Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nul801Sk

 

honda fait du mazout depuis quoi? 3 ans? et apres...? :non:

 

Quand même, il y a eu des diesels chez Honda ces 20 dernières années... Parfois c'était du bricolage fait par honda france, mais bon...

 

Je me demande même si il y a pas eu un moteur Peugeot dans une d'entre elles...

 

Sinon, la Civic précédente génération avait eu le 1,7 Isuzu avec un haut moteur honda (et cela se sentait, c'était le seul diesel du marché qui avait sa pmax à 4400 tours :p )

 

Sinon, le i-ctdi est sorti en 2003 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

honda fait du mazout depuis quoi? 3 ans? et apres...? :non:

 

 

Sert à rien le mazout à part pour le marché le plus moisi du monde, j'ai nommé le marché Français, ou les carburants ecolo sont bloqués, ou l'hydrogène est interdit et ou le diesel faiseur de cancer est roi.

autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

 

Sert à rien le mazout à part pour le marché le plus moisi du monde, j'ai nommé le marché Français, ou les carburants ecolo sont bloqués, ou l'hydrogène est interdit et ou le diesel faiseur de cancer est roi.

autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

 

 

les choses sont ainsi faite mon amis, alors si un constructeur compte satisfaire 80% de la demande, qu'il en soit ainsi

allez en paix mes freres, allez proclamer la bonne parole petroliere ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

Ben si il passe par un mandataire ... à la rigueur ...le 5008, j'aurais 17% de remise via les deux mandataires que j'étudie :jap:

 

 

fais bien attention aux mandataires! beaucoup ont fait des economies sur factures et on banqué ensuite aux impots pour avoir une CG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

2 fois (et encore) plus pourri a tes yeux qu'une TT mais 2 fois plus de remise ! :D

 

J'aime pas le TT... A part peut-être en roadster et 4rm, je ne supporte absolument pas... :bah:

 

Mais attention, hein, je n'ai pas non plus dit que j'aimais le RCZ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

les choses sont ainsi faite mon amis, alors si un constructeur compte satisfaire 80% de la demande, qu'il en soit ainsi

allez en paix mes freres, allez proclamer la bonne parole petroliere ! :D

 

 

 

Tu devrais pas trop tenter de devaloriser une marque pour sa faible gamme diesel (logiue vu les ventes dans le reste du monde par rapport à la France) tout en défendant une marque qui ne sait plus faire un seul moteur sans partenariat, hein n'est-ce pas merci Ford pour les HDI et merci BMW pour les THPgrinta.gif.067d18f55bf1294649c2212d2e911035.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

 

 

Tu devrais pas trop tenter de devaloriser une marque pour sa faible gamme diesel (logiue vu les ventes dans le reste du monde par rapport à la France) tout en défendant une marque qui ne sait plus faire un seul moteur sans partenariat, hein n'est-ce pas merci Ford pour les HDI et merci BMW pour les THPgrinta.gif.067d18f55bf1294649c2212d2e911035.gif

 

 

je ne devalorise absolument rien ... par rapport a toi ;)

apres partenariat veut pas forcement dire yeux doux et cul tendu mais action commune qui profite a chacun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, il y a eu des diesels chez Honda ces 20 dernières années... Parfois c'était du bricolage fait par honda france, mais bon...

 

Je me demande même si il y a pas eu un moteur Peugeot dans une d'entre elles...

 

Sinon, la Civic précédente génération avait eu le 1,7 Isuzu avec un haut moteur honda (et cela se sentait, c'était le seul diesel du marché qui avait sa pmax à 4400 tours :p )

 

Sinon, le i-ctdi est sorti en 2003 ;)

 

 

:oui: , le xudt7 de la 205 D turbo (hé oui, elle ;) ) et la 309 srd turbo s'est retrouvé sous le capot des Concerto Rover 418td :jap:

 

à partir de 1990, un truc du stayle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

:oui: , le xudt7 de la 205 D turbo (hé oui, elle ;) ) et la 309 srd turbo s'est retrouvé sous le capot des Concerto Rover 418td :jap:

 

à partir de 1990, un truc du stayle :jap:

 

 

 

Absolument Concert TD

 

http://images02.olx.fr/ui/1/82/88/10497488_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

:oui: , le xudt7 de la 205 D turbo (hé oui, elle ;) ) et la 309 srd turbo s'est retrouvé sous le capot des Concerto Rover 418td :jap:

 

à partir de 1990, un truc du stayle :jap:

 

Et à ce propos, il a s'agit d'un modèle 100% français qui n'était disponible sur aucun autre marché :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceci dit, le 78 mustang qui sortent de ce moulin ont donné des envies à Honda de faire leur ictdi ... merci le vieux XD7T ... car à cette époque, les Honda Mazouté étaient capables d'enfiler 500'000 Kms sans aucune panne ... ce qui n'est bien entendu absolument pas envisageable pour les iCDTi machin truc ... [:letuneurdu33:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud414qq

 

Sert à rien le mazout à part pour le marché le plus moisi du monde, j'ai nommé le marché Français, ou les carburants ecolo sont bloqués, ou l'hydrogène est interdit et ou le diesel faiseur de cancer est roi.

autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

 

 

 

+1 :D v'la comment il roule le peuple francais dans la farine ( on est pas le pays du pain pour rien) loool

 

il te sorte un diesel dans une sportive en te disant c'est economique ^^ mais bon le principe d'une sportive c'est de pousser sur la pedale de droite donc y a deja rien d'economique là dedans :ange: et deux deux si leurs voitures serai plus fiable la ce serai economique !! mais bon les reparations de non-fiabilité sont recuperées sur ( soit dissant l'economie du carburant) :non: en gros c'est une belle voiture a la francaise ! mais on reste quand même plus fort sur la bouffe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audiboss> je suis d'accord avec toi, mais peugeot n'a jamais dit que la RCZ est une voiture de sport, juste l'allure.

 

 

Et pour répondre au fait que peugeot est en retard par rapport a un TT sortit en 98. Oui et alors on va pas cracher sur peugeot qui nous pond un coupé sympa, sa send les gros jaloux qui disait le TT c'est bien car il est seul sur le marché 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Et puis peugeot a la bourre, oui c'est une question de relativité et d'époque, les premiers vrai CC de série c'est peugeot avant le reste, mazda a relancer avant tout le monde le marché du cab, bmw des 6 cyl qui envoient du paté, audi les petit coupé, bref chacun son tour............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Le premier qui a relancé le CC, n'est pas pijot mais Mercedes, par contre si tu veux se sont les inventeurs avec un prototype de 402 CC des années 40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula la sa part sur du HS, historiquement parlant les premiers CC ont été produit par des carrosseriers, l'un des brevet a ensuite été racheté par peugeot et produit dans les années 30 et 40 mais de gros problème de manque d'énergie pour le toit. Par la suite Ford à produit un CC dans les année 50. Enfin début des années 90 il y a eu plusieurs proto de CC sur les salon et ont été produit des mitshubichi 3000 gt CC et autre japonaise en petite production et dans le même temps la SLK et on connait tous la suite.

 

En y penssant une RCZ a la sauce ferrari california :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui a relancé le CC, n'est pas pijot mais Mercedes, par contre si tu veux se sont les inventeurs avec un prototype de 402 CC des années 40...

 

[:xsaravintage7:9] [:xsaravintage7:9] 601 Eclipse :jap: ... sinon effectivement, le SLK by Mercos a relancé le sujet mais pour un prix important ... pour la démocratisation du concept, nous pouvons l'attribuer à la 206 CC qui comptait quand même 3 fois moins que la SLK ;) ... mais tu as raison de souligner ce point :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud414qq

Le premier qui a relancé le CC, n'est pas pijot mais Mercedes, par contre si tu veux se sont les inventeurs avec un prototype de 402 CC des années 40...

 

 

 

oui et tu as oublié la honda delsol avec toit electrique :D qui etait la avant la mercos :jap: avec une ouverture trés originale :)

 

sinon c'est sur le coupé peugeot et trés beau le seul defaut que je lui trouve c'est toujour cette bouche ridicule que peugeot nous mette sur toutes leurs voitures :non: de + il nous mettes une sorte de nez avec le logo dessus c'est encore pire :??: ( c'est la seul chose moche que je trouve sur la voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

 

 

+1 :D v'la comment il roule le peuple francais dans la farine ( on est pas le pays du pain pour rien) loool

 

il te sorte un diesel dans une sportive en te disant c'est economique ^^ mais bon le principe d'une sportive c'est de pousser sur la pedale de droite donc y a deja rien d'economique là dedans :ange:et deux deux si leurs voitures serai plus fiable la ce serai economique !! mais bon les reparations de non-fiabilité sont recuperées sur ( soit dissant l'economie du carburant) :non: en gros c'est une belle voiture a la francaise ! mais on reste quand même plus fort sur la bouffe :D

 

 

+2 audi tt ou a5 s-line tdi ou encore bmw 335d coupe pack M/// c'est vraiment de la daube, il n'y a que les ploucs francais pour rouler en gazout dans ce genre d'auto a caractere sportif

(recherche sur mobile.de: 335d 197 resultats, 335i 2 resultats) :lol:

 

ca n'engage que toi ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

[:xsaravintage7:9] [:xsaravintage7:9] 601 Eclipse :jap: ... sinon effectivement, le SLK by Mercos a relancé le sujet mais pour un prix important ... pour la démocratisation du concept, nous pouvons l'attribuer à la 206 CC qui comptait quand même 3 fois moins que la SLK ;) ... mais tu as raison de souligner ce point :jap:

 

Si on continue, on va attribuer la naissance d'Adam à Peugeot :roll:

 

Non, la seule chose qu'ils ont inventée, c'est le moulin à poivre indestructible :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :D v'la comment il roule le peuple francais dans la farine ( on est pas le pays du pain pour rien) loool

il te sorte un diesel dans une sportive en te disant c'est economique ^^ mais bon le principe d'une sportive c'est de pousser sur la pedale de droite donc y a deja rien d'economique là dedans :ange: et deux deux si leurs voitures serai plus fiable la ce serai economique !! mais bon les reparations de non-fiabilité sont recuperées sur ( soit dissant l'economie du carburant) :non: en gros c'est une belle voiture a la francaise ! mais on reste quand même plus fort sur la bouffe :D

 

depuis quand la RCZ est une sportive ? C'est un coupé avec un bon "petit" moteur pour faire de la route.

Si on continue, on va attribuer la naissance d'Adam à Peugeot :roll:

Non, la seule chose qu'ils ont inventée, c'est le moulin à poivre indestructible :lover:

 

De toute façon bon nombre de constructeurs ont plus ou moins acheté des brevets à des petits génies (système du CC, suspension pneumatique, phare au xénon, toute la saloperie électronique, moteur rotatif, moteur hydrogène etc.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud414qq

 

+2 audi tt ou a5 s-line tdi ou encore bmw 335d coupe pack M/// c'est vraiment de la daube, il n'y a que les ploucs francais pour rouler en gazout dans ce genre d'auto a caractere sportif

(recherche sur mobile.de: 335d 197 resultats, 335i 2 resultats) :lol:

 

ca n'engage que toi ca ...

 

 

 

looool trop fort oui jsuis pas etonné :D:D

 

oui de plus , ce que les gens ne save pas c'est qu'ils vont tout droit dans le mur !!! plus tard on va ce rendre compte qu'il y a un nombre trés anormale de cancereux ou autres malades respiratoire !! ( comme l'amiante ) car il te parle toujour de CO2 machin chose est bla bla les diesels son plus propre loool !

il faut s'avoir que le Co2 n'est pas le plus nocif, mais bien le dioxyde d'azote !!! de + même les nouvelles voitures avec leurs soit disant pots magiques ne peuvent pas retenir les micros-particules donc c'est bien non poumons qui les récupères ! SUPER ca fera encore un beau bordel dans quelques années ( surtout dans les grandes villes ) Vive la France!!! :jap: mais bon t'en que la tune ce brasse ! alors les economies faite les biens, car plus tard va faloir payer les frais medicaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand la RCZ est une sportive ? C'est un coupé avec un bon "petit" moteur pour faire de la route.

 

 

De toute façon bon nombre de constructeurs ont plus ou moins acheté des brevets à des petits génies (système du CC, suspension pneumatique, phare au xénon, toute la saloperie électronique, moteur rotatif, moteur hydrogène etc.......)

 

 

Cela, c'est clair :jap: ... quand je lis sur Caradisiac quie l'inventeur du moteur à injection Directe est Audi VW et que le TDi à 20 ans, je me marre ... car:

1. Le premier Diesel à injection Directe sur une voiture particulière fût la Fiat Croma TDid de 1989 (d'où les 20ans), suivie de très peu par l'Austin (ou rover suivant les marchés) Montego ...

et que

2. C'est une technologie BOSCH :jap: ... ni VAG, ni Austin, ni FIAT, mais BOSCH :oui: ... un peu comme le HY4 qui provient de MICHELIN :oui: :oui:

 

Pour info, le TDi est sorti en 1991 sur la 100 2.5tdi 115cv, suivi de près par la 80tdi90 ... la première Golf fût la III en 1994 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Cela, c'est clair :jap: ... quand je lis sur Caradisiac quie l'inventeur du moteur à injection Directe est Audi VW et que le TDi à 20 ans, je me marre ... car:

1. Le premier Diesel à injection Directe sur une voiture particulière fût la Fiat Croma TDid de 1989 (d'où les 20ans), suivie de très peu par l'Austin (ou rover suivant les marchés) Montego ...

et que

2. C'est une technologie BOSCH :jap: ... ni VAG, ni Austin, ni FIAT, mais BOSCH :oui: ... un peu comme le HY4 qui provient de MICHELIN :oui: :oui:

 

Pour info, le TDi est sorti en 1991 sur la 100 2.5tdi 115cv, suivi de près par la 80tdi90 ... la première Golf fût la III en 1994 :jap:

 

Et avant cela, il y a eu plein de moteurs à injection directe, sur les véhicules utilitaires...

 

Sinon, la mercedes 300SL avait l'injection directe d'essence il y a 50 ans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ... comme quand Peugeot se vantait de motoriser la première berline Turbo Diesel en 1979 ... d'€urope ... cra Mercedes avait sortie sa 300TD quelques mois avant ... à New-York ...

 

De toute façon, avec le marketingue aujourd'hui, tous les constructeurs ont tout inventé, tout est d'eux, ce sont chacun les meilleurs et les autres des petites crottes ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...