Invité §rvp084GZ 10 septembre 2015 Signaler Partager 10 septembre 2015 Bonsoir à tous Je suis propriétaire d'une 407sw 2.0 hdi 136 Elle a presque 380 000km Depuis une semaine j'ai un gros soucis, elle n'accelere plus, elle se mets en sécurité... Le voyant diagnostic est allumé.. J'ai changé le filtre à gasoil et ça n'a rien changer.. Je l'ai emmener chez une connaissance qui a un apareil pour lire les défauts mais pas assez précis pour me donner la panne exacte, il me dit seulement que c'est défaut de pression carburant, la pression n'est pas assez élevé.. Quelqu'un a déjà eu ce problème et avez vous des idées, le gars a parlé d'un injecteur défectueux ou la sonde sur la rampe.. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 10 septembre 2015 Signaler Partager 10 septembre 2015 Bonsoir,pas le choix,passage a la valise chez Peugeot. Ca peut etre la pompe de gavage,un probleme de capteur pression rail,probleme de regulateur sur la pompe hp,de la pompe hp elle meme etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tazmobile3741 11 septembre 2015 Signaler Partager 11 septembre 2015 Bonjour déjà bravo pour ce kilométrage. Et comme dit david60350 sa peut venir de plusieurs choses,mais je pencherai quand même pour la pompe hp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rvp084GZ 11 septembre 2015 Signaler Partager 11 septembre 2015 Merci pour vos réponses. C'est ce que je pensais ,etre obliger de passer chez peugeot.. J'espere que le passage a la valise ne coute pas un bras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §no2060mQ 15 septembre 2015 Signaler Partager 15 septembre 2015 bonjour , un passage a la valise chez peugeot coute dans les 50 euros normalement . Sinon il faut allé dans un petit garage qui est equipé de la valise de lecture et sa peut vite passé a 35 euros le diagnostique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gysmo_15 15 septembre 2015 Signaler Partager 15 septembre 2015 Pour info, et avant de se faire pigeonner par Peugeot, si c'est le régulateur de pression de la pompe qui est défaillant, la pièce se détaille (dans les 70€ de mémoire), pas besoin de changer la pompe complète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rvp084GZ 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Merci pour vos réponses Je l'ai emmené chez Peugeot et verdict aujourd'hui, pompe d'injection hs.... Je vais la récupérer et voir pour en trouver une d'occasion, mais il m'a dit d'avoir trouvé de la limaille dans mon bocal de filtre à gasoil... Qu'en pensez-vous ? Ça vaut le coup de changer la pompe ? En espérant que la limaille n'est pas abimé les injecteurs... J'ai vraiment pas le budget pour changer de voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rvp084GZ 6 octobre 2015 Signaler Partager 6 octobre 2015 Quelqu'un connaîtrait un tuto sur le démontage d'une pompe à injection ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gysmo_15 7 octobre 2015 Signaler Partager 7 octobre 2015 Je doute que tu trouves ce genre de chose... Les systèmes d'injection sont vraiment un travail de spécialiste et tout particulièrement les systèmes récents (HDI et compagnie). J'ai des docs pour régler l'injection de mon tracteur agricole Renault de 1960, c'est déjà très loin d'être simple ! Et il faut du matos adapté. En gros, t'es un poil dans la m**de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rvp084GZ 7 octobre 2015 Signaler Partager 7 octobre 2015 Je parlais pour changer la pompe et non l'ouvrir ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tazmobile3741 8 octobre 2015 Signaler Partager 8 octobre 2015 Déjà pour changer la pompe il faut démonter la distribution ensuite les tuyaux puis la pompe attention au calage !!! si tu t'en sent pas capable voit plutôt avec un garagiste au lieu de faire une connerie irréversible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli123bq 8 octobre 2015 Signaler Partager 8 octobre 2015 Non, sur ce moteur, pas besoin de tomber la distribution. La pompe est montée en bout d'AAC, côté opposé à la courroie. Par ailleurs, pas besoin de calage non plus sur ces pompes là. Elle ne font que la haute pression, pas la synchronisation d'injection. Donc à mon avis, c'est largement faisable soi-même, en étant propre et minutieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rvp084GZ 11 octobre 2015 Signaler Partager 11 octobre 2015 Merci pour vos réponses Oui effectivement il n'y a pas besoin de démonter la distrib, ça se passe de l'autre côté Je vais le faire cette semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano715zs 5 avril 2019 Signaler Partager 5 avril 2019 Merci pour vos réponses Oui effectivement il n'y a pas besoin de démonter la distrib, ça se passe de l'autre côté Je vais le faire cette semaine! Bonjour votre défaut est réparé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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