Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Invité §gnx407nO

Il y a une différence entre caisse de folie et l'audace :jap:

 

 

Ca se discute effectivement 1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

Ca reste audacieux de vouloir refaire une voiture qui existe déjà, non ?

Je me tate sur cette question de fond ... de forme ... non informe, ça ne sert finalement à rien de se poser cette question ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nul801Sk

 

Ca se discute effectivement 1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

:jap:

 

Ca reste audacieux de vouloir refaire une voiture qui existe déjà, non ?

Ah mais tout à fait, Peugeot prend énormément de risques: réinventer un concept qui plait en le rendant beaucoup plus laid, même si dans la veine des autres réalisations, c'est de l'audace concentrée :jap:

 

Je me tate sur cette question de fond ... de forme ... non informe, ça ne sert finalement à rien de se poser cette question ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

Ce débat est beaucoup plus intéressant que l'insoutenable question du Tété or not Tété: Peugeot a-t'il osé or not osé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tout à fait, Peugeot prend énormément de risques: réinventer un concept qui plait en le rendant beaucoup plus laid, même si dans la veine des autres réalisations, c'est de l'audace concentrée :jap:

 

Ca c'est juste ton avis :bah:

 

C'est ultra subjectif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ca c'est juste ton avis :bah:

 

C'est ultra subjectif :D

 

On peut se gausser sur le single frame, mais que dire de la gueule du chat passé dans un mixer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

On peut se gausser sur le single frame, mais que dire de la gueule du chat passé dans un mixer?

 

 

 

Nous sommes en plein dans la caricature de félin. :W

 

C'est aussi vrai pour le single frame archi rabaché...

 

Les derniers haricots BM c'est du limite aussi je trouve... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

On peut se gausser sur le single frame, mais que dire de la gueule du chat passé dans un mixer?

 

 

Juste qu'il a une sale tête après :o

 

Le pare-choc/spoiler n'st pas très fin et ça manque singulièrement d'audace :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Nous sommes en plein dans la caricature de félin. :W

 

C'est aussi vrai pour le single frame archi rabaché...

 

Les derniers haricots BM c'est du limite aussi je trouve... :cyp:

 

C'est juste que la plupart des constructeurs savent qu'ils doivent essayer de profiter des retombées de leurs modèles image, donc finalement ils nous resservent la même purée de haut en bas :bah:

 

Cela passe mieux pour un Premium comme BMW ou Audi car il y a effectivement des véhicules image, mais essayer de récupérer l'image d'une 407 1,6HDi sur une 207, voilà quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

On peut se gausser sur le single frame, mais que dire de la gueule du chat passé dans un mixer?

 

 

 

ah nullos... toujours aussi objectifs. toujours à polluer les topics.. ça m'avait manqué tiens... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

ah nullos... toujours aussi objectifs. toujours à polluer les topics.. ça m'avait manqué tiens... :lol:

 

Sans vouloir te dénigrer ni mettre en doute la source de toutes tes informations, elle date de quand ta dernière connerie? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

C'est juste que la plupart des constructeurs savent qu'ils doivent essayer de profiter des retombées de leurs modèles image, donc finalement ils nous resservent la même purée de haut en bas :bah:

 

Cela passe mieux pour un Premium comme BMW ou Audi car il y a effectivement des véhicules image, mais essayer de récupérer l'image d'une 407 1,6HDi sur une 207, voilà quoi :/

 

 

Je n'aime pas du tout le style des peug' 07 et 08...hormis ce RCZ.

 

Mais force est de constater que ça plait aux gens. :bah:

 

L'EOS est plus beau que la 307 ou 308CC...pourtant ces 2 dernières cartonnent plus que la VW. Malgrès une tentative de baisse de prix pourtant l'EOS est à la traine...

 

Donc pourquoi ne pas continuer dans cette voie du style hyper-abusé? :D:W

 

Parcontre le cote je trouve des excuses au marque premium pour leurs fautes de gout stylistique pas d'accord. :nanana:

 

La Serie 5 GT est à gerber...idem pour le X1. :D d'ailleurs je parie que si l'affame 3008 avait 4 anneaux, tout le monde le trouverait beau. :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

 

Je n'aime pas du tout le style des peug' 07 et 08...hormis ce RCZ.

 

Mais force est de constater que ça plait aux gens. :bah:

 

L'EOS est plus beau que la 307 ou 308CC...pourtant ces 2 dernières cartonnent plus que la VW. Malgrès une tentative de baisse de prix pourtant l'EOS est à la traine...

 

Donc pourquoi ne pas continuer dans cette voie du style hyper-abusé? :D:W

 

Parcontre le cote je trouve des excuses au marque premium pour leurs fautes de gout stylistique pas d'accord. :nanana:

 

La Serie 5 GT est à gerber...idem pour le X1. :D d'ailleurs je parie que si l'affame 3008 avait 4 anneaux, tout le monde le trouverait beau. :rs:

 

 

 

 

La 307 cc et 308 cc caartonne plus en france ou en europe car ce n'est pas pareil?

 

Je peux comprendre que tu n'aimes pas la 5 gt (elle est speciale ) mais le x1 (tu l'as deja vu?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

 

 

La 307 cc et 308 cc caartonne plus en france ou en europe car ce n'est pas pareil?

 

Je peux comprendre que tu n'aimes pas la 5 gt (elle est speciale ) mais le x1 (tu l'as deja vu?)

 

 

 

C'est clair il est horrible le X1 c'est comme le GLK le Yeti le touran chez les allemands et encore c'est pas tout.. il n'y a pas que peugeot qui fait des mochetés ^^ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Je n'aime pas du tout le style des peug' 07 et 08...hormis ce RCZ.

 

 

:jap:

Mais force est de constater que ça plait aux gens. :bah:

:jap: Mais la chute des ventes d'une 407 prouve aussi que le caricatural démontre ses limites sur la durée de vie d'une voiture.

 

L'EOS est plus beau que la 307 ou 308CC...pourtant ces 2 dernières cartonnent plus que la VW. Malgrès une tentative de baisse de prix pourtant l'EOS est à la traine...

Je suis pas certain que cette remarque s'applique à l'Europe, perso, je vois environ 5 fois plus d'Eos que de 307/8CC

 

Donc pourquoi ne pas continuer dans cette voie du style hyper-abusé? :D:W

Parce que cela commence à lasser :oui:

 

Parcontre le cote je trouve des excuses au marque premium pour leurs fautes de gout stylistique pas d'accord. :nanana:

Ce n'est pas des excuses que je donnais, je disais que l'on pouvait plus facilement expliquer qu'une marque prémium fasse du copier/coller en descendant en gamme car il y a effectivement des véhicules image.

je peux comprendre qu'un mec qui roule en A3 soit fier que certains pensent qu'il roule en A6 par exemple

Je peux difficilement comprendre qu'un mec qui roule en 207 soit fier qu'on pense qu'il roule en 407 :ange:

 

La Serie 5 GT est à gerber...idem pour le X1. :D d'ailleurs je parie que si l'affame 3008 avait 4 anneaux, tout le monde le trouverait beau. :rs:

 

La 5 GT est horrible, le X1 est bizarre (trop long capot, trop bas), mais je te l'affirme, le 3008 serait moche avec n'importe quel logo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

C'est clair il est horrible le X1 c'est comme le GLK le Yeti le touran chez les allemands et encore c'est pas tout.. il n'y a pas que peugeot qui fait des mochetés ^^ :o

 

Je suis content que tu finisses enfin par le reconnaitre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP
Je suis pas certain que cette remarque s'applique à l'Europe, perso, je vois environ 5 fois plus d'Eos que de 307/8CC

Perso,c'est l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je suis pas certain que cette remarque s'applique à l'Europe, perso, je vois environ 5 fois plus d'Eos que de 307/8CC

Perso,c'est l'inverse...

 

Perso, je compatis à ta douleur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Il ce vend bien plus de 308 cc et 207 cc que d'Eos ... Vu que les deux véhicules les plus vendue depuis 3 mois dans la catégories des CC sont les 207 CC et 308 CC et ça au niveau européens ..

 

alors bon..

 

Que tu en vois plus oui peut être.. mais ça veut rien dire l'eos est sortit depuis bien plus longtemps que la 308 CC... ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

 

 

C'est clair il est horrible le X1 c'est comme le GLK le Yeti le touran chez les allemands et encore c'est pas tout.. il n'y a pas que peugeot qui fait des mochetés ^^ :o

 

les gouts et les couleurs.

Moi c'est la 308 cc que je trouve tres moche (pas l'avant elle est belle) mais l'arriere et le profil sont hideux avec les plastiques (extracteur d'air) cache misere.

Mais c'est un peu comme la 308 normale en pire pour mettre le toit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

Il ce vend bien plus de 308 cc et 207 cc que d'Eos ... Vu que les deux véhicules les plus vendue depuis 3 mois dans la catégories des CC sont les 207 CC et 308 CC et ça au niveau européens ..

 

alors bon..

 

Que tu en vois plus oui peut être.. mais ça veut rien dire l'eos est sortit depuis bien plus longtemps que la 308 CC... ! :lol:

 

Quelqu'un a les chiffres pour voir un peu le marché europen du cabriolet?

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

http://www.automoto.fr/actualite-automobile/dossier/top-5-cabriolets-4381558.html

 

classement non pas en volume mais en rapport qualite/prix

 

edit: j'ai trouve la bible, argus du 30/07/2009

cumul des ventes du 01 janvier au 31 juin 2009

308cc (sortie en 03/2009) =2951

eos =1035

a3 =526

 

cumul des ventes du 01 janvier au 31 juin 2008

307cc (fin de vie) =1711

eos =1610

 

audi tt tout confondu (cab et coupe) du 01 janvier au 31 juin 2009 =984 (+8 rs)

meme periode en 2008 =932 (0 rs)

 

je pense qu'il se vendra bien plus de rcz que de tt :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

http://www.automoto.fr/actualite-automobile/dossier/top-5-cabriolets-4381558.html

 

classement non pas en volume mais en rapport qualite/prix

 

edit: j'ai trouve la bible, argus du 30/07/2009

cumul des ventes du 01 janvier au 31 juin 2009

308cc (sortie en 03/2009) =2951

eos =1035

a3 =526

 

cumul des ventes du 01 janvier au 31 juin 2008

307cc (fin de vie) =1711

eos =1610

 

audi tt tout confondu (cab et coupe) du 01 janvier au 31 juin 2009 =984 (+8 rs)

meme periode en 2008 =932 (0 rs)

 

je pense qu'il se vendra bien plus de rcz que de tt :lol:

 

 

 

ça c'est sur !!! :lol: ils s'en ai déjà vendu 200 en 3 jours :ange:

 

Et dans les petit CC la 207 cc arrive en premier aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... :jap:

 

Peugeot ose sortir une voiture de 200ch :jap:

 

Je vais finir par aimer toute cette audace :rs:

 

 

Dis donc, si je te dis, Peugeot 505 Turbo Injection de 1984 avec le kit PTS, le moulin, un bloc Chrysler, crachait exactement 203 cv ... alors hein, pouët pouët camembert ... et tu oublies la 405 T16 à 200cv, avec overboost à 220cv ... sans parler du "sublime" 3.0HDi de 240cv ... non mais :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, cette semaine, un aller retour sur Berne avec la 308 de Mme, mon break étant chez le chirurgien plastique, et bin, j'y prend goût ... confort (hé oui ;) ) tenue de route sublime, pas de roulis, et le moulin (un brave 1.6HDi de 110 canassons) qui à 46MKm offre bcp plus d'agrément depuis qu'il a passé la barre des 40MKm ... pour peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis donc, si je te dis, Peugeot 505 Turbo Injection de 1984 avec le kit PTS, le moulin, un bloc Chrysler, crachait exactement 203 cv ... alors hein, pouët pouët camembert ... et tu oublies la 405 T16 à 200cv, avec overboost à 220cv ... sans parler du "sublime" 3.0HDi de 240cv ... non mais :q

 

Et toutes les 406, 407, 607 V6 210 ch, V6 HDi 204 et 245 ch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

http://www.automoto.fr/actualite-automobile/dossier/top-5-cabriolets-4381558.html

 

classement non pas en volume mais en rapport qualite/prix

 

edit: j'ai trouve la bible, argus du 30/07/2009

cumul des ventes du 01 janvier au 31 juin 2009

308cc (sortie en 03/2009) =2951

eos =1035

a3 =526

 

cumul des ventes du 01 janvier au 31 juin 2008

307cc (fin de vie) =1711

eos =1610

 

audi tt tout confondu (cab et coupe) du 01 janvier au 31 juin 2009 =984 (+8 rs)

meme periode en 2008 =932 (0 rs)

 

je pense qu'il se vendra bien plus de rcz que de tt :lol:

 

Chiffres européens, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

Chiffres européens, merci :jap:

 

 

j'ai pas mais qui cherche trouve :jap:

perso ce qu'il se passe chez les voisins, je m'en tape comme de l'an 40 :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

 

j'ai pas mais qui cherche trouve :jap:

perso ce qu'il se passe chez les voisins, je m'en tape comme de l'an 40 :jap::jap:

 

Peugeot est le leader du coupé cabriolet en europe c'est bien connue .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...