Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bug003WV

Bravo pour la photo. Je reconnais ce carrefour ;-)

 

Je ne sais pas si c'est l'angle de prise de vue ou si c'est l'optique de ton mobile mais je trouve que ça lui fait un drôle de cul par très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la photo. Je reconnais ce carrefour ;-)

 

Je ne sais pas si c'est l'angle de prise de vue ou si c'est l'optique de ton mobile mais je trouve que ça lui fait un drôle de cul par très réussi.

 

 

Oui je suis d'accord, on dirait qu'ils ont tiré le bandeau de feux comme un élastique et que ça peut lâcher à tout moment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSA Mulhouse : début de la production en série de la 508

 

Le 21/07/2018 05:00

 

Avec trois semaines de retard sur la date initialement prévue, la production en série de la nouvelle Peugeot 508 a officiellement débuté ce vendredi. (Source: journal l'alsace du 21/07/2018).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

bon ben c'est décidé, je n'aime pas le bandeau arrière sur la SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar016FU

 

 

Pas le premier à faire allusion aux japonaises !!!

Perso une bande noire liant 2 feux ou une bande de feux moi j'aime souvent.

Je rêverais de rouler avec une Challenger en France on en voit jamais ! :cry:

Pareil je trouve que apporte un plus selon les auto.

Dans le même registre la Mitsubishi 3000gt ou la Honda Prelude mk3 (ça a veilli).

 

Quelle gueule le Challenger! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ap1268Yc

Pareil je trouve que apporte un plus selon les auto.

Dans le même registre la Mitsubishi 3000gt ou la Honda Prelude mk3 (ça a veilli).

 

Quelle gueule le Challenger! :)

 

 

Ou encore la XM, avec ce bandeau noir qui reliait les clignotants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je trouve que apporte un plus selon les auto.

Dans le même registre la Mitsubishi 3000gt ou la Honda Prelude mk3 (ça a veilli).

 

Quelle gueule le Challenger! :)

 

 

Certes la prelude 3g a vieilli mais encore ça passe bien je trouve. Une voisine de quartier en a une. C'est toujours un plaisir de voir cette rareté dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou encore la XM, avec ce bandeau noir qui reliait les clignotants

 

 

Ouais mais sur la XM c'est différent le bandeau est au dessus.

Alors que pour la 508 entre les feux ça confirme l'impression de sportivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit essais de la 508II en Belgique.

 

http://soirmag.lesoir.be/17391 [...] eugeot-508

 

Après avoir cartonné avec ses nouveaux SUV, Peugeot s’apprête à lancer une nouvelle berline haut de gamme. Serait-elle trop belle ?

 

Vous trouvez cette nouvelle 508 jolie en photo ? Attendez de la voir en vrai ! Dans la circulation, elle se repère de loin et est encore plus belle que sur papier ! La face avant est superbe, le profil joliment dynamique et seule la face arrière, barrée de ce bandeau noir, nous laisse quelques doutes, du moins associé à certaines teintes de carrosserie. Mais lors de notre essai, les réactions dans les rues de Monaco étaient unanimement positives !

Dans sa communication, Peugeot parle de “berline-coupé”, ce qui cache une réalité moins réjouissante : en ayant perdu 6 cm en hauteur et 8 cm en longueur par rapport à sa devancière, la 508 a aussi perdu en générosité, notamment aux places arrière. C’est le revers de la médaille du design : les occupants de la banquette, s’ils sont grands, auront inévitablement la tête dans le toit et les genoux dans le siège avant si le conducteur est lui aussi un peu grand. Le problème se pose également côté coffre, dont les 487 litres sont certes acceptables pour la catégorie mais font pâle figure face à la concurrence. Cependant, le hayon qui remplace le traditionnel couvercle de malle rend la nouvelle grosse lionne plus pratique. Mais revenons à l’avant, où l’impression générale est excellente grâce à l’élégant dessin de la planche de bord et à la grande qualité des matériaux (juste un peu moins bonne que chez Audi).

[h2]Le diesel n’est pas mort ![/h2]

En revanche, l’ergonomie reste très discutable ! Manifestement, le groupe PSA n’entend pas les critiques formulées depuis des années au sujet de son système multimédia, si irritant par certains aspects. Comme celui de devoir effectuer plus d’une manipulation pour une chose aussi simple que changer la température de la clim. Quant au i-Cockpit (tableau de bord surélevé et tout petit volant), il est certes très original mais ne constitue toujours pas un modèle de lisibilité pour tous les conducteurs, qui n’apprécient pas toujours non plus la forme presque rectangulaire du volant. Nous avons pu essayer deux versions de la 508, l’une avec le 2.0 BlueHDI 160 ch, l’autre avec le 1.6 PureTec (essence) de 180 ch. Et quitte à aller contre la stupide tendance actuelle, c’est bien le HDI que nous choisirions. Car la générosité de son couple à bas régime, son étonnante énergie à haut régime et même sa sonorité un brin sportive collent bien mieux au caractère de la voiture et présente un meilleur accord avec l’excellente boîte auto 8, livrée en série sur presque toute la gamme.

Sur la route, la 508 affiche un très bon comportement… même si l’espèce de conducteur en voie de disparition que nous sommes aurait préféré une voiture un peu moins sous-vireuse (tendance du train avant à glisser le premier lorsqu’on atteint la limite d’adhérence). Mais il n’en reste pas moins que la 508 est l’une des tractions avant les plus efficaces et réjouissantes du moment, et l’une des plus sexy aussi. Malgré les défauts de la 508 en termes d’habitabilité et d’ergonomie, souhaitons donc que le pari de Peugeot soit payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation des nouveautés Peugeot (source l'est Républicain ).

 

QUAND, OÙ ?le 13/09/2018 de 13h30 à 18h00Musée de l'Aventure Peugeot

 

Carrefour de l'Europe

 

Sochaux

 

Voir le plan d'accès

 

ORGANISATEURAR PSA Sochaux

 

06.81.22.42.13

 

Publics concernés :

 

Seniors

 

Jeunes / Etudiants (12-25 ans)

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRESAccès adapté aux personnes à mobilité réduite

 

TARIFSGratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé , pour les plaques je me suis trompé de version 2018-08-15_12:35.jpg

 

J'aime vraiment pas le SW (surtout dans cette couleur)

Par contre, ce qui m'etonne, c'est le fait qu'elle fasse tres petite a coté d'une vieille clio break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las564NC

J'aime vraiment pas le SW (surtout dans cette couleur)

Par contre, ce qui m'etonne, c'est le fait qu'elle fasse tres petite a coté d'une vieille clio break

elle est plus basse qu'une panamera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le délai de livraison de la Nouvelle Peugeot 508 ?

La livraison de la Nouvelle Peugeot 508 débute à compter d'Octobre 2018 pour les premiers clients ayant commandé leur véhicule (14/08/2018 - https://peugeot-fr-fr.custhelp [...] kw/delai).

 

 

La mienne a été commandée en juillet pour une livraison estimée initialement au 15 decembre (donc 5 mois de delai). Mais c'etait avant la date de report du debut de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri224mq

Commandé le 12/03 et toujours pas de date de livraison (date limite le 07/09)...

 

Ce qui me choque le plus, c'est le manque de communication de Peugeot à ce sujet.

Eux qui n'arrêtent pas de dire "premium" tout les 3 mots, ils devraient penser surtout au traitement du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...