Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Doc technique 206 à télécharger


Invité §Ze 818Ly

Messages recommandés

Invité §Sna647Jn

Moi je dis bravo ! Merci pour ce fabuleux fichier !

Je vais imprimer tout ça moi :)

Bon ok ya pas le moteur 1.6l 16v mais bon je vais pas aller jouer a modifier le moteur donc c'est pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ura084hm

Merci Ze Tom

Par contre tu le laisse combien de temps dispo à l'adresse initiale ?

Parce que avec modem à la maison ça fais un peu long comparé à ce que je peux avoir au boulot, et comme je ne bosse pas jusqu'à la fin du mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Merci Ze Tom

Par contre tu le laisse combien de temps dispo à l'adresse initiale ?

Parce que avec modem à la maison ça fais un peu long comparé à ce que je peux avoir au boulot, et comme je ne bosse pas jusqu'à la fin du mois....

 

Il n'y a pas de délai fixé, tant que la place n'est pas nécessaire il reste où il est... tu devrais pouvoir le récupérer plus tard à cet endroit

 

Dans le cas contraire, demande le moi je te le remettrai à dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ura084hm

[citation][nom]uracile a écrit[/nom]

Merci Ze Tom

Par contre tu le laisse combien de temps dispo à l'adresse initiale ?

Parce que avec modem à la maison ça fais un peu long comparé à ce que je peux avoir au boulot, et comme je ne bosse pas jusqu'à la fin du mois....

 

Il n'y a pas de délai fixé, tant que la place n'est pas nécessaire il reste où il est... tu devrais pouvoir le récupérer plus tard à cet endroit

 

Dans le cas contraire, demande le moi je te le remettrai à dispo

[/citation]

 

 

 

Merci sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

top cool

même pour les saxistes

les moteurs sont identiques ( enfin je crois ) :voyons:

 

ca vient d'ou exactement ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

top cool

même pour les saxistes

les moteurs sont identiques ( enfin je crois ) :voyons:

 

ca vient d'ou exactement ????

 

 

Ca vient d'une doc sur CDRom... sauf erreur de ma part c'est précisé dans le premier message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol053uL

Voilà un sujet qui devrait intéresser pas mal de monde.

Merci de lire le message en entier.

 

J'ai toutefois quelques précisions à vous donner au sujet de cette doc.

Elle date un peu maintenant, elle doit avoir 1an et demi.

Il s'agit donc de la doc technique de la 206 pour les modèles équipés des moteurs 1.1, 1.4, 1.6 90ch et 2.0 S16.

 

Désolé, à l'époque le 1.6 S16 et le 2.0 HDi n'existaient pas...

Toutefois, en dehors des spécif moteur le reste peut être intéressant et utile même si la 206 a évolué depuis.

 

La doc est au format PDF, Acrobat fait partie du package.

Il s'agit d'un fichier Zip à décompresser dans un répertoire à part... ensuite pour consulter la doc je vous conseille de lancer le fichier PDF à la racine.

Il s'agit du zip d'un CD donc vous pouvez aussi graver ces fichiers, l'autorun est présent.

 

Merci de ne pas tous télécharger en même temps le fichier qui fait tout de même 44Mo pour ne pas surcharger le serveur et permettre à tout le monde de le récupérer sans trop de galère.

 

Pour télécharger le fichier Zip, veuillez cliquer : Ici

 

Merci à Kit59 :bien: pour la mise à disposition d'un espace de stockage pour ce fichier.

Merci à Koriolys d'avoir proposé également. :jap:

 

Bon téléchargement et bonne lecture

 

Merci, super cool, j'ai justement une xs 1.6 90cv de 99

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri482Eu

[citation][nom]sam59 a écrit[/nom]

top cool

même pour les saxistes

les moteurs sont identiques ( enfin je crois ) :voyons:

 

ca vient d'ou exactement ????

 

 

Ca vient d'une doc sur CDRom... sauf erreur de ma part c'est précisé dans le premier message

[/citation]

C'est vrai qu'elle est bien.

J'ai la même pour les 306 Ess, D, TD , Hdi et ça prend pas trop de place dans la bibliothèque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the136wA

je deterre ce sujet car j'ai desesperement besoin de la documentation sur la gestion moteur du modele essence 1.4i

 

ma voture a un probleme de gestion du ralenti depuis pas mal de tempmais quand je l'envoie chez peugeot ils veulent me changer la batterie ( ce qui a ete fait au debut de cet hivert sans resultat).

 

j'ai trouvé la doc sur le moteur 1.6 16s ce qui m'a donné pas mal d'info mais qu'elques pieces on channgé comme la vanne pas a pas qui n'existe plus.

 

si quelqu'un a ca chez lui je suis prenneur.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic843xu

Bonsoir je rencontre un problème de perte de puissance sur autoroute avec ma 407 2 l hdi , elle plafonne 110 km et perd de la vitessse toute seule après un trajet de 1 heure 1 heure et demi .Je suis obliger de pomper sur l'accélérateur pour qu'elle continue d'avance à vitesse réduite a maxi 70 km/h. Es ce que quelqu'un à rencontrer le même 0.

Merci de vos réponses .

Ammicalement mich91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic843xu

Je crois qu'il la fait , en plus deux voyant reste allumé EPS et anti-pollution, un passage de la vaise à été fait chez NORAUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic843xu

Voilà ce qui ressortdu rapport :

Systeme d'additif, quantité trop élévé, contacteur de trappe de réservoir interruption/dérangement, régulation du débit de carburant défectueux, régulation haute pression du carburant inférieur à la valeur minimale, recirculation des gaz d'échappement intérieur à la valeur minimale, capteur température d'air d'aspiration coupure/court-circuit plus, capteur tempéra. d'air d'aspiration coupure, contacteur de feux stop dysfonctionnement, communication avec système électronique centrale non présent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac310tt

aujourd'hui je suis aller chez bernier a saran(45770) pour faire un devis et connaitre exactement la cause de la perte de puissance de ma 407 1.6hdi, et ils ont pas été capable de me donner la cause exacte.En plus de leur incompétence, ils me disent qu'ils pourraient demonter et remonter le catalyseur moyennant 200e en plus des 90e pour le devis pour PEUT-ETRE connaitre la cause du probleme.

je suis trés en colére, car c'est tout simplement des arnaqueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano143as

Impossible d'ouvrir le lien bloquer par Free une idéee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...