Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ok.

Merci de l’info.

Mais physiquement, hormis une seconde trappe, y devrait pas y avoir tant de différences.

Pis ce ne serait « que » le 225-250cv fwd et non pas le 300cv awd.

 

 

 

Rien à voir avec l'hybride classique, celle là est préparée par Peugeot-Sport :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Merci de l’info.

Mais physiquement, hormis une seconde trappe, y devrait pas y avoir tant de différences.

Pis ce ne serait « que » le 225-250cv fwd et non pas le 300cv awd.

 

Non, ça c'est la 508 Hybride normal, avec 225ch. Mais une version vraiment musclées seraient en préparation.

 

Restons positif, et disons l'inverse: le 160 cv va comme le 180; la différence est minime sur le papier:

 

HDI 180 cv: 400 Nm de couple à 2 000 tr/mn, 0 à 100 km/h en 8”3, 1 000 m départ arrêté en 29”2.

 

HDI 160 cv: même couple, 0 à 100 km/h en 8”4, 1 000 m départ arrêté en 29”3.

 

https://www.auto-moto.com/essa [...] 76150.html

En même temps, la seule différence c'est 163ch vs 177ch, soit seulement 14ch d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red264sc

C’est une option (série sur GT/GT Line).

De serie aussi sur allure buisiness pour les routards lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red264sc

La teinte est juste magnifique

 

bestiale avec les voies elargies et les diffuseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan776SG

Peugeot 508 Peugeot Sport Engineered

Ce serait beaucoup mieux plus basse et en vrai coupé sport! Je ne suis pas fan des berlines sport ......

Messieurs les designer Peugeot .... un vrai coupé , ça manque dans la gamme !!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

508 GT Pure Tech 225 / Rouge Ultimate / Jantes 19 Augusta bi-ton diamantées / Pack City 3 / Pare-brise acoustique chauffant / Insert chêne gris / Induction Smartphone

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j’avais pas suivi ... méa culpa ... mais ça va rester une « bête » de salon, c’est malheureusement clair et de coutume.

 

Elle va être produite. Perso j'adore.

 

Par contre, 245/35 ZR20, ça devient un peu ridicule, du 245/40 ZR19 aurait été plus approprié :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils font du 20% la décote sera d'autant plus importante sur les première année.

 

Et Peugeot essaye de limiter ce phénomène. Et c'est d'autant plus facile sur les modèles haut de gamme aux finitions limitées

 

Étant donné que pour les « pro » ils font 17% ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche moi une 308 GTI ou une 208 gti à -20% et je reverrai mon jugement :ange:

208-IGTi ça va être difficile n’existe plus en neuf depuis l’été dernier.

 

Pour 308-II-2 GTi, Diff’Car est ton ami, elle est même à -28% à 27’972, en version 6d-temp 260cv ;) la vache d’ailleurs :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, Renault, PSA même combat dans les véhicules de niches. Cela brade à l'étranger

 

J’adore les sites des mandataires car en plus t’es plus vite informé qu’en concession ou que sur peugeot.fr

 

Typiquement, plus aucune commande possible sur 208-I-2 ... on a vu le PT180 sur 3008/5008 avant tout le monde, etc etc... si jamais le 3008-II de mon épouse vient de chez lui, Diff’Car ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le constat suivant :

pour la coloration des cadrans, sur Allure et sans l'option icockpit amplify (mon cas) , le paramétrage des ambiances n'est pas proposé dans l'écran de paramétrage (la ligne "ambiance" qui apparait dans la vidéo de démo manque comme expliqué par le vendeur qui précise "sur GT et GT line"...)

 

Donc inutile de chercher à changer la coloration des cadrans si vous avez la même configuration que moi...

Pour la mémorisation des couleurs d'ambiance choisies dans les profils, au redémarrage ils signalent la perte de mémoire sur le forum de la DS7, il y a donc peut-être le même bug sur 508.

 

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mémorisation des couleurs d'ambiance choisies dans les profils, au redémarrage ils signalent la perte de mémoire sur le forum de la DS7, il y a donc peut-être le même bug sur 508.

 

 

:jap:

 

Elle serait corrigée sur la dernière MAJ faite en concession ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...