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2L HDI + Boitier Evolution F

 

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2L HDI + Boitier Evolution F

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Led64ci
Invité
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  1. Posté le 31/07/2002 à 21:09:06  
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Je souhaite commander un boitier evolution F puisque j'en entend que du bien et en + il n'est pas cher. Mais Apparement pour les 206 HDI mises en circulation à partir d'aout 2001 la puissance ne sera pas celle annoncée (maxi 10 à 15 ch) il en serait de meme pour tous les boitiers add puisque c le programme interne a la voiture qui serai  bridé depuis. Ma 206 est du 07/08/2001 donc le vendeur tres sympa d'ailleurs ne sait pas si j'aurais un gain max de 28 ch ou pas

J'ai besoin de temoignages de personnes ayant ce boitier ou autre, les gains et aussi savoir si elle date d'avant ou apres aout 2001

Merci

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lolo-s16
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  1. Posté le 31/07/2002 à 22:23:10  
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Ledouaisien a écrit a écrit :


Je souhaite commander un boitier evolution F puisque j'en entend que du bien et en + il n'est pas cher. Mais Apparement pour les 206 HDI mises en circulation à partir d'aout 2001 la puissance ne sera pas celle annoncée (maxi 10 à 15 ch) il en serait de meme pour tous les boitiers add puisque c le programme interne a la voiture qui serai  bridé depuis. Ma 206 est du 07/08/2001 donc le vendeur tres sympa d'ailleurs ne sait pas si j'aurais un gain max de 28 ch ou pas

J'ai besoin de temoignages de personnes ayant ce boitier ou autre, les gains et aussi savoir si elle date d'avant ou apres aout 2001

Merci





Pas de problemes de bridage, c'est une fausse information que tu as eu !


---------------
Bye bye C3 Exclusive hdi90, Welcome C3 Picasso Black Pack Hdi112 !
------------------------------​-------------
Bye bye 206 S16, Hello Yaris II TS :-)
Invité
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  1. Posté le 31/07/2002 à 22:55:08  
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slt
je viens de commander ce boitier ossi ! v le recevoir vendredi si tout va bien !
Le vendeur tres sympa m'a expliquez ca ossi : si ta 206 est trop recente (c po le ca de la mienne car elle date de 2000 ! :W ) y a po de probleme de gain. en effet sur les derniere generation, peugeot a mis un systeme de bouclage (o niveau du reseau electronique) pour eviter ou du moins limiter la proliferation des boitiers additionels :mad:
ouf je l'ai echape belle ! ;)
il semble donc que sur les dernieres, on ne puisse gagner que 10 a 15 ch contre 28 ch avec le reglage d'origine du boitier.
Vivement vendredi ! g hate ! :sol:
j'espere ne pa me planter dans le premier virage :lol: :p
je sens que mon train de pneu avant va fondre comme neige o soleil :non:
A cote de ca, je voulai mettre un filtre Green, je l'ai commende a norauto cet aprem, mai ensuite lorsque le mec de evolution F m'a rappeler pour confirme l'envoi, je lui ai demande ce qu'il en pensai.
reponse : ca sert a rien, mieu vau se fer un bon resto a la place :beuh: :W
En effet, un filtre sport ne sert a rien, sauf si on augmente la pression du turbo, ce que je n'ai pa l'intention de fer !
voila, il m'a fait economiser 57€ ! :jap:
au passage, g l'intention de mettre des jante alu. vous connaisser une marque qui en fait avec deport specifique 206, et en 4 trous, et en 15" ?

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Invité
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  1. Posté le 01/08/2002 à 10:46:45  
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Power tech je crois.......4*100
Il me semble qu'en 15 pouces,ils font du 8 par 15....
salut.

Invité
  1. Posté le 02/08/2002 à 15:25:14  
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Moi ma 206 est de fin 2000 et le boitier marche d'enfer.

Je viens de me renseigner pour un copain et le gars m'a dit la même chose....mais aussi qu'il pensait avoir trouver la parade, mais il lui faut encore 1 ou 2 semaines de tests.

Je crois que ca vaut le coup d'attendre. C'est qu'il est honnête le bougre en + d'etre sympa!

A suivre, et avoir dans une semaine...il faut lui mettre la pression parceque à ce prix la...

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Invité
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  1. Posté le 02/08/2002 à 17:53:17  
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ouais ac devient une porsche non je rigole!!
...

Invité
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  1. Posté le 02/08/2002 à 21:43:47  
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g u mon boitier evolution F ce matin !
g galere pour le brancher car la cosse utilisee n'es vraiment pa accessible ! :colere:
mais tout va bien :bien:
simplement je n'ai pa ose trop tape dedan encore, alor je n'ai pa constate une super amelioration. :roll:
de plus, le vendeur specifie qu'il faut fer 200-300 km pour que cette prepa prenne toute son ampleur. je comprend pa tres bien pourquoi, vu que l'on ne touche qu'a l'electronique :voyons: . mais bon, si qqcun peu m'expliquer...
je ne demande qu'a voir ca !
g juste constate une augmentation de temperature de 5°C. mais je c pa si c du au temps, a la conduite (pa mal de circulation) ou vraiment au boitier. :??:
voila. que tous ce qui l'ont installe me fasse part de leur remarques.

Invité
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  1. Posté le 02/08/2002 à 22:28:39  
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tu te serai pas fait avoir??? :lol: :lol: :lol:

Invité
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  1. Posté le 03/08/2002 à 00:14:26  
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non me sui po fait avoir, surtout a ce prix ! :cool:
mai c plutot que je sui trop gourmand :W

Invité
  1. Posté le 03/08/2002 à 15:01:32  
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Ouai, c'est bizarre, parceque moi j'ai tout de suite vu la différence. Arrivé à 2000 tu sens un coup de pied au cul.
Toi, tu le ressens pas?

En plus j'avais chronométréla caisse avant: 80/150 29s.

Après 200km, j'ai refait et en 22.5s.

Donc ca me va, même si c'est pas une porsche!

Invité
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  1. Posté le 04/08/2002 à 00:46:30  
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et tu a vu une difference apres l'avoir utilise 200-300 KM ?
le mec m'a di qu'il falait y aller progressivement les 200-300 premiers km. :dodo: :lol:
ce soir g pousse un peu plus, et c vrai, g ressenti un peu se fameu coup de pied au Q ! :love: :W
genial :bien:
mai je c po si c t ossi un peu du au fait qu'il faisait plus frai qu'en journée (24° a lieu de 32°) :voyons:
quand tu tape un peu dedan, tu remarque pa une elevation de la temperature ?
Autre question : es-ce que tu a un filtre a air sport (green ou otre) ? le mec d'evolution ma di que ca servai a rien, sauf si on augmente la pression turbo. :eek:
Si tu en a mis un, a-tu vu une difference ?
merci de tes bons conseils. :bien:
ce soir je me sui fait plaisir, voir meme un peu peur ! va faloir que je me metrise lol ! je sui po un pilot apres tout ! :non:

Invité
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  1. Posté le 04/08/2002 à 06:03:44  
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mais arrêter si vous voulez du sportif, prenez une essence une vraie!
:)

Invité
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  1. Posté le 04/08/2002 à 15:03:10  
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si qqcun a une S16 et qui habite sur nimes et qui voudrai bien me la fer essayer, je serai ravi.
histoire de pouvoir comparer objectivement.
je ne doute pa que c autre chose, je voudrai simplement m'en rendre compte par moi meme !

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Profil : Vétéran confirmé
akromax
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  1. Posté le 04/08/2002 à 15:05:15  
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davfly30 a écrit a écrit :


et tu a vu une difference apres l'avoir utilise 200-300 KM ?
le mec m'a di qu'il falait y aller progressivement les 200-300 premiers km. :dodo: :lol:
ce soir g pousse un peu plus, et c vrai, g ressenti un peu se fameu coup de pied au Q ! :love: :W
genial :bien:
mai je c po si c t ossi un peu du au fait qu'il faisait plus frai qu'en journée (24° a lieu de 32°) :voyons:
quand tu tape un peu dedan, tu remarque pa une elevation de la temperature ?
Autre question : es-ce que tu a un filtre a air sport (green ou otre) ? le mec d'evolution ma di que ca servai a rien, sauf si on augmente la pression turbo. :eek:
Si tu en a mis un, a-tu vu une difference ?
merci de tes bons conseils. :bien:
ce soir je me sui fait plaisir, voir meme un peu peur ! va faloir que je me metrise lol ! je sui po un pilot apres tout ! :non:








forcement tu vas augmenter la pression du turbo si tu mets ou as un boitier....

Invité
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  1. Posté le 04/08/2002 à 15:07:44  
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pourkoi forcement ?:voyons:
non pa forcement :q
la preuve !

Profil : Membre confirmé
  1. config
avenger
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  1. Posté le 02/10/2002 à 17:07:20  
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...et ça consomme moins ?

vous en etes ou depuis ?


---------------
...Sauvez un arbre, mangez un castor...
Profil : Pilote
napalm02
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  1. Posté le 02/10/2002 à 18:03:30  
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Ouais bonne question vous avez gagner quo ic mieux ca consomme plus ? ou vous vous etes fait pigeonnez car votre 206 est morte :lol:

Profil : Membre confirmé
  1. config
ken078
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  1. Posté le 03/10/2002 à 20:07:04  
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ça coute combien un ptit boitier comme ça?
et sur quoi ça agit exactement?

Invité
  1. Posté le 03/10/2002 à 20:23:56  
  2. answer
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Ca coute 300€

J'en ai eu 1 pendant 2 ans et aucun problème malgré un pied très lourd et des pointes à 200 sur autoroute.

Théoriquement, tu consommes moins que d'origine si tu roules pareil. Mais bon tu roules beaucoup plus fort alors ca ne bouge pas, toujours entre 6 et 7l.

Profil : Membre confirmé
  1. config
ken078
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  1. Posté le 03/10/2002 à 20:39:05  
  2. answer
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perso, ça me fait peur pour la mécanique....
Est ce que qqn a deja eu une mauvaise expérience avec ce type de boitier?

Invité
  1. Posté le 04/10/2002 à 22:27:47  
  2. answer
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où est ce que vous avez acheter votre boitier

Profil : Pilote
napalm02
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  1. Posté le 05/10/2002 à 10:52:32  
  2. answer
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Moi un mec pigeot m'a dit ca n'abime pas le moteur le seul truc que tu perd c dans l'agrement de conduite c à d plus pousse o cul moins lieaire...donc entre conduite pepere ou sportive il faut choisir moi ca restera 90Ch :W

Invité
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  1. Posté le 05/10/2002 à 17:43:03  
  2. answer
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la s16 na pas de coup de pied au Q
cest tres tres lineaire
mais le compteur s emballe vite tres vite!!!

Invité
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  1. Posté le 05/10/2002 à 18:50:53  
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ken078 a écrit a écrit :


perso, ça me fait peur pour la mécanique....
Est ce que qqn a deja eu une mauvaise expérience avec ce type de boitier?





perso ca me fait peur pour la personne que tu renversera , si on decouvre que tu a modifier ta voiture en puissance , l'assurance te rira au nez , a toi les indemnisation a vie de la personne que tu as blessé ou tuée

Invité
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  1. Posté le 05/10/2002 à 19:55:19  
  2. answer
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franchement vous êtes soit inconscient, soit fou :eek:
en faisant ce genre de modification, d'abord, au niveau d'assurance, vous aurez des problèmes si jamais vous avez un accident et ensuite, avez vous pensé au reste de la voiture. une HDI 2.0 est prévue pour 90CV et non 90 + 28 :nanana:
sinon, Mr pigeot aurait sorti une version 110. il est possible que le moteur tient le choc mais le reste ne suivra pas. en plus si vous ajoutez ce genre de boîtier, c'est pas pour rouler à 2 à l'heure donc abîmer encore plus la voiture.
en conclusion pensez avant de l'acheter. c'est très risqué même si le vendeur vous dira le contraire car pour lui, ce qui importe c'est en vendre. alors si vous voulez avoir une voiture puissante et qui pète, achetez une seat, une audi ou une golf 130CV et la vous êtes tranquille.

Profil : Pilote
napalm02
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  1. Posté le 06/10/2002 à 09:13:04  
  2. answer
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rezzouTDI a écrit a écrit :


franchement vous êtes soit inconscient, soit fou :eek:
en faisant ce genre de modification, d'abord, au niveau d'assurance, vous aurez des problèmes si jamais vous avez un accident et ensuite, avez vous pensé au reste de la voiture. une HDI 2.0 est prévue pour 90CV et non 90 + 28 :nanana:
sinon, Mr pigeot aurait sorti une version 110. il est possible que le moteur tient le choc mais le reste ne suivra pas. en plus si vous ajoutez ce genre de boîtier, c'est pas pour rouler à 2 à l'heure donc abîmer encore plus la voiture.
en conclusion pensez avant de l'acheter. c'est très risqué même si le vendeur vous dira le contraire car pour lui, ce qui importe c'est en vendre. alors si vous voulez avoir une voiture puissante et qui pète, achetez une seat, une audi ou une golf 130CV et la vous êtes tranquille.




:lol: entierment d'accord mais quand ils auront la 130 il chercheront la puce pour aller a 150 ou 160 :W

Invité
  1. Posté le 06/10/2002 à 19:22:20  
  2. answer
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C'est marrant comme on peut la ramener quand on y comprends rien...

Une 206 hdi possède les mêmes trains qu'une S16 de 137cv (même amortisseurs, mêmes barres anti roulis à l'avant, et mêmes plus grosses à l'arrière que sur la s16.
En plus elles possèdebnt toutes les 2 les mêmes freins (266mm), pour un poids...encore pareil.
Et je parle pas des pneus: 185 sur S16 et bien souvent 195 sur HDI retouchée...

Alors arrêtez se raconter des conneries si vous comprenez rien. Une 206 hdi booster en 110 ou 120 ne va pas s'auto-détruire en accèlérant!!! Elle n'en devient pas plus dangereuse, ou alors je ne monta plus dans une S16.... vous imaginez?
47cv de plus avec le même caisse... bou, je frissonne....assassin.

Et pour ton ibiza ou ta Golf, je rigole.

J'ai gardé une HDI avec boitier evolution F +28cv pendant 2 ans et je vient d'acheter une Leon tdi 150.
Et bien la plus dangereuse des 2 c'est la Seat! Ils ont oublié les amortisseurs et ca ne tiens pas la route!

Profil : Vétéran confirmé
piper-sw
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  1. Posté le 06/10/2002 à 21:47:43  
  2. answer
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J'hésite pour l'achat d'un boitier, pas de pb de transmissions durant ces 2 ans avec le boitier ?? combien de km avait elle ?

A partir de combien de km on peut en mettre un ??

Profil : Vétéran confirmé
piper-sw
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  1. Posté le 06/10/2002 à 21:59:16  
  2. answer
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je fais un sondage sur la fiabilté des boitiers, si ca vous dit

Profil : Vétéran confirmé
piper-sw
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  1. Posté le 06/10/2002 à 21:59:39  
  2. answer
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Profil : Pilote
napalm02
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  1. Posté le 06/10/2002 à 23:01:52  
  2. answer
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sebdaf a écrit a écrit :


C'est marrant comme on peut la ramener quand on y comprends rien...

Une 206 hdi possède les mêmes trains qu'une S16 de 137cv (même amortisseurs, mêmes barres anti roulis à l'avant, et mêmes plus grosses à l'arrière que sur la s16.
En plus elles possèdebnt toutes les 2 les mêmes freins (266mm), pour un poids...encore pareil.
Et je parle pas des pneus: 185 sur S16 et bien souvent 195 sur HDI retouchée...

Alors arrêtez se raconter des conneries si vous comprenez rien. Une 206 hdi booster en 110 ou 120 ne va pas s'auto-détruire en accèlérant!!! Elle n'en devient pas plus dangereuse, ou alors je ne monta plus dans une S16.... vous imaginez?
47cv de plus avec le même caisse... bou, je frissonne....assassin.

Et pour ton ibiza ou ta Golf, je rigole.

J'ai gardé une HDI avec boitier evolution F +28cv pendant 2 ans et je vient d'acheter une Leon tdi 150.
Et bien la plus dangereuse des 2 c'est la Seat! Ils ont oublié les amortisseurs et ca ne tiens pas la route!




Amortisseur Seat = amortisseur Volkswagen = Amortisseur allemand = Grosse CACA car c du bois :lol:

Invité
  1. Posté le 07/10/2002 à 20:42:02  
  2. answer
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Le problème c'est qu'il mettent des ressort très dur (donc dure en compression) mais des pompes à vélo pour amortisseur!

Alors tu prends des coups de raquettes et la voiture devient folle lors des changements d'appuis.

Une grosse merde comme tu dis.

Profil : Pilote
napalm02
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  1. Posté le 07/10/2002 à 20:46:38  
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Un pote a une Seat GTTDi 110 chevaux et bei nil a pas besoin de rabaissé la voiture j'ai l'impression d'etre dans son ex R5  GT Turbo -60mm :lol: j'exager emais c guere mieux

Invité
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  1. Posté le 07/10/2002 à 21:19:07  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

C'est marrant comme on peut la ramener quand on y comprends rien...

Une 206 hdi possède les mêmes trains qu'une S16 de 137cv (même amortisseurs, mêmes barres anti roulis à l'avant, et mêmes plus grosses à l'arrière que sur la s16.
En plus elles possèdebnt toutes les 2 les mêmes freins (266mm), pour un poids...encore pareil.
Et je parle pas des pneus: 185 sur S16 et bien souvent 195 sur HDI retouchée...

Alors arrêtez se raconter des conneries si vous comprenez rien. Une 206 hdi booster en 110 ou 120 ne va pas s'auto-détruire en accèlérant!!! Elle n'en devient pas plus dangereuse, ou alors je ne monta plus dans une S16.... vous imaginez?
47cv de plus avec le même caisse... bou, je frissonne....assassin.

Et pour ton ibiza ou ta Golf, je rigole.

J'ai gardé une HDI avec boitier evolution F +28cv pendant 2 ans et je vient d'acheter une Leon tdi 150.
Et bien la plus dangereuse des 2 c'est la Seat! Ils ont oublié les amortisseurs et ca ne tiens pas la route!



MDR !!!!!

Sebdaf, au lieu de se foutre de la gueule de RezzouTDI apprends plutot les données constructeurs.

Pour info, la 206 HDI n'a pas vraiment les memes freins que la S16 :W  , c'est pas des tambours à l'arrière? (j'ai une HDI).

Et puis pour le poids c'est plutot 50Kgs de plus pour la HDI.

Pour ce qui est du train, ammortos,barres.....je ne peux pas dire parce que je ne sais pas (je ne donnerais pas de fausses informations moi :W ) mais bon je pense et j'espére pour les possesseurs d'S16 qu'il y a qu'en meme une différence.

Sans rancunes. ;)

Profil : Pilote
napalm02
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  1. Posté le 07/10/2002 à 21:21:34  
  2. answer
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Question qui me broute pourquoi des tambours sur la 2.0 HDi ? alors qu'elel fait 50 Kg de plus ? economie quand tu nous tiens...

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