Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

En effet il ne faut pas oublier que les entreprises choisissent aussi les breaks

Chez nous je suis le seul a préférer une 5008 au lieu d'une 508sw

Pourquoi ?

Parce que je suis le plus jeune à ce niveau de véhicule, mes collègues n'ont plus d'enfant avec eux et préfèrent le break car ils le trouvent plus statutaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort qu'il y ait une différence abyssale de consommation entre une 508 et un 3008.

 

Je suis chef d'entreprise et si un collaborateur préfère un 3008 à une Talisman ou une 508, je ne vois pas pourquoi je lui imposerais de rouler dans un bateau dont il ne veut pas.

 

Cette gamme là de berlines, pas assez statutaire pour convaincre un acheteur BMW et pas assez familiale pour convaincre le père de famille qui se tournera vers la 3008/5008, est quasi morte.

 

Si Peugeot se réinvente avec un coupé et un joli break, je tire mon chapeau. Et il semble que Peugeot ait saisi le problème avec une 508 II qui pourrait surprendre par son positionnement. Mais en l'état, c'est devenu une gamme de niche et de VTC. Ça peut tenter quelques clients mais ce n'est absolument plus la vache à lait des constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort qu'il y ait une différence abyssale de consommation entre une 508 et un 3008.

 

Je suis chef d'entreprise et si un collaborateur préfère un 3008 à une Talisman ou une 508, je ne vois pas pourquoi je lui imposerais de rouler dans un bateau dont il ne veut pas.

 

Cette gamme là de berlines, pas assez statutaire pour convaincre un acheteur BMW et pas assez familiale pour convaincre le père de famille qui se tournera vers la 3008/5008, est quasi morte.

 

Si Peugeot se réinvente avec un coupé et un joli break, je tire mon chapeau. Et il semble que Peugeot ait saisi le problème avec une 508 II qui pourrait surprendre par son positionnement. Mais en l'état, c'est devenu une gamme de niche et de VTC. Ça peut tenter quelques clients mais ce n'est absolument plus la vache à lait des constructeurs.

la mamie 508 120 hdi 95g de co2/km

3008 120 hdi spécial entreprise basse conso 100 gr

 

et 150 hdi 105 gr vs 114gr

 

multiplié par x bagnole et x kilomètre cela peut faire un billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mamie 508 120 hdi 95g de co2/km

3008 120 hdi spécial entreprise basse conso 100 gr

 

et 150 hdi 105 gr vs 114gr

 

multiplié par x bagnole et x kilomètre cela peut faire un billet.

 

 

Mouais, c'est vraiment pas énorme. Et tu raisonnes en flotte d'entreprise. C'est ce qui a tué l'attrait de ce type de bagnoles. Pour ramener le client lambda, il faudrait faire rêver un peu.

 

J'ai eu une Talisman en essence en location Sixt il y'a quelques semaines. Ce n'est pas la 508 II évidemment mais qui pourrait vouloir acheter un modèle pareil en dehors d'un véhicule de fonction ? C'est pas super habitable, c'est pas super bien fini, la motorisation ne fait pas bander. C'est pas moche, mais c'est pas beau non plus. Bref, c'est la voiture de flotte d'entreprise par excellence.

 

Peugeot va, je l'espère, casser la baraque en innovant et en ramenant un peu d'émotion dans une gamme qui a complètement oublié le sens du mot. Je rêve d'une 508 II à la sauce Arteon. Il faut accepter l'idée que ce n'est plus vraiment une gamme familiale et revenir sur le terrain de la bagnole attrayante, sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, c'est vraiment pas énorme. Et tu raisonnes en flotte d'entreprise. C'est ce qui a tué l'attrait de ce type de bagnoles. Pour ramener le client lambda, il faudrait faire rêver un peu.

 

J'ai eu une Talisman en essence en location Sixt il y'a quelques semaines. Ce n'est pas la 508 II évidemment mais qui pourrait vouloir acheter un modèle pareil en dehors d'un véhicule de fonction ? C'est pas super habitable, c'est pas super bien fini, la motorisation ne fait pas bander. C'est pas moche, mais c'est pas beau non plus. Bref, c'est la voiture de flotte d'entreprise par excellence.

 

Peugeot va, je l'espère, casser la baraque en innovant et en ramenant un peu d'émotion dans une gamme qui a complètement oublié le sens du mot. Je rêve d'une 508 II à la sauce Arteon. Il faut accepter l'idée que ce n'est plus vraiment une gamme familiale et revenir sur le terrain de la bagnole attrayante, sexy.

Bon, la Talisman a des petits soucis de finition et de fiabilité, oui. Mais je ne pense pas que ce soit moins logeable qu'un 3008 (bébés exclus), et c'est probablement plus sympa a conduire (en meme temps, c'est pas difficile, face aux camionettes SUV non-premiums :W )

 

Pour l'esthetique, je la trouve tres belle par contre, et je suis ravi que Peugeot se soit enfin décidé à rectifier le tir avec le design de la nouvelle 508. L'ancienne était vraiment immonde, ou fadasse dans le meilleur des cas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

 

Cette gamme là de berlines, pas assez statutaire pour convaincre un acheteur BMW et pas assez familiale pour convaincre le père de famille qui se tournera vers la 3008/5008, est quasi morte.

 

Si Peugeot se réinvente avec un coupé et un joli break, je tire mon chapeau. Et il semble que Peugeot ait saisi le problème avec une 508 II qui pourrait surprendre par son positionnement. Mais en l'état, c'est devenu une gamme de niche et de VTC. Ça peut tenter quelques clients mais ce n'est absolument plus la vache à lait des constructeurs.

 

 

 

Parfaitement d,accord avec les propos de Loth. Il va falloir que cette nouvelle 508 réinvente un peu le genre.

 

C,est pourquoi j,attends avec impatience les 1ères photos même si je ne suis pas a priori acheteur de ce type de berlines un peu grandes pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris de la place réservée aux passagers arrière de la Talisman lorsque j'en ai eu une en location, bien plus généreuse que la c5 que j'ai eu avant mon monospace.

Si la 508 en offre autant la version break pourrait remplacer le Picasso un jour, pressé de la voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

La ligne parait très dynamique! :love:

 

 

Très sympa :love: mais il manque les portières !

Ç,est peut être ça le nouveau concept, un croisement de berline Peugeot et de Citroen Mehari :D

 

Vivement les prochaines photos. Quel suspense ces fuites organisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

 

Oui effectivement mais bon :p

 

En tout cas le photographe va mal finir ...

 

 

 

Fuite orchestrée plutôt ? La suite des photos sombres mais en plus joli, mais toujours le même angle..

A 2 jours des premières photos officielles, il faut éveiller un peu l,intérêt.

 

En tout cas : quel beau fessier prometteur :sol: (et non pas quel beau métier professeur).

Attendons le regard de la belle et le galbe des portières mais le début de l,effeuillage est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Oh :/

 

L'avant est bizarre ..

 

 

L,avant est très bien.

L,arriere est très bien

Le profil pas mal, mais pas révolutionnaire

 

L,interieur j,aime bien

 

Jolie 508 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...