Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §AlS441Ey

Eh bien... c'est une véritable déferlente sur le topic RCZ qui était devenu un petit havre de paix où des suisses (1 surtout :D) venaient râler sur la chaine de distri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir poste, j ai percute qu y avait pas de "si" ... mais vu qu je suis faineant, j avions point corrige :jap:

 

Pigeot en mandarin, ca veut dire Bière :jap:

 

T es mentalement pret pour quitter l pays djim ... :bien:

 

Si je le quitte, je vais bien y foutre la merde avant. Et là, ça a commencé. Il y en a qui doivent avoir les oreilles qui sifflent dans le garage où est mon Z... J'ai essayé en venant par le bas, maintenant, ça va arriver par le haut. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le quitte, je vais bien y foutre la merde avant. Et là, ça a commencé. Il y en a qui doivent avoir les oreilles qui sifflent dans le garage où est mon Z... J'ai essayé en venant par le bas, maintenant, ça va arriver par le haut. :ange:

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de mon garage ce jour pour des news... :ange:

 

Malgré tout ce qu'ils me facturent, à savoir : 4 bougies + MO / produit de nettoyage de la culasse + MO + vidange moteur, oh bah tiens le problème est toujours là. :W

 

Je leur explique que c'est eux qui n'ont pas refait correctement la distri l'année dernière ou je les laisse me facturer encore des pièces inutiles et de la MO ??? Ils tendent vraiment le bâton pour se faire battre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de mon garage ce jour pour des news... :ange:

 

Malgré tout ce qu'ils me facturent, à savoir : 4 bougies + MO / produit de nettoyage de la culasse + MO + vidange moteur, oh bah tiens le problème est toujours là. :W

 

Je leur explique que c'est eux qui n'ont pas refait correctement la distri l'année dernière ou je les laisse me facturer encore des pièces inutiles et de la MO ??? Ils tendent vraiment le bâton pour se faire battre là.

 

Change (vraiment) de crémerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas une Peugeot, ce n'est pas non-plus une Citroën. Ce ne sera pas français. On me prendra pas pour un con deux fois de suite. :jap:

Il ne faut pas confondre marque et concessionnaire. Si le garage a flingué ta Peugeot, ce n'est pas parce que la marque fait de mauvais produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Le problème de bm, c'est que parfois, une bm de 5 ans d'age, ça coute le prix d'une Z neuve. La faute à des modèles bardés d'options chères et des vendeurs condescendants qui maintiennent leurs voitures à un prix affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre marque et concessionnaire. Si le garage a flingué ta Peugeot, ce n'est pas parce que la marque fait de mauvais produits.

 

 

Depuis le temps que je roule en Peugeot, je pense que je les connais bien les produits. Et ce sont eux qui représentent la marque... Le fait qu'ils me prennent ouvertement pour un con, ça passe mal.

 

Mais pour le moment rien n'est fait. Mais pour la 1ère fois je commence sérieusement à m'intéresser aux produits d'outre Rhin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: tu ne vas quand meme pas tomber si bas . Passé chez VAG ? :non::ange:

 

 

Quand on me prend ouvertement pour un con, je me venge méchamment. :oui:

 

Enfin, rien n'est fait... mais il faudra que je te raconte le dialogue qu'on a eu, et là je pense que tu me comprendras. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...