Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RFN117bz

ou vois tu du talibanisme?

 

 

Partout sur FA. :bah:

 

Quand je lis certaines conneries...y'en à tellement que je ne sais à laquelle répondre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

En vrai, c'est très joli :o

 

Je regrette d'ailleurs de ne pas en avoir :bah: Après, les goûts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement un bon v6 sur cette RCZ!

 

sa serait une abération, il n'existe pas de v6 nerveux chez psa, la répartition des masses doit être dégueu, je pense pas que la caisse n'a pas été étudier pour supporter un tel bloc. Par contre il serait plus réaliste d'espérer un bloc 4cyl gros turbo tâtant les 270 cv. Point de vue gros moteur il ne faut pas espérer pouvoir prendre des clients à audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

PSA et BMW travaillent sur une evo du THP, 2.0l 240cv, vu que BMW voudra du lourd aussi pour sa future mini traction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas375jJ

http://news.caradisiac.com/Peu [...] s-cles-174

 

Poids à vide (en kg)

 

1.6 THP 156 : 1275.00

1.6 THP 200 : 1297.00

2.0 HDi 163 : 1370.00

 

 

Attention ces valeurs sont des poids "à vide".

 

En ordre de marche (normes du catalogue AUDI, avec les pleins et minimum 90% du reservoir), ça va faire 1350Kg pour la 200cv et 1325 pour la 163, d'après la doc Peugeot..... La Peugeot à plein de qualités et beaucoup de points forts face au TT d'entrée de gamme, c'est sûr, mais argumenter sur le poids d'une peugeot, ya quelques années que c'est plus d'actualité :lol: ). hé oui, annoncer moins de 1300Kg, ça fait plus "sportif", et ça fait vendre, mais il faut un peu d'essence pour rouler, et de l'huile :D .

 

Attendaons les mesures réelles :) on verra si on est dans la tradition peugeot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Même leurs v6 maison il est bon,ils peuvent le caser dans le RCZ avec quelques modifications, les résultats serait bons, mais leur 200ch sera booster un peu plus tard patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même leurs v6 maison il est bon,ils peuvent le caser dans le RCZ avec quelques modifications, les résultats serait bons, mais leur 200ch sera booster un peu plus tard patience.

 

slt, ca serait bien apres que peugeot face un moteur essence de 250 ch pour mettre dans la rcz,peut-etre les moteurs2.0litres qu'ils vont devolppe avec bmw? apres 250 ch serait bien pour tape dans la tts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Peugeot a déjà un moteur de 270cv, mais sur le 407 coupé

 

 

Ok :p c'est un mazout gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Peugeot a déjà un moteur de 270cv, mais sur le 407 coupé

 

 

Ok :p c'est un mazout gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

Heu 270ch dans la 407coupé ta du rêver mon chef :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un poids à vide d'un véhicule ne veut pas dire tous les réservoirs vide. Faut que je me replonge dans mes cours sur les certificats de carrossage pour voir comment on défini le poids d'un véhicule.

 

CODE DE LA ROUTE Article R312-1

 

Le poids à vide d'un véhicule s'entend du poids du véhicule en ordre de marche comprenant le châssis avec les accumulateurs et le réservoir d'eau rempli, les réservoirs à carburant ou les gazogènes remplis, la carrosserie, les équipements normaux, les roues et les pneus de rechange et l'outillage courant normalement livrés avec le véhicule.

 

Ca doit correspondre au poids en ordre de marche chez Audi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra221dN

Pour ceux que celà intéresse (et qui ne connaissent pas), autoplus sort tous les ans un numéro spécial finition à la fin du mois de juillet. Les comparatifs sont très poussés allant jusqu'à regarder sous les voitures.

C'est souvent très intéressant et l'on comprend mieux pourquoi personne n'achète des C6 ou des Vel Satis à part les français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v1n835wY

slt, ca serait bien apres que peugeot face un moteur essence de 250 ch pour mettre dans la rcz,peut-etre les moteurs2.0litres qu'ils vont devolppe avec bmw? apres 250 ch serait bien pour tape dans la tts!!!

 

 

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Le 2.0 de BMW fait 240ch... c'est pas avec ca qu'il vont jouer contre la TT-S avec son 2.0 TFSi de 272ch...

 

Surtout quand on sait que le 2.0 TFSi est reconnu comme étant un excellent moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Vivement un bon v6 sur cette RCZ!

 

 

Impossible. Le RCZ est construit sur la plate-forme type PF2 de PSA, comme les 308 et C4.

Elle ne peut donc recevoir que les moteurs équivalents en encombrement, montés sur ces véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Pour ceux que celà intéresse (et qui ne connaissent pas), autoplus sort tous les ans un numéro spécial finition à la fin du mois de juillet. Les comparatifs sont très poussés allant jusqu'à regarder sous les voitures.

C'est souvent très intéressant et l'on comprend mieux pourquoi personne n'achète des C6 ou des Vel Satis à part les français.

 

 

Moi ce que je sais, c'est que la seule fois où je suis monté dans une classe E Mercedes, la porte de boite à gants avait 2 fois plus de jeu d'un côté que de l'autre, par rapport au tableau de bord. Alors la fameuse finition allemande, ça me fait doucement rigoler.

C'est quoi la finition pour Auto Plus ? Ahh oui, pas de vis apparente sur les habillages intérieurs, tu parles d'une blague.

Quant à l'histoire de la finition sous caisse, là encore il vaut mieux en rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus082KB

slt, ca serait bien apres que peugeot face un moteur essence de 250 ch pour mettre dans la rcz,peut-etre les moteurs2.0litres qu'ils vont devolppe avec bmw? apres 250 ch serait bien pour tape dans la tts!!!

 

 

C'est bien jolie tout ça, ils pourrait même mettre un moteur de 300 cv elle ne pourrait pas rivaliser avec la TTS. En effet la RCZ est une traction et risque d'avoir beaucoup de mal à faire passé la puissance au sol là où la TTS avec son quattro n'a aucun soucis de motricité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

bah répond pas ! Et si sa te fais chier signale le message au modo, bon après faut pas faire son taliban derrière au risque de prendre un ban

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Toi t'exprimassionner en quelle langue? :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas375jJ

CODE DE LA ROUTE Article R312-1

 

Le poids à vide d'un véhicule s'entend du poids du véhicule en ordre de marche comprenant le châssis avec les accumulateurs et le réservoir d'eau rempli, les réservoirs à carburant ou les gazogènes remplis, la carrosserie, les équipements normaux, les roues et les pneus de rechange et l'outillage courant normalement livrés avec le véhicule.

 

Ca doit correspondre au poids en ordre de marche chez Audi :)

 

 

Ce qui veut dire que les RCZ essence auraient perdu quelques 50Kgs entre la doc Peugeot et les chiffres communiqués par la presse...

Bon, ya plus qu'a attendre quelques passages sur la bascule, ça sera plus concret !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Ils aident je sais, mais l'autre il arrête pas de dire que le châssis est meilleur sur la RCZ par rapport à la TT, et donc que ca la rend meilleurs peu importe les caractéristiques moteurs...

 

Et après il viens dire que, parce que je lui dis que le châssis ne fait pas tout, à m'entendre même avec des pneus de merde ce serait des bolides...

 

Ce que je veut dire, c'est que les pneus on peut monter les même sur TT et RCZ pour comparer, ce n'est pas pour moi un élément propre au châssis alors je ne comprend pas pourquoi il s'est mis d'un coup à les lier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit vivement les VRAI essaie journaliste de la RCZ-TT pour voir les différences.

Après pour moi pour l'instant Audi et Peugeot ne sont pas pareil, la RCZ va concurrencer la TT mais n'auras pas encore le luxe d'une Audi, après sa va surement évoluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v1n835wY

la planche de bord est la meme que tu sois en version base ou sline, les plastiques sont les memes, pour avoir plus de luxe il suffit de prendre le pack cuir étendu (840€), bien loin des 3700€ pour le RCZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...