Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §san782hf

Moi, j'ai pas eu de problème avec les compteurs. La preuve en photo.

Capture d’écran 2018-03-14 à 10-41-13.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que perso j'aime conduire avec le volant un peu bas et j'ai souvent besoin de remonter un peu le volant pour pas masquer les compteur. Et je suis sur de ne pas être le seul dans cas, mais comme on a l’habitude on dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois que je vais gober ça, un gamin de 8 ans a les yeux plus hauts que ça adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

Euh non c'est exactement la vue qu'on a qd on met le siège plutôt en bas et qu'on ne veut pas avoir le volant sur les genoux (donc volant plutôt en haut) !!

C'est la révolution Pigeot... Des compteurs cachés par le volant !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif

 

jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobe ou gobe pas = je suis assis normalement et le volant est remonté au maximum.

Pour la petite histoire, il n'y a pas longtemps j'ai loué une 308 GTline ... et j'ai eu le même souci. Mais je suis surement mal foutu alors que le fan de Peugeot est un Apollon ?

 

 

Exactement le même problème alors que je ne fais pas la même taille que toi (1.75)... getea85.gif.bef316fe7872455af7e8fb0afc1950b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh non c'est exactement la vue qu'on a qd on met le siège plutôt en bas et qu'on ne veut pas avoir le volant sur les genoux (donc volant plutôt en haut) !!

C'est la révolution Pigeot... Des compteurs cachés par le volant !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif

 

jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ce que j'allais dire :jap: Sur la photo d'amdbs en baissant un peu le volant il y a plus la gêne je pense.

Et sur la 308 le volant est vraiment petit donc il doit difficilement gêner.

 

 

Imagine juste que certains comme moi sont gênés par un volant sur les genoux... Donc si, la gêne reste permanente, juste tu choisis "ta" gêne !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobe ou gobe pas = je suis assis normalement et le volant est remonté au maximum.

Pour la petite histoire, il n'y a pas longtemps j'ai loué une 308 GTline ... et j'ai eu le même souci. Mais je suis surement mal foutu alors que le fan de Peugeot est un Apollon ?

 

 

 

Lol, l

es yeux sous le milieu du montant de parbrise... drôle de morphotype....

Tu as un coussin pour toucher les pedales?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lol, l

es yeux sous le milieu du montant de parbrise... drole de physionomie....

Tu as un coussin pour toucher les pedales?!

 

 

Physionomie : ensemble des traits, aspect du visage !! :ange:

 

Je fais 9 cm de moins qu'amDBs9 et je rencontre le même problème sans pour autant avoir les œils sur le front... J'suis pas martien kwa !! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le noir laqué est une vraie merde.

Ce n'est pas propre à la 508, toutes les voitures qui ont ça donnent le même résultat : véritable aimant à poussière et rayable à vitesse grand V.

Je déteste ça.

Les versions hors GT ont-elles aussi ce noir laqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

Ce i-cockpit il attire la mauvaise fois comme du miel

 

En mettant le siège au plus bas avec le volant au plus haut ça masque les compteurs putain!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Voilà ... ou alors j'aurais du remonter l'assise du siège ... bien que çà ne soit pas un SUV !

 

http://nsa39.casimages.com/img [...] 211308.jpg

 

 

 

Là le problème, ce n'est pas de ne pas voir les compteur, c'est juste de ne pas voir la route. :jap:

 

Vouloir faire croire qu'avec 1m84, les yeux se trouvent à cette hauteur.... cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ... je reviens de Genève ...

Extérieur = la ligne est superbe, mieux que ce que j'avais vu en photo. Ce côté "fast back" avec hayon est très réussi. Je trouvais la face avant lourde ... et bien non, elle est très réussie.

Intérieur = c'est là que je suis déçu. Je me disais, ce coup là une française va s'approcher voire égaler une Audi, BMW, Mercedes, Volvo. Et bien non ... et ce qui est pratique dans un salon, c'est qu'on les a toutes sous la main. L'intérieur de la 508 est tape à l'oeil avec des matériaux qui font très légers : plastiques laqués noirs rayables, plaquages de bois ultra fin, plastiques de mauvaises qualité à la base de la console, touches du piano en plastique basique mais elles brillent, un "parpin" entre les 2 sièges avants, etc ...

Les sièges sont biens dans GT et GTline. L'Allure fait plus "pauvre".

A l'arrière faut pas être claustro. On a la tête dans le noir dans le plafond. Pour regarder par la fenètre, faut se pencher en avant. Et puis faut entrer et sortir des places arrières = un peu de gym. Sinon, pas de souci pour placer ses jambes

Et puis, je n'ai pas réussi à régler le volant à ma convenance = pour être bien , je ne vois plus les compteurs.

 

Au delà du clinquant qui en jette dans la 508, d'un point de vue ressenti de la finition :

Restent en tête A5, Série 4, Classe C et V60 (en attendant S60).

Juste après Artéon et je crois que je suis sympa.

Au même niveau que 508, Superb, Passat.

Très en dessous, Talisman, Mondéo, Mazda 6. Pas d'Insigna à Genève.

 

comme je l'ai déjà écrit, Peugeot et "la qualité pareil qu'Audi" c'est le même pipeau depuis la 607

 

si non, curieux de voir si en vrai elle est mieux qu'en photo comme bcp les disent

peugeot n a pas l ambition de faire du premium.

le premium du groupe psa est réservé a DS.

c'est nous qui en font des tonnes sur une éventuelle possibilité de faire aussi bien que audi bmw et Mercedes.

ça ne sera malheureusement pas possible. les fonds a louée ne seront jamais les mêmes. donc la qualité sera inférieur a chaque génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ce retour. Étonné par le problème de la vision de compteur. Pour la finition moins étonné. Je vois pas par quelle miracle Peugeot pourrait, en un claquement de doigt, se retrouver au niveau du premium en faisant beaucoup moins chère. Mais bon si c'est bien assemblé et que visuellement c'est ok, l'objectif sera atteint.

Voilà ... ou alors j'aurais du remonter l'assise du siège ... bien que çà ne soit pas un SUV !

 

http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/14/180314094022211308.jpg

 

http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/14/180314094022369230.jpg

tu n es juste pas fait pour avoir une peugeot avec i-cockpit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

C'est vrai que le noir laqué est une vraie merde.

Ce n'est pas propre à la 508, toutes les voitures qui ont ça donnent le même résultat : véritable aimant à poussière et rayable à vitesse grand V.

Je déteste ça.

Les versions hors GT ont-elles aussi ce noir laqué ?

 

 

Je me demande toujours qui sont les génies qui se disent que c'est une bonne idée de mettre du noir laqué partout ...

 

Même les 208 d'entrée de gamme ont ce laqué merdique et vu où ils l'ont intégré (englobe l'écran) j'ai l'impression que ce sera la même chose sur toute la gamme 508

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici = gober ou ne pas gober ... on est en démocratie.

La photo exagère OK mais n'empêche que j'ai fait la photo car çà se voyait à l'oeil nu.

OK, dans un salon, tout le monde met ses pattes un peu partout !

Tout çà pour dire que les plastiques laqués ne sont pas de bonne qualité.

 

http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/14/180314102049334226.jpg

+1

le laqué noir est sujet a une fragilité, et au trace de doigt et rayure.

le laqué noir c'est beau quand c'est neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobe ou gobe pas = je suis assis normalement et le volant est remonté au maximum.

Pour la petite histoire, il n'y a pas longtemps j'ai loué une 308 GTline ... et j'ai eu le même souci. Mais je suis surement mal foutu alors que le fan de Peugeot est un Apollon ?

 

 

 

Volant remonté au maximum et siège baissé expliquent la jante du volant devant les compteurs. Avec le petit volant Peugeot, on conduit généralement avec le volant plutôt bas. En fait sur un véhicule classique on a le même problème quand on conduit avec le volant très bas. Sur ma classe C j'ai la jante du volant qui cache le haut des compteurs car je conduis siège un peu haut et volant a ras des jambes. C'est pas grave avec l'ATH, je ne regarde pas beaucoup les compteurs.

 

Lionel

tu as le profil type pour le i-cockpit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois que je vais gober ça, un gamin de 8 ans a les yeux plus hauts que ça adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

Euh non c'est exactement la vue qu'on a qd on met le siège plutôt en bas et qu'on ne veut pas avoir le volant sur les genoux (donc volant plutôt en haut) !!

C'est la révolution Pigeot... Des compteurs cachés par le volant !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif

 

jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

je ne pense pas que dans 15 ans ce i-cockpit sera encore chez Peugeot.

ça fait beaucoup trop de tri de clientèle du a ce problème de volant qui masque les compteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

 

Volant remonté au maximum et siège baissé expliquent la jante du volant devant les compteurs. Avec le petit volant Peugeot, on conduit généralement avec le volant plutôt bas. En fait sur un véhicule classique on a le même problème quand on conduit avec le volant très bas. Sur ma classe C j'ai la jante du volant qui cache le haut des compteurs car je conduis siège un peu haut et volant a ras des jambes. C'est pas grave avec l'ATH, je ne regarde pas beaucoup les compteurs.

 

Lionel

 

 

CQFD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

je ne pense pas que dans 15 ans ce i-cockpit sera encore chez Peugeot.

ça fait beaucoup trop de tri de clientèle du a ce problème de volant qui masque les compteurs

 

 

Dans 15 ans y aura plus de volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Moi, j'ai pas eu de problème avec les compteurs. La preuve en photo.

Capture d’écran 2018-03-14 à 10-41-13.png

 

 

Le volant est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que dans 15 ans ce i-cockpit sera encore chez Peugeot.

ça fait beaucoup trop de tri de clientèle du a ce problème de volant qui masque les compteurs

 

C'est pour ca que le 3008 se vend tres mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Ben pourquoi "mauvaise foi" si c'est ma position de conduite ?? sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

 

Juste quelques habitudes à modifier peut-être ?

J'avais les mêmes préjugés la première fois que je me suis installé dans une 308.

Perso, je mesure 1.76, mon épouse 1.55 et mon fils 1.80. Aucun problème dans notre 308 et j'ai encore de la marge. Je me répète, mais j'adore ce i-cockpit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que dans 15 ans ce i-cockpit sera encore chez Peugeot.

ça fait beaucoup trop de tri de clientèle du a ce problème de volant qui masque les compteurs

 

 

Dans 15 ans y aura plus de volant...

oui alors ça faut pas rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors ça faut pas rever.

 

 

Quant on sait qu'aujourd'hui une voiture s'ouvre en touchant une poignée, se démarre sans mettre de clés dans le néman, régule sa vitesse en fonction des panneaux de vitesses qu'elle lis, freine toute seule, se gare toute seule, régule sa vitesse en fonction de celle qui est devant jusqu'à la fonction STOP ..

 

Moi je pense qu'on peut rêver un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Quant on sait qu'aujourd'hui une voiture s'ouvre en touchant une poignée, se démarre sans mettre de clés dans le néman, régule sa vitesse en fonction des panneaux de vitesses qu'elle lis, freine toute seule, se gare toute seule, régule sa vitesse en fonction de celle qui est devant jusqu'à la fonction STOP ..

 

Moi je pense qu'on peut rêver un peu :p

 

 

Tavares parlait récemment, dans un futur pas si lointain, d'un volant escamotable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...