Invité §dro755lL 24 octobre 2002 Signaler Partager 24 octobre 2002 avez vous fait des test pour savoir si cest bon ou pas car au vue du HDI qui devient presque moins performant je me pose des questions sur son utilite alors OUI ou NON sur S16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 24 octobre 2002 Signaler Partager 24 octobre 2002 moi j'ai tester celui de LudoS16 .... sur circuit en plus !! mouais bof ! tu gagnes que dalle ! par contre l'avantage c'est qu'il coute moins cher a termes que celui d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 25 octobre 2002 Signaler Partager 25 octobre 2002 oui, ça peut être que mieux est tu peux avoir un trés bon gain, suffit de savoir l'éxploité mais là, c nettoyage tous les 1000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tou871wi 25 octobre 2002 Signaler Partager 25 octobre 2002 avez vous fait des test pour savoir si cest bon ou pas car au vue du HDI qui devient presque moins performant je me pose des questions sur son utilite alors OUI ou NON sur S16 OUI a mi regime. non a bas et a haut rewgime. pas sans reprog en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tou871wi 25 octobre 2002 Signaler Partager 25 octobre 2002 avez vous fait des test pour savoir si cest bon ou pas car au vue du HDI qui devient presque moins performant je me pose des questions sur son utilite alors OUI ou NON sur S16 tu en as un pourtant, tu sens rien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dro755lL 25 octobre 2002 Signaler Partager 25 octobre 2002 pour l instant il est d origine sur ma S16 et je me posais la question faut il mettre un KN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 25 octobre 2002 Signaler Partager 25 octobre 2002 NAN! Faut pas. Faut améliorer son admi, pis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_Rz772Xs 25 octobre 2002 Signaler Partager 25 octobre 2002 Je reconnais qu'avec ou sans, le filtre K&N seul n'apporte rien. Si ce n'est un bruit fort sympathique, tout en étant bien plus discret que celui d'un silencieux. Je reconnais que 500 boules pr du bruit, c pas donné. Moi je l'ai acheté avant d'avoir ma caisse, dc en terme de perfs je saurai pas trop comparer. Mais bon à mon avis çà doit changer quasiment rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DUB626Mx 25 octobre 2002 Signaler Partager 25 octobre 2002 Salut, je suis nouveau sur le Forum, mais j'ai mis un Green sur mon S16 et ca change que dalle. Je trouve meme que l'ancien filtre donnais plus de sensations (Moin lineaire, effet plus coup de pied au cul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tou871wi 25 octobre 2002 Signaler Partager 25 octobre 2002 Salut, je suis nouveau sur le Forum, mais j'ai mis un Green sur mon S16 et ca change que dalle. Je trouve meme que l'ancien filtre donnais plus de sensations (Moin lineaire, effet plus coup de pied au cul) c cool, tu te contredit 2 fois... "ca change rien" "le moteur a plus de caractere, ya plus d'effet coup de pied blabla.." -> le filtre te donne donc bien qqch, le couple grimpe plus tot mais du coup, comme il monte pas a 4500 mais a 3500, on a l'impression de se trainer" c cool, moi je fait mettree un vieux chiffon a la place du filtre, roule en boule, comme ca, la voiture elle sera vraiment caracterielle, le couple viendra a 5500... fo pas poupouss quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DUB626Mx 25 octobre 2002 Signaler Partager 25 octobre 2002 c cool, tu te contredit 2 fois... "ca change rien" "le moteur a plus de caractere, ya plus d'effet coup de pied blabla.." -> le filtre te donne donc bien qqch, le couple grimpe plus tot mais du coup, comme il monte pas a 4500 mais a 3500, on a l'impression de se trainer" c cool, moi je fait mettree un vieux chiffon a la place du filtre, roule en boule, comme ca, la voiture elle sera vraiment caracterielle, le couple viendra a 5500... fo pas poupouss quand meme. Reste cool, c'est juste une constatation, j'ai pas dis que ca avancais moins, j'ai juste dis qu'il y avait moins de sensations. Faut pas confondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 25 octobre 2002 Signaler Partager 25 octobre 2002 en ce qui me concerne, si j'avais pas le K&N, ça ferait déjà au moins le 15ème filtre en papier que je devrais acheté De plus, peugeot sport utilise également ce genre de filtre, entre autre dans la XS volant, donc, je crois que c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mfr143Vg 25 octobre 2002 Signaler Partager 25 octobre 2002 perso avant j'avais un JR avec une gaine , le bruit etait agreable mais y avait que ça sur les conseils de M. RUGGERI, j'ai remis la boite a air d'origine avec un filtre "sport" avec une prise d'air frais directement sous le pare choc (a la verticale de la boite a air) eh bien il a raison, l'autre fait du bruit mais maintenant c'est plus efficace surtout a haut regime. il m'a assuré avoir fait des tests sur son banc de puissance et m'a certifié que ça "marchait" mieux vu qu'on peut assimiler ça a une admission dynamique en plus pour pas cher moi j'ai coupé la gaine d'origine et monté desus un event de caisson audio(pour faire propre) !! a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 25 octobre 2002 Signaler Partager 25 octobre 2002 perso avant j'avais un JR avec une gaine , le bruit etait agreable mais y avait que ça sur les conseils de M. RUGGERI, j'ai remis la boite a air d'origine avec un filtre "sport" avec une prise d'air frais directement sous le pare choc (a la verticale de la boite a air) eh bien il a raison, l'autre fait du bruit mais maintenant c'est plus efficace surtout a haut regime. il m'a assuré avoir fait des tests sur son banc de puissance et m'a certifié que ça "marchait" mieux vu qu'on peut assimiler ça a une admission dynamique en plus pour pas cher moi j'ai coupé la gaine d'origine et monté desus un event de caisson audio(pour faire propre) !! a + félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mfr143Vg 25 octobre 2002 Signaler Partager 25 octobre 2002 thanks !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mfr143Vg 25 octobre 2002 Signaler Partager 25 octobre 2002 BMC c'est de la daube a ce prix là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 25 octobre 2002 Signaler Partager 25 octobre 2002 BMC c'est de la daube a ce prix là !!! c clair, mais y en a qui comprenne pas la boite à air est étudiée, le volume, ses angles, tout n'est pas que hasard, c pour cela qu'il faut la conserver, suffit de l'améliorer un peu, tout comme le fait peugeot sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mfr143Vg 25 octobre 2002 Signaler Partager 25 octobre 2002 prochain achat: collecteur 4-2-1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 25 octobre 2002 Signaler Partager 25 octobre 2002 prochain achat: collecteur 4-2-1 !!! re-félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dro755lL 26 octobre 2002 Signaler Partager 26 octobre 2002 bref je sais toujours pas cest du 50/50 pour le kn ou green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tou871wi 27 octobre 2002 Signaler Partager 27 octobre 2002 c clair, mais y en a qui comprenne pas la boite à air est étudiée, le volume, ses angles, tout n'est pas que hasard, c pour cela qu'il faut la conserver, suffit de l'améliorer un peu, tout comme le fait peugeot sport ils font quoi peugeot sport?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca037Ww 27 octobre 2002 Signaler Partager 27 octobre 2002 Et le filtre à air d'origine, il faut le changer tous les combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nap767he 27 octobre 2002 Signaler Partager 27 octobre 2002 Je pense que le mien je le ferais tous les 20000km avec la vidange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca037Ww 27 octobre 2002 Signaler Partager 27 octobre 2002 Merci Napalm !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nap767he 27 octobre 2002 Signaler Partager 27 octobre 2002 Merci Napalm !!! de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 27 octobre 2002 Signaler Partager 27 octobre 2002 ils font quoi peugeot sport?? + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 28 octobre 2002 Signaler Partager 28 octobre 2002 ils font quoi peugeot sport?? ils conservent la boite à air de série, mais alimenter dérrière la grille du pare choc et au passage, ils mettent un green dedans enfin, ça, c pour la XS volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dro755lL 28 octobre 2002 Signaler Partager 28 octobre 2002 donc mettre un filtre Green ne sera que meilleur ou a defaut idem que l origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 28 octobre 2002 Signaler Partager 28 octobre 2002 donc mettre un filtre Green ne sera que meilleur ou a defaut idem que l origine exact, et de même pour un K&N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dro755lL 28 octobre 2002 Signaler Partager 28 octobre 2002 lequel est le soit disant meilleur des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 28 octobre 2002 Signaler Partager 28 octobre 2002 le K&N filtre mieux, et meilleur réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sou407WM 28 octobre 2002 Signaler Partager 28 octobre 2002 perso avant j'avais un JR avec une gaine , le bruit etait agreable mais y avait que ça sur les conseils de M. RUGGERI, j'ai remis la boite a air d'origine avec un filtre "sport" avec une prise d'air frais directement sous le pare choc (a la verticale de la boite a air) eh bien il a raison, l'autre fait du bruit mais maintenant c'est plus efficace surtout a haut regime. il m'a assuré avoir fait des tests sur son banc de puissance et m'a certifié que ça "marchait" mieux vu qu'on peut assimiler ça a une admission dynamique en plus pour pas cher moi j'ai coupé la gaine d'origine et monté desus un event de caisson audio(pour faire propre) !! a +[/quotemsg] Peut-on avoir des photos s'il te plaît. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 721VA 28 octobre 2002 Signaler Partager 28 octobre 2002 il faut mieu virer la gaine d'origine. en effet, elle fait un coude à 180° pour repartir sous l'aile. en forte charge cette derniere s'écrase sous l'apelle d'air. a moins que la reduction créé soit benefique pour le couple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sou407WM 28 octobre 2002 Signaler Partager 28 octobre 2002 Euh... TRES grossièrement, ça donne un truc comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dro755lL 28 octobre 2002 Signaler Partager 28 octobre 2002 ouh la !!!!!! dis moi cest quoi ta 206!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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