Invité §ser377Kc 25 mars 2002 Signaler Partager 25 mars 2002 Ce matin en allant au boulot avec ma 206 HDI QS, tout à coup tous les afficheurs se sont éteints et les aiguilles de compteur et compte tours sont tombées à zéro. Cela a duré 2 ou 3 secondes guère plus. Le moteur a continué à marcher normalement. Est-ce le multiplexage qui me jouerait des tours ? Quelqu'un a t-il eu la même mésaventure et si oui, que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic010nY 25 mars 2002 Signaler Partager 25 mars 2002 J'ai déjà eu ce pb, et d'autres personnes ici aussi. Je n'ai pas de solutions à te proposer, et je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler à mon agent. Affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P-C167Qh 25 mars 2002 Signaler Partager 25 mars 2002 Deja eut le probleme aussi, peugeot a mis ca sur le fait que mon autoradio n'avait pas l' "interface" et en meme temps, ils ont fait un reset... depuis, plus jamais revu le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser377Kc 25 mars 2002 Signaler Partager 25 mars 2002 Moi j'ai l'autoradio d'origine, je vais leur demander de faire un petit reset pour la route alors!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb477ba 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 Salut, Moi aussi je viens d'avoir ce pb. Elle n'a que 800 Kms ! Une soluce ? Faut-il s'inquiéter ? Reset concessionnaire ? Bien sûr, c'est garanti mais c'est toujours gênant de l'immobiliser quelques heures au garage, si c'est en plus pour que cela recommence après ? Des infos plus précises ou des news du pb svp ?...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §top730et 24 avril 2002 Signaler Partager 24 avril 2002 Moi 4500 km, et que anomalie antipol et niveau de carburant faible devient chiant tout ca :W :W :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bur427RH 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 J'ai aussi eu ce problème coupure des compteurs ca le faisait quand je passis sur une bosse a vitesse élevée ! j'ai trouvé a quoi c'était du !! la cosse de batterie mal sérrée en usine , elle se débranche avec les vibrations du moteurs, puis quand on passe sur une bosse la cosse ne fait plus contact l'espace d'un instant , cela suffit a couper les compteurs mais pas le reste !! donc resserrez vos cosses de batterie et revenez dire ici, si c'était bien ca ou pas !! bonne chnace avec vos petits soucis ! pour moi je commence a voir le bout du tunnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau647UN 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 En fait on va pouvoir éditer une check list du niuveau 206iste. -Vérifier les cosses de batterie -Resserrer les colliers du manchon filtre à air -Vérifier que la goupille du réglage de tension de l'accélérateur ne se barre pas -vérifier que les bout de rivets se baladent pas dans la porte du coffre Bon à vous pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb477ba 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 Salut Burnout. J'ai vérifié tes infos mais je n'ai pour l'instant pas re-eu le problème. La cosse de la batterie était bien serrée pourtant. De plus, le bp est arrivé en pleine ligne droite sans bosse en vitesse de croisière sans taper dans l'accélérateur (à 110). J'aimerai savoir si c'est (en plus) propre à la quiksilver ou non, propre aux multiplexées ou non, essences ou HDI, etc ... ? Au final, c'est pas gênant dans la mesure où cela n'a duré que 2 à 3 secondes mais cela m'a surpris quand même sur le coup. Sinon, c'est mon seul pb avec 206 HDI pour l'instant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bur427RH 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 d'apres moi le probleme est propore aux multiplexes !! ca me l'a fait une dizaine de fois et depuis que j'ai remis la cosse plus de probleme à la rigueur, fait un reste de ton systeme ne debranchant la cosse de batterie , attend un moment 15 mniutes (pour que les condo se vides ) et rebaranche ton probleme pourrait bien disparaitre unpeu comme un windows !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cre553mA 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 G eu aussi le pb... Cela vennaitde mon ampli audio, qui avait un pb, il se coupait, redemarrait, coupait redémarrait, etc ... A chaque fois qu'il se mettait en route ca le faisiat !! Donc voici ma théorie : Avec le multiplexage quand kke chose demande bcp de courant electrique, la voiture est perdue kke secondes et elle s'arrete de livrer en jus certains organes de la voiture en l'occurence le tableau de bord. Puis elle réorganise la distribution de jus pour tout le monde. Depuis mon ampli neuf, + rien. Le coup de la cosse deburnout peux aussi s'expliquer par cela, cosse ouverte, l'alternateur ne charge + la batterie, donc pas de jus consommé. Cosse qui fait contact, la batterie demande bcp de jus d'un seul coup et les compteurs tombent le temps que la 206 réequilibre la distribution de jus. Voila C ma théorie peut-être fumeuse me direz vous mais je crois pas Creepy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bur427RH 25 avril 2002 Signaler Partager 25 avril 2002 en roulant la cosse retombai assez vite sur la batterie pour refaire contact mais je m'en suis aprecu quand le probleme est arrive a l'arret coupure moteur complete et tout l'electrique de la voiture en RESET !!! sinon j'aurai pu cherhcer longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli520Zx 14 mars 2005 Signaler Partager 14 mars 2005 Moi idem, coupure également des afficheurs et le bip qui va avec plus le message température d'eau trop élevée alors que l'auto est froide viens de démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou782cc 14 mars 2005 Signaler Partager 14 mars 2005 Elle est de quel année ta 206,car ce genre de probleme était assez fréquent sur les premiers model mutiplexer année 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lorent2 14 mars 2005 Signaler Partager 14 mars 2005 Joli deterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli520Zx 14 mars 2005 Signaler Partager 14 mars 2005 Elle est de quel année ta 206,car ce genre de probleme était assez fréquent sur les premiers model mutiplexer année 2002 Août 2002. Il n'y a pas si longtemp je roulais encore avec une voiture qui a des vis platines. Donc je découvre le progrès automobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre142Id 14 mars 2005 Signaler Partager 14 mars 2005 de mon coté j'ai eu aussi ce problème: - de temps en temps mon voyant batterie qui clignote - certaine fois des trous d'injection - après des coupures totales du véhicule (dangereux) Je me suis dis que c'était soit un problème de batterie où d'alternateur, j'ai donc refais toutes mes branchement entre le batterie et l'alternateur, depuis plus un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan884PM 26 août 2009 Signaler Partager 26 août 2009 bonsoir a tous je me suis fait voler dans la nuit mes inscriptions de ma 206 hdi je voudrai savoir si il existe les inscriptions a vendre ? les prix de celle ci ? et si c'est cher de les fair poser par un garagiste ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T 26 août 2009 Signaler Partager 26 août 2009 Oui, ça existe, mais vu le prix et vu la probabilité de se les faire voler une nouvelle fois, je passerais un coup de polish pour enlever la colle restante et ni vu ni connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil734Tf 27 août 2009 Signaler Partager 27 août 2009 Sans, c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud1204 27 août 2009 Signaler Partager 27 août 2009 Peut être dans une casse, tu devrais en trouver des pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan884PM 27 août 2009 Signaler Partager 27 août 2009 d'accord merci a vous 3 pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rip734sS 27 août 2009 Signaler Partager 27 août 2009 Sur le parking de supermarché à leur de pointe, tu en trouveras à ta taille et la couleur que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mel882XW 27 août 2009 Signaler Partager 27 août 2009 le mieux, c'est de récupérer les sigles sur une C63 AMG ou une RS4 et de les coller sur ta 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did625kF 27 août 2009 Signaler Partager 27 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar235JW 27 août 2009 Signaler Partager 27 août 2009 Sur le parking de supermarché à leur de pointe, tu en trouveras à ta taille et la couleur que tu veux... [:luckky:9] Bonne mentalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpf374FH 27 août 2009 Signaler Partager 27 août 2009 Sans, c'est mieux ! C'est la meilleure idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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