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Suppression cata 2 sondes


Invité §mfr143Vg

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Invité §206263DF

en coupant le tube qui gene

 

des fois, faut tous leur dire :roll:

 

:p

 

 

ou alors, on jarte le filtre à huile, et on en parle plus :D

 

 

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Invité §206263DF

c'est une soluce aussi

 

tu es de feu vert toi, non? :p

 

 

oui, c 2 méthodes différentes, mais dans les 2 cas, ça passe :p

 

 

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Invité §206263DF

en esperant avoir vous renseigner comme il faulait :jap:

 

on peut pas faire mieux là :jap:

 

 

 

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Invité §fre401vw

Et puis faut voir comment ils mettent du coeur à l'ouvrage à Norauto: "J'vous dis que ça se monte! Ca va passer. S'il le faut je démonte toute la caisse mais ça passe nickel vous verrez."

 

Ca c'est de la conscience professionnelle. :bien:

 

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Invité §jej503QX

ben y a moyen alors :p

 

 

Je crois, que tu n'as pas bien compris mon cher !!!

Tu l'aurais peut-etre depuis longtemps, mais bon, il me semble que tes renseignements et tes informations ne sont plus à l'ordre du jour. Le collecteur je l'ai vu et bien vu meme, et je peux te garantir, que c'est celui pour le 1,6l 16v. Donc dommage pour toi si tu as une ligne sur mesure, et puis je te rapelle aussi que ce collecteur c'est celui qu'il utilise dans le volant 206 en rallye. Mais en ce qui me concerne le collecteur Peugeot sport + 2 arbres à cames + reprogrammation du boitier + injection papillon, je pense que ca devrait etre pas mal.

Donc revois tes informations tu n'es plus à la page, pour le collecteur en tout cas.

Par contre si tu parles des nouvelles S16, c'est sur que ce collecteur là n'ira pas dessus.

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Invité §206263DF

Je crois, que tu n'as pas bien compris mon cher !!!

Tu l'aurais peut-etre depuis longtemps, mais bon, il me semble que tes renseignements et tes informations ne sont plus à l'ordre du jour. Le collecteur je l'ai vu et bien vu meme, et je peux te garantir, que c'est celui pour le 1,6l 16v. Donc dommage pour toi si tu as une ligne sur mesure, et puis je te rapelle aussi que ce collecteur c'est celui qu'il utilise dans le volant 206 en rallye. Mais en ce qui me concerne le collecteur Peugeot sport + 2 arbres à cames + reprogrammation du boitier + injection papillon, je pense que ca devrait etre pas mal.

Donc revois tes informations tu n'es plus à la page, pour le collecteur en tout cas.

Par contre si tu parles des nouvelles S16, c'est sur que ce collecteur là n'ira pas dessus.

 

oui, ben donc, je confirme, t'as rien compreis :lol:

 

explication:

 

La XS volant est équipée d'un échangeur eau/huile, ce dernier ce trouve devant le moteur, et le collecteur d'échappement doit le contourner, c pour ça qu'il part fort vers la droite, alors que toi, dorigine, tu as ton filtre à huile sur la droite, et oui, chose que la XS volant n'as plus justement, puisqu'il est avec l'échangeur ;)

donc, il t impossible de la mettre, sauf si tu met l'échangeur :oui:

c pour ça que mon collecteur sur mesure, c le contraire, il part vers la gauche ;)

ça va aller, ou tu veux que je te scanne tout ça :p

 

 

 

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Invité §jej503QX

Oui si ce n'est qu'un probléme d'echangeur eau/huile, je suis d'accord avec toi, excuse moi pour ce détail important, que je n'avais pas pris en compte.

Ceci dit, faire cette modification est très intéressante, ne crois-tu pas ?

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Invité §206263DF

Oui si ce n'est qu'un probléme d'echangeur eau/huile, je suis d'accord avec toi, excuse moi pour ce détail important, que je n'avais pas pris en compte.

Ceci dit, faire cette modification est très intéressante, ne crois-tu pas ?

 

oui, trés intéréssante, mais aussi trés honéreuse malheureusement :L

 

 

 

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Invité §206263DF

pour le montage complet de l'échangeur, tu en as pour 418,69 euros TTC de pièces, sans compter l'éventuelle main d'oeuvre, + 878,82 euros TTC pour le collecteur, soit au total 1297,51 euros TTC ;)

 

 

 

en sachant que tu en as pour 500 euros TTC pour un collecteur sur mesure et posé chez BFR, c à toi de voir aprés :oui:

 

 

 

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Invité §nic560Td

Au fait : Un tube afrique c'est juste un tube en INOX ??? avec rien dedans !!

 

Et si je récupere un tube INOX et je l'adapte ca marche aussi ??

En ce qui concerne les retour de flammes y a t-il un risque ??

 

Merci pour vos réponses

 

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Invité §206263DF

oui, c juste un tube :oui:

 

pas de grand risque pour les flammee je pense :p

 

 

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Invité §nic560Td

Merci 206_XS_GT_110ch, donc je vais quand même bricoler un tube parce que j'ai vérifier sous le capot, le cata est tout de suite apres le collecteur et en plus il est attaché avec le reste de la ligne !!

Je vais faire un tour chez OBI ou CASTO

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Invité §206263DF

Merci 206_XS_GT_110ch, donc je vais quand même bricoler un tube parce que j'ai vérifier sous le capot, le cata est tout de suite apres le collecteur et en plus il est attaché avec le reste de la ligne !!

Je vais faire un tour chez OBI ou CASTO

 

ouh là, là, ça va être chelou a faire aussi, et en plus, ton voyant va s'allumer direct ;)

 

 

 

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Invité §fla530Yt

Salut, j'ai pas fais attention a la date de ce post mais j y repond quand meme, mais concernant le remplacement de cata j'ai vu qu'IRESA en vendait un pour 2 sondes 200€ en 24h crono chez vous.

 

Un ami l'as essayé et pas de voyant.

 

 

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Invité §mfr143Vg

depuis le temps, j'ai mis le collecteur devil avec le bitube normalement pour 1 sonde et Prima à ressoudé un emplacement pour le seconde sonde :D => et pas défaut non plus :p

 

http://mfredom.free.fr/temp/image01.jpg

 

http://mfredom.free.fr/temp/Image02.jpg

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Invité §fla530Yt

Alors la je comprend pas? la 2eme sonde lis la meme chose que la 1ere(vu que ce n'est qu'un tube) et pourtant ca marche!

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Invité §Sys615Gr

Alors la je comprend pas? la 2eme sonde lis la meme chose que la 1ere(vu que ce n'est qu'un tube) et pourtant ca marche!

Oui moi non plus je comprends plus :voyons:

Et le fait brancher la 2° sonde comme sur la photo, ca provoque pas une hausse de la conso ?

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Invité §mfr143Vg

non pas du tout

c'est peut etre la distance entre les 2 qui provoque ça, sinon je sais pas

mais en tout cas ça marche :p

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Invité §mfr143Vg

non pas du tout

c'est peut etre la distance entre les 2 qui provoque ça, sinon je sais pas

mais en tout cas ça marche :p

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Invité §gre357bq

oui, c'est un retard d'echantillonage du au fait que la richesse moteur suis une courbe sinusoidale...

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Invité §Sys615Gr

non pas du tout

c'est peut etre la distance entre les 2 qui provoque ça, sinon je sais pas

mais en tout cas ça marche :p

C'est le plus important tu me dira :D

 

P.S. T'as vus la date et l'heure de ton post ? On est retourné à l'époque de Jesus Christ :lol:

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Invité §gre357bq

J'ai exactement le meme montage sauf que la sonde est 10 cm plus loin sur le tube de l'inter, et j'ai le default.

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Invité §mfr143Vg
T'as vus la date et l'heure de ton post ? On est retourné à l'époque de Jesus Christ :lol:

[/quotemsg]

 

:lol: :lol: :lol: pétéderire, ça m'a mis un message de'erreur quand j'ai envoyé le post

 

Appelez moi "DIEU" :D

 

 

 

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Invité §mfr143Vg

J'ai exactement le meme montage sauf que la sonde est 10 cm plus loin sur le tube de l'inter, et j'ai le default.

Pas de bol :p

 

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Invité §Phi043Zf

Bonjour je souhaiterais savoir si changer mon filtre à air sur ma Peugeot améliorerait quelque chose et j'aimerais surtout avoir une sonorité plus rauque (ce que le filtre à air peut faire il me semble mais si vous avez d'autres suggestions je suis preneur). Merci.

*Et pour la présentation c'est une Peugeot 207 1.6 VTI de 120 ch de 2007.

 

Cordialement.

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