Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 GTi (2011-2013)


bap206
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant764VC

.....oui bon nombres de bmw ou vw sorte plus de chevaux , les leon fr 170 sorte 190 et c'est vérifier depuis longtemps croire d'un préparateur rajoute 20 ch avant la préparation alors que ca lui complique la tache fais de vous de grosse tache il na aucun intérêt aucun a part d'être débile et pourtant c'est souvent le cas .

maintenant je traine souvent avec des garagiste qui préparateur des voitures de rallye avec des pilotes de f2000 , kid car et groupe A j'ai aussi un ami un amateur d'alpine qui prépare ses alpines allégées au carbone de véritable bêtes de circuit . J'ai le privilège pendant les rallyes d'être au assistance et de rencontré de grands pilotes. j'ai aussi l'opportunité, pendant les trophées Andros, et j'ai un de mes amis qui est sponsor d'un très grand pilote. Mon ex beau père est propriétaire de sa rectification de culas et de préparation. Je n'ai aucun intérêt de soustimer ma voiture et en l'occurrence la clio RS ou mégane RS comme beaucoup d'autres françaises ne sortent pas leurs chevaux contrairement à de nombreuses allemandes. Ceci est à mon grand regret aussi mais c'est la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv838Df

non mais pas ce faire doubler par une ibiza stella 100

 

Tu racontes vraiment de la merde :pfff: , et en plus c'est un vrai supplice de te lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv838Df

vecu j'y peut rien

 

 

Si prends des cours d'ortographe, de grammaire, et de syntaxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv838Df

bon trop de blaireau .....oui bon nombres de bmw ou vw sorte plus de chevaux , les leon fr 170 sorte 190 et c'est vérifier depuis longtemps croire d'un préparateur rajoute 20 ch avant la préparation alors que ca lui complique la tache fais de vous de grosse tache il na aucun intérêt aucun a part d'être débile et pourtant c'est souvent le cas .

maintenant je traine souvent avec des garagiste qui préparateur des voitures de rallye avec des pilotes de f2000 , kid car et groupe A j'ai aussi un ami un amateur d'alpine qui prépare ses alpines allégées au carbone de véritable bêtes de circuit . J'ai le privilège pendant les rallyes d'être au assistance et de rencontré de grands pilotes. j'ai aussi l'opportunité, pendant les trophées Andros, et j'ai un de mes amis qui est sponsor d'un très grand pilote. Mon ex beau père est propriétaire de sa rectification de culas et de préparation. Je n'ai aucun intérêt de soustimer ma voiture et en l'occurrence la clio RS ou mégane RS comme beaucoup d'autres françaises ne sortent pas leurs chevaux contrairement à de nombreuses allemandes. Ceci est à mon grand regret aussi mais c'est la vérité.

 

 

C'est pas la peine de nous servir ton cv mon grand, il y a que toi que ça fait mousser, ça nous impressione pas, et ça te donne pas plus d'importance (au contraire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant764VC

oui a toutes les conneries que vous voulez !!! J'AI PAS UNE SECONDES DE PLUS A PERDRE JE SUIS UN BLAIREAU DE 16 ANS QUI Y CONNAIS RIEN ET TOUT MES AMIS PRO AUSSI !

vous été heureux c'est le principale resté comme cela il y en faut ...changé pas... évolué pas... mois je n'est pas besoin de vous convaincre pour me sentir mieux et surtout pas de me faire mousser car je cultive la discrétion et pour te le prouver je devrais faire un étalage que certaine personnes ne connaisses pas de moi en plusieurs années .

ps ceci seras le dernier poste pour éviter de trop long discussions inutiles car vive les sportives françaises en espérant même la GT de citroen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon trop de blaireau .....oui bon nombres de bmw ou vw sorte plus de chevaux , les leon fr 170 sorte 190 et c'est vérifier depuis longtemps croire d'un préparateur rajoute 20 ch avant la préparation alors que ca lui complique la tache fais de vous de grosse tache il na aucun intérêt aucun a part d'être débile et pourtant c'est souvent le cas .

maintenant je traine souvent avec des garagiste qui préparateur des voitures de rallye avec des pilotes de f2000 , kid car et groupe A j'ai aussi un ami un amateur d'alpine qui prépare ses alpines allégées au carbone de véritable bêtes de circuit . J'ai le privilège pendant les rallyes d'être au assistance et de rencontré de grands pilotes. j'ai aussi l'opportunité, pendant les trophées Andros, et j'ai un de mes amis qui est sponsor d'un très grand pilote. Mon ex beau père est propriétaire de sa rectification de culas et de préparation. Je n'ai aucun intérêt de soustimer ma voiture et en l'occurrence la clio RS ou mégane RS comme beaucoup d'autres françaises ne sortent pas leurs chevaux contrairement à de nombreuses allemandes. Ceci est à mon grand regret aussi mais c'est la vérité.

 

 

 

Et tu sais qu'une carte grise ne doit pas mentir sur la puissance d'un véhicule ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

oui a toutes les conneries que vous voulez !!! J'AI PAS UNE SECONDES DE PLUS A PERDRE JE SUIS UN BLAIREAU DE 16 ANS QUI Y CONNAIS RIEN ET TOUT MES AMIS PRO AUSSI !

vous été heureux c'est le principale resté comme cela il y en faut ...changé pas... évolué pas... mois je n'est pas besoin de vous convaincre pour me sentir mieux et surtout pas de me faire mousser car je cultive la discrétion et pour te le prouver je devrais faire un étalage que certaine personnes ne connaisses pas de moi en plusieurs années .

ps ceci seras le dernier poste pour éviter de trop long discussions inutiles car vive les sportives françaises en espérant même la GT de citroen !

 

 

 

Désolé de rentrer dans le débat comme cela, mais tu dis cultiver la discrétion ?? Tu n'a pas besoin de nous convaincre pour te sentir mieux ?? Alors arrête de nous chier des placards de textes illisibles qui piquent les yeux tellement c'est pleins de fautes.... :non::non::non:

 

Tu n'a que 16 ans ?? Pas de doute, ca se voit dans ta façon de rédiger un texte et ton niveau de maîtrise de la langue française !! J'espère pour toi que tu t'y connais mieux en auto qu'en orthographe... Alors nous ne t'empêchons pas du coup de retourner au près de tes amis pro qui, je pense, connaissent bien mieux les autos que toi les règles élémentaires de grammaires !! :lol::lol: Si tu as réelement l'âge de ton profil, pose toi de sérieuse questions, il est encore temps de rattraper ton retard.

 

A + :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv838Df

oui a toutes les conneries que vous voulez !!! J'AI PAS UNE SECONDES DE PLUS A PERDRE JE SUIS UN BLAIREAU DE 16 ANS QUI Y CONNAIS RIEN ET TOUT MES AMIS PRO AUSSI !

vous été heureux c'est le principale resté comme cela il y en faut ...changé pas... évolué pas... mois je n'est pas besoin de vous convaincre pour me sentir mieux et surtout pas de me faire mousser car je cultive la discrétion et pour te le prouver je devrais faire un étalage que certaine personnes ne connaisses pas de moi en plusieurs années .

ps ceci seras le dernier poste pour éviter de trop long discussions inutiles car vive les sportives françaises en espérant même la GT de citroen !

 

 

La preuve :w:

Allez joyeux noël :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par737bV

Le peugeot des années 90 n'est plus. C'est vrai que les petites bombinettes GTI S16bv6 MI16 etc...manquent cruellement.

Ceci dit, j'aime parfois rentrer chez wam par des petites départementales. Et un moteur essence 110 ch avec un petit chassis agile ça suffit largement.

Pourquoi les gens veulent toujours plus de ch? pour faire le beauf sur les voies d'accélérations à l'entrée des voies rapides???

pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Plus la peine de rêver, la marque l'a dit elle même "pour Peugeot le concept GTI est mort", en clair vive les baleine HDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peugeot des années 90 n'est plus. C'est vrai que les petites bombinettes GTI S16bv6 MI16 etc...manquent cruellement.

Ceci dit, j'aime parfois rentrer chez wam par des petites départementales. Et un moteur essence 110 ch avec un petit chassis agile ça suffit largement.

Pourquoi les gens veulent toujours plus de ch? pour faire le beauf sur les voies d'accélérations à l'entrée des voies rapides???

pfff

 

 

Pour pouvoir déplacer la masse qui augmente d'année en année ? jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'a pas forcément raison non-plus. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Sur le tout HDI si :non:

Sur les baleines par contre jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

Espérons que les prochaines générations de chez Peugeot perdent un peu de poids (208, 308 phase 2, 408) au moins 200kg balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Ca faisait longtemps que tu n'avais pas sorti une connerie toi. :bien:

 

 

 

Officiel, les conneries ça vient pas de moi mais de ta marque

 

lis ça et pleure

http://news.caradisiac.com/Mid [...] t-mort-485

 

La GTI est morte, vive la... Ah non. Vous attendiez une descendante aux mythiques 205 et 309 portant ce blason ou même des successeurs aux 106, 206 et 306 S16 et même 207 RC ? Il va falloir en faire le deuil. Chez Peugeot, l’ère des petites berlines améliorées par la marque pour en faire des sportives est bel et bien terminée.

 

En France, voilà plus de 10 ans qu’aucune sochalienne ne porte plus les trois lettres GTI. Mais la recette des S16 et autres RC est la même : prendre une sage berline plutôt destinée à aller au boulot la semaine et à faire ses courses le samedi, et l’affûter pour lui permettre d’affronter bien plus gros et de donner une sourire jusqu’aux oreilles à son conducteur.

 

Pourtant, aujourd’hui, Peugeot décide de clore une bonne fois pour toutes le chapitre GTI, comme l’a confié Christian Stein, le directeur marketing de la marque au lion pour l’Angleterre, lors d’une interview accordée au magazine britannique Autocar : « Pour nous, le concept de la GTI est mort. Nous savons que ces trois lettres représentent beaucoup de choses, mais il est temps de tourner la page ».

 

Et qu’est-ce qu’on trouvera à la page suivante ? « Nous nous séparons des petites sportives pour nous lancer dans les coupés premium », toujours selon Christian Stein, citant comme exemple la Peugeot RCZ.

 

Ce choix stratégique est hautement symbolique. Les GTI/S16/RC trouvaient leurs concurrentes chez Renault, Citroën, Opel ou Volkswagen. Dans le futur, en misant sur les coupés avec des ambitions sportives, Peugeot devra alors affronter Audi, BMW ou Alfa Romeo. Souhaitons-lui bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le tout HDI si :non:

Sur les baleines par contre jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

Espérons que les prochaines générations de chez Peugeot perdent un peu de poids (208, 308 phase 2, 408) au moins 200kg balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

 

 

On est d'accord. :jap:

 

Pour info, un poids contenu est désormais dans le cahiers des charges sur la conception des nouveaux véhicules. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot 308 GTI

 

Moteur : 1.6 THP 200 ch ( 275 Nm de 1700 à 4500 tr/min ), conso annoncée 6.9 L/100 et 159g de Co2 - Boîte 6

 

Perfs annoncées : 0 à 100 km/h : 7,7 s - 1000 m DA : 27,8 secondes

 

Equipement spécifique par rapport à la défunte THP 175 :

 

- Procédé de résonnateur à l'admission Sound System (comme le RCZ THP200)

- Insert carbone sur la jupe avant

- Bouclier avant sport (comme la série THP 175 GT)

- Diffuseur arrière noir brillant

- Becquet de toit

- Double sortie d'échappement chromé

- Jantes ''Lincancabur'' 18" chaussé en 225-40-18

- Assiette abaissée de 10 mm

- Pédalier, repose-pied, pommeau de vitesse alu

- Volant sport cuir avec méplat et insert alu

- Facade technique noir laqué

 

Sortie : 10 JUIN 2010

 

Prix annoncé : 26.900 € (Uniquement 5 portes - Les 308 3 portes toutes versions confondues ne sont plus fabriquées)

 

Photos presse : (ils auraient pu lui coller les xénons :p )

 

03201426photopeugeot308gti.jpg.850c49b42be30255ecb6b9a2a3f081ac.jpg

 

03201416photopeugeot308gti.jpg.7fa3227e125492c33e2698629399f0cf.jpg

 

03201424photopeugeot308gti.jpg.3be1b4b6c2c47782404a6b6d2e8945d2.jpg

 

03201422photopeugeot308gti.jpg.39505940f2fed3970643d9f7568a7327.jpg

 

03201418photopeugeot308gti.jpg.6501148c2f25b6ede6ec42cf13456667.jpg

 

03201420photopeugeot308gti.jpg.b9100e970bb0fb68b87eda1756671f38.jpg

 

03201434photopeugeot308gti.jpg.9212621cd06fab9659ce7f069f3f098a.jpg

 

03201432photopeugeot308gti.jpg.d60b52a5fa0cbc83551ae80173404ce6.jpg

 

03201428photopeugeot308gti.jpg.b3fd02b6f77ba77db416a87f67835ad5.jpg

 

03201430photopeugeot308gti.jpg.79d731453a063b612bc88f36a9403984.jpg

 

03201438photopeugeot308gti.jpg.4d7f762364075477099f12184cbfaadc.jpg

 

03201436photopeugeot308gti.jpg.e9ed99e6266a27c11aca977e2da5c1d0.jpg

 

03201440photopeugeot308gti.jpg.5afd05a750b2b7ab48e3f0aae41c00c5.jpg

 

03201442photopeugeot308gti.jpg.e10a0b09b9c23171116cc8c88956bf9e.jpg

 

03201444photopeugeot308gti.jpg.6c37cdc32a673bee92590c5627d84597.jpg

 

03201446photopeugeot308gti.jpg.f7d0a65bfd23664bf7010342e593b6f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il paraitrait même qu'une version RC 2.0 250cv arrivrait, sinon cette GTI est à la fois la plus puissante et la plus lourde jamais produite par la marque, on a les même chiffres de perfs que la 309 GTI 16, mais ce n'est pas une GTI radicale plutot une rivale de la G6 GTI.

 

Bonne idée de sortir cette auto elle est vraiment bien placée en prix, 27 000€ on est en dessous des sportives plus radicales et au prix des diesels HDG.

 

Après voila la plus grosse concurrence est interne, avec le RCZ ou la DS3 R qui ont ce moteur gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

La DS3-R ne boxera pas dans la même catégorie, c'est le même moteur mais pas vraiment, mais alors vraiment pas le même poids. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait même qu'une version RC 2.0 250cv arrivrait, sinon cette GTI est à la fois la plus puissante et la plus lourde jamais produite par la marque, on a les même chiffres de perfs que la 309 GTI 16, mais ce n'est pas une GTI radicale plutot une rivale de la G6 GTI.

 

Bonne idée de sortir cette auto elle est vraiment bien placée en prix, 27 000€ on est en dessous des sportives plus radicales et au prix des diesels HDG.

 

Après voila la plus grosse concurrence est interne, avec le RCZ ou la DS3 R qui ont ce moteur gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Une RC 250 ch ?? Toujours en 1.6 ? J'en ai pas trop entendu parler pour le moment, tant mieux si c'est vrai :D

 

Cette 308 se tourne vers ceux qui cherche une auto polyvalente et pourtant avec une définition "plaisir". 5 portes, confortable pour les trajets en famille, et avec des performances correctes.

 

Sa concurrence je pense reste la Golf GTI 210 ch comme tu le dis ( qui existe en 5 portes aussi ) et la Focus ST 225 ch, plus puissante mais tellement plus gourmande... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Une RC 250 ch ?? Toujours en 1.6 ? J'en ai pas trop entendu parler pour le moment, tant mieux si c'est vrai :D

 

 

 

 

Un 2L THP est sur les tablettes. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

Un 2L THP est sur les tablettes. ;)

 

 

 

Ce moteur ira mieux au RCZ plus leger, par contre Pijot prepare pas une 308 GTD HDI 163 radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot 308 GTI

 

Moteur : 1.6 THP 200 ch ( 275 Nm de 1700 à 4500 tr/min ), conso annoncée 6.9 L/100 et 159g de Co2 - Boîte 6

 

Perfs annoncées : 0 à 100 km/h : 7,7 s - 1000 m DA : 27,8 secondes

 

Equipement spécifique par rapport à la défunte THP 175 :

 

- Procédé de résonnateur à l'admission Sound System (comme le RCZ THP200)

- Insert carbone sur la jupe avant

- Bouclier avant sport (comme la série THP 175 GT)

- Diffuseur arrière noir brillant

- Becquet de toit

- Double sortie d'échappement chromé

- Jantes ''Lincancabur'' 18" chaussé en 225-40-18

- Assiette abaissée de 10 mm

- Pédalier, repose-pied, pommeau de vitesse alu

- Volant sport cuir avec méplat et insert alu

- Facade technique noir laqué

 

Sortie : 10 JUIN 2010

 

Prix annoncé : 26.900 € (Uniquement 5 portes - Les 308 3 portes toutes versions confondues ne sont plus fabriquées)

 

Photos presse : (ils auraient pu lui coller les xénons :p )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3720/03201426photopeugeot308gti.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3720/03201416photopeugeot308gti.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3720/03201424photopeugeot308gti.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3720/03201422photopeugeot308gti.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3720/03201418photopeugeot308gti.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3720/03201420photopeugeot308gti.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3720/03201434photopeugeot308gti.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3720/03201432photopeugeot308gti.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3720/03201428photopeugeot308gti.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3720/03201430photopeugeot308gti.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3720/03201438photopeugeot308gti.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3720/03201436photopeugeot308gti.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3720/03201440photopeugeot308gti.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3720/03201442photopeugeot308gti.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3720/03201444photopeugeot308gti.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3720/03201446photopeugeot308gti.jpg

 

 

Elle est chouette toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

Enfin une 308 interessante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

@30k€ ? jln.gif.4fc15c619df0e9ad01e13e42e75d78da.gif

 

 

 

De meilleurs reprises en 6ème de 50 à 100 km/h, 5l au 100 km, bonus à l'achat 1425033835_chevronsdefeu.gif.3ad4f5d26e0c78ca51bb6a62df4e3c7f.gif

Et sauver des ours n'a pas de prix 1652302589_chevronsdefeu.gif.64bb15bde98feb2f18a026fe30771ae5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est chouette toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

Enfin une 308 interessante !

 

:oui:

De meilleurs reprises en 6ème de 50 à 100 km/h, 5l au 100 km, bonus à l'achat 1425033835_chevronsdefeu.gif.3ad4f5d26e0c78ca51bb6a62df4e3c7f.gif

Et sauver des ours n'a pas de prix 1652302589_chevronsdefeu.gif.64bb15bde98feb2f18a026fe30771ae5.gif

 

Les ours ne sont pas sensibles aux Nox ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Puté...vais être obligé d'acheter une Golf VI GTI. :bah:

 

C'est quoi ce truc GTI? :mouais:

 

Jantes que tu peux avoir sur une HDI...bouclier dispo' sur les CC HDI...becquet de totor...intérieur sans même des bacquet ou assimilé...l'eternel pédalier présent depuis la 206 S16 présentée fin 98...nan vraiment...elle me botte bien la Golf!!! autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Vais envoyer mon CV chez Peugeot moi! roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La Golf GTI a sa version diesel la GTD gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Et a part le logo et deux bandes rouges pas de difference :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

La Golf GTI a sa version diesel la GTD gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Et a part le logo et deux bandes rouges pas de difference :o

 

 

La GTI inspire la GTD...et non l'inverse. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là..zêtes durs les gars même si on peut comprendre facilement toutes ces critiques négatives qui sont fondées...par rapport au délaissement de ce créneau de la part de Peugeot. Perso je la trouve chic (la 308 dans l'ensemble), bien finie et j'aime bien son air bourssouflé. A l'heure actuel, chez les françaises, il est vrai que seul Renault à continuer à perpétuer des vrais sportives moyens de gamme depuis les clio des années 90. Peugeot à tout misé sur le côté rationnel du bon père de famille lambda pas trés bandant et qui ne jure que par le Hd Aïe (dont moi même j'en ai une pour daily).

 

Elle ne sera sans doute pas à hauteur des autres de gamme supérieure (Leon FR, CTR, MRS, SUB, MPS, Focus Rs...), mais au moins elle est chic est certainement dynamique à défaut d'être acérée. Moi je salue plus ce que j'espère être un retour, même si c'est timide, de Peugeot sur le segment de l' Essence compacte et dynamique. C'est mieux que l'inertie depuis feu la 306 S 16 Bv6 et surtout par rapport à la 405 T 16 qui n'a jamais eu de succésseur. :jap:

 

Sans doute aussi que le dynamisme dont fait preuve Citroën depuis la C6 (qu'on aime ou pas cette dernière, c'est un autre débat sur les goûts et les couleurs) et maintenant avec sa gamme en devenir DS, on piqué dans l'orgeuil Peugeot. Au moins voilà un sursaut de leur part. Ce serait bien n'empêche que leur dirigeants prennent le temps de lire les fourms auto car ce côté on l'on regrette les Peugeot d'Antan est un leitmotiv incontestatble.

 

Mais bon, sans doute se disent-ils que c'est pas avec deux trois gars pasionnés nostalgiques qu'ils vont gagner leur croute et donc on va direct à l'essentiel. Mais d'un autre côté, à force de se faire taper dessus, c'est pas bon non plus car c'est justement la comunauté des passionnés qui est la plus virulente. Les autres sur l'auto, sont sages et vivent lcelle-ci comme un simple moyen de transport pour aller d'un point A à B (ce qui n'est pas faux au fond, mais c'est aussi trop réducteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm201jR

.....oui bon nombres de bmw ou vw sorte plus de chevaux , les leon fr 170 sorte 190 et c'est vérifier depuis longtemps croire d'un préparateur rajoute 20 ch avant la préparation alors que ca lui complique la tache fais de vous de grosse tache il na aucun intérêt aucun a part d'être débile et pourtant c'est souvent le cas .

maintenant je traine souvent avec des garagiste qui préparateur des voitures de rallye avec des pilotes de f2000 , kid car et groupe A j'ai aussi un ami un amateur d'alpine qui prépare ses alpines allégées au carbone de véritable bêtes de circuit . J'ai le privilège pendant les rallyes d'être au assistance et de rencontré de grands pilotes. j'ai aussi l'opportunité, pendant les trophées Andros, et j'ai un de mes amis qui est sponsor d'un très grand pilote. Mon ex beau père est propriétaire de sa rectification de culas et de préparation. Je n'ai aucun intérêt de soustimer ma voiture et en l'occurrence la clio RS ou mégane RS comme beaucoup d'autres françaises ne sortent pas leurs chevaux contrairement à de nombreuses allemandes. Ceci est à mon grand regret aussi mais c'est la vérité.

 

 

364993.jpg.72e2647334fb180974b322090e7ab9c2.jpg :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...