Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Invité §cet367Ke

Pour moi RCZ et TT c'est pas la même catégorie, nie le même prix. RCZ c'est la voiture ludique et sympa type C3 pluriel. La TT c'est l'antichambre de la voiture de sport. Il faut avouer qu'Audi fait des voitures sympas, mais c'est trop cher pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eus082KB

Pour moi RCZ et TT c'est pas la même catégorie, nie le même prix. RCZ c'est la voiture ludique et sympa type C3 pluriel. La TT c'est l'antichambre de la voiture de sport. Il faut avouer qu'Audi fait des voitures sympas, mais c'est trop cher pour moi.

 

 

D'autant que le "haut de gamme" du RCZ est l'entré de gamme du TT.

 

Cela dit il me tarde vraiment de voir un test approfondi de ce fabuleux châssis. Un essai est prévu dans topgear ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi RCZ et TT c'est pas la même catégorie, nie le même prix. RCZ c'est la voiture ludique et sympa type C3 pluriel. La TT c'est l'antichambre de la voiture de sport. Il faut avouer qu'Audi fait des voitures sympas, mais c'est trop cher pour moi.

 

c'est sur que c'est ludique une C3 pluriel, et c'est sur que le tt de base est une voiture typé sport, c'est bien connu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rcz345rD

Quand tu es rentier il n'y a pas de rentrer, sauf d'argent biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

RCZ Limited Edition, livraison exceptionnelle sur le circuit du Castellet

 

 

 

Les 200 heureux acheteurs de la Peugeot RCZ Limited Edition, présentée au dernier Salon de Francfort, avaient été conviés par Peugeot à venir prendre possession de leur véhicule sur le circuit du Castellet le week-end dernier, et se sont vu remettre les clés de leurs véhicules des mains mêmes des pilotes Peugeot pour les 24 heures du Mans, en plein entraînement au même moment.

Les nouveaux propriétaires ont donc également eu l’occasion de discuter avec les membres de l’équipe, et ont encore eu droit à un tour en hélicoptère, de jour comme de nuit, leur offrant une vue imprenable et exceptionnelle sur l’ensemble du circuit.

 

Au dernier Salon de Francfort, moins de 48 heures avaient été nécessaires pour que chacun des 200 exemplaires de la Peugeot RCZ Limited Edition ne soient écoulés sur dix marchés européens, dont 26 dans l’Hexagone. Solidement équipée, cette série spéciale du RCZ est animée par le 1.6 THP de 156 chevaux.

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

 

Source © : Worldscoop. k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

 

 

Car pour toi un châssis cela dépend du moteur ? Ouarf :lol:

 

t'es un bon toi ;)

 

je dis que pour juger un chassis faut le pousser a bout et donc faut un moteur pour le pousser a bout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

Gagné c'est un verbe je crois.

 

je pense , je vais vérifier ;)

 

edit: oui ,c'est bien un verbe mais l'infinitif c'est "gagner"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

 

D'autant que le "haut de gamme" du RCZ est l'entré de gamme du TT.

 

Cela dit il me tarde vraiment de voir un test approfondi de ce fabuleux châssis. Un essai est prévu dans topgear ?

 

 

t'appelle quoi "entree" et "haut de gamme"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus082KB

 

t'appelle quoi "entree" et "haut de gamme"?

 

 

Si on prend les perfs où le THP 200 (HDG) serait plus en rapport avec le 1.8 TFSI (EDG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

 

Si on prend les perfs où le THP 200 (HDG) serait plus en rapport avec le 1.8 TFSI (EDG).

 

 

ha ok, on se pignole toujours sur les chronos dans ce topic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

 

Ben tu comprenais pas "relou" c'est ça? Et tu viens de Belgique non? Enfin vu ton pseudo... Donc j'ai magnifiquement déduit ce que j'ai écrit. C'est pas clair????

 

j'ai jamais dit que je comprenais pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

Ce n'est pas du dénigrement ... uniquement un effet miroir pour quelqu'un ici, sur ce Forum, qui n'avoue pas que c'est LA faiblesse de VAG depuis +/-15 ans ...

 

Perso, le RCZ ou dire que Peugeot C'est mieux qu'Audi, je m'en contrebalance ... j'achète une voiture en fonction de MES goûts, pas de ceux des autres et encore moins sur les "on dit que" ... pour la fiabilité ou les qualités (et défauts) d'une auto, je me base sur le long terme ... et là, même au milieu des '70 et des '80, Peugeot n'a jamais été inférieur aux Germains :non: jamais ... mais bon libre à chacun de penser ce qu'il veut et de le dire de manière poli ... moi quand j'ménerve ici sur F-A, c'est l'effet Miror ... mais peu de gens l'ont compris ...

 

Sinon, de dieu, en quelques jours, que de pages de fights Pro TTiste contre RCZien ... et après, les TTistes osent dire qu'ils n'ont pas peur du RCZ :??: ... Moi je comprends pas ... si les ProTTistes viennent ici, c'est que cette auto touche là où ça fait mal ... un peu comme la C5 II le fait avec d'anciens BMistes sur le topic dédié ... mais bon, j'dis des conneries et je suis un gros connard mytho qui raconte que des conneries notamment qu'une bétaillière de 110cv et 1'280 kg ne peut suivre et pousser à bout une auto plus puissante :bah: ... c'est sûr que sur l'échelle hiérarchique du "moi j'ai mieux que les autres, ou plutôt la marque que j'ai choisi comme étant la meilleur de toutes, la puissance fait tout et une auto de 250cv sera toujours devant une de 240 qui elle même sera forcément devant une de 50cv qui elle sera devant une de 29cv ..." :p ... faut arrêter la fumette :buzz:

 

 

J'achète moi aussi une fonction en voiture de mes goûts - quelle que soit la marque - je te rassure :jap:

Dire que les TTistes ont peur de la RCZ ... tu es loin du compte, tu n'as pas dû lire l'ensemble de mes posts sur le sujet. La plupart des TTistes pensent juste les choses suivantes :

* la qualité, on attend de voir

* le châssis, nous sommes bien d'accord pour dire/savoir que Peugeot en fait de très bons

* le choix des motorisations de la RCZ apporte beaucoup ... de contradiction. La RCZ (données constructeur, donc à priori elles ne seront pas meilleures en mesures réelles) en THP200 ne semble pas plus perfo que le 1.8 TFSI.

 

Concernant les perfs, on se doute que la RCZ sera "en vrai" plus lourde que la TT (beaucoup d'alu dans la TT, ce qui a un coût au passage ...). Je suis d'accord pour dire que les sensations sont importantes et flatteuses. Maintenant, si la RCZ a un châssis digne de ce nom ... ben on risque de s'ennuyer au volant, faute d'un moulin qui soit capable d'en tirer le meilleur parti.

 

Après dire que Audi c'est mieux que Peugeot, ce sont des gamineries dans lesquelles je ne m'aventurerai pas ... et inversement.

 

Voiture plaisir = sensations et voiture agréable à regarder, bref toto qui nous plait. J'aime bien la RCZ, mais elle est juste moins à mon goût perso que la TT. Maintenant, j'aurais des considérations tarifaires je me poserais la question effectivement.

Et puis, c'est humain ... avec l'habitude, des chevaux on en veut toujours plus :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

C'est surtout parce que cette auto semble avoir tous les atouts pour "se battre à la régulière ... et éventuellement gagner" ...

 

Moi perso, j'aime pas trop cette mentalité :vomi: ... tiens ce we, j'ai croisé 3 RCZ sur l'autoroute, dont une sur un camion avec d'autres Peugeot ... bizarrement, les 3 étaient noires avec les arches chromés gris couleur indéfinissable quand on roule dans l'autre sens de l'autoroute et que l'on ne voit le RCZ qu'une poignée de secondes ...

 

 

Gagner quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...