Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

C'est quoi ça la 508 PSE ? :??:

 

Mais t’es passionnay de bagnôles ou tu viens ici juste pour t’occuper ??

 

C’est la version sportive politiquement correct pour cette periode peu reluisante de dictatura ecolo.

 

Peugeot 508-II Peugeot Sport Ecolo avec le 1.6 pt 200 (ou 225) qui aura des moteurs machins à la mode électrique comme le 3008-II H300 mais poussée à « 360 voire 400 » poneys.

 

C’est censé sortir ànl’automne 2020, c’est censé non pas consommer du pétrole mais en produire, le tout en accélérant aussi vite qu’une Vector W12- Quadri-turbos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laguna estate GT DCI 32.000 +2500 grand auditorium + 2000 To panoramique + 900 sièges électriques chauffants....

On était vraiment proche de 40.000 hors remise bien sur...

Mais la PSE sera remise aussi croyez moi... Entre 60 et 70.000, il faudra en passer par la pour la vendre.

Mais collector assuré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Mais t’es passionnay de bagnôles ou tu viens ici juste pour t’occuper ??

 

C’est la version sportive politiquement correct pour cette periode peu reluisante de dictatura ecolo.

 

Peugeot 508-II Peugeot Sport Ecolo avec le 1.6 pt 200 (ou 225) qui aura des moteurs machins à la mode électrique comme le 3008-II H300 mais poussée à « 360 voire 400 » poneys.

 

C’est censé sortir ànl’automne 2020, c’est censé non pas consommer du pétrole mais en produire, le tout en accélérant aussi vite qu’une Vector W12- Quadri-turbos ...

 

 

Un peu des deux :D

 

Ah, au vu de la présentation technique, voilà pourquoi je ne savais pas ce qu'était cette PSE.. Je n'ai pas cette idée là de la voiture sportive.. Désolé, l'électricité pour moi, c'est ailleurs que sous un capot, dans un coffre ou sous la caisse...

 

Je ne suis pas le bon public pour ce genre de techno :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Calme toi, le monsieur posait juste une question :D

 

Ca à pas l'air de fonctionner ton traitement "rebelle du dimanche soir" :o

 

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip tu y es pour 32-34k tu avais une Lag GT bien optionnée.

 

La 508 PSE...bah ce n'est plus la même affaire.

Pis c'est un petit peu expérimental leur truc...je laisserais passer les 1ers modèles et les 1ers mois avant de casser la tirelire à la place de carl 60. :cyp:

D’un autre côté s’ils en vendent cinquante par mois...tu devras attendre longtemps avant qu’ils introduisent des modifs... C’est tout le problème des mini séries haut de gamme, il faut drôlement attendre avant d’avoir un retour utilisable...presque la durée de vie du modèle !

 

 

Si j’en prenais une, je prendrais une garantie 7 ans plutôt que d’attendre des infos qui ne viendront pas ou arriveront trop tard.

 

La base est déjà fiable... Reste la partie électrique à priori peu risquée

Cette voiture ce sera une tuerie !

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t’es passionnay de bagnôles ou tu viens ici juste pour t’occuper ??

 

C’est la version sportive politiquement correct pour cette periode peu reluisante de dictatura ecolo.

 

Peugeot 508-II Peugeot Sport Ecolo avec le 1.6 pt 200 (ou 225) qui aura des moteurs machins à la mode électrique comme le 3008-II H300 mais poussée à « 360 voire 400 » poneys.

 

C’est censé sortir ànl’automne 2020, c’est censé non pas consommer du pétrole mais en produire, le tout en accélérant aussi vite qu’une Vector W12- Quadri-turbos ...

 

 

J’ai comme l’impression que tu vis mal la fin des moteurs thermiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo352VT

 

C'est bien moi qui a déjà réalisé cette opération de pose d'une calandre de GT line sur un modèle Allure en concession (accord dès la commande).

 

Je confirme la possibilité technique de changer une calandre d'Allure en calandre de GT line.

C'est du boulot en main d'oeuvre car il faut déposer le pare-choc.

 

Je pense que cela n'a d'intérêt que si on veut une voiture à l'aspect extérieur quasi identique à une GT line (quasi car on aura un entourage chromé des vitres latérales et des rétros couleur carrosserie ce qui m'allait très bien aussi) mais avec un intérieur en cuir gris clair et un ciel de toit intérieur gris clair.

 

Deux possibilités existent :

 

-calandre de first edition qui est sans entourage chromé donc cout du changement moins onéreux car on peut garder l'entourage noir de la calandre de l'Allure

total m.o. plus pièces (embleme/grille PC AVSU 982370180 ) 370.88 € (pièces environ 180 ht) en janvier 2019

 

- calandre de GT line idem mais en plus entourage chromé assez couteux (que je trouve plus joli) rajouter deux pièces

ENJOLIV PAR _CH 98163402XX

ENJOLIVVEUR DE PARECHOCS AVANT 98163563XY

prix 221,18 TTC €

En cliquant sur mon pseudo vous aurez accès à toutes mes photos avec mes étapes : la calandre allure, la calandre version first edition, et la calandre gt line choix final sur ma propre voiture.

 

Par contre certaines options du modèle GT line deviennent impossible (par ex on doit garder le laqué noir à l'intérieur).

Amitiés

Thierry

 

Bonsoir

Je vous remercie pour l'exposé des différentes options super bien détaillées

En fait ce qui m'ennui le plus sur GT line c'est l'habitacle sombre dans une ambiance déjà confinée

Il me tarde d'avoir un avis d'utilisateur d'une hybride rechargeable

Elles arrivent en concession en ce moment je crois

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Elle a été faite comme telle, on ne peut pas dire que c'est une berline routière comme une 508 I ou une talisman.

La 508 II se place comme une arteon et non comme une Passat.

 

J aime pas les breaks désolé et ça date depuis toujours.

J en trouve aucun de beau.

C'est juste pratique pour charger de gros trucs et encore dans la 508 sw on met pas grand chose et tu as raison un cercueil ne passe pas dans un coffre de mini pouce :o

 

 

Donc : ce n’est pas un corbillard, CQFD. Et on met davantage de choses dans le SW que dans la berline. Donc si le SW est un mini-pouce, la berline c’est quoi ? Re-CQFD. :D

la berline a eu coffre classique mais rien de fou fou.

La sw en coffre est pour moi décevante, je m attendais au moins à 650l de chargement.

avoir un coffre plus grand que la 308 sw et bien non.

 

Une Octavia ou une superb en break sont mille fois mieux en chargement.

 

Un ami attendait avec impatience cette 508 sw et bien il a été très déçu du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la ligne (assumée) de la berline : style / hauteur limité (et ce que cela suppose en volume de chargement), vous vous attendiez à un volume equivalent à une Octavia/Suberb sur le SW ?

 

:??:

 

C'est bien d'etre optimiste mais là, ca frise d'inconscience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laguna estate GT DCI 32.000 +2500 grand auditorium + 2000 To panoramique + 900 sièges électriques chauffants....

On était vraiment proche de 40.000 hors remise bien sur...

Mais la PSE sera remise aussi croyez moi... Entre 60 et 70.000, il faudra en passer par la pour la vendre.

Mais collector assuré !!

 

 

Ouh la, tu es un peu Monsieur Plus en terme de prix des options:

 

Pour memoire (prix à l'epoque)

 

Carminat DVD Bluetooth Grand auditorium 6CD 230W MP3 = 1910 euros

Toit ouvrant panoramique électrique en verre = 840 euro

 

Mettre 30.000 euros dans une Laguna, ca faisait une bien belle voiture à l'epoque deja ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la berline a eu coffre classique mais rien de fou fou.

La sw en coffre est pour moi décevante, je m attendais au moins à 650l de chargement.

avoir un coffre plus grand que la 308 sw et bien non.

 

Une Octavia ou une superb en break sont mille fois mieux en chargement.

 

Un ami attendait avec impatience cette 508 sw et bien il a été très déçu du coffre.

 

 

Mille fois mieux en chargement et dix milles fois plus moche. Autant acheter une camionnette directement dans le type Renault Espace. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la ligne (assumée) de la berline : style / hauteur limité (et ce que cela suppose en volume de chargement), vous vous attendiez à un volume equivalent à une Octavia/Suberb sur le SW ?

 

:??:

 

C'est bien d'etre optimiste mais là, ca frise d'inconscience :D

pour la berline je m attendais à rien.

On ne choisit pas une berline pour la capacité de coffre.

La berline me satisfait pleinement et c'est un exploit quand on connait un peu mon parcours des 3 dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la berline a eu coffre classique mais rien de fou fou.

La sw en coffre est pour moi décevante, je m attendais au moins à 650l de chargement.

avoir un coffre plus grand que la 308 sw et bien non.

 

Une Octavia ou une superb en break sont mille fois mieux en chargement.

 

Un ami attendait avec impatience cette 508 sw et bien il a été très déçu du coffre.

 

 

Mille fois mieux en chargement et dix milles fois plus moche. Autant acheter une camionnette directement dans le type Renault Espace. :D

question de goût.

Ce n est pas parce que toi tu n aime pas que c'est moche.

Enfin un break c'est moche de base à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t’es passionnay de bagnôles ou tu viens ici juste pour t’occuper ??

 

C’est la version sportive politiquement correct pour cette periode peu reluisante de dictatura ecolo.

 

Peugeot 508-II Peugeot Sport Ecolo avec le 1.6 pt 200 (ou 225) qui aura des moteurs machins à la mode électrique comme le 3008-II H300 mais poussée à « 360 voire 400 » poneys.

 

C’est censé sortir ànl’automne 2020, c’est censé non pas consommer du pétrole mais en produire, le tout en accélérant aussi vite qu’une Vector W12- Quadri-turbos ...

 

 

amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifaldo_montu.gif.c00dbadf47e18ef15e785f9046166ef7.gifdm83.gif.e5a0a05c401bd8d493b3bfc51b2cbb72.gifmdelaney.gif.0560c5615b9008062d3b8890becfc9ad.gifmdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gifmomoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gifmomoss30.gif.e9583fb37d7e3c901966ddec201e3a85.gif

 

tu m'as tué mon papi des montagnes

 

bisou caresse

 

 

Tu ne peux pas comparer des breaks "utilitaires" au shooting-brake qu'est la 508-II SW. :bah:

 

 

siiiiiii !

fangti peut tout faire voyons 206 ! cal_be.gif.cf7be04c99b52b73cf73e71fedaa526c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de goût.

Ce n est pas parce que toi tu n aime pas que c'est moche.

Enfin un break c'est moche de base à mes yeux.

 

 

Tu ne peux pas comparer des breaks "utilitaires" au shooting-brake qu'est la 508-II SW. :bah:

un break est forcément une voiture un peu utilitaire.

Pourquoi les gens achètent des break c'est pour la capacité de chargement.

Un shooting brake :lol:

Une belle connerie inventé par une marque de papi à l étoile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

Un shooting brake :lol:

Une belle connerie inventé par une marque de papi à l étoile.

 

Assez d'accord, sauf sur l'orthographe :D ; ce n'est pas parce qu'on habille une chose d'un nom glamour, "cool" ou "stylé" en anglais si possible qu'elle change de nature. Un break c'est d'abord une berline transformée pour des raisons pratiques, en s'efforçant de gâcher la ligne d'origine le moins possible. Pour la 508, c'est plutôt réussi d'ailleurs, c'est pour ça que c'est un des breaks les moins habitables.

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifaldo_montu.gif.c00dbadf47e18ef15e785f9046166ef7.gifdm83.gif.e5a0a05c401bd8d493b3bfc51b2cbb72.gifmdelaney.gif.0560c5615b9008062d3b8890becfc9ad.gifmdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gifmomoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gifmomoss30.gif.e9583fb37d7e3c901966ddec201e3a85.gif

 

tu m'as tué mon papi des montagnes

 

bisou caresse

 

 

 

 

siiiiiii !

fangti peut tout faire voyons 206 ! cal_be.gif.cf7be04c99b52b73cf73e71fedaa526c.gif

 

 

C'est pas faux. :cyp:

 

votre affaire de PSE si c'est comme la 308 à 500 poneys on l'a pas vu beaucoup .....

 

ça paie l'armée dit donc mon p'tit carl ! :o

 

 

La 308 était une expérience, la 508 Peugeot Sport est officiellement annoncée. ;)

 

un break est forcément une voiture un peu utilitaire.

Pourquoi les gens achètent des break c'est pour la capacité de chargement.

Un shooting brake :lol:

Une belle connerie inventé par une marque de papi à l étoile.

 

 

Ben ils achètent des 508 SW pour faire mieux que la berline qui est mauvaise en capacité de chargement, et en accueil places arrières, sans avoir justement un truc qui pourrait faire penser à un corbillard. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un break est forcément une voiture un peu utilitaire.

Pourquoi les gens achètent des break c'est pour la capacité de chargement.

Un shooting brake :lol:

Une belle connerie inventé par une marque de papi à l étoile.

 

 

 

Dekoikicozlui ????!!!!!

 

fangti, quand j'ai acheté la 508 en SW c'est pas pour la praticité. C'était pour l'esthétique beaucoup plus jolie que la berline qui ressemblait à une patate avec ça male arrière....

 

 

 

La 308 était une expérience, la 508 Peugeot Sport est officiellement annoncée. ;)

 

 

 

dambberrrn.gif.7e6b68885370823389dee2d47d35e799.gifdambberrrn.gif.7e6b68885370823389dee2d47d35e799.gifdambberrrn.gif.7e6b68885370823389dee2d47d35e799.gif

 

Ben ils achètent des 508 SW pour faire mieux que la berline qui est mauvaise en capacité de chargement, et en accueil places arrières, sans avoir justement un truc qui pourrait faire penser à un corbillard. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

FARPAITEMENT momoss30.gif.76003545315aaeeb763c7eb1feb42a94.gif

 

ce n'est pas valable pour toutes les marques. Dans certains cas la berline est plus harmonieuse que le break et inversement.

 

fangti, un peu d'ouverture d'esprit s'il te plait ! k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gifk4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un shooting brake :lol:

Une belle connerie inventé par une marque de papi à l étoile.

 

Assez d'accord, sauf sur l'orthographe :D ; ce n'est pas parce qu'on habille une chose d'un nom glamour, "cool" ou "stylé" en anglais si possible qu'elle change de nature. Un break c'est d'abord une berline transformée pour des raisons pratiques, en s'efforçant de gâcher la ligne d'origine le moins possible. Pour la 508, c'est plutôt réussi d'ailleurs.

,

+1

Côté design c'est réussi mais ça manque de côté pratique.

Si je devais prendre un break chez Peugeot, ça serai une 308 sw.

La au moins pour la catégorie on a un coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

Dekoikicozlui ????!!!!!

fangti, quand j'ai acheté la 508 en SW c'est pas pour la praticité. C'était pour l'esthétique beaucoup plus jolie que la berline qui ressemblait à une patate avec ça male arrière....

 

Bon, maintenant on peut discuter à l'infini des goûts et des couleurs... J'en connais pour qui le Fiat Multipla était le summum du design du XXème siècle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifaldo_montu.gif.c00dbadf47e18ef15e785f9046166ef7.gifdm83.gif.e5a0a05c401bd8d493b3bfc51b2cbb72.gifmdelaney.gif.0560c5615b9008062d3b8890becfc9ad.gifmdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gifmomoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gifmomoss30.gif.e9583fb37d7e3c901966ddec201e3a85.gif

 

tu m'as tué mon papi des montagnes

 

bisou caresse

 

 

 

 

siiiiiii !

fangti peut tout faire voyons 206 ! cal_be.gif.cf7be04c99b52b73cf73e71fedaa526c.gif

 

 

C'est pas faux. :cyp:

 

votre affaire de PSE si c'est comme la 308 à 500 poneys on l'a pas vu beaucoup .....

 

ça paie l'armée dit donc mon p'tit carl ! :o

 

 

La 308 était une expérience, la 508 Peugeot Sport est officiellement annoncée. ;)

 

un break est forcément une voiture un peu utilitaire.

Pourquoi les gens achètent des break c'est pour la capacité de chargement.

Un shooting brake :lol:

Une belle connerie inventé par une marque de papi à l étoile.

 

 

Ben ils achètent des 508 SW pour faire mieux que la berline qui est mauvaise en capacité de chargement, et en accueil places arrières, sans avoir justement un truc qui pourrait faire penser à un corbillard. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

la berline n est pas mauvaise.

Avec les propositions de la berline + la ligne de la voiture, il ne fallait pas s'attendre à mieux.

 

Malgré qu on a perdu en capacité de chargement comparé aux laiderons qu elle remplace, la 508 II est largement plus pratique que la première génération de 508

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un break est forcément une voiture un peu utilitaire.

Pourquoi les gens achètent des break c'est pour la capacité de chargement.

Un shooting brake :lol:

Une belle connerie inventé par une marque de papi à l étoile.

 

 

 

Dekoikicozlui ????!!!!!

 

fangti, quand j'ai acheté la 508 en SW c'est pas pour la praticité. C'était pour l'esthétique beaucoup plus jolie que la berline qui ressemblait à une patate avec ça male arrière....

 

 

 

La 308 était une expérience, la 508 Peugeot Sport est officiellement annoncée. ;)

 

 

 

dambberrrn.gif.7e6b68885370823389dee2d47d35e799.gifdambberrrn.gif.7e6b68885370823389dee2d47d35e799.gifdambberrrn.gif.7e6b68885370823389dee2d47d35e799.gif

 

Ben ils achètent des 508 SW pour faire mieux que la berline qui est mauvaise en capacité de chargement, et en accueil places arrières, sans avoir justement un truc qui pourrait faire penser à un corbillard. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

FARPAITEMENT momoss30.gif.76003545315aaeeb763c7eb1feb42a94.gif

 

ce n'est pas valable pour toutes les marques. Dans certains cas la berline est plus harmonieuse que le break et inversement.

 

fangti, un peu d'ouverture d'esprit s'il te plait ! k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gifk4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

tu dois parler de la première 508 qui est juste un laideron toute version confondue.

 

La 508 II est largement mieux même si je n aime pas le break de mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dekoikicozlui ????!!!!!

fangti, quand j'ai acheté la 508 en SW c'est pas pour la praticité. C'était pour l'esthétique beaucoup plus jolie que la berline qui ressemblait à une patate avec ça male arrière....

 

Bon, maintenant on peut discuter à l'infini des goûts et des couleurs... J'en connais pour qui le Fiat Multipla était le summum du design du XXème siècle...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la berline n est pas mauvaise.

Avec les propositions de la berline + la ligne de la voiture, il ne fallait pas s'attendre à mieux.

 

 

Ben si elle est mauvaise pour sa catégorie, tout comme le break est mauvais pour un break... Sauf que la berline tu l'as pas achetée pour ça. Tout comme un acheteur de 508 SW ne l'achète pas pour son côté utilitaire.

 

Malgré qu on a perdu en capacité de chargement comparé aux laiderons qu elle remplace, la 508 II est largement plus pratique que la première génération de 508

 

Laiderons... Je vois qu'on est dans des propos totalement raisonnés et mesurés. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

La 508 I en berline n'était pas un canon de beauté mais de là à dire laideron...

Mais je ne vois pas en quoi la 508 II (berline ou SW) pourrait être plus pratique que la I, au contraire. Certainement plus sympa à conduire, plein de nouveaux équipements, présentation plus récente, mais pratique non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 508 I en berline n'était pas un canon de beauté mais de là à dire laideron...

Mais je ne vois pas en quoi la 508 II (berline ou SW) pourrait être plus pratique que la I, au contraire. Certainement plus sympa à conduire, plein de nouveaux équipements, présentation plus récente, mais pratique non.

la 508 II est plus pratique que la 508 I, rien que part son hayon et non plus la malle.

Pour avoir vécu expérience de la malle et bien je peux te dire que même si le volume de coffre est grand, la malle est un sacré handicap pour une voiture.

Au moins dans la 508II pas de prise tête pour charger grâce au hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du modèle...

La 308, je la préfère normale..

Je trouve les breaks de Mercedes pas très réussis.

J'adore la 508 SW, et les modèles Avant de chez Audi.

Chez BMW, je mets sur un pied d'égalité les versions sedan et touring...

Il n'y a pas de règles.

Encore une fois, c'est très personnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du modèle...

La 308, je la préfère normale..

Je trouve les breaks de Mercedes pas très réussis.

J'adore la 508 SW, et les modèles Avant de chez Audi.

Chez BMW, je mets sur un pied d'égalité les versions sedan et touring...

Il n'y a pas de règles.

Encore une fois, c'est très personnel !

 

+1 mais les berlines font, en général (pas toujours), plus statutaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxe CO2 sur la 508: La Peugeot 508 est scindée en deux tableaux afin de différencier les carrosseries berline et break SW. En effet, le malus n'est plus identique à partir du 1er mars.

 

Berline: Avant le 1/3/2020 / Après le 1/3/2020

Essence:

PureTech 180 EAT8: 150 € / 230 € - 450 €

PureTech 225 EAT8: 240 € / 983 € - 1 386 €

Diesel:

BlueHDi 160 EAT8: 230 € / 190 € - 260 €

BlueHDi 180 EAT8: 360 € / 330 € - 818 €

 

Break SW: Avant le 1/3/2020 / Après le 1/3/2020

Essence

PureTech 180 EAT8: 150 € / 310 € - 818 €

PureTech 225 EAT8: 240 € / 1 172 € - 1 629 €

Diesel:

BlueHDi 160 EAT8: 230 € / 230 € - 360 €

BlueHDi 180 EAT8: 360 € / 360 € - 540 €

Source: https://www.largus.fr/actualit [...] 07391.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...