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[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
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Invité §pas375jJ

Par exemple le pilotage des supsates mais y a plein de truc ultra attrayant... En faisant ma config sur une tfsi200 je suis passe avec 8000 d'option :cyp:

 

 

Oups, 8000 ! J'ai pas essayé avec RCZ, mais c'est sûr, si tu passes un peu de temps sur le configurateur de la TT et ses options, il a vite fait de te couper l'envie d'acheter neuf !

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Participants fréquents à ce sujet

Ben c'était juste une configue ;) sans regarder les prix et juste ne prenant ce qui paraissait pas mal sans plus... Bref le client qui prend pas tout :cyp: enfin bon c'est les premiums les vrai... Pour avoir une bm a la maison je vois bien la difference t'en en qualité que prix... Pour l'agrement c'est relatif a chacun ;)

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Invité §pas375jJ

Ben c'était juste une configue ;) sans regarder les prix et juste ne prenant ce qui paraissait pas mal sans plus... Bref le client qui prend pas tout :cyp: enfin bon c'est les premiums les vrai... Pour avoir une bm a la maison je vois bien la difference t'en en qualité que prix... Pour l'agrement c'est relatif a chacun ;)

 

 

La mienne en a pour 10.000€ (merci au mec qui a bien voulu l'acheter neuve et me la revendre un an après :) )

Mais qu'est ce que la presse reproche à la 207RC, je veux dire par rapport à la 206 ? elle s'est embourgeoisée ?

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Invité §le 346zf

moi je l'ai essayé et je peux vous dire que c'est un vrai regal n'en déplaise à certain

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:bah: le soucis sur les testes de sportive c'est qu'il le fond en général sur circuit (les journaleux) donc c'est LE lieu qui gomme naturellement les sensations... pour dire ma femme qui aime conduire les sportives m'a sorti que l'Stylo abarth ce trainnait la caouette... on était a 180 dans la ligne droite des standes du castellet :cyp:.

 

Donc une voiture avec une poussé constante est souvent moins jouissive qu'une atmo pointue.

 

Concernant la 207RC, elle a eu droit a finir en 1ère place sur le comparo d'échapement (peut être un des canards des moins pire) donc cela tend a prouvé que c'est une bonne petite sportive... Mais l'embourgeoisement des options donne moins de sportivité :bah: donc je comprend pourquoi certain l'aime moins...

Pour l'efficasité, disons qu'une 206RC aura une petite chance sur circuit ou autoroute, du moins si le conducteur est meilleurs que celui d'une 207RC, parcontre dans tous les virollo elle va se faire déposé a la relance, l'inconveignant d'un moteur pointu atmo. :bah:.

 

Après y aussi un autre truc qu'il faut savoir, un journaleux auto est souvent un journaliste a la base et n'est pas forcément fan de sportive (y a qu'a voir quand il parle de planche a pain sur circuit :cyp: ) et qui savent pas forcément qu'un ESP ASR se coupe... Et là on "RE" "pilote".

 

Pour finir entre 206RC et 207RC, c'est quasi pareille en perf d'accélération pure et au meilleur (y a qua voir les comparo sur le Web avec un coup l'une devant un coup l'autre).

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Pour finir le hors sujet total, pour faire une vrai différence entre 207RC et 206RC, c'est avant tout la qualité du conducteur qui fera une différence... ou sa folie si c'est sur route ouverte... en effet se sont des voitures ayant vraiment une grosse efficacité. et savoir qui est le mieux implique d'aller au limite de l'auto et donc de rouler a une vitesse de passage en courbe relativement dangereuse et quasi suicidaire, si petite erreur, il y a, dans la conduite...

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Invité §car857Ne

Pour en revenir à la RCZ, je suis tombé sur un petit essai :sol:

 

http://www.automobile-magazine.fr/essais/peugeot/essai_peugeot_rcz_thp_200_belle_promesse

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/peugeot/rcz/peugeot_rcz/3_4_av_action_essai_g/896600-1-fre-FR/3_4_av_action_essai_g_image_photo_leader.jpg

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jazznet2004 > tu n'aimes guère les journaleux et moi j'aime pas leur langage. Un exemple venant du lien ci dessus "De son côté, le châssis impressionne par son efficacité...." mais quelle bande de bite, et oui cela fait 20 ans que personne dans la presse auto n'a encore compris qu'il faut parler de torsion/mouvement de caisse et non de châssis !

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jazznet2004 > tu n'aimes guère les journaleux et moi j'aime pas leur langage. Un exemple venant du lien ci dessus "De son côté, le châssis impressionne par son efficacité...." mais quelle bande de bite, et oui cela fait 20 ans que personne dans la presse auto n'a encore compris qu'il faut parler de torsion/mouvement de caisse et non de châssis !

 

 

Ah ben ça, c'est comme les couillons qui parlent de poids en kg !!

 

Le Kilogramme est l'unité de la Masse !

Le Poids, c'est p=mgg est la "constante*" d'accélération de gravité chère à Isaac Newton et sa célèbre Pomme (pour les jeunots, lisez un peu les Rubriques-à-Brac et les Dingodossiers de l'ami Marcel Gotlib et son regretté comparse René Goscinny) ...cela s'exprime donc en NEWTON

 

* Egale à 9.81 m.s-2

** De fait, le Poids s'exprime en mètre.kilogramme ou Newton ... ce pourquoi d'ailleurs lorsque l'on parle de Couple Moteur, on dit 200 Nm ou 20.38mkg :jap:

 

Autre exemple, dans certaines entreprises de mécaniques, certaines personnes continuent d'exprimer la Force en Kilogramme !!

 

Des tarés oui :oui: :oui:

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Invité §inv437km

 

Ah ben ça, c'est comme les couillons qui parlent de poids en kg !!

 

Le Kilogramme est l'unité de la Masse !

Le Poids, c'est p=mgg est la "constante*" d'accélération de gravité chère à Isaac Newton et sa célèbre Pomme (pour les jeunots, lisez un peu les Rubriques-à-Brac et les Dingodossiers de l'ami Marcel Gotlib et son regretté comparse René Goscinny) ...cela s'exprime donc en NEWTON

 

* Egale à 9.81 m.s-2

** De fait, le Poids s'exprime en mètre.kilogramme ou Newton ... ce pourquoi d'ailleurs lorsque l'on parle de Couple Moteur, on dit 200 Nm ou 20.38mkg :jap:

 

Autre exemple, dans certaines entreprises de mécaniques, certaines personnes continuent d'exprimer la Force en Kilogramme !!

 

Des tarés oui :oui: :oui:

 

 

Comme tu le dis, p = mg donc les Newton sont des kg.m.s-2, pas des mètre.kilogramme (1mkg = couple exercé par un poids de 1 kg au bout d'un bras de 1m)... Couple = force (telle que le poids) * distance en N.m qui eux correspondent bien à des mkg.

 

Mais les autres sont des couillons. ;)

 

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Invité §inv437km

 

Comme tu le dis, p = mg donc les Newton sont des kg.m.s-2, pas des mètre.kilogramme (1mkg = couple exercé par un poids de 1 kg au bout d'un bras de 1m)... Couple = force (telle que le poids) * distance en N.m qui eux correspondent bien à des mkg.

 

Mais les autres sont des couillons. ;)

 

 

Par une masse de 1kg; lol. :jap:

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Invité §pas375jJ

Pour finir le hors sujet total, pour faire une vrai différence entre 207RC et 206RC, c'est avant tout la qualité du conducteur qui fera une différence... ou sa folie si c'est sur route ouverte... en effet se sont des voitures ayant vraiment une grosse efficacité. et savoir qui est le mieux implique d'aller au limite de l'auto et donc de rouler a une vitesse de passage en courbe relativement dangereuse et quasi suicidaire, si petite erreur, il y a, dans la conduite...

 

 

Merci pour toutes ces info (hors sujet bon tant pis!)

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Comme tu le dis, p = mg donc les Newton sont des kg.m.s-2, pas des mètre.kilogramme (1mkg = couple exercé par un poids de 1 kg au bout d'un bras de 1m)... Couple = force (telle que le poids) * distance en N.m qui eux correspondent bien à des mkg.

 

Mais l'es autres sont des couillons. ;)

 

 

Par une masse de 1kg; lol. :jap:

 

 

Bien relevé :jap:

 

A vouloir critiquer l'imprécision ou l'abus de langage, j'en deviens imprécis ... ou le subtil et pittoresque retour des choses de "l'arrosoir arrosé" :p

Ce que je voulais montrer est plus sur le forme que sur le fond, tout ses abus de langage tel que "je pèse 80 kg" et non "ma masse est de 80 kg", ... ou de notion de "Chassis" d'une voiture moderne sont plus des abus de langage :jap:

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Bonjour,

 

Je suis monté dans celle qui est en vitrine à la boutique Peugeot sur les Champs Elysées. Globalement ça a l'air pas mal, l'intérieur est assez soigné, plutôt bien fini. Les places arrière sont aussi inutilisables que sur un TT (on s'assied, on relève la tête et boom aïe... Je fais 1m74). La qualité des assemblages a l'air correcte, par contre la position de conduite est moyenne : trop haute, même siège baissé à fond, volant pas assez réglable, et une fois déverrouillé pour régler la hauteur, ça fait "cheap" en mains.

Point noir principal : le siège conducteur dont le rebord du dossier avait le cuir déjà complètement HS : râpé et décoloré. Ca ne présage rien de bon pour la tenue dans le temps...

Autre point déplorable : moteurs trop justes pour être réellement intéressants. Pourquoi on met pas 250ch dans cette voiture, sérieux? Vraiment des petites b***s chez Peugeot...

 

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le siège conducteur dont le rebord du dossier avait le cuir déjà complètement HS : râpé et décoloré. Ca ne présage rien de bon pour la tenue dans le temps...

 

 

T'as de sphotos pour rire !! [:letuneurdu33:8] alex883.gif.6f4f09ebc1e00a840019b068948c058a.gif

 

quand on voit ta "passion", on comprend bien le sens du négativisme de tes propos ...

 

Allez, au revoir, mon gars, passe ton chemin ;)

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Ma passion? Je vois pas ce que tu veux dire. Parce que j'ai une TT? J'aurais très bien pu prendre une SLK, une Z4 ou une 350Z à la place.

J'ai toujours trouvé la RCZ très belle, ai trouvé le concept splendide et ai toujours espéré qu'ils la sortent. Chose faite. J'ai regretté cependant dès le départ que Peugeot n'ait pas osé mettre un vrai moteur pour aller concurrencer directement les petits coupés du même style (TT, SLK, Z4, 370Z).

Concernant le cuir du siège conducteur, tu n'as qu'à aller voir le modèle exposé sur les champs à la boutique entre l'arc de triomphe et Georges V et te rendre compte par toi-même. Tu as qu'à t'installer au volant du modèle bleu intérieur cuir beige/gris. Les coutures sont toutes rapées sur le côté portière du siège, et le cuir est totalement marron (pas noir, donc décoloré et pas sali) sur au moins 10 centimètres. Ils ont intérêt à revoir ça très rapidement avec leur fournisseur, parce que ça ne laisse présager rien de bon pour la tenue dans le temps.

 

Mon avis là dessus est purement objectif quant à la qualité du réglage du volant, de la position de conduite, et de la qualité du cuir. Pour les moteurs c'est un autre débat, mais j'ai toujours déploré la frilosité des français quant à la motorisation de leurs véhicules. Seul Renault est en mesure de faire de vrais moteurs sportifs, mais aux dépens de la fiabilité malheureusement (et j'en parle en connaissance de cause, rassure toi, je ne suis pas un taliban pro audi ou pro quoi que ce soit d'autre).

 

A bon entendeur.

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Bien répondu :jap:

 

Ceci étant, je suis à 700 kms du garage ... alors pour aller vérifier :p

 

Pour le cuir, je trouve cela très très étrange, d'autant plus sur un modèle de show-room ... pour moi deux hypothèses:

1. C'est un modèle de pré-série qui a déjà roulé avec des sagouins dedans

2. C'est un chaland qui est venu avec sa paille de fer ...

 

Sinon, je ne pourrais pas comprendre d'autant plus que la sellerie de la 308 est convaincante :jap: donc je vois pas comment et pourquoi ce ne serait pas le cas pour le RCZ.

 

Pour en revenir à la "frilosité" des motoristes français, cela tient de plusieurs facteurs totalement étranger à la capacité du constructuer - motoriste:

1. Les financiers, un 1.6 EP6 a différentes sauces coûte moins cher qu'un EP6 +EW10+EW12+ES9 ...

2. Les politiques diamétralement et totalement opposées de la FRANCE et de l'ALLEMAGNE depuis plus de 30 ans

3. Le Politiquement-écologiquement "correcte" d'un THP200 vs un de +250 au niveau rejet CO2 et tout et tout ...

 

Aujourd'hui, c'est le CO2 mini qui fait LOI ... plus la puissance effrénée ... c'est un FAIT. :bah: peut être pas si :bah: que cela d'ailleurs ... juste que les dés sont pipés au départ ... comme toujours de toute façon pour cette automobile vache-à-lait de nos politiciens à la con ... putain, demain, je vais allé voter, mais foutre du BLANC, car de toute façon, PS-UMP, ce sont tous les mêmes salops qui ne font rien pour leur Pays, uniquement pour leur intérêt personnel ... :vomi:

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Bien répondu :jap:

 

Ceci étant, je suis à 700 kms du garage ... alors pour aller vérifier :p

 

Pour le cuir, je trouve cela très très étrange, d'autant plus sur un modèle de show-room ... pour moi deux hypothèses:

1. C'est un modèle de pré-série qui a déjà roulé avec des sagouins dedans

2. C'est un chaland qui est venu avec sa paille de fer ...

 

Sinon, je ne pourrais pas comprendre d'autant plus que la sellerie de la 308 est convaincante :jap: donc je vois pas comment et pourquoi ce ne serait pas le cas pour le RCZ.

 

Pour en revenir à la "frilosité" des motoristes français, cela tient de plusieurs facteurs totalement étranger à la capacité du constructuer - motoriste:

1. Les financiers, un 1.6 EP6 a différentes sauces coûte moins cher qu'un EP6 +EW10+EW12+ES9 ...

2. Les politiques diamétralement et totalement opposées de la FRANCE et de l'ALLEMAGNE depuis plus de 30 ans

3. Le Politiquement-écologiquement "correcte" d'un THP200 vs un de +250 au niveau rejet CO2 et tout et tout ...

 

Aujourd'hui, c'est le CO2 mini qui fait LOI ... plus la puissance effrénée ... c'est un FAIT. :bah: peut être pas si :bah: que cela d'ailleurs ... juste que les dés sont pipés au départ ... comme toujours de toute façon pour cette automobile vache-à-lait de nos politiciens à la con ... putain, demain, je vais allé voter, mais foutre du BLANC, car de toute façon, PS-UMP, ce sont tous les mêmes salops qui ne font rien pour leur Pays, uniquement pour leur intérêt personnel ... :vomi:

 

 

C'est ce que j'ai pensé pour la présérie. En tous cas je l'espère pour eux, parce que mon cuir est en très nettement meilleur état, alors que ma voiture a 7 ans et 85 000 km... Juste les coutures légèrement rapées au même endroit que sur la RCZ (en fait à l'endroit habituel sur tout siège un peu baquet, même souci sur ma mégane coupé 1st gen d'étudiant)...

Pour les moteurs, il est vrai que tout le monde en arrive là, mais un 2.0 THP à 250 ch ça devrait quand même être jouable, non? Même si ça n'a pas la sonorité d'un V6... ;)

Pour le vote, moi j'y vais carrément pas, je suis toujours enregistré sur les listes électorales du domicile de mes parents à 800 km de chez moi, et ce depuis 12 ans maintenant... Donc je ferai partie de la majorité silencieuse! :ange:

 

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pour le cuir je dirais modèle de pré série exposé de surcroit dans les salon donc forcément pas d'entretien et un grand nombre de visiteurs qui s'en branle. Après la tenue dans le tenu, bah comme toute les marque y compris les allemande le cuir est fibré et non du 100% cuir donc une grosse dizaine d'année.

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Invité §ral226En

... putain, demain, je vais allé voter, mais foutre du BLANC, car de toute façon, PS-UMP, ce sont tous les mêmes salops qui ne font rien pour leur Pays, uniquement pour leur intérêt personnel ... :vomi:

 

 

Donc tu vas voter pour ces deux parties à la fois ! :ange::D

 

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Et oui, car de toute façon, l'un ne vaut pas mieux que les autres, et encore heureux que Mr BLANC n'est pas élu, car je ne vois pas comment un homme et une équipe invisible pourrait gouverner :p ...

Le pire, ce qui me fait marrer ce sont les réactions des politiques:

 

"Nous avons compris le message, nous allons prendre en considération ce vote sanction qui veut dire expressément que la politique actuelle de notre pays ne correspond pas à vos attentes. Voter pour nous la semaine prochaine, et je vous promet que nous tiendrons compte de ce message de désaveu ..."

 

Et puis le lendemain, hop, c'est reparti pour un tour, aucune politique axée sur l'avenir à moyen long terme, la France est un pays industriel qui se meurt, toute l'industrie se barre à cause de coûts trop élevés, de taxes et encore de taxes ...

 

Tout cela combiné avec un esprit tout franchouillard qui est de privilégier le coût d'achat chez les ménages ... le protectionnisme "inné" des Ricains des Jap' et surtout des Chinois est totalement inexistant chez nous ...

 

Les fonctionnaires roulent tous en KIA ou DACIA, alors qu'ils sont payés par les peu de gens qui essaient tant bien que mal de "rapporter*" de l'argent à leur pays ... * ou à tout le moins de ne pas en faire perdre ... car en gagner c'est forcément au détriment d'autrui ;)

 

Bref, il fût un temps où je fusse intéressé et engagé pour la politique, en 1995, j'ai voté pour un gars qui dissait:

 

"Trop d'Impôts tue L'Impôt" ...

 

... ben 15 ans après, j'attends toujours

 

Fin du HS, quoique ce ne soit pas un HS vu que l'industrie Automobile en France est le plus bel exemple de la politique économique de la France depuis plus de 30 ans ... triste pays :bah:

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pour le cuir je dirais modèle de pré série exposé de surcroit dans les salon donc forcément pas d'entretien et un grand nombre de visiteurs qui s'en branle. Après la tenue dans le tenu, bah comme toute les marque y compris les allemande le cuir est fibré et non du 100% cuir donc une grosse dizaine d'année.

 

 

Probablement. En tous les cas, si vous souhaitez en voir d'un peu plus près, pour les franciliens, il y en a 2 (une grise et une bleue) au showroom peugeot sur les champs. Ils ne font aucune difficulté à monter dedans (bon j'étais en costume cravate en sortant du boulot, je ne sais pas si ça a joué ou pas...).

Pour la qualité du cuir, certains constructeurs se plantent dans la qualité sur des modèles de série (cuir nappa fin Audi par exemple, qui a tendance à plisser et se détendre très rapidement sur les premiers millésimes). J'espère que ce ne sera pas le cas pour ce RCZ.

Sinon comparatif TT / RCZ dans AutoMoto ce matin (mais vu le parti pris général de AutoMoto pour les françaises dans leurs comparatifs, on sait très bien qui va sortir gagnant de ce comparatif... :lol: ).

 

Edit : encore un essai pourave de nos chers blaireaux d'AutoMoto, où on raconte n'importe quoi et où on montre rien...Vraiment de pire en pire! On raconte ce qu'on veut sans en faire la démonstration, on sort des phrases à la mord moi le noeud, style "un vélo dans un coupé sportif c'est du jamais vu" (j'ai rentré un lave linge hublot dans le mien pour info) et le comparatif attendu s'est transformé en "l'audi est mieux finie, le chassis moins bien mais c'est plus cher" : 10 secondes de comparatif, c'est grandiose. Ca permet de tenir les gens en haleine durant la pub, et après ça fait pssshhhhiiiittt... Nul. Et n'apporte rien d'intéressant (une habitude de TF1?).

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Invité §ral226En

 

Probablement. En tous les cas, si vous souhaitez en voir d'un peu plus près, pour les franciliens, il y en a 2 (une grise et une bleue) au showroom peugeot sur les champs. Ils ne font aucune difficulté à monter dedans (bon j'étais en costume cravate en sortant du boulot, je ne sais pas si ça a joué ou pas...).

Pour la qualité du cuir, certains constructeurs se plantent dans la qualité sur des modèles de série (cuir nappa fin Audi par exemple, qui a tendance à plisser et se détendre très rapidement sur les premiers millésimes). J'espère que ce ne sera pas le cas pour ce RCZ.

Sinon comparatif TT / RCZ dans AutoMoto ce matin (mais vu le parti pris général de AutoMoto pour les françaises dans leurs comparatifs, on sait très bien qui va sortir gagnant de ce comparatif... :lol: ).

 

Edit : encore un essai pourave de nos chers blaireaux d'AutoMoto, où on raconte n'importe quoi et où on montre rien...Vraiment de pire en pire! On raconte ce qu'on veut sans en faire la démonstration, on sort des phrases à la mord moi le noeud, style "un vélo dans un coupé sportif c'est du jamais vu" (j'ai rentré un lave linge hublot dans le mien pour info) et le comparatif attendu s'est transformé en "l'audi est mieux finie, le chassis moins bien mais c'est plus cher" : 10 secondes de comparatif, c'est grandiose. Ca permet de tenir les gens en haleine durant la pub, et après ça fait pssshhhhiiiittt... Nul. Et n'apporte rien d'intéressant (une habitude de TF1?).

 

 

AutoMoto/Turbo : Même combat ! Des émissions totalment nulles réalisées par des gens qui ne sont en aucune manière des passionnés de l'automobile ! :pfff:

 

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Invité §inv437km

Direct Auto est à des années-lumière d'Auto-Moto et Turbo.

Ils essaient la RCZ la semaine prochaine.

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Il est vrai que de nos jours, il ne savent pas faire de vrai test....

 

 

Ce qui est drôle avec AutoMoto, c'est que leurs essais se limitent à interroger des journalistes de la presse auto ... et en plus, pas les meilleurs :p ... comme si les "journalistes" d'AutoMoto ne savaient pas de quoi ils parlent ... j'ai aussi un peu de mal avec cette émission ... :bah:

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Ce qui est drôle avec AutoMoto, c'est que leurs essais se limitent à interroger des journalistes de la presse auto ... et en plus, pas les meilleurs :p ... comme si les "journalistes" d'AutoMoto ne savaient pas de quoi ils parlent ... j'ai aussi un peu de mal avec cette émission ... :bah:

 

 

 

Oui même pour laver une voiture il doivent faire appel a l'auto journal, et les "pro" de feuvert

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"AutoMoto/Turbo : Même combat ! Des émissions totalment nulles réalisées par des gens qui ne sont en aucune manière des passionnés de l'automobile !"

 

je ne dirais pas ça, Marion joles baigne dans le monde auto depuis pas mal d'année, quand a DC et deux ou trois de leur essayeur sont des passionés fou furieux et si sa ne tenait qu'a eux il feraient les essais comme à l'époque où ils ont maltraité la xr2i ou la 19 s16 (j'étais trop jeune mais je les est vue bien plus tard). Concernant turbo aspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gifaspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gifaspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gifaspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gif avec la rubrique verte, qu'est-ce qu'on s'en branle de l'émission de co² d'une bentley ou d'une fef.

Le problème est la guerre à l'audimat, quand on voit direct auto, c'est 148502654_306bv6du74.gif.b634315fa0411c693e379e404d9453e4.gif sa me rapelle quand je regardais turbo dans ma jeunesse (il se permette de critiquer ouvertement la politique bm au patron bm france qui était sur la pleteau, l'avantage de la tnt qui est plus libre)

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