Invité §dro600tZ 25 juillet 2001 Signaler Partager 25 juillet 2001 J'aimerai acheter une trappe à essence alu (vous savez le cache que l'on rajoute sur la trappe d'origine) et j'aimerai juste savoir comment elle se fixe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre110SD 25 juillet 2001 Signaler Partager 25 juillet 2001 En fait, la notice de montage est livrée avec. C'est plutôt difficile à expliquer sans faire de plans, mais tu verras qu'elle se monte assez facilement (clipsé, puis tournée). Elle est ensuite involable (enfin comme celle d'origne) car la clé est necessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dro600tZ 26 juillet 2001 Signaler Partager 26 juillet 2001 est-ce que ça abime la trappe d'origine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BB7380sd 26 juillet 2001 Signaler Partager 26 juillet 2001 en fait çà remplace le flaque couleur carroserie en conservant la serrure attention au montage il faut positionner les trois pales au bon endroit... sur la cache alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dro600tZ 31 juillet 2001 Signaler Partager 31 juillet 2001 ça y est j'ai acheté la trappe à essence alu... elle se pose en 2 min et ça donne une super gueule... c'est celle alu avec les vis noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emi375OT 31 juillet 2001 Signaler Partager 31 juillet 2001 Et ça coûte combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dro600tZ 31 juillet 2001 Signaler Partager 31 juillet 2001 dans les 280 je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik400lT 2 août 2001 Signaler Partager 2 août 2001 Je viens de poser une trappe alu sur ma XS gris quartz et ça cartonne !! Elle est assez facile à poser, il faut juste trouver le truc pour enlever la clé une fois qu'on a déclipsé celle d'origine. C'est la ZENDER avec les vis noire 229 FRF TTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oum351rc 2 août 2001 Signaler Partager 2 août 2001 j'pense que toutes vos 206 avec autocolant alu vont beaucoup mieux au remplissage maintenant??? parceque si ca marche, dites le moi, j'en poserais 1 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik400lT 2 août 2001 Signaler Partager 2 août 2001 j'pense que toutes vos 206 avec autocolant alu vont beaucoup mieux au remplissage maintenant??? K'est Ki Di ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §i_l188uz 16 juin 2003 Signaler Partager 16 juin 2003 je confirme, la trappe à essence c'est de l'alu, mais il a été anodisé pour donnr une finition brossée. Je conseille à tout le monde de la polir mour lui donner un aspect miroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Feu742WI 16 juin 2003 Signaler Partager 16 juin 2003 j'pense que toutes vos 206 avec autocolant alu vont beaucoup mieux au remplissage maintenant??? parceque si ca marche, dites le moi, j'en poserais 1 aussi. c'esu surtout le gain de puissance qui est perceptible, +5cv, c'est pas négligeable quand même !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §K.i186Vs 16 juin 2003 Signaler Partager 16 juin 2003 ça y est j'ai acheté la trappe à essence alu... elle se pose en 2 min et ça donne une super gueule... c'est celle alu avec les vis noir... Ouai, celle avec les vis noires, c'est la trape alu qui existe en accesoire. Tandis que toutes celles d'origines sur le S16 ou CC sont livrées avec vis grises. C'est comme ca que tu remarques si une 206 l'a d'origine (S16 ou CC) ou bien si c'est un rajout ulterieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lorent2 16 juin 2003 Signaler Partager 16 juin 2003 c'esu surtout le gain de puissance qui est perceptible, +5cv, c'est pas négligeable quand même !!!!!! Moi j'ai mieux en gain de puissance +10cv : j'ai installé le filet de coffre. Ca arrache tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Feu742WI 16 juin 2003 Signaler Partager 16 juin 2003 Moi j'ai mieux en gain de puissance +10cv : j'ai installé le filet de coffre. Ca arrache tout !!! Oui, on m'en a parlé, je suppose que tu parle du kit filèdcofre de marque sapètocu, mais j'ai peur question frein, les hdi non pas de disque a l'arrière, alors...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gts305fE 16 juin 2003 Signaler Partager 16 juin 2003 Oui, on m'en a parlé, je suppose que tu parle du kit filèdcofre de marque sapètocu, mais j'ai peur question frein, les hdi non pas de disque a l'arrière, alors...... Justement, c'est pour loger le parachute. mouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fat412vw 16 juin 2003 Signaler Partager 16 juin 2003 le plus simple pour installer cette fameuse source de puissance qu'est la trappe alu est de commencer par dévisser chacune des vis de la trappe ........ puis quelqu'un y a cru ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lorent2 16 juin 2003 Signaler Partager 16 juin 2003 Nan, mais c'est achement pratique pour ranger tout les bidons, ça évite de taper dans le chargeur CD !!! A j'oubliais, j'ai aussi gagné +5ch avec les plaque de bas de portieres, donc j'arrive à 90+20 = 110ch ouahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom681rf 9 mars 2004 Signaler Partager 9 mars 2004 Ca y est je ressort de chez peugeot avec la trapalu qui coute 29.03€ (et ouai c'est plus drole de faire des comptes rond... ) Et pour la pose faut vraiment pas etre doué... Ca se monte en 30 secondes... Le plus chiant c'est qu'il faut remettre le bouchon sans le cache pour pouvoir l'enlever... Mais bon question gain de puissance ca se sent pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol250TU 2 mars 2005 Signaler Partager 2 mars 2005 Ouai, celle avec les vis noires, c'est la trape alu qui existe en accesoire. Tandis que toutes celles d'origines sur le S16 ou CC sont livrées avec vis grises. C'est comme ca que tu remarques si une 206 l'a d'origine (S16 ou CC) ou bien si c'est un rajout ulterieur. C'est sûr, mais la trappe avec vis noire est plus belle que l'origine. Chacun ses gout aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol250TU 2 mars 2005 Signaler Partager 2 mars 2005 ça y est j'ai acheté la trappe à essence alu... elle se pose en 2 min et ça donne une super gueule... c'est celle alu avec les vis noir... Tu les as acheté sur le net ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup545Mb 2 mars 2005 Signaler Partager 2 mars 2005 J'aimerai acheter une trappe à essence alu (vous savez le cache que l'on rajoute sur la trappe d'origine) et j'aimerai juste savoir comment elle se fixe ??? http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/recherche.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POM856LB 2 mars 2005 Signaler Partager 2 mars 2005 Le détérage!!! Post de 2001.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crazy 2 mars 2005 Signaler Partager 2 mars 2005 C'est sûr, mais la trappe avec vis noire est plus belle que l'origine. Chacun ses gout aussi. Salut petit nouveau, je t'invite à faire attention lorsque tu lis un sujet et que tu veux y répondre Je suis pas sur que la personne a qui tu parle soit encore ici vu l'ancienneté du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre358iq 3 juillet 2007 Signaler Partager 3 juillet 2007 Bonjour. Je suis sur le point d'acheter une 206 1,9D société. Le vendeur à effectué la transformation de la voiture en 5 places mais par contre il ne l'a pas fait valider. Il m'à dit que les 5 passagers du véhicules était quand même assurés et que le seul rique était une contravention c'est la raison pour laquelle il ne l'à pas validé. J'ai éssayé de chercher le cout de la validation mais je trouve seulement le prix approximatif de la transformation. Donc je souhaite savoir si quelqu'un connait le cout d'une validation qui permettrais de mettre la carte grise en régle et de l'être également avec les gendarmes...! Merci d'avance de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §war165kL 3 juillet 2007 Signaler Partager 3 juillet 2007 Le prix est exorbitant pour la passer au mines afin de faire valider la transformation. Sinon, c'est vrai qu'au moindre controle routier, les flics sont sucseptible de te verbaliser si tu emène quelqu'un derrière. Pour l'assurance, je n'en sait rien. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre358iq 3 juillet 2007 Signaler Partager 3 juillet 2007 Pour l'assurance je me suis renseigné et c'est vrai. Ils assurent tous les passagers du véhiculent même c'est marqué 2 places sur la carte grise. Par contre pour la validation je sais que la voiture ne passe plus au mines mais doit être validé par peugeot contre les justificatifs de la transformations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §war165kL 3 juillet 2007 Signaler Partager 3 juillet 2007 ok bon courage alors! tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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