Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

anomalie anti-pollution sur FIAT Ulysse

 

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

anomalie anti-pollution sur FIAT Ulysse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
eva53sn
Invité
eva53sn
  1. Posté le 07/09/2007 à 21:28:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

J'ai un problème avec un FIAT Ulysse: affichage du message anti-pollution sur le tableau de bord + voyant injection + perte de puissance (deconnexion du turbo) qui se déclenchent de manière aléatoire (mais plutôt me semble t-il dans de grands trajets), intermittente et récurrente.

Nous avons amené la voiture 8 fois chez notre concessionnaire qui a changé moultes pièces dont le turbo à 2 reprises sans succès et avec lequel les relations se tendent.

J'ai engagé une action juridique, difficile à mener car la panne est intermittente et quasi impossible à faire constater par expert.

Je dois donc amener d'autres preuves:
- photos du tableau de bord où l'alarme est affichée à côté du kilométrage
- compte-rendu du passage au banc de test où l'alarme est enregistrée mais sans indiquer la durée et le nombre de fois (mais j'ai fait l'erreur de ne pas les réclamer au début)
- temoignages d'autres personnes confrontées au même problème.

Si vous avez rencontré ce problème sur des C8 citroen ou des 807 peugeot ou sur d'autres véhicules de la gamme FIAT, acceptez-vous de prendre contact avec moi?

Merci d'avance de votre collaboration.

Sujets relatif
Invité
ker57hy
  1. Posté le 30/01/2008 à 16:22:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis dans le même cas que toi je dois changer le turbo après déjà plusieures réparations inutiles mon fiat Ulysse à 111000 km maintenant et ça fait 5 mois et presque 6000 km que ça dure si cette réparation ne fonctionne pas j'attaque aussi mon garagiste. Au fait je viens de lire des problèmes sur des "swirl variable". Est ce que ça à été changé ?

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y a t-il des GPS pour peugeot et le mettre a la place du poste d'origi 10
probleme bruit dans le moteur 3
207 CC 0
le ventilateur se declenche pas... 8
probleme de ventilateur 1