Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

L'audi et la première passat, j'avais pas eu le choix de la marque ;)

 

Je maintiens juste que tu n'as pas essayé suffisament les nouveaux modèles...

 

La meilleure preuve est que les magasines français mettent maintenant la Golf sur un pied d'égalité avec les réalisations françaises...

 

Ce que j'aime dans la golf c'est son homogénéité... (j'avoue que j'ai configuré une Golf R :oops: )

 

Mais si j'étais sur ce marché aujourd'hui, j'aurais du mal à choisir:

- Eos (parce que c'est un cab :rs: )

- Golf R

- Focus RS

- Mégane RS (obligatoirement en Jaune, il est magnifique le Jaune de Renault Sport)

 

Tu sais comme je voulais la Legacy, mais j'ai été mal reçu (presque aussi mal que chez Peugeot) chez Subaru et la nouvelle est à fuir absolument même si je ne doute pas qu'elle soit une excellente voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max418oH

Dire des vérités pas faciles à entendre, c'est forcément de la haine? :eek:

 

 

les verites a tes yeux ne sont pas forcement partagees par tous et dans ton cas a force de trop en faire, tu perds toute credibilite

tu t'en rends meme pas compte mais a chaque post ou tu evoque peugeot, tu en rajoute une couche, c'est clairement hallucinant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les verites a tes yeux ne sont pas forcement partagees par tous et dans ton cas a force de trop en faire, tu perds toute credibilite

tu t'en rends meme pas compte mais a chaque post ou tu evoque peugeot, tu en rajoute une couche, c'est clairement hallucinant

 

Sans vouloir te contredire, là il avait pas tord... Mais vous vous êtes braqués au saint moment ou on a oser vous dire que la RCZ200 n'était pas comparable a une TT200 (en terme de prestation d'accélération et reprise) et que le niveau tarifaire n'était pas aussi avantageux que cela, et qu'il fallait comparer une TT160 avec une RCZ200 (toujours en prestation moteur car en terme de finition/élément de série, c'est une autre histoire quie ne relève que de l'intéret personnel au petit gadget parfois fort utile ;) )... :bah: on vous a jamais dis n'y nullos n'y moi que la RCZ était pourris... juste qu'il fallait relativiser le pseudo avantage tarfaire...

 

- Pour quelqu'un qui regarde en premier la prestation moteur la comparaison est facile TT160 RCZ200, et le prix allant avec cette comparaison, là on doit pas être vraiment loin... la différence ce fera entre le choix de la qualité ou des éléments de série plus nombreux.... égalité entre les 2.

- pour qui regarde le prix avant tout RCZ156 TT160, au détriment des accélérations... mais là c'est RCZ devant.

- pour qui regarde avant tout le prix des équipements de serie RCZ(200 ou 156) - TT160, la je pense que c'est évident la RCZ l'emporte mais pas en terme de qualité (peugeot reste une marque non prémium avec beaucoup de souci en SAV, même s'il y a eu de gros effort sur la qualité perçue).

 

Faites votre choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais aussi rester correct, je pense pas que les provocations pour pouvoir ensuite bannir fassent partie de la panoplie des techniques de modération approuvées en haut yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

J'ai fait quoi comme pirouette?

 

Et puis la haine, faudra que tu me la démontres, hein? 1483206687_rodeecox.gif.f76ab914cc27e4ad3f48ebf8eba5840d.gif

 

Le problème c'est que tu es constamment à nous les briser ici.

 

Donc va faire un tour sur skoda et VW et lache un peu peugeot, avant que je te force à nous lacher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

Sans vouloir te contredire, là il avait pas tord... Mais vous vous êtes braqués au saint moment ou on a oser vous dire que la RCZ200 n'était pas comparable a une TT200 (en terme de prestation d'accélération et reprise) et que le niveau tarifaire n'était pas aussi avantageux que cela, et qu'il fallait comparer une TT160 avec une RCZ200 (toujours en prestation moteur car en terme de finition/élément de série, c'est une autre histoire quie ne relève que de l'intéret personnel au petit gadget parfois fort utile ;) )... :bah: on vous a jamais dis n'y nullos n'y moi que la RCZ était pourris... juste qu'il fallait relativiser le pseudo avantage tarfaire...

 

- Pour quelqu'un qui regarde en premier la prestation moteur la comparaison est facile TT160 RCZ200, et le prix allant avec cette comparaison, là on doit pas être vraiment loin... la différence ce fera entre le choix de la qualité ou des éléments de série plus nombreux.... égalité entre les 2.

- pour qui regarde le prix avant tout RCZ156 TT160, au détriment des accélérations... mais là c'est RCZ devant.

- pour qui regarde avant tout le prix des équipements de serie RCZ(200 ou 156) - TT160, la je pense que c'est évident la RCZ l'emporte mais pas en terme de qualité (peugeot reste une marque non prémium avec beaucoup de souci en SAV, même s'il y a eu de gros effort sur la qualité perçue).

 

Faites votre choix...

 

 

comparatif rcz 156 et tt 160

4cv de plus pour le tt (casse pas des briques, si?)

10nm de plus pour le tt (idem puissance?)

80kgs de plus pour la rcz (poid d'un passager)

1s de moins au 0 a 100km/h pour le tt (on demarre tous plein gaz a chaque passage au vert d'un feux jusqu'en fond de 3... )

conso etal, idem pour le co2 (parrait logique)

10 km/h de plus en vitesse de pointe pour la tt (85km/h de plus que les limitations de vitesse, ca laisse un peu de marge...les allemands seront fier de leur tt sur ce point, eux seuls pourront en profiter )

4500€ de plus pour la tt (avant remise et options, quand tu sorts le champagne chez audi avec 8%, chez peugeot c'est le minimum syndical. 4500€ c'est pas rien!)

je vais pas non plus passer mon temps a comparer tous les equipements, on sait que chez les teutons les options sont nombreuses et pas donnees

 

surement le rcz sera moins flatteur que la tt, image de marque oblige

apres le type qui veut acheter une allemande, il achetera pas une francaise, quitte a acheter une tt en occasion plutot qu'un rcz neuf. les autres se tourneron vers un rcz hdi qui je pense representera 90% des ventes, quelques 156cv et une minorite de 200cv

comparer ces 2 modeles revient a comparer une a5 et une 407 coupe, categorie de voiture identique mais si l'a5 plus exclusive et flatteuse ne fait pas l'unanimite a cause de son tarif elitique. tous les arguments de vont pas qu'aux marques qui font des beaux modeles bien cher, les autres on aussi leurs arguments ;)

bilan a mon sens, autos proche niveau design mais leurs vocations est bien differente

 

edit: et quand je parle de vocation, c'est surement pas d'un point de vue sportif sauf peut etre pour la tt rs et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comparatif rcz 156 et tt 160

4cv de plus pour le tt (casse pas des briques, si?)

10nm de plus pour le tt (idem puissance?)

80kgs de plus pour la rcz (poid d'un passager)

1s de moins au 0 a 100km/h pour le tt (on demarre tous plein gaz a chaque passage au vert d'un feux jusqu'en fond de 3... )

conso etal, idem pour le co2 (parrait logique)

10 km/h de plus en vitesse de pointe pour la tt (85km/h de plus que les limitations de vitesse, ca laisse un peu de marge...les allemands seront fier de leur tt sur ce point, eux seuls pourront en profiter )

4500€ de plus pour la tt (avant remise et options, quand tu sorts le champagne chez audi avec 8%, chez peugeot c'est le minimum syndical. 4500€ c'est pas rien!)

je vais pas non plus passer mon temps a comparer tous les equipements, on sait que chez les teutons les options sont nombreuses et pas donnees

 

surement le rcz sera moins flatteur que la tt, image de marque oblige

apres le type qui veut acheter une allemande, il achetera pas une francaise, quitte a acheter une tt en occasion plutot qu'un rcz neuf. les autres se tourneron vers un rcz hdi qui je pense representera 90% des ventes, quelques 156cv et une minorite de 200cv

comparer ces 2 modeles revient a comparer une a5 et une 407 coupe, categorie de voiture identique mais si l'a5 plus exclusive et flatteuse ne fait pas l'unanimite a cause de son tarif elitique. tous les arguments de vont pas qu'aux marques qui font des beaux modeles bien cher, les autres on aussi leurs arguments ;)

bilan a mon sens, autos proche niveau design mais leurs vocations est bien differente

 

edit: et quand je parle de vocation, c'est surement pas d'un point de vue sportif sauf peut etre pour la tt rs et encore...

 

Je suis en tout point d'accord avec toi ;)

Sauf sur la façon dont tu penses que les données sont ressentie, il y aurra auttant de différence entre une RCZ156 et RCZ200 qu'entre une RCZ200 et une TT200 :bah:... Les chiffres je t'avoue ne rien avoir a en faire, mais il représente le ressentie :bah:.

 

Concernant le 0-100 je suis totalement d'accord avec toi, pour moi ce pignoler sur un 0-100 pour 7s est con car on se le tappe jamais au vollant... mais mais mais... c'est aussi un potentiel. Ma RC fesant le 0-100 dans les 7s est bien plus agréable en terme d'accélération que fut pas clio dci100 qui le faisait en 10s ;) et que la 120d (pour parler de mes voitures et pas d'un essais rapide) qui le fait en seulement 7.4 ou 7.8 (je sais plus bien)... Bref cela se ressent directement au volant et si on le fait pas a 7s on s'en tappe :o on peut le faire en 10s ou en 15s sans tiré dans la mécanique alors que sur d'autre on est obligé de le faire pour le même agrément d'accélération.

 

Tout cette conversation est surtout partie du faite que certain ce pignolais sur la différence tarifaire entre TT et RCZ alors qu'en réalité c'est pas si évident que cela :bah: si on calcule en terme de performance général avant de parler de puissance brute on a le droit de s'interroger de prendre une RCZ200 qui sera dans les 30- 31 000€ et une TT160 dans les 31800 qui seront a coup sure dans les mêmes sensation de conduite... :bah: pour les ristournes on doit pas être forcément très loin (12% sur elite auto pour une tt et 16% pour une 308 normale )... et suivant le prix de revente on ce trouvera a nouveau pas trés loin.

 

et le pire c'est que l'on se bloque tous sur une motorisation qui ne sera pas la plus vendu sur RCZ car, comme tu le dis, cela sera surement le HDI qui sera le plus vendu. et là y pas trop de concurrence avec une TT puisqu'il n'y a pas de moteur mazoute aussi peut puissant dans la TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

Je suis en tout point d'accord avec toi ;)

Sauf sur la façon dont tu penses que les données sont ressentie, il y aurra auttant de différence entre une RCZ156 et RCZ200 qu'entre une RCZ200 et une TT200 :bah:... Les chiffres je t'avoue ne rien avoir a en faire, mais il représente le ressentie :bah:.

 

Concernant le 0-100 je suis totalement d'accord avec toi, pour moi ce pignoler sur un 0-100 pour 7s est con car on se le tappe jamais au vollant... mais mais mais... c'est aussi un potentiel. Ma RC fesant le 0-100 dans les 7s est bien plus agréable en terme d'accélération que fut pas clio dci100 qui le faisait en 10s ;) et que la 120d (pour parler de mes voitures et pas d'un essais rapide) qui le fait en seulement 7.4 ou 7.8 (je sais plus bien)... Bref cela se ressent directement au volant et si on le fait pas a 7s on s'en tappe :o on peut le faire en 10s ou en 15s sans tiré dans la mécanique alors que sur d'autre on est obligé de le faire pour le même agrément d'accélération.

 

Tout cette conversation est surtout partie du faite que certain ce pignolais sur la différence tarifaire entre TT et RCZ alors qu'en réalité c'est pas si évident que cela :bah: si on calcule en terme de performance général avant de parler de puissance brute on a le droit de s'interroger de prendre une RCZ200 qui sera dans les 30- 31 000€ et une TT160 dans les 31800 qui seront a coup sure dans les mêmes sensation de conduite... :bah: pour les ristournes on doit pas être forcément très loin (12% sur elite auto pour une tt et 16% pour une 308 normale )... et suivant le prix de revente on ce trouvera a nouveau pas trés loin.

 

et le pire c'est que l'on se bloque tous sur une motorisation qui ne sera pas la plus vendu sur RCZ car, comme tu le dis, cela sera surement le HDI qui sera le plus vendu. et là y pas trop de concurrence avec une TT puisqu'il n'y a pas de moteur mazoute aussi peut puissant dans la TT.

 

 

alors plusieurs points

perso, les chiffres sont une chose, et le ressentis une autre

2 exemples que j'ai teste sans eplucher les caracteristiques technique

3008 hdi 110 vs scenic2 dci 105. le 3008 est beaucoup plus dynamique

x6 50i vs range sport supercharged. le range est un veau et pourtant plus puissance de 100cv!

donc le papier c'est une chose mais je pense que la verite est ailleur

 

la force de peugeot sont les chassis dynamique, un look agressif et des moteurs hdi

la force d'audi c'est des modeles puissant, cossu et une image "jeune" chez les premium

 

peugeot sait vendre du mazout avec du bonus, audi des modeles haut de gamme avec du malus

en volume, une 407 c'est 90% du mazout avec une large majorite de 136cv. un truc qui m'a choque chez audi, c'est 5 fois plus de vente de rs4 que de s4

vous voyez ou je veux en venir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas375jJ

.... Que finalement chacun restera dans son domaine et son marché sans se faire totalement concurrence ?

Je serais d'accord sur le fait que l'arrivée de la RCZ constitue un élargissement de l'offre dans ce créneau du petit coupé un peu sportif qui a pas la gueule d'une berline replatrée, et reste utilisable au quotidien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Moui sauf qu'une peugeot ou renault cela perd enormément a la revente, alors qu'une allemande cela perd moins :bah: donc au final si tu comptes le peu de différence au prix du neuf et la différence a la revente... il se peut que le calcule ne soit pas en faveur de la RCZ, là cela serait le comble (un peugeot pour plus chere qu'une audi sans en avoir la finition :roll:)... Sans compter qu'a l'assurance une RCZ200 doit couté plus qu'une TT160 et qu'entre le poids et la puissance en plus la RCZ va surement bouffé du pneus (comme la RC qui se mange gentillement ses 2 pneus avant en 12000km :bah:... et j'ai dit tranquillement, pas en mode bourrin :cyp: ).

 

Bon c'est aussi très relatif toussa :D , hein ;) on ne juge pas une voiture "que" sur ses perfs... y a surtout les sensations, et sur ce genre d'auto, je pense que c'est avant tout ve genre de variable que l'on met en avant. :)

 

 

Ouais clair qu'une 205 ou une 106...voir une Clio ça cote rien par rapport aux Allemandes... :buzz:

 

Tu vas venir me parler des modèles plus HDG je suppose? Donc y'a pas de règle. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais clair qu'une 205 ou une 106...voir une Clio ça cote rien par rapport aux Allemandes... :buzz:

 

Tu vas venir me parler des modèles plus HDG je suppose? Donc y'a pas de règle. :bah:

 

bas il arrive un jour ou la voiture ne perd plus de valeur ;) une vielle 106 kid se vendra toujours dans les 1000-1500€ qu'elle est 2-3-4 ans de différence d'age :D ... comme la 205 d'ailleurs ;)

Après une voiture de 3ans (quasi neuve quoi) et là les cote ne sont plus identique... sur la clio justement : Clio dci100 sport-dinamique neuf : 17500 sans option (pour moi clim auto 500 et peinture métal 500) donc 18500. revendu 3 ans et 70 000km après 9 000.... prend une mini et je suis pas sure qu'elle ai autant perdu :cyp:

 

De même prend une Mégane 2 et une Série 1.... les cote de l'ocasse n'ont rien avoir :bah:... C'est comme cela :bah:... et je parle pas de la qualité de la revente, (une amie avait que des merco, vente dans le semaine ou le mois, puis a eu une clio, 6mois a la ventes avant de la voir partir :bah:).

 

Mais bon cela s'explique aussi assés facilement, chez les allemand une très bonne négo c'est 7-8% alors qu'en français on peut avoir 12-15% sans trop ce casser le derrière, et bien plus suivant les models (comme la M2CC ou j'ai eu un devis a 24% y a 2ans sans rien demander)... sans parler des collaborateurs qui brade leur voiture pour vite al revendre et fond également baisser la cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

bas il arrive un jour ou la voiture ne perd plus de valeur ;) une vielle 106 kid se vendra toujours dans les 1000-1500€ qu'elle est 2-3-4 ans de différence d'age :D ... comme la 205 d'ailleurs ;)

Après une voiture de 3ans (quasi neuve quoi) et là les cote ne sont plus identique... sur la clio justement : Clio dci100 sport-dinamique neuf : 17500 sans option (pour moi clim auto 500 et peinture métal 500) donc 18500. revendu 3 ans et 70 000km après 9 000.... prend une mini et je suis pas sure qu'elle ai autant perdu :cyp:

 

De même prend une Mégane 2 et une Série 1.... les cote de l'ocasse n'ont rien avoir :bah:... C'est comme cela :bah:... et je parle pas de la qualité de la revente, (une amie avait que des merco, vente dans le semaine ou le mois, puis a eu une clio, 6mois a la ventes avant de la voir partir :bah:).

 

Mais bon cela s'explique aussi assés facilement, chez les allemand une très bonne négo c'est 7-8% alors qu'en français on peut avoir 12-15% sans trop ce casser le derrière, et bien plus suivant les models (comme la M2CC ou j'ai eu un devis a 24% y a 2ans sans rien demander)... sans parler des collaborateurs qui brade leur voiture pour vite al revendre et fond également baisser la cote.

 

 

C'est surtout pour sortir de la ritournelle Française pas solide pas fiable invendable les Allemandes SSadéchire...

 

L'abondance/disponibilité sur le marché fait aussi qu'une voiture peut "coter" plus... :)

 

Après y'a des modèles à succès (commercial) et donc recherchés en occassion à cause d'un prix neuf élevé, ou de délais de livraison important...remember la sortie de la 206cc...simple exemple. ;)

 

Edit pour la 106 j'ai plus en exemple une S16...versus une Lupo GTI. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouaips mais bon, une Twingo CC ... même si TCE de 130cv ... avec la gueule que les journaleux nous donne, cela ne fait pas envie :non:

 

 

Je l'ai pas encore trop vue, celle-là, je pensais plus à la MIII RS!

 

Ben moi j'aime bien... Mais en fait je me fous un peu du logo...

 

 

Du moment que c'est pas un lion :cyp:

 

 

Moi je m'en foutais pas avant, je ne prenais que du lion, mais maintenant je m'en fous.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Le problème c'est que tu es constamment à nous les briser ici.

 

Donc va faire un tour sur skoda et VW et lache un peu peugeot, avant que je te force à nous lacher :jap:

 

Le problème c'est que il y a des gens qui comprennent pas... Moi je suis un bon samaritain, j'explique encore et encore :jap:

 

Merci pour la proposition, mais là bas, il y a rien à dire, les gens comprennent quand on leur dit que les Peugeots sont les meilleures voitures du monde :W

 

En plus, je te rappelle que je reviens tout juste de vacances forcées que tu m'as gentiment prescrites... Tu travaillerais pas dans une agence de voyages par hazard? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

C'est surtout pour sortir de la ritournelle Française pas solide pas fiable invendable les Allemandes SSadéchire...

 

L'abondance/disponibilité sur le marché fait aussi qu'une voiture peut "coter" plus... :)

 

Après y'a des modèles à succès (commercial) et donc recherchés en occassion à cause d'un prix neuf élevé, ou de délais de livraison important...remember la sortie de la 206cc...simple exemple. ;)

 

Edit pour la 106 j'ai plus en exemple une S16...versus une Lupo GTI. :cyp:

 

Tu dormais pendant les cours sur la loi de l'offre et de la demande?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Tu dormais pendant les cours sur la loi de l'offre et de la demande?

 

 

 

Non, j'étais en cours de mécanique pour réparer ma Peugeot toujours en panne! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

C'est possible de recentrer le sujet sur la RCZ ? On s'en tape des Audi ! A chaque fois que je viens lire ici ce qu'il se passe ça dénigre Peugeot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas375jJ

C'est possible de recentrer le sujet sur la RCZ ? On s'en tape des Audi ! A chaque fois que je viens lire ici ce qu'il se passe ça dénigre Peugeot...

 

 

Oui c'est vrai, mais Peugeot présente lui même sa RCZ comme une alternative au TT, je l'ai même entendu dans l'interview d'un responsable Peugeot, donc il faut assumer on ne pourra jamais échapper à la comparaison .

 

Cela dit, c'est vrai que les petites querelles de chapelle prennent souvent le pas sur les infos, photos ou liens utiles, et sur ce plan, ya des autres forums Peugeot qui font beaucoup mieux !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est possible de recentrer le sujet sur la RCZ ? On s'en tape des Audi ! A chaque fois que je viens lire ici ce qu'il se passe ça dénigre Peugeot...

 

Tu as raison :jap:

 

La RCZ est incomparable, d'ailleurs Peugeot ne fait référence à la TT que pour la ridiculiser :D

 

Ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

le meix ne serait-il pas les chiffres de vente de l'europe sur les six derniers mois de 2010 pour voir un début...............

 

Cela n'en fait pas pour autant une bonne voiture :bah:

 

Il suffit de voir le démarrage de la 407 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

Dis donc Nullos, tu ne voudrais pas aller faire un tour sur le forum TT et y faire un comparatif de jantes alu tuning spéciales Audi, histoire que ça t'occupe un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Ouai carrément c'est irritant à la fin tes critiques sur Peugeot !!! C'est un tic ou koi ?? Meme si je suis d'accord avec toi il faut etre objectif et ne pas dire tout le temps la meme chose genre Peugeot craint alors qu'Audi rayonne partout moi perso je ne trouve ps ça très constructif mais bon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Ouai carrément c'est irritant à la fin tes critiques sur Peugeot !!! C'est un tic ou koi ?? Meme si je suis d'accord avec toi il faut etre objectif et ne pas dire tout le temps la meme chose genre Peugeot craint alors qu'Audi rayonne partout moi perso je ne trouve ps ça très constructif mais bon ...

C'est sûr que les 4 derniers posts avant le mien (excepté celui de 10:11) sont très constructifs, tout comme les 3/4 des posts des 2 dernières pages d'ailleurs...

 

 

 

Oui c'est vrai, mais Peugeot présente lui même sa RCZ comme une alternative au TT, je l'ai même entendu dans l'interview d'un responsable Peugeot, donc il faut assumer on ne pourra jamais échapper à la comparaison .

 

Cela dit, c'est vrai que les petites querelles de chapelle prennent souvent le pas sur les infos, photos ou liens utiles, et sur ce plan, ya des autres forums Peugeot qui font beaucoup mieux !!!!!!!!

 

Entièrement d'accord... :jap:

Et quand il y a comparaison, il y a forcément critiques... D'un côté comme de l'autre...

Après faut juste les argumenter ses critiques... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Comme beaucoup d'autres qui ne sont pas d'accord avec lui :bah:

Mais bon, on s'en fout, moi je dit:

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Ouai je suis d'accord attendons et voyons(qui sait peut etre que Peugeot a menti sur les perf et qu'elles seront meilleures en vrai :lol: ) !! En tous cas moi si j'étais plus agé et avec un peu de moyens je n'hésiterai pas :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Ouai je suis d'accord attendons et voyons(qui sait peut etre que Peugeot a menti sur les perf et qu'elles seront meilleures en vrai :lol: ) !! En tous cas moi si j'étais plus agé et avec un peu de moyens je n'hésiterai pas :D:D

 

Seulement avec plus de moyens, pas plus âgé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Héhé :lol: et oui je n'ai pas encore eut l'occasion de conduire L'Audi :cry: mais bon arretons le HS si non on va se faire engueuler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

et dit voir nullos a part aucun pour toi la RCZ est du genre bonne, agréable, jolie, fun ?

 

La RCZ est surprenante de la part de Peugeot qui depuis la 20coeur ne nous a jamais sorti un seul de ses prototypes, alors que certains étaient intéressants. :jap:

 

Pour le reste, c'est l'histoire de la grenouille qui se voulait se prendre pour un boeuf :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...