Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Peugeot 205 GR problème allumage aide


Invité §phi205lv

Messages recommandés

Invité §phi205lv

bonjour, je suis nouveau j'aurais besoin d'aide car ma 205 gr de 1987 démarre et jai juste le temps de la monter dans les tours quelle cale !? i vous auriez une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi205lv

bonjour, alors déja je me suis tromper c'est une 205 XLD de 1989 et elle a 380.000 km on a changer les injecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi416ds

bonjour,

je suis mecanicien auto cela peut venir de 2 probleme pour les moins serieux soit un reglage de ta pompe a injection !! ou calage de distribution 1 dent decalé se peut aussi ou sinon tu a des bulles dans ton ton circuit d' arrivé de gazoil cela peut provenir d' une prise d air si tu a une pompe injection lucas elle sont fragile donc si sa provient de celle ci remplace la par une bosh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab385qa

Bonjour, Depuis quelques jours ma 205 rolland Garros démarrait une fois sur deux désormais elle ne démarre plus. Il semblait qu'il n'y ait pas d'étincelles au niveau des bougies. J'ai changé le delco et le doigt et je n'ai toujours pas d'étincelles. Avez vous une autre idée ? et merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Depuis quelques jours ma 205 rolland Garros démarrait une fois sur deux désormais elle ne démarre plus. Il semblait qu'il n'y ait pas d'étincelles au niveau des bougies. J'ai changé le delco et le doigt et je n'ai toujours pas d'étincelles. Avez vous une autre idée ? et merci de me répondre.

 

 

module d'allumage, un grand classique sur les moteurs TU :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab385qa

Certes un grand classique mais pour moi un grand problème car je suis novice en mécanique, et bien que je sois une femme je m'intéresse à ce petit bijou qu'est la 205 CTI, qui est une voiture de collection et je n'ai pas envie de la refiler dans un garage. Donc si quelqu'un peut m'en dire un peu plus. Faut t'il voir du côté de l'allumage électronique ? ou de la bobine ? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes un grand classique mais pour moi un grand problème car je suis novice en mécanique, et bien que je sois une femme je m'intéresse à ce petit bijou qu'est la 205 CTI, qui est une voiture de collection et je n'ai pas envie de la refiler dans un garage. Donc si quelqu'un peut m'en dire un peu plus. Faut t'il voir du côté de l'allumage électronique ? ou de la bobine ? Merci beaucoup.

 

 

C'est une Rolland Garros ou une CTI?

 

Si c'est une Rolland Garros, le module d'allumage est fixé par 2 vis sur l'allumeur et il y a une prise branchée dessus

 

Voici la pièce en question:

okkoto_1085087528_module.jpg.17b1808e5e500aaf4ebd2c1c1e612696.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

bonjour, alors déja je me suis tromper c'est une 205 XLD de 1989 et elle a 380.000 km on a changer les injecteurs

 

 

alors GR, RG, CTI ou XLD ?

 

car la méthode de recherche n'est pas du tout la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...