Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 GTi (2011-2013)


bap206
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

+39 c'est un joli score!!!!!!

 

 

 

Tavu 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Et encore, le gendarme m'a fait une fleur, car j'étais à +40km/h (130km/h retenue pour 90km/h max) et donc suspension de permis ...

 

PS : je viens de me rendre compte que 127 pour 90 ça fait +37............... :cyp:

 

 

balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RCZ et CC sont très facilement reconnaissable de face.

Je pense plutot que tu n'as pas un oeil averti !!

 

 

Certes ! Mais pour quelqu'un qui ne connaît pas bien les Peugeot, il ne saura pas faire la différence. Cela dit, on s'en fout un peu ! Le tout c'est d'être dedans et de faire ce genre de tête là : x1alpha.gif.17d5bd88646fb9febcc4d27278cdf76d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca dépend aussi beaucoup de la chance ...

 

Perso:

-2pts en 2006 pour portable au volant (jeunesse touSSa 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

-récupérés en 2009 sans soucis

-pris à +1km/h retenu en novembre 2009 -1pt

-pris à +39km/h en Avril 2010 -3pts

-reçu courrier de la préf en décembre 2010 pour me dire que j'ai récupéré mes 12pts (pas d'infraction pendant 1 an suite à celle de novembre 2009)... j'ai pourtant bien signé un reçu le 30/04/10 ...

 

Je répondais "pareil" à overview qui disait qu'il avait une chance de cocu. Moi j'ai pas mal de fois évité le radar parce que le mec devant se trainait ou parce que je le voyais en passant dans l'autre sens donc j'ai mémorisé toutes les planques possibles sur mes trajets habituels et les ai extrapolés sur mes trajets inhabituels.

 

Mais bon, il n'y a pas que la vitesse pour perdre des points (en principe). Mais souvent, les gens ne se vantent pas d'avoir perdu des points parce qu'ils étaient bourrés ou qu'ils ont grillé un feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes ! Mais pour quelqu'un qui ne connaît pas bien les Peugeot, il ne saura pas faire la différence. Cela dit, on s'en fout un peu ! Le tout c'est d'être dedans et de faire ce genre de tête là : x1alpha.gif.17d5bd88646fb9febcc4d27278cdf76d.gif

 

Il aura même du mal entre une 207 et une 308 ! C'est un peu dommage d'ailleurs, c'est comme Audi, entre A6 et A8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura même du mal entre une 207 et une 308 ! C'est un peu dommage d'ailleurs, c'est comme Audi, entre A6 et A8.

 

 

Cela dit, chez Audi, tout comme chez VW, tous les modèles sont identiques. Y a juste la largeur/longueur qui change... :/

 

A3.jpg.43b0d192ee5cb04b03337eb0c163a338.jpg

 

A4.jpg.1c61b4f525603a478f342f885369d991.jpg

 

A5.jpg.e68edb691d5ec3b18146f080f0b6b9bf.jpg

 

A6.jpg.5d046746dbd73a24f3d466464a66b776.jpg

 

Dites-moi que c'est une blague ces autos... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Ba moi j'aime la continuitée du design.

 

Avant je trouvais ça abusé, mais maintenant j'adore !

 

Par exemple, une golf VI, j'adore !

 

C'est simple, épurée, design !

 

En breff beau dans mes gouts !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Autant je suis d'accord avec toi pour audi, mais que de l'avant. Le reste diffère quand même, même si le design de base est le même (idem chez tout constructeur d'ailleurs).

 

Pour ce qui est du passage de golf V a VI, perso je note un gros changement, même si le genre est le même !

 

Regarde bien peugeot, renault et citron, les design se ressemblent de plus en plus entre chaque modèle !

 

Et d'ailleurs, c'est normal, ca s'appel une cohèrence du design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

Personnellement je trouve que tu as choisi le mauvais exemple.

C'est abusé de la part de VW d'avoir appelé sa Golf VI ainsi. Ce n'est qu'un restylage de la V. La VII n'est pas très loin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

ba ça change quand même sacrément le look !

 

Les retouches sont certes légères, mais bien présentes !

 

Tu met pas 1 s a différencier la V de la VI !

 

C'est pas un changement de style, c'est sur, mais en attendant on part d'une voiture quelconque au niveau design (La V), et on en fait quelque chose de vraiment très agréable et beau (la VI).

 

Enfin breff, les gouts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que tu as choisi le mauvais exemple.

C'est abusé de la part de VW d'avoir appelé sa Golf VI ainsi. Ce n'est qu'un restylage de la V. La VII n'est pas très loin !!

 

 

C'est pas la même chose pour la Passat d'ailleurs ? :??:

 

Pour le Lion, ça reste quand-même différent, à part 207-308 on est d'accord. Même si c'est vrai qu'entre le 5008 et 508, ça se ressemble pas mal. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

 

C'est pas la même chose pour la Passat d'ailleurs ? :??:

 

Pour le Lion, ça reste quand-même différent, à part 207-308 on est d'accord. Même si c'est vrai qu'entre le 5008 et 508, ça se ressemble pas mal. :jap:

 

 

 

La Passat ça va encore. Toutes les pièces de carrosserie sont différentes ce qui n'est pas le cas de la golf.

La caisse est la même, les portes sont les mêmes il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET sinon chez Renault, ça se ressemble pas vraiment, hein... Twingo-Clio-Mégane-Laguna-Latitude, y'a quand même peu de pts communs!

 

 

 

Si si y en a... :oui:

 

 

Dans tous les cas c'est de la merdasse. :cyp:

 

 

--------------------------> [ ] smg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif

 

 

Edit : un peu copié sur Jack finalement. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

N'empèche, l'autre jour j'ai feuilleté le carnet des prix entretients en concession VW pour 2011, et pour la majoritée des entretients, les tarifs sont équivalents a nos chers constructeurs francais ...

 

Voir même beaucoup moins chère pour les distri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche, l'autre jour j'ai feuilleté le carnet des prix entretients en concession VW pour 2011, et pour la majoritée des entretients, les tarifs sont équivalents a nos chers constructeurs francais ...

 

Voir même beaucoup moins chère pour les distri !

 

 

 

M'en fout j'ai une chaîne ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

 

M'en fout j'ai une chaîne ! :ange:

 

Moi aussi, chez psa c'est plus cher a changer ... et selon le sav c'est normal a 50.000Km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif je vois un gros point commun : elles sont toutes laides jacksparrow.gif.acf2cff8ae894f080ce4d7e8a53d3d7e.gif

 

 

Han!! :o

Mais n'imp!!!! Ok la Latitude, c'est moche, mais les autres, suivant les versions ça le fait! La lag III estate est superbe, la Megane coupé aussi... Ok la Twingo et la Clio, je suis pas trop fan... Franchement si on fait le compte, chez Peugeot c'est pas mieux. Je ne suis pas franchement fan de 308...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Han!! :o

Mais n'imp!!!! Ok la Latitude, c'est moche, mais les autres, suivant les versions ça le fait! La lag III estate est superbe, la Megane coupé aussi... Ok la Twingo et la Clio, je suis pas trop fan... Franchement si on fait le compte, chez Peugeot c'est pas mieux. Je ne suis pas franchement fan de 308...

 

 

Tout à fait d'accord et c'est ça le problème, la laguna se vend quand même le plus en berline et non estate, idem pour le Mégane et sa version coupée.

Donc si on final on n'a que deux versions (et non deux modèles) à se mettre sous la dent c'est bien triste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Ca devrait aller, jusqu'à maintenant, pas de souci de chaîne sur EP6. ;)

 

Normalement c'est une spécialité des versions Turbo de l'EP6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...