Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

petite question : savez vous si a mulhouse(usine peugeot) on a la possibilité de voir toute les couleurs de 508 en s approchant du parking ou autres ?

 

je reviens de paris mais tellement de monde au salon qu on a rien vu,de plus toutes les couleurs n etait pas presente

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : savez vous si a mulhouse(usine peugeot) on a la possibilité de voir toute les couleurs de 508 en s approchant du parking ou autres ?

 

je reviens de paris mais tellement de monde au salon qu on a rien vu,de plus toutes les couleurs n etait pas presente

merci

 

 

 

Non c est pas possible ,les parks ne sont pas visible

Je sais que peugeot stock à mzrckolsheim dans le bas Rhin ,peut être que la bas c'est plus visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P0P888Gq

Je suis finalement allée voir la 508 chez mon CC, qui ne m'a même pas invité à la voir, malgré une commande...

Superbe auto (HDi 160 ou 180 en GT Line blanc nacré). Superbe auto, ravi de mon choix et conforme aux descriptions données par les forumeurs (merci à tous).

 

Sans chercher à régler le siège, je vois le bloc compteur dans sa totalité. Par contre, le siège devait être positionné haut car mes cheveux touchaient le cadre du toit ouvrant (je mesure 1,76 m).

Bon point aussi pour l'accès, où je m'attendais à quelque chose de plus difficile. Avec le réglage du siège conducteur pour moi, j'avais largement de la place aux genoux derrière.

 

Déception sur l'alignement les ailes AV avec les portières et le bouclier avant. Je rajoute une photo ou le haut de l'aile débordait de 1 à 2 mm par rapport à la porte.

La jonction ailes bouclier laissait voir un jour variable et un jeu positif en haut (aile en dehors du pare chocs) et négatif en bas (aile à l'intérieur du pare chocs). Pas très bien pour un véhicule de démonstration.

Déception aussi sur le toucher du TEP des sièges, avec une sensation de rêche, mais le siège est très beau.

 

 

20181011_184105.jpg

 

 

20181011_162911.jpg

 

 

 

20181011_162754.jpg

20181011_162625.jpg

20181011_162816.jpg

 

Désolé pour la photo de face, je n'ai pas trouvé la commande pour la faire pivoter de 90°.

 

En résumé, superbe auto mais quelques points de détails à améliorer.

 

 

Cet "essayeur" de la revue "L'Automobile-Magazine", Christophe CONGREGA, Lui, a massacré la 508 Diesel 160 EAT8.

 

En pariculier sur l'accès aux places arrière, il écrit :

 

" Les passagers arrière doivent baisser la tête pour accéder à bord"

 

" et ne pas être trop grand du fait d'une garde au toit un peu juste"

 

Notons que ceci ne veut rien dire : Tout passager est obligé de se baisser pour accéder aux place arrière.

 

 

Bien pire : Ce Monsieur écrit encore, histoire de continuer à massacrer la voiture (c'est un "ancien" de Renault, il ne doit pas aimer Peugeot ni FIAT) :

 

" Les passagers arrière sont malmenés : Avec des passagers à l'arrière, la 508, davantage lestée, avoue alors d'amples mouvements de l'arrière, qui vont même jusqu'à contacts francs des butées de suspensions. Une agitation désagréable du point de vue des passagers !".

 

Alors, là, je demande confirmation ! Parce que attaquer les butées de suspension ce n'est pas normal ! Ou bien ce massacreur roulait à 180 sur des routes défonçées, ou bien il prend des ralentisseurs à 100 km/h pour attaquer les butées de suspensions !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

3 ème nouvelle 508 vendue cet après-midi en 10 jours

 

Une Blue HDI 160 EAT8 Allure gris amazonite avec hayon main libre et roue de secours galette.

Reprise d'une ancienne 508.

 

D'ailleurs sur les 3 nouvelles 508 vendues je reprends 2 anciennes 508 et une C5 comme quoi il y a encore une clientèle pour ce genre de berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Quels sont les délais maintenant ?

J'ai regarde cet après midi, on était à fin janvier début février sur le modèle commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano710Wu

Quels sont les délais maintenant ?

 

Il faut donc profiter des modèles à vendre sur les sites et dispo immédiatement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour

 

Pourquoi voiture bling bling... il en faut pour tout les goûts.. certains l’apprécieront d'autres pas (du tout)... après qu'elle se vende bien ? je n'en sait rien, mais elle trouvera des acquéreurs et elle est quand même moins cher qu'une série 4 ou A5 ou Arteon...

 

Si entre une Arteon ou une série 4 et une A5 les tarifs pouvaient sembler similaires (en apparence, car sur l'Arteon les équipements étaient bien plus nombreux et quand il y avait encore les "plus grosses" motorisations, à motorisation et équipements ± équivalents là il y avait un bel écart) la plupart des acheteurs se sont donc plus tourner sur la BMW ou l'Audi (mais moins bien équipée) pour le prestige du blason... avec la 508 le tarif est cette fois ci bien plus attractif pour la Française... après pour celui qui veut une auto neuve, chacun fera sont choix en fonction de ce qu'il attend de son auto (look, intérieur, espace à bord, "prestige" de la marque, toucher de route, équipements, tarifs, motorisations, etc...).

 

Moi je n'ai pas été ni chez Audi ou BMW car (Audi mon beau père en est à sa 3ème A5 et je ne voulais pas la même auto que lui d'une part et on ne voit que ça sur les routes d'autre part). BMW .. c'est une belle auto.. mais ça ne me disait rien, idem on en voit partout.. et avec une config équivalente à la mienne les tarifs (BMW/Audi) étaient aussi bien plus cher. Je me suis donc tourné vers l'Arteon pour son confort de conduite (que j'ai apprécié lors de son essai), son look extérieur, son espace à bord largement plus spacieux aussi bien pour les passagers arrière que dans le coffre, son rapport prix / moteur (280 ch) / équipements et la bonne remise que j'ai eu à l'époque (17%). Le tout pour un délais d'à peine 1 mois et demi entre ma commande et la livraison. En tout cas je ne suis pas déçu de mon choix (même si l'intérieur est une "copie" de la Passat (l'un des point négatif).

 

A l'époque j'avais hésité avec la Jaguar XF mais les tarifs piquaient (vraiment) trop (malgré une remise de 10%) si je voulais une config qui me plaisait.

 

En tout cas des Arteon au moins on en voit pas à tout les coins de rue contrairement à la A5.

 

Peut être que si la 508 était sortie à l'époque j'aurai peut être hésité... en tout cas si extérieurement on aime ou on aime pas, il faut bien avouer que l'intérieur est une réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé
Essaie de te dire que tout le monde n'a pas les mêmes critères de choix et impositions.

Pour moi, contraintes entreprise (Essence, 130 g/Km max., peinture métal imposée par le loueur).

La 508 était le meilleur choix puissance / équipement pour le prix de location, dans le respect des contraintes.

L'A5 était plus chère (Design Luxe avec une option max.), moins équipée et moins puissante.

Pas d'offre BM Series 3 ou 4 en essence à 130 g/Km max.

Hybrides considérées mais choix en Mai 2018 restreint (VW Passat GTE mais plus de dispo car carnet de commande plein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est comme le DS7, elles sortent de la même usine ... tout dépend des options ...

 

Sur le DS7, le toit ouvrant et le crochet d'attelage allongent les délais ...

 

 

Oui c'est ouvent le cas, et chez toutes les marques.

Je me souviens, c'etait pareil lors de la commande de mon Touran, et ca pouvait decaller la livraison de plusieurs ...mois (le pire c'etait la version R-Line)

 

J'espere que la mienne (sans option, excepté la peinture metal rouge et la galette) sera livrée dans le délai annoncé (15 decembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can371VK

vidéo d'une allure hdi130 eat8 en allemagne

c'est vrai que la frontière Allemande est à 15kms de l'usine , mais il faudrait penser aux Français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif "papier" nullissime entre Mondeo 2.0 diesel 240, Mazda 6 2.5 diesel 250 et 508 HDi 180: https://www.youtube.com/watch?v=26L1Qe1i1QQ.

Pas d'essai, juste des images de banques et les spécifications des véhicules, images de 508 GT essence et incrustation d'images en final, masquant les dernières spécifications. Inutile sauf pour voir les voitures (images Peugeot du spot initial de présentation officiel...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif "papier" nullissime entre Mondeo 2.0 diesel 240, Mazda 6 2.5 diesel 250 et 508 HDi 180: https://www.youtube.com/watch?v=26L1Qe1i1QQ.

Pas d'essai, juste des images de banques et les spécifications des véhicules, images de 508 GT essence et incrustation d'images en final, masquant les dernières spécifications. Inutile sauf pour voir les voitures (images Peugeot du spot initial de présentation officiel...).

 

 

 

T'es sûr que ce sont des mazouts, les Mondeo et Mazda 6????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Pour le moment pas essence proposé sur la Mondeo en France, par contre ces moteurs diesel vont changer, comme sur le Edge il sera proposé un 150ch 190ch et peut être le 238ch en ecoblue, pour l'essence rien de précis mais l'essence va revenir, mais pour combien de temps?????? Car Ford avait décidait dans un premier temps d'arrêté la Mondeo en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour le moment pas essence proposé sur la Mondeo en France, par contre ces moteurs diesel vont changer, comme sur le Edge il sera proposé un 150ch 190ch et peut être le 238ch en ecoblue, pour l'essence rien de précis mais l'essence va revenir, mais pour combien de temps?????? Car Ford avait décidait dans un premier temps d'arrêté la Mondeo en Europe.

 

 

Yo minireno je vote un ess pour le EDGE pour la suite :sol::jap: car je l'aime bien celui la aussi

ah les USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Yo minireno je vote un ess pour le EDGE pour la suite :sol::jap: car je l'aime bien celui la aussi

ah les USA

 

 

 

Je me suis mal exprimé, je parlais l'essence pour la Mondeo et non le Edge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...