Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 GTi (2011-2013)


bap206
 Partager

Messages recommandés

Invité §tan025Ox

sur elle n'ont pas les même ambition mais peugeot aurait pu sortir une véritable bombe car niveau chassis ils sont au point mais niveau moteur... Même leur alliance avec BMW ne leur a pas fait trop de bien sauf pour l'écologie et les HDI plus moderne. Les essences ne sont pas fabuleux. J'ai une Xsara vts 137ch et j'ai suivit un jeunot avec la 207 rc a papa dans les village il passer comme un fada sorti du village dans les virage je l'ai rattraper et meme a l'acceleration son 1.6 meme avec un turbo a forte pression ne creusé pas l'écart pourtant elle fait 30 ch de plus. C'est vrai je pousse beaucoup ma Xsara son moteur et bien dégommer mais quand mon père prend la CRSIII a ma mere la il me met un trou alors que la voiture n'a pas de turbo mais une plus grosse cylindrée et au final plus de cheveau! Je trouve que peugeot sur leur GTI ou meme sur la RCZ devrait sortir une véritable 2.0 avec ou sans turbo pour concurencé MRS et TTS. Car niveau moteur ils sont a la traine.

De plus j'aime pas le nouveau style de peugeot trop gros, sa ce voit que la voiture est lourde. Si un jour j'en achete une c'est pour l'intérieur car il est sportif et classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

sur elle n'ont pas les même ambition mais peugeot aurait pu sortir une véritable bombe car niveau chassis ils sont au point mais niveau moteur... Même leur alliance avec BMW ne leur a pas fait trop de bien sauf pour l'écologie et les HDI plus moderne. Les essences ne sont pas fabuleux. J'ai une Xsara vts 137ch et j'ai suivit un jeunot avec la 207 rc a papa dans les village il passer comme un fada sorti du village dans les virage je l'ai rattraper et meme a l'acceleration son 1.6 meme avec un turbo a forte pression ne creusé pas l'écart pourtant elle fait 30 ch de plus. C'est vrai je pousse beaucoup ma Xsara son moteur et bien dégommer mais quand mon père prend la CRSIII a ma mere la il me met un trou alors que la voiture n'a pas de turbo mais une plus grosse cylindrée et au final plus de cheveau! Je trouve que peugeot sur leur GTI ou meme sur la RCZ devrait sortir une véritable 2.0 avec ou sans turbo pour concurencé MRS et TTS. Car niveau moteur ils sont a la traine.

De plus j'aime pas le nouveau style de peugeot trop gros, sa ce voit que la voiture est lourde. Si un jour j'en achete une c'est pour l'intérieur car il est sportif et classe.

 

 

 

:buzz:

 

N'importe quoi ! :lol:

 

On va dire qu'il y a juste la fin du message qui tient debout. :ddr:

 

Edit : pour la route :

http://www.zeperfs.com/duel139-1366.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

Peut être que le jeunot il avait peur de tourner le volant !!

Il est impossible de poutrer une 207RC avec une zaza de 137ch avec des types a peu près égaux au volant... :pfff:

 

De plus, il est vrai que le moteur de la 207 est "moyen" en comparaison de ces concurrentes directes, mais certainement pas par rapport a une zaza de 137ch.

Par contre, niveau châssis c'est une référence, comme bcp de châssis PSA et même si elle est avare en sensations le passage en courbe est tout bonnement impressionnant pour le péquin moyen (dont je fait fièrement partie).

 

Avec la CRSIII passe encore, la MRS ou le TTS je veux bien, mais une zaza de 1ch même bien dégommer comme tu dis, ben elle reste qd même a 137ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Je n'ai jamais dit que le jeunot était fort en conduite, certe il se trainait mais lors des accélération ma voiture le tenait mais je n'aurai pa pu le doubler ou même rester à son cul sur des ligne droite mais lors de sorti de virage ou le chassis de la xsara n'est pas aussi sportif et meme loin de la j'était derrière lui et lors de nos accélération la 207 ne me distancer presque pas. Après peut etre qu'il avait peur; il ne connaisser pas la route; je ne dit pas mais j'ai pas trouver les accélération pas aussi exprésive que ce que je pensait. Après c'est sur il aurait pu me semer car j'ai 30ch de moins et sa se recent face à des sportive comme celle la.

Et revenant à la GTI peugeot auraient pu faire mieux pour ce blason mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que le jeunot était fort en conduite, certe il se trainait mais lors des accélération ma voiture le tenait mais je n'aurai pa pu le doubler ou même rester à son cul sur des ligne droite mais lors de sorti de virage ou le chassis de la xsara n'est pas aussi sportif et meme loin de la j'était derrière lui et lors de nos accélération la 207 ne me distancer presque pas. Après peut etre qu'il avait peur; il ne connaisser pas la route; je ne dit pas mais j'ai pas trouver les accélération pas aussi exprésive que ce que je pensait. Après c'est sur il aurait pu me semer car j'ai 30ch de moins et sa se recent face à des sportive comme celle la.

Et revenant à la GTI peugeot auraient pu faire mieux pour ce blason mythique.

 

Pire que ça tu en as officiellement 40 de moins et officieusement bien 60!! Et oui le THP 175 de la 207 RC a été mesuré à plus de 190Ch.

 

Pour preuve il a les même perf qu'une Clio2 RS de 200CH :jap:

http://www.zeperfs.com/duel1366-1348.htm :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que le jeunot était fort en conduite, certe il se trainait mais lors des accélération ma voiture le tenait mais je n'aurai pa pu le doubler ou même rester à son cul sur des ligne droite mais lors de sorti de virage ou le chassis de la xsara n'est pas aussi sportif et meme loin de la j'était derrière lui et lors de nos accélération la 207 ne me distancer presque pas. Après peut etre qu'il avait peur; il ne connaisser pas la route; je ne dit pas mais j'ai pas trouver les accélération pas aussi exprésive que ce que je pensait. Après c'est sur il aurait pu me semer car j'ai 30ch de moins et sa se recent face à des sportive comme celle la.

Et revenant à la GTI peugeot auraient pu faire mieux pour ce blason mythique.

 

 

 

C'est pas toi qui n'a pas encore le permis par hasard ? :cyp:

 

En tous cas, il ne devait pas accélérer bien fort pour être suivi par ta trottinette de 137 ch. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

dsl mais j'ai le permis et ma trottinette elle te laisse sur le carrot avec ton taquot de 90ch. Maintenant je sais pas ce que sa te fait que j'arrive a suivre une 207rc en accélération, après avec ma trotinette je ne me traine pas au contraire meme. Aussi c'est de la gti que l'on parle paset de ses prestation si tu veut qu'on parle de nos voiture respective ya pas de soucil mais sur un autre forum! Et même si la xsara fait voiture de vieu je te garantit que le moteur et vraiment bien pour une voiture de 137ch le seul hic ke je lui trouve c'est le rupteur a 6200 tour environ alors qu'en conduite accompagnée je poussée a plus de 7000 et la je peu te dire que sa te fou un coup de pied au cul au niveau des 5000. Après 200 ch sur une 308 c'est peu quand on voit la ds3 ou la CRS qui dévelloppe elle aussi 200ch en catégorie en dessous. Je veux bien qu'il est arrangé le moteur pour que sa soit autre chose que la 207 RC mais sa reste peu par rapport a la concurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

oui en 2009 j'avai pa le permis! en 2010 je l'ai c'est bète et c'est comme sa. Et la civic mazout a un super moteur! Sa je te le garantit. Je l'ai conduite! Meme deux une rouge et une bleu. La on va l'avoir grise!! Elle est extrat alors que je préfère les essences. Et si je suis sur le forum 308 gti C'est pour voir ce quand pense certain car je m'interresse et pour faire un débat de ses bon et mauvais coté! Comme je dit l'extérieur est simple; le moteur pourrait etre mieux même si sur la rcz il joue son rôle sans etre un monstre et l'intérieur, peugeot il sorte des design classe et sportif comme je disait plus loin. Et comme j'ai dit sur la DS3 racing qui partage la meme base on a besoin de sportive pour reprendre notre rang dans la catégorie face au rivale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur elle n'ont pas les même ambition mais peugeot aurait pu sortir une véritable bombe car niveau chassis ils sont au point mais niveau moteur... Même leur alliance avec BMW ne leur a pas fait trop de bien sauf pour l'écologie et les HDI plus moderne. Les essences ne sont pas fabuleux. J'ai une Xsara vts 137ch et j'ai suivit un jeunot avec la 207 rc a papa dans les village il passer comme un fada sorti du village dans les virage je l'ai rattraper et meme a l'acceleration son 1.6 meme avec un turbo a forte pression ne creusé pas l'écart pourtant elle fait 30 ch de plus. C'est vrai je pousse beaucoup ma Xsara son moteur et bien dégommer mais quand mon père prend la CRSIII a ma mere la il me met un trou alors que la voiture n'a pas de turbo mais une plus grosse cylindrée et au final plus de cheveau! Je trouve que peugeot sur leur GTI ou meme sur la RCZ devrait sortir une véritable 2.0 avec ou sans turbo pour concurencé MRS et TTS. Car niveau moteur ils sont a la traine.

De plus j'aime pas le nouveau style de peugeot trop gros, sa ce voit que la voiture est lourde. Si un jour j'en achete une c'est pour l'intérieur car il est sportif et classe.

 

 

Et juste après, tu as éteint ta Playstation et tu t'es retrouvé dans la triste réalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en 2009 j'avai pa le permis! en 2010 je l'ai c'est bète et c'est comme sa. Et la civic mazout a un super moteur! Sa je te le garantit. Je l'ai conduite! Meme deux une rouge et une bleu. La on va l'avoir grise!! Elle est extrat alors que je préfère les essences. Et si je suis sur le forum 308 gti C'est pour voir ce quand pense certain car je m'interresse et pour faire un débat de ses bon et mauvais coté! Comme je dit l'extérieur est simple; le moteur pourrait etre mieux même si sur la rcz il joue son rôle sans etre un monstre et l'intérieur, peugeot il sorte des design classe et sportif comme je disait plus loin. Et comme j'ai dit sur la DS3 racing qui partage la meme base on a besoin de sportive pour reprendre notre rang dans la catégorie face au rivale.

 

 

 

Ce qui est bien, c'est qu'on te dit depuis quelques posts que ta trottinette ne fait pas le poids par rapport à une 207 RC, et toi tu persistes avec ton "veau" ( en comparaison ) de dire que tu as tenu une 207 RC, qui si ça se trouve était juste un HDi 90 avec un becquet... Dans l'éventualité où c'était vraiment une 207 RC, alors le mec devait rouler tranquille, et toi de jouer au Fangio avec un an de permis derrière lui. Pareil, on te montre que la 207 RC et la CRSIII ont les mêmes perfs ( d'ailleurs, ça avait créé pas mal de débats à l'époque ) et tu continue à dire que la Clio "sait tr'haut d'la bal". Alors soit tu arrêtes de sortir des inepties et on peut parler tranquillement de cette belle auto qu'est la 308 GTi, soit tu peux te brosser je pense. :jap:

 

Pareil, tu juste le THP 200 sans même le connaitre ou l'avoir essayé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Le moteur d'une voiture ne fait pas tout! Il y a comment tu change tes rapports, le poids, le chauffeur... J' ai pas dit que j'était sébastien loeb, et j'aime pas qu'on me traite de menteur! Maintenant si dans les tournant vous vous trainer et que tout le monde vous double ou que vous avancait pas c'est pas mon problème. Je suis pas la pour me fighter, je fais que des constatation. J'abite dans la campagne ou les route sont sinueuse, vous croiser juste avec deux voiture! Les gens qui passent dans les village comme c'est le cas du type a la rc sont fada il passe a toute allure et se traine hors village et lorsque j'ai rattraper la rc il a accélérer pour me semer. Chaque tournant il donner des coups de volants il ete au milieu il freiner a tou les tournan et accélérer comme un tarer des qu'il y avait un peu de droit! Lorsque je dit que ses accélérations n'etaient pas démonstrative c'est a ces moments là. De plus je vois tout les jours des types avec des voiture moins puissante tenir des voitures bien plus puissante donc bon... j'en dirais pas plus façon et comme je dis c'est de la gti que l'on parle pas de moi et ni de vous donc parlons de la gti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais j'ai le permis et ma trottinette elle te laisse sur le carrot avec ton taquot de 90ch. Maintenant je sais pas ce que sa te fait que j'arrive a suivre une 207rc en accélération, après avec ma trotinette je ne me traine pas au contraire meme. Aussi c'est de la gti que l'on parle paset de ses prestation si tu veut qu'on parle de nos voiture respective ya pas de soucil mais sur un autre forum! Et même si la xsara fait voiture de vieu je te garantit que le moteur et vraiment bien pour une voiture de 137ch le seul hic ke je lui trouve c'est le rupteur a 6200 tour environ alors qu'en conduite accompagnée je poussée a plus de 7000 et la je peu te dire que sa te fou un coup de pied au cul au niveau des 5000. Après 200 ch sur une 308 c'est peu quand on voit la ds3 ou la CRS qui dévelloppe elle aussi 200ch en catégorie en dessous. Je veux bien qu'il est arrangé le moteur pour que sa soit autre chose que la 207 RC mais sa reste peu par rapport a la concurence.

 

 

Ouais, t'es vraiment un bon toi! :lol:

 

Suivre une 207 RC avec une Xsara de 137 ch, ouais t'as raison! :D

Le mec t'as laissé le suivre c'est pas pareil!!!

 

En accélération, il te mets quasiment 2 sec dans la vue au 0 à 100 km/h et en reprise, j'en parle même pas!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

vous savez lire une fiche technique c'est super les gars!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi, viens en Alsace avec ta brouette, je connais une petite route sur laquelle je suis sûr à 100% de te mettre une branlée avec mon Kangoo diesel, je te le garanti!

C'est pas pour ça que je fais un post dans lequel je dis que je proute une xsara vts avec mon kangoo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur elle n'ont pas les même ambition mais peugeot aurait pu sortir une véritable bombe car niveau chassis ils sont au point mais niveau moteur... Même leur alliance avec BMW ne leur a pas fait trop de bien sauf pour l'écologie et les HDI plus moderne. Les essences ne sont pas fabuleux. J'ai une Xsara vts 137ch et j'ai suivit un jeunot avec la 207 rc a papa dans les village il passer comme un fada sorti du village dans les virage je l'ai rattraper et meme a l'acceleration son 1.6 meme avec un turbo a forte pression ne creusé pas l'écart pourtant elle fait 30 ch de plus. C'est vrai je pousse beaucoup ma Xsara son moteur et bien dégommer mais quand mon père prend la CRSIII a ma mere la il me met un trou alors que la voiture n'a pas de turbo mais une plus grosse cylindrée et au final plus de cheveau! Je trouve que peugeot sur leur GTI ou meme sur la RCZ devrait sortir une véritable 2.0 avec ou sans turbo pour concurencé MRS et TTS. Car niveau moteur ils sont a la traine.

De plus j'aime pas le nouveau style de peugeot trop gros, sa ce voit que la voiture est lourde. Si un jour j'en achete une c'est pour l'intérieur car il est sportif et classe.

 

:ptdr:

 

Il a pas du appuyer avec la RC :fleur:

 

Sans Dec le 2.0 137 c'est l'EW10J4 de la 206 S16 hein connu pour être coupleux mais pas rageur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

C'est tout a fait possible et quand j'ai dit que je tenai la rc c'etait pour dire que les ancien 1.6 thp peugeot n'était pas extraordinaire si en accélération je suivait et c'est en rapport avec la gti j'ai pas dit sa pour creer un fight sur ce forum sinon je ne l'aurais pas dit. Je donne juste mon opinion et mes sentiment sur le moteur la caisse et le chassis c'est tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait possible et quand j'ai dit que je tenai la rc c'etait pour dire que les ancien 1.6 thp peugeot n'était pas extraordinaire si en accélération je suivait et c'est en rapport avec la gti j'ai pas dit sa pour creer un fight sur ce forum sinon je ne l'aurais pas dit. Je donne juste mon opinion et mes sentiment sur le moteur la caisse et le chassis c'est tout!!

 

 

:lol::lol::lol:

La 206 RC, c'est un 2.0 atmo !!! :D

 

Non sérieux laisse tomber, les voitures et la mécanique c'est pas ton truc!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

merci je sais la 206 faisait 180 alors que la 207 fait 175. Et je suis sur que la 206 était bien mieu que la 207

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

J'aime bien suivre les gens je trouve sa plus marrant car ils s'exite et accélère pour te semer et toi tu sui moi sa me fait rire. Façon chacun c'est gout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Il a pas du appuyer avec la RC :fleur:

 

Sans Dec le 2.0 137 c'est l'EW10J4 de la 206 S16 hein connu pour être coupleux mais pas rageur :W

 

 

 

Coupleux mais linéaire à souhaits. :jap:

 

Lors des weekend RPS, on roule avec des 207 RC et y a pas photo, ce qu'elle nous mettent dans le vent... En courbe ça passe à la même vitesse que les 206 mais dès que les pilotes des 207 mettaient le pied dedans, pas moyen de suivre... J'ai une vidéo qui illustre ça éventuellement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

je suis d'accord il a du couple mais linéaire de 3000 au rupteur et je l'ai dit en ligne droite il m'aurait larguer sa c sur hors la ou on été je le suivait soi a cause de sa conduite mais ma xsara n'était pa ridicule face au 1.6 turbo dans les courbes maintenan j'ai jamais dit que je lui mettais 30 seconde au 0 a 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je sais la 206 faisait 180 alors que la 207 fait 175. Et je suis sur que la 206 était bien mieu que la 207

 

 

 

Je te conseille d'aller faire un tour sur le site de la FFSA. Regarde nos résultats du weekend dernier à Magny-Cour. Tu cliques sur Actualités Disciplines, sur Circuit et tu regardes les Rencontres Peugeot Sport. Regarde les résultats de classement Relais 206 et Relais 207, tu verras que les 207 mettent 4s au tour aux 206. Les 206 ne sont plus d'origines ( plus ou moins 150 ch ) alors que les 207 sont préparées et bridées par Peugeot Sport ( dans les 180 ch officiels mais pas plus ). Alors avec ton camion de 137 ch, n'espère même pas tenir la 207 après la 1ère courbe. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord il a du couple mais linéaire de 3000 au rupteur et je l'ai dit en ligne droite il m'aurait larguer sa c sur hors la ou on été je le suivait soi a cause de sa conduite mais ma xsara n'était pa ridicule face au 1.6 turbo dans les courbes maintenan j'ai jamais dit que je lui mettais 30 seconde au 0 a 100.

 

 

 

Il est linéaire tout court et il s'essoufle au dessus de 5'500 RPM. Et ta Xsara n'était pas ridicule mais toi si, il a bien dû s'amuser à te voir te démener dans son rétroviseur. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Mdr sur circuit sur route ouverte c'est pas pareil... et dsl si vous aviez compris ke je métait 30 seconde au tour a la 207 j'ai jamais dit sa c'était juste pour dire que le 175ch n'était pas vraiment le top... et que j'espérer que le 200 serait bien mieu même si pour une gti je trouver sa domage de pas en sortir plus de cheveau. et pourquoi 200 et pas 211 comme sur la jcw, c'est le meme moteur pourtant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu persistes dans ta connerie ? Tu es glandu à ce point ? :voyons:

 

Le moteur de la JCW est développé intégralement par BMW. Peugeot n'a réussi à sortir que 200 ch avec l'EP6. Les gestions ne sont pas communes aux deux constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

d'ou ma connerie je demande juste un renseignement et si tu me croit pas c'est ton problème si t'arrive pas a croire que des voiture moins puissante peuvent suivant la conduite et tout suivre des voiture plus puissante dans les tournants c'est ton probleme, moi je sais que c'est possible personne ne conduit de la meme façon et je me suis fait doubler par une crx alors que je conduisait une rs. Donc voila la voiture ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est linéaire tout court et il s'essoufle au dessus de 5'500 RPM. Et ta Xsara n'était pas ridicule mais toi si, il a bien dû s'amuser à te voir te démener dans son rétroviseur. :bah:

 

 

Hé oh, là, qu'est c't'a contre les Xsara, fais attention hein, gares ta gueule à la récré non mais oh, hé l'autre ... tevas.gif.3a12ec8cf97cc4c07deddf4cbc2aba68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

le jour que je me suis le plus démener c'est de faire tuchan a saint paul par cucugnan (des village vers chez) a essayer de suivre le "mazout" a mon pere qui rouler a 90 sur des route ou je vous dit pas avec une bic!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Le moteur d'une voiture ne fait pas tout! Il y a comment tu change tes rapports, le poids, le chauffeur... J' ai pas dit que j'était sébastien loeb, et j'aime pas qu'on me traite de menteur! Maintenant si dans les tournant vous vous trainer et que tout le monde vous double ou que vous avancait pas c'est pas mon problème. Je suis pas la pour me fighter, je fais que des constatation. J'abite dans la campagne ou les route sont sinueuse, vous croiser juste avec deux voiture! Les gens qui passent dans les village comme c'est le cas du type a la rc sont fada il passe a toute allure et se traine hors village et lorsque j'ai rattraper la rc il a accélérer pour me semer. Chaque tournant il donner des coups de volants il ete au milieu il freiner a tou les tournan et accélérer comme un tarer des qu'il y avait un peu de droit! Lorsque je dit que ses accélérations n'etaient pas démonstrative c'est a ces moments là. De plus je vois tout les jours des types avec des voiture moins puissante tenir des voitures bien plus puissante donc bon... j'en dirais pas plus façon et comme je dis c'est de la gti que l'on parle pas de moi et ni de vous donc parlons de la gti...

 

 

 

Grave comment ton pavé m'a fait rire, tu n'as jamais pensé que devant le type est pas à fond? Et pour ton info une 207 RC est devant une Clio RS phase 1 sans chassis cup, perfs égales (la Clio sort pas ses 197cv) mais meilleur châssis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav665uN

corrigez moi si je me trompe ils ont pas sorti 218ch sur rcz

 

en tout cas il me fait bien rire tanners11 a la limite un 167ch et encore...

 

j'ai une 308 thp 150 et déja ca marche vraiment pas mal seul regret elle est un peu lourde alors un thp 200 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...