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508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
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Invité §Rom860kA

@RomaEtChriis

Salut:protection coffre:

Prix et achetée en garage, et enfin pose par toi ???

Patrick

 

 

Bonjour,

 

5€ frais de port compris sur... wish... la qualité est vraiment bonne ( bein c'est du caoutchouc quoi..) et le collant 3M colle vraiment fort ( donc a pas foirer son coup lors de la pose :p).

 

Oui posé par moi-même, rien de bien sorcier.

 

Je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien commercial mais bon, sur wish, aliexpress ou même ebay tape '' car rear bumper protection'' il y a plusieurs couleur.

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Invité §Rom860kA

 

Oui il y a des équipements comme la mémorisation des sièges ou les rétroviseurs extérieurs photosensibles qui sont réservés aux finitions GT Line/GT. Je trouve ça bien dommage, surtout si on ne veux pas de l’intérieur tout noir et des jantes 18".

 

 

C'est exactement a cause de ces 2 point que je me suis rabattu sur une finition Allure... Mais bon, le vendeur aurait du m'en informer ( d'ailleur, même lui ne savais pas que c'était réservée a la finition GT-Gt line) et c'est bien a cause de cela qu'ils vont voir en cc si c'est rajoutable ou pas en après vente...

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Invité §Rom860kA

Et tu as tout a fait raison, mais à partir du moment ou je signale au vendeur que pour me garer chez moi j'ai besoin de l'indexation des rétroviseurs ( car j'ai un voisin chiant) et qu'il me repond que pour les avoir je doit prendre le pack electrique et massage ( et donc compatible Allure) j'estime ne pas avoir à contrôler derrière lui ( j'ai eu tord ok )... Mais bon, si il me rajoute l'option en APV bein j'aurai une allure avec mémorisation et indexation xD ( à voir si le véhicule est precablé ou pas aussi et si pas possible j'aurai un kit hiver offert... bon, je preferais la memoire mais bon :spamafote: )

 

@Patrick185

 

Tout dabor je précise que je ne suis pas professionnel, je me suis fait conseiller par un ami qui en à fait sont métiers ainsi que des recherches sur forum/YouTube.

 

- En premier lieux j'ai bien rincer le véhicules ( je ne l'ai pas prélaver car elle sortait du cc et celui ci l'avait passer au rouleaux :fou:

 

- J'y ai ensuite appliquer du GYEON IRON ( decontaminant chimique qui retire toute trace de particule ferreusse sur la carrosserie et les jantes) Le produit deviens mauve lorsqu'il entre en contact avec les particules de fer et les dissoues.

 

- Je voulais dans un premier temps, et puisque le véhicule etait neuve, faire que les jantes et les bas de caisse... hors j'ai du en mettre sur toute la carrosserie tellement celle-ci était contaminé...

 

-Une fois que le GYEON IRON à agit, rinçage du véhicules au Nettoyeur haute pression.

 

-Nettoyage avec la technique des deux seau ( un de lavqae et un de rinçage) avec du VALET PRO CONCENTRADE (30ml pour 5L d'eau).

 

- Rinçage.

 

- Essuite decontamination mécanique à l'aide d'une barre d'argile medium ( Valet pro Yellow Clay bar Medium) et d'un lubrifiant pour barre d'argile ( le GLYDE de chez AutoFinesse), passe croisée sur toute la carrosserie... j'ai aussi du passer sur les vitre... ( je sais vraiment pas ce qu'il ont foutue avec mon véhicules ni où celui-ci a dormi le temps de la livraison !!).

 

- Rinçage au NHP.

 

- Nettoyage afin de retirer toute trace restante du lubrifiant.

 

- Sechage complet du véhicule... et mon dieu... cette voiture a des évacuations d'eau partout :crazy:

 

- Une fois sèche, polissage du véhicule à l'aide d'un polish de finition ( dans mon cas du MENZERNA P3500) d'une machine orbitale et d'un pad tendre pour finition.

 

- Passage d'un cleaner sur la voiture ( Eraser de chez Carpro) afin de retirer toute trace de polish et de préparer la carrosserie a récevoir la protection ceramique.

 

- Applications de la Ceramique en passe croisée et en zone de 30*30, laisser sécher la zone 3-5 minutes ( en fonction du produit), frotter à l'aide d'une micro fibre et ainsi de suite toute la voiture.

 

- Une fois fait application d'un Sealant ( CURE de chez Carpro) afin de protéger la céramique de l'eau et du calcaire le temps du durcissement de la céramique.

 

Éviter le contact avec l'eau pendant 12-24h.

 

- Une fois la céramique sèche, nettoyage à l'aide du Eraser ( sa, c'est moi qui ai voulue le faire ^^)

 

- Arroser la voiture, pulvérisé par dessu l' eau du GYEON WETCOAT et rincer directement sans frotter ( cela vas accentuer l'effet hydrophobe et rajoute de la brillance).

 

Voila.

 

J'ai également nettoyer mes vitre avec le ERASER ( Car il peut être utilisé comme tel) et traiter les vitres, pare brise et TO au RainX.

 

Je le répète je ne suis pas professionnel mais le rendue me plait vraiment donc voilà :love:;):p

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Invité §Wie252uc

Ah, très bien. Merci Alain pour ces infos!

 

Donc, voici mon nouveau TGV-Atlantique:

 

20191113_094225_HDR (2).jpgSa première classe:

 

20191113_094244.jpg

Le pépin dont je vous ai parlé hier:

 

 

20191113_094406_HDR.jpg

Et la cassure de ligne qui me rappele quand-même drôlement la 504. Vous ne trouvez pas?

 

20191113_094935.jpg

Les 2 vérins seront remplacés demain, à priori mon véhicule n´était pas concerné par ce rappel.

 

Bonne journée,

 

Francois

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Tout dabor je précise que je ne suis pas professionnel, je me suis fait conseiller par un ami qui en à fait sont métiers ainsi que des recherches sur forum/YouTube.

 

- En premier lieux j'ai bien rincer le véhicules ( je ne l'ai pas prélaver car elle sortait du cc et celui ci l'avait passer au rouleaux :fou:

 

- J'y ai ensuite appliquer du GYEON IRON ( decontaminant chimique qui retire toute trace de particule ferreusse sur la carrosserie et les jantes) Le produit deviens mauve lorsqu'il entre en contact avec les particules de fer et les dissoues.

 

- Je voulais dans un premier temps, et puisque le véhicule etait neuve, faire que les jantes et les bas de caisse... hors j'ai du en mettre sur toute la carrosserie tellement celle-ci était contaminé...

 

-Une fois que le GYEON IRON à agit, rinçage du véhicules au Nettoyeur haute pression.

 

-Nettoyage avec la technique des deux seau ( un de lavqae et un de rinçage) avec du VALET PRO CONCENTRADE (30ml pour 5L d'eau).

 

- Rinçage.

 

- Essuite decontamination mécanique à l'aide d'une barre d'argile medium ( Valet pro Yellow Clay bar Medium) et d'un lubrifiant pour barre d'argile ( le GLYDE de chez AutoFinesse), passe croisée sur toute la carrosserie... j'ai aussi du passer sur les vitre... ( je sais vraiment pas ce qu'il ont foutue avec mon véhicules ni où celui-ci a dormi le temps de la livraison !!).

 

- Rinçage au NHP.

 

- Nettoyage afin de retirer toute trace restante du lubrifiant.

 

- Sechage complet du véhicule... et mon dieu... cette voiture a des évacuations d'eau partout :crazy:

 

- Une fois sèche, polissage du véhicule à l'aide d'un polish de finition ( dans mon cas du MENZERNA P3500) d'une machine orbitale et d'un pad tendre pour finition.

 

- Passage d'un cleaner sur la voiture ( Eraser de chez Carpro) afin de retirer toute trace de polish et de préparer la carrosserie a récevoir la protection ceramique.

 

- Applications de la Ceramique en passe croisée et en zone de 30*30, laisser sécher la zone 3-5 minutes ( en fonction du produit), frotter à l'aide d'une micro fibre et ainsi de suite toute la voiture.

 

- Une fois fait application d'un Sealant ( CURE de chez Carpro) afin de protéger la céramique de l'eau et du calcaire le temps du durcissement de la céramique.

 

Éviter le contact avec l'eau pendant 12-24h.

 

- Une fois la céramique sèche, nettoyage à l'aide du Eraser ( sa, c'est moi qui ai voulue le faire ^^)

 

- Arroser la voiture, pulvérisé par dessu l' eau du GYEON WETCOAT et rincer directement sans frotter ( cela vas accentuer l'effet hydrophobe et rajoute de la brillance).

 

Voila.

 

J'ai également nettoyer mes vitre avec le ERASER ( Car il peut être utilisé comme tel) et traiter les vitres, pare brise et TO au RainX.

 

Je le répète je ne suis pas professionnel mais le rendue me plait vraiment donc voilà :love:;):p

 

 

En tous cas ton résultat est magnifique ! :sol: :sol:

Tu as du avoir deux jours de boulot mais c'est superbe, cela met bien en valeur ta couleur qui est à la fois très belle et assez rare finalement.

Chapeau, très sincères félicitations ! Je pense que tu as été très bien conseillé...

 

Thierry

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Invité §Rom860kA

@Wiesbaden

 

Superbe configuration, j'aimais bien l'intérieur clair mais j'avais peur de l'usure dans le temps avec les jeans ^^

 

@cordonnier1945

 

Merci, j'ai tout fait sur une journée, sauf l'application du gyeon wetcoat où j'ai du attendre que la céramique soit bien sèche. C'est du boulot, mais cela en vaut la peine :)

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Invité §GCO520Dh

bonjour,

Aux possesseurs de GT, vous avez des jantes 18" ou 19", pouvez vous me dire si vous avez des jantes en 17" pour l'hiver (je pense au pack 4 jantes Merion). Alors ça passe ou pas au niveau des disques et blocs étriers svp ?

Merci

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Invité §GCO520Dh

bonjour,

Aux possesseurs de GT, vous avez des jantes 18" ou 19", pouvez vous me dire si vous avez des jantes en 17" pour l'hiver (je pense au pack 4 jantes Merion). Alors ça passe ou pas au niveau des disques et blocs étriers svp ?

Merci

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Invité §Wie252uc

bonjour,

Aux possesseurs de GT, vous avez des jantes 18" ou 19", pouvez vous me dire si vous avez des jantes en 17" pour l'hiver (je pense au pack 4 jantes Merion). Alors ça passe ou pas au niveau des disques et blocs étriers svp ?

Merci

 

 

Bonsoir,

 

les jantes 17" sont possibles avec les motorisations Blue-hdi 130 / 160 et PureTech 180,

pour les versions Blue-hdi 180 et PureTech 225 (la GT donc), la taille minimale est de 18".

 

Bonne soirée

 

Francois

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Bonsoir,

 

les jantes 17" sont possibles avec les motorisations Blue-hdi 130 / 160 et PureTech 180,

pour les versions Blue-hdi 180 et PureTech 225 (la GT donc), la taille minimale est de 18".

 

Bonne soirée

 

Francois

 

 

Faux! Ils est possible de monter des jantes 17" sur toutes les 508 ;)

 

Ce sont les 16" qui sont montables uniquement sur BlueHDi 130 et Puretech 180 cars ces 2 moteurs ont des freins de 304mm contre 330mm pour le reste de la gamme.

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Invité §Wie252uc

 

Faux! Ils est possible de monter des jantes 17" sur toutes les 508 ;)

 

Ce sont les 16" qui sont montables uniquement sur BlueHDi 130 et Puretech 180 cars ces 2 moteurs ont des freins de 304mm contre 330mm pour le reste de la gamme.

 

 

Là, je serais très prudent: c`est peut-être possible techniquement, mais pas homologué. Donc...

 

Bonne journée!

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Invité §GCO520Dh

bonjour, c'est bien là mon dilemme, ça a l'air possible mais personne ne l'a déjà fait... Je dois démonter ma roue et mesurer le diamètre des étriers/disques. Le cc va trouver une jante en 17" et mesurer.

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Invité §Wie252uc

bonjour, c'est bien là mon dilemme, ça a l'air possible mais personne ne l'a déjà fait... Je dois démonter ma roue et mesurer le diamètre des étriers/disques. Le cc va trouver une jante en 17" et mesurer.

 

 

Bonjour,

 

j´éviterais à tout prix une monte qui n`est pas prévue par le constructeur (pour ce moteur) .

Au moindre pépin, tout le monde te lâche: ton assureur, ta garantie.

 

Voilà, bonne journée!

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Là, je serais très prudent: c`est peut-être possible techniquement, mais pas homologué. Donc...

 

Bonne journée!

 

 

C’est autorisé, je suis le premier à déconseiller un montage non-autorisé. Mais pour le coup le 215/55 R17 est autorisé sur toutes les 508 (immatriculées dans l’Union Européenne).

 

bonjour, c'est bien là mon dilemme, ça a l'air possible mais personne ne l'a déjà fait... Je dois démonter ma roue et mesurer le diamètre des étriers/disques. Le cc va trouver une jante en 17" et mesurer.

 

Le 17" est une monte de série sur les 508 BlueHDi 160 qui ont les mêmes freins en 330mm que les BlueHDi 180 et Puretech 225.

Donc ça passe.

 

Sur l’ancienne 508 c’était même du 340mm pour les freins et elles étaient aussi en 17".

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Invité §Wie252uc

 

C’est autorisé, je suis le premier à déconseiller un montage non-autorisé. Mais pour le coup le 215/55 R17 est autorisé sur toutes les 508 (immatriculées dans l’Union Européenne).

 

 

 

Le 17" est une monte de série sur les 508 BlueHDi 160 qui ont les mêmes freins en 330mm que les BlueHDi 180 et Puretech 225.

Donc ça passe.

 

Sur l’ancienne 508 c’était même du 340mm pour les freins et elles étaient aussi en 17".

 

 

...et bien euuuuuuuuuuh... non... Sorry.

 

Je ne contredis pas volontiers, je dirais donc simplement ceci: ce n´est pas tant la taille des disques ou des jantes qui pose problème, mais bien la largeur du pneu (215) associé à une jante 17". Un peu "just", non, pour 225 CV?

 

 

Mais bon, j´en reste là, bonne journée!

 

Francois

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...et bien euuuuuuuuuuh... non... Sorry.

 

Je ne contredis pas volontiers, je dirais donc simplement ceci: ce n´est pas tant la taille des disques ou des jantes qui pose problème, mais bien la largeur du pneu (215) associé à une jante 17". Un peu "just", non, pour 225 CV?

 

 

Mais bon, j´en reste là, bonne journée!

 

Francois

 

 

Euh si, c'est un peu la taille des disques qui pose problème en visu de la jante qui est montée par-dessus... :ddr:

 

Et les pneus des voitures de rallye pour la course sur neige dépasse rarement 205 de largeur, pour des puissances bien supérieures à 225 ch...

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Invité §Wie252uc

 

Euh si, c'est un peu la taille des disques qui pose problème en visu de la jante qui est montée par-dessus... :ddr:

 

Et les pneus des voitures de rallye pour la course sur neige dépasse rarement 205 de largeur, pour des puissances bien supérieures à 225 ch...

 

 

Ah là oui, vu comme ca, c´est pas faux!

D´ailleurs, sur mon VTT, j´ai des roues de dimension 27,5×2,25. Ca marche très fort! Cqfd.

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...et bien euuuuuuuuuuh... non... Sorry.

 

Je ne contredis pas volontiers, je dirais donc simplement ceci: ce n´est pas tant la taille des disques ou des jantes qui pose problème, mais bien la largeur du pneu (215) associé à une jante 17". Un peu "just", non, pour 225 CV?

 

 

Mais bon, j´en reste là, bonne journée!

 

Francois

En belgique du moins, toutes les compatibilités possibles et acceptées sont reprise sur la carte grise et c'est contrôlé au contrôle technique. Soit c'est dedans et c'est OK soit c'est pas dedans et c'est KO.

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Invité §GCO520Dh

Merci pour vos nombreux commentaires. Cependant statu quo mais c'est le principe du forum ?.

Je vais mesurer ce week-end. J'aime croire que le 17" va passer. Le responsable pièces de la cc a appelé un service spécifique de Peugeot (tel en haut parleur) et ils ne savaient pas me répondre : pour dire que le sujet n'est pas tranché.

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Salut,

 

J’ai eu ce « souci » lors de la réception de ma C5-II HDi204cv ...

 

Plutôt que de parler ou d’attendre quelque chose du personnel de la concession, j’ai fait un eMail sur le sitre rekation clientèle de la marque et pn m’a repondu en 3-4 jours, pneus 17 » possible et homologué sur ce 2.2 HDi 204cv équipé soit en 18 » ou 19 » ... j’ai conservé cet eMail, imprimé un exemplaire qui est dans la boite al gant avec toutes les photocopies des factures ... au cas où un flic me casserait les couilles lors d’un contrôle. Et pour être certain de tout boucler j’ai envoyé un eMail à mon assureur avec le courrier de Citroën.

 

Y’a pas plus juste et au moins aucune emmerde le jour où ... à noter qu’en 8 ans et demi et 362’000 km personne ne m’a jamais rien demandé.

 

Les cc, bien souvent, le personnel n’est pas vraiment au fait et s’en ballec’...

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À mon humble avis le 17 » doit non seulement être possible techniquement mais très probablement homologué.

 

Leseul truc à respecter, c’est l’indice de charge qui ne peut être inférieur.

 

En 245/45/18, c’est du 100-W-XL,

Pour l’hiver c’est du 225/55/17 ... il existe en 97-V-XL, ben j’ai monté des 101-V-XL car

97<100<101.

L’indice de vitesse, on peut descendre d’un indice, peut-être 2 d’ailleurs mais faut se limiter après...

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À mon humble avis le 17 » doit non seulement être possible techniquement mais très probablement homologué.

 

Leseul truc à respecter, c’est l’indice de charge qui ne peut être inférieur.

 

En 245/45/18, c’est du 100-W-XL,

Pour l’hiver c’est du 225/55/17 ... il existe en 97-V-XL, ben j’ai monté des 101-V-XL car

97<100<101.

L’indice de vitesse, on peut descendre d’un indice, peut-être 2 d’ailleurs mais faut se limiter après...

 

 

Même si le 17" ne figure pas sur le certificat d’homologation, il est autorisé par équivalence.

 

En pneus M+S on peut descendre jusqu’à Q.

 

Donc 235/45 ZR18 94 Y en monte d’origine,

cela permet de mettre du 215/55 R17 94 Q M+S

 

Et comme déjà dit, les jantes 17" d’origine passent, la BlueHDi 160 ayant des jantes 17" avec les mêmes freins en 330mm que la GT.

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Invité §Wie252uc

À mon humble avis le 17 » doit non seulement être possible techniquement mais très probablement homologué.

 

Leseul truc à respecter, c’est l’indice de charge qui ne peut être inférieur.

 

En 245/45/18, c’est du 100-W-XL,

Pour l’hiver c’est du 225/55/17 ... il existe en 97-V-XL, ben j’ai monté des 101-V-XL car

97<100<101.

L’indice de vitesse, on peut descendre d’un indice, peut-être 2 d’ailleurs mais faut se limiter après...

 

 

Bonjour,

 

j´ai eu par le passé également une C5 (III, bluehdi 180), puis une DS5 (également bluehdi 180), et pour ces véhicules, éffectivement, les roues 17" (largeur 225 cependant) étaient autorisées.

Maintenant, pour la 508 (GT), il en est autrement... Ne m´en veuillez pas. Je n´y peux rien :bah:

 

À +

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Invité §XiR832rt

Bonjour à tous,

 

Personnellement je viens de passer en pneus hiver hier.

 

Tout nouveau Bridgestone Blizzak LM005, une référence cette année, bien meilleure que les Michelin Alpin 6.

 

Je suis en 215/55/17 :-)

 

Voici un photo du rendu. Les jantes sont bofs bofs... vivement l'été :D

 

20191114_123835.jpg

 

On sent la différence entre des 19 et des 17.. Un peu plus confortable quand même et j'ai l'impression que les accélérations sont un poil meilleures.

Peut-être une fausse impression du fait que je perds 2 tailles de jantes...

 

Bonne journée à tous !

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Invité §pti248sf

Bonjour à tous,

 

Personnellement je viens de passer en pneus hiver hier.

 

Tout nouveau Bridgestone Blizzak LM005, une référence cette année, bien meilleure que les Michelin Alpin 6.

 

Je suis en 215/55/17 :-)

 

Voici un photo du rendu. Les jantes sont bofs bofs... vivement l'été :D

 

20191114_123835.jpg

 

On sent la différence entre des 19 et des 17.. Un peu plus confortable quand même et j'ai l'impression que les accélérations sont un poil meilleures.

Peut-être une fausse impression du fait que je perds 2 tailles de jantes...

 

Bonne journée à tous !

 

 

Je trouve que tu as fait un bon choix de jantes, la teinte en combinaison avec les pneus et la couleur de la voiture rend bien, mieux que les 17 d'origine. C'est certain que ça n'a rien à voir en comparaison des 19. (Imagine, je passe de 18 alu à des 16 tole)

Pour le ressenti de l'accélération, c'est à mon avis une fausse impression dut à la souplesse/confort gagné avec la hauteur de flanc plus important.

 

Ci-dessous la différence entre les deux monte.

 

Inscriptions :235 / 40 R 19 90 W
Hauteur du flanc :94 mm
Diamètre :0,671 m
Périmètre :2,107 m

 

Inscriptions :215 / 55 R 17 91 V
Hauteur du flanc :118 mm
Diamètre :0,668 m
Périmètre :2,100 m

PS: Je connais bien ce parking en région Liégeoise, nous nous sommes peut-être déjà croisé

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Invité §pti248sf

Bonjour à tous,

 

Quelle est la taille du réservoir?

 

 

de se que je viens de trouver

Diesel 55L

Essence 62L

La différence est surement dut au réservoir AdBlue

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Invité §Wie252uc

 

 

Inscriptions :235 / 40 R 19 90 W
Hauteur du flanc :94 mm
Diamètre :0,671 m
Périmètre :2,107 m

 

Inscriptions :215 / 55 R 17 91 V
Hauteur du flanc :118 mm
Diamètre :0,668 m
Périmètre :2,100 m

 

Merci pour ces infos,

la très légère difference de circonférence explique d´ailleurs pourquoi l´aiguille du compteur surestime un peu plus la vitesse avec des jantes 17" qu´avec des 19".

 

Bon après-midi!

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bonjour,

Aux possesseurs de GT, vous avez des jantes 18" ou 19", pouvez vous me dire si vous avez des jantes en 17" pour l'hiver (je pense au pack 4 jantes Merion). Alors ça passe ou pas au niveau des disques et blocs étriers svp ?

Merci

Bonjour,

 

je viens aujourd'hui 15/11 de faire monter par Peugeot 4 jantes Mérion équipées de Michelin Alpin 6 217/55 R17 98V en lieu et place des roues 19" montées d'origine sur ma GT HDI 180.

 

Cordialement

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