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[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
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Invité §Tev237SJ
  • Réponses 15,1K
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Participants fréquents à ce sujet

Jolie :lover:

 

par contre, je ne vois aps trop de ressemblance avec une face avant de CC :voyons:

 

 

ben si un peu mais c'est la face avant CC + gonflé ... on reconnait quand meme la 308 de toute façon, mais j'avou superbe voiture en noir comme ça et les jantes sont magnifiques vraiment ...

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Invité §fre082uO

Avoir ce que donne en qualité les arches en plastiques.

J'aurais préféré en alu ou en acier peint en gris.

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Invité §mel441Mu

 

Non malheureusement , il y aura des caches en plastiques

 

http://www.forum-peugeot.com/peugeot-rcz-presentation-officielle-plaisir-2-2-638-7.html

 

 

Comme ils disent, c'est pour réduire les coûts de production.

Esperons que ça réduira aussi le prix d'achat :jap:

 

Pour en revenir à la face avant, dans le 1er § de l'article, ils précisent bien "Peugeot RCZ conserve les gènes du Lion avec sa face avant s’intégrant parfaitement dans la gamme 308"

 

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ah ouai, bon ben jespere que ça sera au moins du plastic haut de gamme qui tient dans le temps... ça craint un peu là ... mais on peut pas tout avoir d'un autre coté, moi ça m'arrange si ça reste une peugeot même dans les prix et ça arrangera pas que moi n'en déplaise aux talibants pigeo...

 

apparement alors les jantes en photos sont du 19 et en entrée de gamme on aura droit à du 18, et un large choix, j'ai hate :p elle m'en fait bavé cette nouvelle pigeo quand meme

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Comme ils disent, c'est pour réduire les coûts de production.

Esperons que ça réduira aussi le prix d'achat :jap:

 

Pour en revenir à la face avant, dans le 1er § de l'article, ils précisent bien "Peugeot RCZ conserve les gènes du Lion avec sa face avant s’intégrant parfaitement dans la gamme 308"

 

 

ouai mais attend, elle s'appelait pas 308 RCZ pour rien ... c'est l'avant d'une CC en plus gonflé, et tant mieux si ça la rend plus accessible, moi je kiff tout sur cette voiture surtout en noir comme ça !

sauf les 2 pots que j'aurai mieux vu de chaque coté, mais elle est si belle que je lui pardonne lol

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Invité §mel441Mu

 

ouai mais attend, elle s'appelait pas 308 RCZ pour rien ... c'est l'avant d'une CC en plus gonflé, et tant mieux si ça la rend plus accessible, moi je kiff tout sur cette voiture surtout en noir comme ça !

sauf les 2 pots que j'aurai mieux vu de chaque coté, mais elle est si belle que je lui pardonne lol

 

 

Pour moi, au contraire, c'est surtout l'arrière que j'aime (le reste vous savez ce que j'en pense ;) ), même avec cette double sortie.

 

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Invité §Cgu570yR

Surtout que cette double sortie à droite est un peu la "signature" peugeot sur ses sportives depuis la 206 RC, on la retrouve sur le coupé 407 et la 207 RC...

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Invité §Gui508kv

Sympa , mais futur flop vu le prix :bah: c'est une gamme ou la peugeot n'a aucune chance, un peu comme la 407 coupé

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Invité §Gui508kv

Surtout que cette double sortie à droite est un peu la "signature" peugeot sur ses sportives depuis la 206 RC, on la retrouve sur le coupé 407 et la 207 RC...

 

On veut des sportives avec du charme justement (207 RC :/ ) pas des C'C de deuxieme zone a des prix énorme !

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Invité §hug068CE

si peugeot part sur des prix de l'ordre de 30-35000 euros,il va rencontrer le même problème que Renault avec la laguna Coupé qui est presque au même prix qu'une série 3 coupé ou audi A5.

 

 

Maintenant,c'est une affaire de choix car pour moi Peugeot ou Renault n'a rien a envié à Audi ou BMW.

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Invité §Gui508kv

si peugeot part sur des prix de l'ordre de 30-35000 euros,il va rencontrer le même problème que Renault avec la laguna Coupé qui est presque au même prix qu'une série 3 coupé ou audi A5.

 

 

Maintenant,c'est une affaire de choix car pour moi Peugeot ou Renault n'a rien a envié à Audi ou BMW.

 

 

Pousse pas trop le bouchon :o

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Invité §fab373pz

90% des acheteurs potentiels de ce type d'autos sont bling bling et veulent se la péter, ils veulent surtout pas voir marqué "peugeot" sur leur voiture (ou "renault"). Je comprends pas que les constructeurs français sortent pas une marque "premium" pour ça. Honda a Infinity, Toy a Lexus, VW a Audi, Fiat a Lancia ou Alfa, c'est quand même pas compliqué ...

 

 

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90% des acheteurs potentiels de ce type d'autos sont bling bling et veulent se la péter, ils veulent surtout pas voir marqué "peugeot" sur leur voiture (ou "renault"). Je comprends pas que les constructeurs français sortent pas une marque "premium" pour ça. Honda a Infinity, Toy a Lexus, VW a Audi, Fiat a Lancia ou Alfa, c'est quand même pas compliqué ...

 

 

 

tu parles pour toi ??? parceque moi je n'ai rien de bling bling je claquerai pas entre 25 et 30.000€ juste pour me la péter mais parceque cette voiture me plaît énormément à MOI. Dans ce cas là, tous les gens qui roulent en BMW, Mercedes, Audi, Alfa, Jaguar etc sont bling bling et se la pète ! ben non c'est juste qu'ils veulent se faire plaisir peut etre tout simplement qu'ils sont passionnés de belles carrosseries et qu'ils peuvent se l'acheter. crois moi, je serai pas le seul je pense, mais c'est pas pour mettre le son a fond en ville que je l'achète les fenêtre ouvertes. si tu regardes bien, les bling bling roulent plutôt dans des bouses et se la pète avec ! T'es trop cliché toi ... que ce soit marqué renault ou peugeot, on s'en fou, si les voitures sont belles et montrent une nouvelle image + moderne + classe mais toujours accessible pourquoi pas ! regarde citroen en ce moment en pleine effervescence ... fin du HS

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Invité §Sol751DF

90% des acheteurs potentiels de ce type d'autos sont bling bling et veulent se la péter, ils veulent surtout pas voir marqué "peugeot" sur leur voiture (ou "renault"). Je comprends pas que les constructeurs français sortent pas une marque "premium" pour ça. Honda a Infinity, Toy a Lexus, VW a Audi, Fiat a Lancia ou Alfa, c'est quand même pas compliqué ...

 

 

 

Et pourquoi ne postulerais tu pas chez peugeot? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Je suis sur qu'ils n'attendent que toi au marketing :love:

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90% des acheteurs potentiels de ce type d'autos sont bling bling et veulent se la péter, ils veulent surtout pas voir marqué "peugeot" sur leur voiture (ou "renault"). Je comprends pas que les constructeurs français sortent pas une marque "premium" pour ça. Honda a Infinity, Toy a Lexus, VW a Audi, Fiat a Lancia ou Alfa, c'est quand même pas compliqué ...

 

 

:ptdr:

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Invité §fre082uO

Sympa , mais futur flop vu le prix :bah: c'est une gamme ou la peugeot n'a aucune chance, un peu comme la 407 coupé

 

Non parce qu'elle est belle la rcz , le prix va etre en dessous des 28000 euros pour le premier modéle

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Invité §Bin754PP

Non parce qu'elle est belle la rcz , le prix va etre en dessous des 28000 euros pour le premier modéle

 

La beauté est très subjective, et elle n'a clairement pas les épaules pour assumer son statut...

La clientèle de ce genre d'auto a le choix entre BMW, Audi, Mercedes et...Peugeot

 

Y'a comme une erreur dans l'énoncé...

 

Peugeot est un constructeur généraliste, pas premium, mais malgré tous les flops pour tenter d'y re-rentrer, ils ont toujours pas compris qu'ils ne vendraient pas de modèles Premium sous la bannière Peugeot...Pourtant on a plein de marque un peu plus luxueuses et françaises qui ne demandent qu'à revivre quoi...

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Invité §fre082uO

La beauté est très subjective, et elle n'a clairement pas les épaules pour assumer son statut...

La clientèle de ce genre d'auto a le choix entre BMW, Audi, Mercedes et...Peugeot

 

Y'a comme une erreur dans l'énoncé...

 

Peugeot est un constructeur généraliste, pas premium, mais malgré tous les flops pour tenter d'y re-rentrer, ils ont toujours pas compris qu'ils ne vendraient pas de modèles Premium sous la bannière Peugeot...Pourtant on a plein de marque un peu plus luxueuses et françaises qui ne demandent qu'à revivre quoi...

 

 

Je suis d'accord mais le client qui aime la tt mais qui n'a pas les moyens d'en acheter une en diesel pour pas consommer.

Le tt c'est 38000 euros , si peugeot arrive a 30000 euros avec une rcz cela fait une bonne difference.

Ce ne seront pas les memes clients.

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Invité §Dou036Co

90% des acheteurs potentiels de ce type d'autos sont bling bling et veulent se la péter, ils veulent surtout pas voir marqué "peugeot" sur leur voiture (ou "renault"). Je comprends pas que les constructeurs français sortent pas une marque "premium" pour ça. Honda a Infinity, Toy a Lexus, VW a Audi, Fiat a Lancia ou Alfa, c'est quand même pas compliqué ...

 

 

 

Renault à la branche "Renault Sport" qui à une réputation pas si mal dans beaucoup de pays.

Fiat à "Abarth" qui à également une belle image.

Par contre PSA ben.... rien du tout.

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Invité §Sol751DF

La beauté est très subjective, et elle n'a clairement pas les épaules pour assumer son statut...

La clientèle de ce genre d'auto a le choix entre BMW, Audi, Mercedes et...Peugeot

 

Y'a comme une erreur dans l'énoncé...

 

Peugeot est un constructeur généraliste, pas premium, mais malgré tous les flops pour tenter d'y re-rentrer, ils ont toujours pas compris qu'ils ne vendraient pas de modèles Premium sous la bannière Peugeot...Pourtant on a plein de marque un peu plus luxueuses et françaises qui ne demandent qu'à revivre quoi...

 

Wai bien sûr! Entre Talbot, Delahaye, Facel Vega et BMW, Mercedes Ou Audi, les gens se rueraient sur les françaises... :buzz:

 

Lexus, Infiniti ont mis plus de 20 ans pour s'imposer en Amérique. Je ne parle pas de l'Europe ou ils sont quasiment invisible!

Et tout ça, à coup de combien de milliards d'investissement?!

 

Tous n'ont pas réussi: Maybach s'y est cassé les dents face à RR ou Bentley, Xedos chez Mazda n'a vécu que l'espace de 3 modèles, Smart à toujours du mal à s'imposer; bref j'en passe.

 

Ca coûte toujours moins cher de développer un modèle.

 

Heureusement que les constructeurs ne raisonnent pas comme certains d'entre vous: nous n'aurions jamais eu de DS, 406 coupé, Fiat 500, Nissan 350Z, Opel Speedster, Ford GT, Renault RS, Audi R8 (bah oui, une Audi au prix d'une Porsche blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif ), et j'en passe.

 

Pour reprendre l'exemple de la 406 coupé, beaucoup l'ont préféré au Serie 3 ou autres CLK :bah:

Alors pourquoi cette Peugeot ne marcherait pas? :??:

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Invité §Bin754PP

Wai bien sûr! Entre Talbot, Delahaye, Facel Vega et BMW, Mercedes Ou Audi, les gens se rueraient sur les françaises... :buzz:

 

Lexus, Infiniti ont mis plus de 20 ans pour s'imposer en Amérique. Je ne parle pas de l'Europe ou ils sont quasiment invisible!

Et tout ça, à coup de combien de milliards d'investissement?!

 

Tous n'ont pas réussi: Maybach s'y est cassé les dents face à RR ou Bentley, Xedos chez Mazda n'a vécu que l'espace de 3 modèles, Smart à toujours du mal à s'imposer; bref j'en passe.

 

Ca coûte toujours moins cher de développer un modèle.

 

Heureusement que les constructeurs ne raisonnent pas comme certains d'entre vous: nous n'aurions jamais eu de DS, 406 coupé, Fiat 500, Nissan 350Z, Opel Speedster, Ford GT, Renault RS, Audi R8 (bah oui, une Audi au prix d'une Porsche blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif ), et j'en passe.

 

Pour reprendre l'exemple de la 406 coupé, beaucoup l'ont préféré au Serie 3 ou autres CLK :bah:

Alors pourquoi cette Peugeot ne marcherait pas? :??:

 

Sauf que les marques que cites, ne t'en déplaise ont longtemps été des références en terme de luxe à la française :) A part Talbot :fleur:

 

La DS c'était encore à l'époque où les français avaient une crédibilité dans le luxe, la 406 Coupé n'a jamais eu les prétentions d'une premium et n'a jamais été présentée comme telle, et ils ont été bien aidés par le coup de crayon de Pininfarina...La Fiat 500 jouit d'un capital sympathique avec sa bonne bouille et reste malgré tout abordable...

Pour le reste ce sont des sportives donc absolument rien à voir avec le segement premium pur...

Et juste pour ton info, Audi a toujours eu des sportives dans sa gamme hein et ce depuis longtemps, c'est même un peu leur marque de fabrique de coiffer chaque modèle ou presque d'un modèle sportif...Avec leurs victoires au Mans, sortir une supercar ça me choque pas, mais je serais quand même curieux de voir les chiffres de ventes de R8 par rapport aux 911 et F430 :D

 

Là Peugeot a la prétention de sortir un modèle Premium de part son tarif et je ne pense vraiment pas que ce soit la carte à jouer...Elle resterait une Peugeot avec les prétentions d'une Peugeot, je suis certain qu'elle se vendrait toute seule...Mais une Peugeot avec les prétentions d'une Audi, non :W

 

D'ailleurs fais un test, prends des mecs au hasard dans la rue, demande-leur ce que leur évoque Peugeot, puis Audi (ou BMW ou Mercedes) et vois les résultats :W

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Invité §Sol751DF

Sauf que les marques que cites, ne t'en déplaise ont longtemps été des références en terme de luxe à la française :) A part Talbot :fleur:

 

La DS c'était encore à l'époque où les français avaient une crédibilité dans le luxe, la 406 Coupé n'a jamais eu les prétentions d'une premium et n'a jamais été présentée comme telle, et ils ont été bien aidés par le coup de crayon de Pininfarina...La Fiat 500 jouit d'un capital sympathique avec sa bonne bouille et reste malgré tout abordable...

Pour le reste ce sont des sportives donc absolument rien à voir avec le segement premium pur...

Et juste pour ton info, Audi a toujours eu des sportives dans sa gamme hein et ce depuis longtemps, c'est même un peu leur marque de fabrique de coiffer chaque modèle ou presque d'un modèle sportif...Avec leurs victoires au Mans, sortir une supercar ça me choque pas, mais je serais quand même curieux de voir les chiffres de ventes de R8 par rapport aux 911 et F430 :D

 

Là Peugeot a la prétention de sortir un modèle Premium de part son tarif et je ne pense vraiment pas que ce soit la carte à jouer...Elle resterait une Peugeot avec les prétentions d'une Peugeot, je suis certain qu'elle se vendrait toute seule...Mais une Peugeot avec les prétentions d'une Audi, non :W

 

D'ailleurs fais un test, prends des mecs au hasard dans la rue, demande-leur ce que leur évoque Peugeot, puis Audi (ou BMW ou Mercedes) et vois les résultats :W

 

Pour Talbot, tu devrais réviser ton histoire :fleur:

Il n'y a pas que l'Horizon ;)

 

La 406 est sortie à une époque ou le mot premium n'était pas utilisé. Mais la cible de cette voiture était bien les Allemandes, seules à ce partager le gâteau. Elle n'était pas donné non plus. Coup de crayon italien ou pas, cette voiture française était une réussite, à l'inverse de la 407 ou de la Laguna coupé.

Enfin, tu te réfugies derrière la notion de premium; moi je te répondais sur l'affirmation que les gens préféraient acheter une premium qu'un généraliste comme Peugeot.

Tous les modèles que je t'ai cité entrent en confrontation avec l'un des modèles des marques premium, voire de prestige:

406 VS Serie3, CLK

Fiat 500 VS Mini

Nissan 350 Z vs Porsche Cayman/911, BMW Z4 Coupé

Ford GT vs Porsche 911 Turbo

 

Enfin qu'Audi ait des sportives dans sa gamme, ce n'est pas un scoop. Quasiment tous les constructeurs en ont. fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

Ce que je voulais te dire c'est qu'ils n'ont pas crée de marque à part pour affronter des marques de prestiges comme Porsche.

 

Avec leurs victoires au Mans, sortir une supercar ça me choque pas, mais je serais quand même curieux de voir les chiffres de ventes de R8 par rapport aux 911 et F430 :D

 

Peugeot n'a-t-il pas gagné au Mans récemment? :voyons: Qu'Audi concrétise sa victoire c'est bien, que Peugeot le fasse (à un niveau plus modeste), ce n'est pas bien :sarcastic:

 

Il y a comme un soupçon de mauvaise foi dans tes écris. ;)

 

Et cette RCZ n'est pas chère contrairement à ce que vous affirmez. :o

 

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Invité §Bin754PP

Pour Talbot, tu devrais réviser ton histoire :fleur:

Il n'y a pas que l'Horizon ;)

 

La 406 est sortie à une époque ou le mot premium n'était pas utilisé. Mais la cible de cette voiture était bien les Allemandes, seules à ce partager le gâteau. Elle n'était pas donné non plus. Coup de crayon italien ou pas, cette voiture française était une réussite, à l'inverse de la 407 ou de la Laguna coupé.

Enfin, tu te réfugies derrière la notion de premium; moi je te répondais sur l'affirmation que les gens préféraient acheter une premium qu'un généraliste comme Peugeot.

Tous les modèles que je t'ai cité entrent en confrontation avec l'un des modèles des marques premium, voire de prestige:

406 VS Serie3, CLK

Fiat 500 VS Mini

Nissan 350 Z vs Porsche Cayman/911, BMW Z4 Coupé

Ford GT vs Porsche 911 Turbo

 

Enfin qu'Audi ait des sportives dans sa gamme, ce n'est pas un scoop. Quasiment tous les constructeurs en ont. fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

Ce que je voulais te dire c'est qu'ils n'ont pas crée de marque à part pour affronter des marques de prestiges comme Porsche.

 

Avec leurs victoires au Mans, sortir une supercar ça me choque pas, mais je serais quand même curieux de voir les chiffres de ventes de R8 par rapport aux 911 et F430 :D

 

Peugeot n'a-t-il pas gagné au Mans récemment? :voyons: Qu'Audi concrétise sa victoire c'est bien, que Peugeot le fasse (à un niveau plus modeste), ce n'est pas bien :sarcastic:

 

Il y a comme un soupçon de mauvaise foi dans tes écris. ;)

 

Et cette RCZ n'est pas chère contrairement à ce que vous affirmez. :o

 

Oui la 406 était une réussite, mais à ton avis pourquoi la 407 coupé et la Lag coupé se vautrent hein? Parce que justement le gap entre les marques généralistes et les marques dites Premium s'est creusé, et que les marques généralistes qui tentent une incursion dans ce segment n'ont absolument aucune crédibilité...

Les marques généralistes et les marques prémium ne s'adressent absolument pas à la même clientèle, je ne me réfugies nulle part, c'est juste qu'avec sa 308RCZ vendue au prix d'une premium Peugeot espère peut-être toucher cette clientèle (ou alors ils sont vraiment cons de la vendre aussi cher) sauf que dans ce segment, Peugeot n'a absolument aucune assise ni crédibilité.

Le cas Ford GT est à part dans la mesure où c'est une réedition de la mythique GT40, mais encore une fois, quel pourcentage de GT vendues par rapport aux 911? :W

Pareil pour la 350Z face au Z4 ou Cayman :W

 

Et oui Peugeot a gagné au Mans, mais ils n'ont ni plateforme, ni moteur, ni rien du tout d'ailleurs pour espérer pouvoir pondre une éventuelle supercar et qui leur couterait plus d'argent que ça leur en rapporterait...Oser, oui pourquoi pas, mais se suicider faut peut-être pas abuser...Audi a les épaules pour le faire, Peugeot ne les a pas :W

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Invité §TiT786bP

Je reviens sur le prix,qui est sortis sur toplusse d'un part,car les gens semble etre a 1000€ pret. . .

Question:

Vous pensez que 4 pneux en 19" bien large coutent combien ?

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Invité §Sol751DF

Oui la 406 était une réussite, mais à ton avis pourquoi la 407 coupé et la Lag coupé se vautrent hein? Parce que justement le gap entre les marques généralistes et les marques dites Premium s'est creusé, et que les marques généralistes qui tentent une incursion dans ce segment n'ont absolument aucune crédibilité...

Les marques généralistes et les marques prémium ne s'adressent absolument pas à la même clientèle, je ne me réfugies nulle part, c'est juste qu'avec sa 308RCZ vendue au prix d'une premium Peugeot espère peut-être toucher cette clientèle (ou alors ils sont vraiment cons de la vendre aussi cher) sauf que dans ce segment, Peugeot n'a absolument aucune assise ni crédibilité.

Le cas Ford GT est à part dans la mesure où c'est une réedition de la mythique GT40, mais encore une fois, quel pourcentage de GT vendues par rapport aux 911? :W

Pareil pour la 350Z face au Z4 ou Cayman :W

 

Et oui Peugeot a gagné au Mans, mais ils n'ont ni plateforme, ni moteur, ni rien du tout d'ailleurs pour espérer pouvoir pondre une éventuelle supercar et qui leur couterait plus d'argent que ça leur en rapporterait...Oser, oui pourquoi pas, mais se suicider faut peut-être pas abuser...Audi a les épaules pour le faire, Peugeot ne les a pas :W

 

 

Tu me demandes de comparer les chiffres de ventes (que je n'ai d'ailleurs pas) des 350Z, face aux autres. Ok, mais considères tu la Nissan comme un échec?

C'est plutôt même une réussite que va pérenniser la 370Z.

Je ne partage pas ton analyse concernant les échecs 407, Laguna Coupé, voire Vel Satis. Ces voitures ont tout simplement des lignes indignes du standing auxquelles elles prétendent.

Maintenant, il faudra que l'on m'explique en quoi la RCZ est trop cher...

Par rapport à quoi? Au TT? J'aimerais bien un petit comparatif niveau prix :W

Ses véritables concurrentes s'appellent Megane Coupé (qui je crois marche bien), Scirocco, Focus ST, Civic Type R, Astra gtc qui tournent aux même prix que la Peugeot...

Crois-tu vraiment qu'elle va se vautrer face à elles?

 

La gamme 308 est la seule de sa catégorie, avec la Serie 1, à proposer un vrai coupé, lorsque les autres te maquillent une 3 portes en pseudo 2+2

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Invité §gro171sK

En même temps Nissan vend peu de 350Z en Europe, mais aux US et en Asie ça cartonne, Pijot n'a surtout que l'Europe pour diffuser, il est vrai que si le RCZ s'affiche au prix d'un TT, il aura malheureusement un faible succès, sauf en France, il faut se rappeller des multiples tentatives des Français sur ce marché HDG pour s'en rendre compte, VS, 605/607, XM/C6, Safrane Biturbo, 405 T16, coupé Laguna, 407, Alpine ...

 

Maintenant Citron veut faire sa GT en petite serie, mais quid d'acheter un concept chère avec un moteur qui n'est pas maison (surement un V8 GM) et au prix d'une 911? Deja Audi écoule peu sa R8 car ils ont peu d'image sur ce créneau la.

 

Faudrait que Pijot revoit ses tarifs à la baisse, deja la berline 308 est trop chere, la Golf est mieux placée ainsi que la Meg 3 et elle est à la ramasse dynamiquement car trop lourde et sous motorisée par rapport à la concurrence.

 

On va découvrir les tarifs du RCZ, il serait judicieux pour eux de se caler au moins 4000 roro en dessous d'un TT à équipement équivalent, sinon c'est le bide assuré, surtotu que l'auto ne peut rivaliser avec la TT, diesel ou essence tout est moins puissant.

 

Toute façon le CRZ hybride Type R arrive, rideau.

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Invité §Sol751DF

En même temps Nissan vend peu de 350Z en Europe, mais aux US et en Asie ça cartonne, Pijot n'a surtout que l'Europe pour diffuser, il est vrai que si le RCZ s'affiche au prix d'un TT, il aura malheureusement un faible succès, sauf en France, il faut se rappeller des multiples tentatives des Français sur ce marché HDG pour s'en rendre compte, VS, 605/607, XM/C6, Safrane Biturbo, 405 T16, coupé Laguna, 407, Alpine ...

 

Maintenant Citron veut faire sa GT en petite serie, mais quid d'acheter un concept chère avec un moteur qui n'est pas maison (surement un V8 GM) et au prix d'une 911? Deja Audi écoule peu sa R8 car ils ont peu d'image sur ce créneau la.

 

Faudrait que Pijot revoit ses tarifs à la baisse, deja la berline 308 est trop chere, la Golf est mieux placée ainsi que la Meg 3 et elle est à la ramasse dynamiquement car trop lourde et sous motorisée par rapport à la concurrence.

 

On va découvrir les tarifs du RCZ, il serait judicieux pour eux de se caler au moins 4000 roro en dessous d'un TT à équipement équivalent, sinon c'est le bide assuré, surtotu que l'auto ne peut rivaliser avec la TT, diesel ou essence tout est moins puissant.

 

Toute façon le CRZ hybride Type R arrive, rideau.

 

 

Pour info, chez Citroën, c'est 6 GT, pas une de plus, toutes déjà vendu (1.100.000€ l'unité)

Qui connais les tarifs de cette RCZ, une bonne fois pour toute? Tout le monde la compare au déjà au TT... Encore une fois, ce n'est pas la cible directe!

 

La CRZ, c'est bien cette boite à chaussure? :blague:

http://www.autoholic.de/images/news/0zbG-Honda-CRZ.jpg

 

Encore une fois, rouler écologique va demander un acte de négation de soi :pfff:

 

 

 

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Invité §gro171sK

 

 

Encore une fois, rouler écologique va demander un acte de négation de soi :pfff:

 

 

 

 

 

Elle est magnifiquealowded.gif.105dd4f6972c4e335ae0651de3975b57.gif, mais c'est sur ça ressemble pas à un 3008 alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

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