mais je regrette sa consommation et la suspension sport AMVAR (inutile) qui dégrade le confort de la 607. Mais la 2.2Hdi 170 se montre très disponible en terme de performance: il y a 1semaine, mon père à poursuivi une 323i, on a atteint les 230km/h! :lol:

A titre de comparaison au niveau consommation, la 2.2Hdi 136 consommait 7.3; la V6Hdi en reclamait 8.5 en conduite sportive tandis que la 2.2Hdi 170 n'en demande que 6.5.

En ce qui concerne la différence Phase I - Phase II, le soin apporté est nettement plus soignée nottement dans le domaine de l'insonorisation et les vibrations beaucoup mieux maitrisés.

Voilà je posterais de nouvelles photos dans la semaines. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était belle aussi ton ancienne 607 Trendyz.

Avec les 17 pouces en plus.

 

Ces vrai que le Hdi 170 a une consomation tres faible.

 

Combien de temps avait tu gardé ton ancienne 607 et combien de km avait t'elle.

Des problémes de fiabilité rencontré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre287WG

Merci bien Kévin et toi qu'as tu comme véhicule?

Mon ancienne 607 que mon père a acheté en 2001, a parcouru 158 000km en l'espace de 5ans! ^^ On l'a échangé contre la 2.2Hdi 170 en 2006.

En ce qui concerne la fiabilité: pas de problèmes majeures exceptés le problème des vitres électriques qui buggait souvent (c'est la courroi qui se détachait), l'ordinateur de bord monochrome qui perdait de sa lisibilité lors de fortes chaleurs et le problèmes des commandes au volant en ce qui concerne l'audio et le régulateur de vitesse. Sinan pas d'incident grave. RAS! lol

Maintenant aves la Phase II, les commandes au volant sont mieux maitrisés et les vitres électriques n'ont pas encore fait signe de faiblesse.

Mais une chose que l'on regrette dans la Phase II, c'est que le filtre à pollen n'est pas plus efficace que dans la Phase I, lorsque l'on roule en pleine campagne, on sent l'engrais! mmmhh Ou encore dans Paris, la pollution se fait sentir.

Et je sais pas si vous aussi, posseseur de la 2.2Hdi 170, vous avez été rappelé pour la pompe à gazoil. Car moi j'ai eu ce problème.

Voilà ma vie avec mes différentes 607! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une 607 2l2 Hdi 136 de 2001, enfin elle a mon pére, mais j'ai eu la chance de fair ma conduite accompagnée dessus.

 

On l'a depuis presque 3 ans elle a 147000 km.

 

Ha ce probléme de vitre, une vraie maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Kévin et toi qu'as tu comme véhicule?

Mon ancienne 607 que mon père a acheté en 2001, a parcouru 158 000km en l'espace de 5ans! ^^ On l'a échangé contre la 2.2Hdi 170 en 2006.

En ce qui concerne la fiabilité: pas de problèmes majeures exceptés le problème des vitres électriques qui buggait souvent (c'est la courroi qui se détachait), l'ordinateur de bord monochrome qui perdait de sa lisibilité lors de fortes chaleurs et le problèmes des commandes au volant en ce qui concerne l'audio et le régulateur de vitesse. Sinan pas d'incident grave. RAS! lol

Maintenant aves la Phase II, les commandes au volant sont mieux maitrisés et les vitres électriques n'ont pas encore fait signe de faiblesse.

Mais une chose que l'on regrette dans la Phase II, c'est que le filtre à pollen n'est pas plus efficace que dans la Phase I, lorsque l'on roule en pleine campagne, on sent l'engrais! mmmhh Ou encore dans Paris, la pollution se fait sentir.

Et je sais pas si vous aussi, posseseur de la 2.2Hdi 170, vous avez été rappelé pour la pompe à gazoil. Car moi j'ai eu ce problème.

Voilà ma vie avec mes différentes 607! lol

 

 

:coucou:

 

Juste une ptite correction à apporter. Le filtre à pollen n'empêche pas les odeurs, mais barre le passage aux poussières microscopiques (pollen...). C'est le filtre à charbon qui anéanti les odeurs extérieures. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...