Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Fabricant d'admission dynamique [commande groupée]


Invité §lek681mS

Messages recommandés

Invité §adr671sD

ouais j'ai eu les deux montage et je peux te dire que l'un et l'autre ca a rien a voir le filtre a air plat j'ai trouver pratiquement pas de changement par rapport a l'orrigine , a l'or immaginne toi que je suis passer du filtre plat bmc a l'admi dyn et que j'ai trouver un enorme changement , alors qui si j'avais passer de l'orrigine a la dynamique j'aurrais trouver encore mieux donc voila n'hesite pas d'apres moi , si tu as encore des doutes va faire un tour sur le forum sax ils en ont ausssi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar181iM

Ouais ,mais sur Saxo , il est mieux conçu (prend l'air directement au niveau de la calandre) alors que pour nous il prend l'air sous le capot ,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

oui c'est vrai mais a ce niveau ou li prend l'air entre la baterie et la traverse avant il y a un aflu d'air frai , plusieurs personne le confirme et plusieur preparateur alimente leur filtre a cette endroit maintenant comment verifier je sais pas , en tous cas ca marche d'enfer meme quand le moteur et au plus chaud de lui meme aucun changement de comportement !!!!!!!!!

ppppppooooooooowwwwwwwwwaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat412vw

Une petite question de la part d'un inculte comme moi....

ce type d'admission directe ça prend pas l'eau quand on roule sous la pluie?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

non j'ai rouler toute la journee sous la pluie et il es sec , comme mon slip ha ha ha

je plaisante , mais vu la hauteur ou y il es il y a aucun souci de ce cote !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat412vw

faudrais qu'un de ces quatres je tentes le coup parceque g toujours mes problèmes de voie d'eau (quand il pleut, filtre à air = éponge trempée....) pas comme mon slip qui lui est bien sec... ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

il es d'orrigine ton filtre ????

mais sur une diesel , je peux pas te dire ce que sa apporte sur un mazout

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat412vw

ben la boite à air et l'ensemble de la prise d'air sont d'origine mais le filtre a été changé plusieurs fois... sinon g un 2.0l hdi mais c pas pour les performances que je voudras essayer l'admission directe, c pour mes problèmes de voies d'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Mais à ce moment là, un bon gros twister (ASdesign ou green), relié à la boite à air et juste mis parrallele à la traverse comme l'admi dynamique, ne serait-til pas plus performant que si on l'oriente vers le bas comme l'a fait lekamikaze ?

 

http://perso.wanadoo.fr/lekamikaze/forum206/photos/twister2.jpg

 

Si le flux d'air frais est important entre la traverse et la batterie, c'est peut etre ZE endroit ou placer le twister ?

 

Mais ça sera quand meme moins dynamique qu'avec l'admi K Racing.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Freeeace, je crois pas que ca serve à grand chose de passer une caisse avec une admi dynamique sur le banc pour voir la différence avec une caisse d'origine, car l'effet dynamique tant recherché ne sera pas présent sur un banc: tu n'auras jamais une pression aussi importante que quand le vehicule roule, meme si devant le banc il y a un ventilo de refroidissement pour le moteur...

T'inquiètes ces questions je me les suis posées de puis belle lurette. ;)

Le banc STRS possède un ventilo, mais à vitesse constante. :L J'ignore cette vitesse.

Donc à priori les mesures de puissance ne sont réellement valables que pour les 4e, 5e rapports, 3e à la limite.

 

De meme les Saxo doivent etre avantagées au banc par la position de leur prise d'air (face au ventilo), ça expliquerait certaines choses. :D

 

Et inversement on peut penser que la puissance est pas mal sous-évaluée à 200km/h. ;)

 

Mais Echappement a testé l'admi CS (chez STRS, justement :oui:) pour ce fameux gain de 9.5ch sans AUCUNE autre modif! :oui:

Et ils ont évidemment validé ces résultats avec des mesures chronométrées qui confirment. :)

 

Et tous les saxistes qui ont une admi (des dizaines) constatent chaque jour ce gain, et encore mieux: sur circuit aussi.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

http://perso.wanadoo.fr/lekamikaze/forum206/photos/twister2.jpg

Il y a une chose évidente à faire là: isoler entre la durit du radiateur et l'admi. :oui:

 

Et un petit bouclier thermique entre le radiateur et le twister ferait pas de mal non plus. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB626Mx

Toujours pas de photos !

 

Si c'est pas trop chiant a monter, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

desoler mais toujours pas de photos !!!!!

et la sur la photo on voit un tube en plastique alors que sur les admi dyn elle sont en inox ou acier donc a certain regime et au flux d'air plus ou moin important le plastique va se retrecir alors que l'inox ou acier ne bromche pas , donc un atout pour l'admi dyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

c'est clair mais ca c'est pour une sax non ????

en tous cas c'est super beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Ouaip c'est une copie carbone de l'admi CS, pour Saxo Cup ou Challenge. :oui:

Et très bientot mon modeste 1.6 8v en profitera. :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Bah de toute façon j'ai tellement de trucs à refaire sur ma caisse que je déprime. :cry:

 

Et puis je suis d'autant moins pressé que je passe au banc d'origine la semaine prochaine. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre425Yr

ca y est j'ai recu le mien!!!

 

le problème c qu'il est à la poste jusqu'a lundi dreamtof_0712200223_encolere.gif.4d57cbb222e6ebe73ec484d4c3c7c676.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f a567nl

ca y est j'ai recu le mien!!!

 

le problème c qu'il est à la poste jusqu'a lundi dreamtof_0712200223_encolere.gif.3173ad1854b2a51dc2f6a4aab17834b9.gif

 

Essai de faire des photos, j'ai la meme 206 que toi et le produit m'interesse beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Yessss ! ;)

 

Très bien. Le gain sur 1.6 16v devrait etre similaire à celui que l'on obtuent sur une saxo 1.6 8v.

cad, Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre425Yr

Yessss ! ;)

 

Très bien. Le gain sur 1.6 16v devrait etre similaire à celui que l'on obtuent sur une saxo 1.6 8v.

cad, Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

:tourne:

 

 

arrete tu me donne envie...dreamtof_0712200258_iroc_dragster.gif.d88677a1eca04a2e7694f0c8ec47ce1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar457vj

merde!! il vous faut combien de temps pour monter votre Kit???

 

 

vous attendez qu'il neige ou koi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre425Yr

CA Y EST!!!

 

c monté, et j'ai les fotos.

 

allons y , donc ce matin 9 h tapante devant la poste pour aller chercher ca dreamtof_0912200232_105_0505_img.jpg.602a0aca444c1420887cf7a344e5648e.jpg

 

je l'ouvre et dedans ya ca dreamtof_0912200210_105_0506_img.jpg.884bfa97af7f43294e85a72b975e9f95.jpg

 

donc je commence à démonter ca dreamtof_0912200244_105_0507_img.jpg.1ae0fce99048b46c5e0a57ebf2102b61.jpg

 

apres 45 minutes de montage voila le résultat

 

dreamtof_0912200226_105_0508_img.jpg.a4087170f0d6396684018351e77f1898.jpg

 

la je pars faire l'essais et je vous tient au courant dans une ptite heure... dreamtof_0912200223_ban_dance01.gif.b49174e5f5824e2415fe22154fa998a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ura046wn

Oui alors y revient plus ! Soit y prend son pied soit le moteur à pris l'humidité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...