Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 GTi (2011-2013)


bap206
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

Même pas :(

 

256 bhp = 190.899 kw = 259.479 cv

 

1 horsepower = 745,6998 watts.

1 cheval-vapeur = 735,7 watts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui, mais si tu appliques la règle de l'arrondi supérieur, cela donne 260cv.

 

Ou en appliquant la règle de l'arrondi inférieur, 259cv.

 

Ensuite, si tu appliques un arrondi suppérieur sur l'arrondi supérieur, cela donne :

 

256bhp = 190.899 kw, arrondi sup' à 191 kw

Donc 191 kw donn 259.616 cv, arrondi sup' à 260cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si tu appliques la règle de l'arrondi supérieur, cela donne 260cv.

 

Ou en appliquant la règle de l'arrondi inférieur, 259cv.

 

Ensuite, si tu appliques un arrondi suppérieur sur l'arrondi supérieur, cela donne :

 

256bhp = 190.899 kw, arrondi sup' à 191 kw

Donc 191 kw donn 259.616 cv, arrondi sup' à 260cv

 

 

oui.gif.02149197a85b0b314a81b62e883c6292.gif

 

Il m'étonnerait qu'ils vendent un moteur de 259 cv.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

 

Plus ou moins. Parce que la mentalité de sortir une merde bricolée à la va-vite, c'est comme chez Fiat. :D

 

 

La 207 est toujours commercialisée pour le moment, donc il y a encore des TU sous le capot de peugeot :)

 

Fin de carrière. :D

 

Et au sein de groupe PSA également... :D

 

Ah ben si on inclus les utilitaires...

 

 

T'est complètement désesperant là !

 

T'est dans le TOP niveau de F.A en terme de talibanisme idiot là .... jap.gif.232897ff680aa97a22a8a791046badf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Vas-y, que je vois comment tu illustres ça. Fé-moa hein dessein.sol.gif.fca77ed807d6c2dec4459c0b8066f7e2.gif

 

 

 

T'es pas trop con, donc ton problème est que tu fais le con.

 

259cv en puissance annoncé de la part de Citron ça te pose un problème ?

 

Alors que 156 non ?

 

 

T'es un gros con. :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'es pas trop con, donc ton problème est que tu fais le con.

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/autruche621.gif

 

259cv en puissance annoncé de la part de Citron ça te pose un problème ?

 

Alors que 156 non ?

 

En effet. Sachant que le 156 est une évolution du 150, et que "155", commercialement parlant ça ne valait pas le coup, autant taper sur le 156 ( comme les Alfa http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif ) pour se rapprocher des 160. Par contre, vendre un THP259, c'est moins bien que THP260 : facile à retenir, et l'acheteur a plus le sentiment d'avoir ses 260 ch que d'en avoir 250. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

T'es un gros con. :o:D

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/autruche621.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

 

Et toi t'es dans le TOP niveau je suis trop limité pour comprendre le second degré. Félicitations. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Il est lourd ton second degré dit donc !

 

Enfin bref, comme toi aussitu conclura ainsi :

 

Ca sert a rien qu'on essaye de "dialoguer" ensemble. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Va essayer la concurrence récente... La 208 dès que tu pourras. Tu comprendras sans doute mieux.

J'en conduis une tous les jours aussi ;)

 

 

Je comprend très bien. La 208 est plus légère, donc plus vive, meilleur conso, etc...ok je vois bien.

 

Il n'empèche que la 207 reste une auto avec une direction et un chassis très agréable, des commandes douces. Désolé, je vois pas en quoi ça en fait une voiture dépassée voyons.gif.b0ea02644ed9b7c0ae8b879048d35dbe.gif

 

Je suis comme overview, dire d'une voiture encore commercialisée qu'elle est vieille, faut pas pousser, on est pas dans l'informatique ou la téléphonieles gars roll.gif.9be0fe55148b131addd78268b169ccf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

 

Moi je vous comprend pas quand vous dites ça ! non.gif.f6f5afcc75ceb1a227c807509c8cca89.gif

 

Bordel, une auto encore vendu, même si elle a commencé sa carrière 3 ans avant, ça n'en reste pas moins une auto récente ! :o

 

D'accord avec toi, mais que veux-tu, c'est la génération portable/SMS. Au bout de 2 ans, c'est vieux et il faut changer roll.gif.a65c9b4d73413d09886cac2c369571df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend très bien. La 208 est plus légère, donc plus vive, meilleur conso, etc...ok je vois bien.

 

Il n'empèche que la 207 reste une auto avec une direction et un chassis très agréable, des commandes douces. Désolé, je vois pas en quoi ça en fait une voiture dépassée voyons.gif.fa15a6f0a8e0899bb771800fd92727c4.gif

 

Je suis comme overview, dire d'une voiture encore commercialisée qu'elle est vieille, faut pas pousser, on est pas dans l'informatique ou la téléphonieles gars roll.gif.5ca8822975dbee2e4730da5bbe49e824.gif

 

 

Et si, justement, on est dans l'informatique. De la conception à la réalisation, en passant par le fonctionnement de l'auto : y a que ça. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

Mais non ça va le faire ! ;)

 

 

 

Maintenant que GM arrive, autant prendre le 2.0 Turbo 280 cv de l'Astra OPC pour la 301 GTI puis le 1.6 T 210 de la Corsa OPC et pour la 508 GTI le V6 2.8 T de 325 de l'Insignia OPC :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel plan ?

Ben d'après certains posts précédents, parait qu'au bout de 2 ans, une voiture est dépassée ange.gif.6d5dc279d79bc24b9c28f6c81a7dc8bc.gif Comme elle est sortie il y a 20 mois... lol.gif.a269448b97b938c664478d4eefeadd5b.gif

 

M'enfin bon, moi, ça me gêne pas, je roule avec des antiquités (14 ans et 3.5 ans, mais modèle en fin de vie quand je l'ai acheté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trb010cd

Moi je l'aime bien mon épave aussi sympa à conduire qu'une C4 1ère génération... celle d'avant guerre hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Ben d'après certains posts précédents, parait qu'au bout de 2 ans, une voiture est dépassée ange.gif.af597352cbdd28af6a29224e1847cfee.gif Comme elle est sortie il y a 20 mois... lol.gif.e5562e4418b91409c416c17a97560699.gif

 

M'enfin bon, moi, ça me gêne pas, je roule avec des antiquités (14 ans et 3.5 ans, mais modèle en fin de vie quand je l'ai acheté).

 

Je me suis fait cette remarque en tombant sur un article sur mercedes qui c'est interfacé sur la reconnaissance vocale de l'iphone.

A la prochaine generation d'iphone tu changes de voitures.

Moi je crois que je ne vais partir que sur des voitures d'un minimum de 2-3ans pour la prochaine, au moins je ne ferai plus testeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après certains posts précédents, parait qu'au bout de 2 ans, une voiture est dépassée ange.gif.2f1ccaf73890ada81fedcb6f39561302.gif Comme elle est sortie il y a 20 mois... lol.gif.956dbab062caf7dd1e04d81ea185046b.gif

 

M'enfin bon, moi, ça me gêne pas, je roule avec des antiquités (14 ans et 3.5 ans, mais modèle en fin de vie quand je l'ai acheté).

 

 

La 308 n'est pas sortie il y a 20 mois... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il a voulu parler de la GTi JM ;)

 

 

J'avais bien compris. ;)

 

Mais pour faire la GTi, on a pris une 308 de conception normale, on a revu légèrement les réglages des trains roulants, on a changé le système de freinage, rajouté 2 - 3 appendices visuels, et voilà. Ce serait comme dire que la 206+ est récente alors que ça reste une 206.... dont la conception date d'il y a 15 ans maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Je ne suis pas sur qu'en train roulant on fasse des progrès constant.

Apres tout les loi de la physique évoluent relativement peu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ... C'est une asymptote

 

Cela fait des dizaines d'années que Peugeot est très bon, ce qui n'est pas le cas de la majorité des concurrents, et c'est aussi pour cela que Ford, par exemple, est devenu aussi (voir meilleur car mis-en-valeur avec de vrais moteurs puissants) bon depuis 5 ou 6 ans (à mes yeux avec la Mondéo III et la Focus II) ... quand on pense à ces grosses merdes (niveau qualités routières) qu'étaient les Escort (hors XR3i et encore) et Sierra/Scorpio sans parler des Taunus/Taurus ...

 

Maintenant il est plus difficile de faire un gros Gap ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

100% d'accord avec ça.

 

Escort vs 306, un monde d'écart !!! Alors que les Focus actuelles sont très bien oui.gif.a3df8b8926e64aa2ac19d1510dca5b33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Mais pour faire la GTi, on a pris une 308 de conception normale, on a revu légèrement les réglages des trains roulants, on a changé le système de freinage, rajouté 2 - 3 appendices visuels, et voilà. Ce serait comme dire que la 206+ est récente alors que ça reste une 206.... dont la conception date d'il y a 15 ans maintenant. ;)

 

Ok pour la 206+, mais pour la 308, faut pas pousser, elle a été commercialisée en 2008. 4 ans, c'est pas une vieille conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...