Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dat360pP

Voilà pourquoi les véhicules de présérie font des milliers de kilomètres avant d'être livrés à la clientèle. Par contre ils ne devraient pas les laisser rouler trop longuement avec un équipement défaillant.

 

Ah la vache, les voitures de présérie qui font des milliers de kms, qui passent dans toutes mains même celles de Fantgtiispooootr....ils les livrent ensuite à la clientèle :non::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai t'expliquer comment se passe une formation officielle mais ça prendrai trop de temps.

 

En tout cas ne perds pas le tient ici ;)

 

 

 

 

Arf qu'est-ce qu'il avait ?

 

Marche, marche plus, marche, marche plus ? :lol:;)

 

 

:W

 

Non, il clignotait rapidement comme quand une ampoule est grillée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §02b832OU

Vu à l’instant une 508 blanche, avec clignotant à LED qui merde... J'espère que ce sera réglé pour septembre. :jap:

 

Voilà pourquoi les véhicules de présérie font des milliers de kilomètres avant d'être livrés à la clientèle. Par contre ils ne devraient pas les laisser rouler trop longuement avec un équipement défaillant.

 

 

Je suis prêt à passer une commande ( hdi 180 gtline , reste juste à finaliser de convraincre ma femme )

Petite réticence : fiabilité des premiers mois de série de production...et en lisant ce post et celui sur le retard de mise en prod de l usine...je commence sérieusement à douter.

Ne vaut il pas mieux attendre quelques mois , 1 an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu l a dit la formation n est pas ouvert au public donc les photos doivent rester perso.

les dirigeants PSA nous l ont bien précisé.

on a mangé tous manger ensemble mais ce n est pas PSA qui a payer le repas aux gens non PSA.

Après le repas fallait bien retourner au lieu de formation et c'est la que mon ami m a proposé de faire le trajet du retour soit 15km environ. ce n était en rien un essai officiel.

bon j arrête la pour ma part.

j ai pu rouler cette 508 tant mieux pour moi. la prochaine fois je ne vous direz rien.

au vu des réactions négatives des passionnés de la marque que vous etes, ça ne donne aucune envie de donner des nouvelles de cette 508

 

J'aimerai t'expliquer comment se passe une formation officielle mais ça prendrai trop de temps.

 

En tout cas ne perds pas le tient ici ;)

 

Vu à l’instant une 508 blanche, avec clignotant à LED qui merde... J'espère que ce sera réglé pour septembre. :jap:

 

Voilà pourquoi les véhicules de présérie font des milliers de kilomètres avant d'être livrés à la clientèle. Par contre ils ne devraient pas les laisser rouler trop longuement avec un équipement défaillant.

 

 

Arf qu'est-ce qu'il avait ?

 

Marche, marche plus, marche, marche plus ? :lol:;)

tu n as pas besoin de expliquer. je ne suis pas concerné par les formations PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri224mq

J'ai croisé une 508 blanche ce matin sur le périphérique sud (porte de bercy). Sacré allure dans le flot de circulation !

C'était la première que je voyais en mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une 508 blanche ce matin sur le périphérique sud (porte de bercy). Sacré allure dans le flot de circulation !

C'était la première que je voyais en mouvement.

 

 

Oui elle rend drôlement mieux en vraie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis prêt à passer une commande ( hdi 180 gtline , reste juste à finaliser de convraincre ma femme )

Petite réticence : fiabilité des premiers mois de série de production...et en lisant ce post et celui sur le retard de mise en prod de l usine...je commence sérieusement à douter.

Ne vaut il pas mieux attendre quelques mois , 1 an ?

 

 

Comme pour tout les modèles, tu as un peu plus de risque avec les premier modèle mais c'est quand même de plus en plus rare d'être embêté en plus les constructeurs n'hésitent plus à faire des rappels en cas de problème.

Par contre la ou tu peux hésiter c'est dans le choix du moteur, le hdi 160 étant tellement proche du 180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme pour tout les modèles, tu as un peu plus de risque avec les premier modèle mais c'est quand même de plus en plus rare d'être embêté en plus les constructeurs n'hésitent plus à faire des rappels en cas de problème.

Par contre la ou tu peux hésiter c'est dans le choix du moteur, le hdi 160 étant tellement proche du 180

 

 

Si elle ne présente pas de grosse nouveautés technologiques par rapport à sa devancière, je dirai que oui il y a peu de risque...

 

Mais qd tu vois la sortie catastrophique de la Renault Mégane 4 GT 205... getea85.gif.bef316fe7872455af7e8fb0afc1950b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur 3008, des petites choses des premieres series ont disparues apres quelques mois....

- led interieurs

- bouton chromé

....

Et les prix ont augmenté

 

 

Pour les Leds c'est uniquement celle du coffre et du coffre sous accoudoir et uniquement sur Allure ;)

 

Mais je suis d'accord avec toi, les premiers 3008 étaient plus soignés. Sur le mien d'Allure la planche de coffre est plus fine qu'avant .. Ca fait vraiment léger et la moquette est très légère :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §02b832OU

 

Comme pour tout les modèles, tu as un peu plus de risque avec les premier modèle mais c'est quand même de plus en plus rare d'être embêté en plus les constructeurs n'hésitent plus à faire des rappels en cas de problème.

Par contre la ou tu peux hésiter c'est dans le choix du moteur, le hdi 160 étant tellement proche du 180

 

 

Merci pour ton avis.

 

Pour la version hdi 160 ou 180...pour des raisons economiques je partais sur l idee du 160ch vu la difference de prix entre les 2.

Mais je passerai par un mandataire ( de confiance car déjà passé par eux ), et la différence n est que de 500€ ( il faut ensuite rajouter 90€ de malus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo sur la GT 225 (en anglais):

Conduite et analyse réalisée en Allemagne. Dommage, pas de conduite sportive effectuée sur route, circuit ou autoroute, pour compléter son reportage.

Le commentateur est vraiment bluffé. Il ne pointe que un tableau de bord distrayant en conduite appuyée, temps de réaction entre les menus élevé, en cas de changement en conduite et sièges avant manquant de maintien latéral en conduite sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tape le texte en réponse rapide puis le ré-édite et fait un copié collé de l'image dans le corps du message.

 

Sinon, il y a un lien Photo dans le menu d'édition du message où on met le lien vers le site de l'image (mais je suppose que ça doit être un site de stockage d'image).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las564NC

Quelqu’un a vu une 508 en dark blue? les lignes sont elles plus visibles que sur le noir perla?

délais de livraison allongé a fin octobre pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que j'ai vue était en dark blue et vraiment belle . Je n'ai pas eu trop le temps de disséquer tout ça car j'étais au boulot et je l'ai vu passer devant la boutique mais elle avait une sacrée allure.

 

 

Par ailleurs je suis plutôt agréablement surpris par le style de la finition active ( si je ne me trompe pas ) en photo plus haut .

 

J'ai hâte de voir tout ça de plus près cet automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las564NC

ça peut être très sympathique, ils parlent de la finition gt mais en sw la rxh va revenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las564NC

Au vue du malus que le gouvernement décide d'imposer les modèles hybride vont être à la fête dans les prochaines années

psa ne sera pas le premier mais va arriver au bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067qo

Cette info lancée par Caradisiac me laisse un doute car jusqu'à présent il a toujours été question pour la 508 d'associer le 1.6 PT 180 EAT8 à un moteur électrique pour une puissance cumulée de 220 cv et uniquement en traction AV.

Seuls les SUV bénéficieraient de 2 moteurs électriques avec un cumul de 300 cv avec transmission intégrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...