Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ze 206 f.a.q (rossignols, pannes, entretien...)


Invité §bcl441Nz

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tro611zG

Si j'osais, je dirais qu'il manque une section spécifique aux problèmes inhérents à la SW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro611zG

Là j'ai honte je ne veux pas être sectaire:

et une section spéciale CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro611zG

Je veux pas me faire incendier (ironie flagrante) et dire qu'il manque aussi une section spécifique aux problèmes de la RC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

ça faisait quelques jours que j'avais pas regardé ce topic et il a bien avancé :bien:

 

c'est du super boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Le topic evolue peu a peu.

J'ai commence par faire en sorte de recenser tous les rossignols qui ont ete resolus sur le forum. Ensuite j'ai essaye de recuperer la solution a divers problemes courants.

Maintenant il me reste un gros effort a faire sur les sections entretien, moteur, sono, pneus qui sont plutot minimalistes. Merci de proposer des liens interessants, ca permet d'etoffer la F.A.Q qui je le rappelle n'est pas un cahier de doleances. Je ne fais pas cela pour mettre Peugeot mal a l'aise mais pour aider au diagnostic et eventuellement permettre d'intervenir soi-meme sur sa caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

pour les pneumatiques ze tom nous as pondu un compte-rendu béton dans le topic "goodyear F1" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua868ED

Appel à témoin

il fut un temp où le montage d'un éclairage de boite à gant avait fait fureur ... quelqu'un avait même fait un reportage photo ...

 

Je trouve qu'il aurait bien sa place dans ce topic :bien:

 

 

Edit (J'ai retrouvé ça) :

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

(photos inside !!)

 

Je me suis arrêté page 186 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Appel à témoin

il fut un temp où le montage d'un éclairage de boite à gant avait fait fureur ... quelqu'un avait même fait un reportage photo ...

 

Je trouve qu'il aurait bien sa place dans ce topic :bien:

 

 

Edit (J'ai retrouvé ça) :

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

(photos inside !!)

 

Je me suis arrêté page 186 ;)

 

terrible tes topic juan, mais elles sont où les photos promises? :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua868ED

deuxième page du topic

Cette url n'existe plus

 

Photos postées par Billy the kid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Sans parler des informations erronees : d'apres eux le 1,4 HDi fait 75 ch :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Sans parler des informations erronees : d'apres eux le 1,4 HDi fait 75 ch :L

bah c une vraie info bclinton, c pas le même que la C3 :L il lui manque 8soupapes pour faire 92ch :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

:??: Le 1,4 essence fait 75 ch, le 1,4 HDI fait 68 ch.

 

Y'a pas de HDI a 75 ch. Le 1,4 HDI 16s de 92 ch est uniquement sur la C3, pas sur la 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

:??: Le 1,4 essence fait 75 ch, le 1,4 HDI fait 68 ch.

 

Y'a pas de HDI a 75 ch. Le 1,4 HDI 16s de 92 ch est uniquement sur la C3, pas sur la 206.

Oupss!! :D:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc504Ts

et voila un p'tit mode d'emploi que j'ai trouver au pif en fouillant dans les topics (merci a 206 XS GT ) ==> Cette url n'existe plus <== et ==>

LA ==>

 

:good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre371di

Un nouveau rossignol

 

Bruit d'air dû à une durite du turbo mal fixée en recyclage d'air. Cette panne se traduit par un sifflement important du turbo et des bouffées de fumée noire à la sortie du pot. Il suffit de refixer correctement la durite. Cette panne n'a aucune incidence sur la puissance du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

Rossignol ou autre pour les bruits de vibrations ou comme des boulons dans une boite ;) (au niveau des ailes) quand on roule doucement sur des bosses et a haute vitesse en tournat le volant ca fait craque dedans :D Ben c les bielles de la barre de direction (et qu'il faut changer en meme temps car en changeant une je me suis apercu que l'autre faisait le meme bruit :oui: (normal elle s'use en meme temps)

:coucou:

voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

les brochures des accesssoires pour 206 et 206cc sont là: ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc504Ts

quelques chiffres a rajouté :)

 

Démarrage de la fabrication à Mulhouse (France) Mai 1998

Démarrage de la fabrication à Ryton (Grande-Bretagne) Juillet 1998

Lancement commercial en France et en Europe des versions 3 et 5 portes Septembre à Novembre 1998

206 automatique Janvier 1999

206 Roland Garros dotée d’un toit panoramique Février 1999

206 GT Avril 1999

206 S16/GTI Mai 1999

Démarrage de la fabrication à Santiago (Chili) Mai 1999

Démarrage de la fabrication à Palomar (Argentine) Juillet 1999

206 2.0 l HDi Octobre 1999

Démarrage de la fabrication à Poissy (France) Octobre 1999

1 000 000ème 206 Mai 2000

Lancement commercial de la 206 CC fabriquée à Mulhouse Décembre 2000

Démarrage de la fabrication à Porto Real (Brésil) Avril 2001

Démarrage en partenariat avec Iran Khodro de la fabrication à Téhéran (Iran) Avril 2001

2 000 000ème 206 Août 2001

206 1.4 l HDi Septembre 2001

206 multiplexée Septembre 2001

Lancement commercial de la 206 SW fabriquée à Ryton Juin 2002

3 000 000ème 206 Novembre 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

:??: Le 1,4 essence fait 75 ch, le 1,4 HDI fait 68 ch.

 

Y'a pas de HDI a 75 ch. Le 1,4 HDI 16s de 92 ch est uniquement sur la C3, pas sur la 206.

Le DV4TED4 (1.4 HDI 16V de la C3) et le DW10TD (2.0 HDI de la 206) font tous les deux 66 Kw soit tous les deux 90 ch ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou871wi

yop

 

je rentre ce soir d'une petite soirée (pas d'alcool) tranquille a Nice... je rentre chez moi par le bord de mer (donc st laurent, cagne villeneuve loubet puis antibes).

 

A cagnes, le bord de mer est un signbal vert, c a d que les feu sont synchronisé a 45~50 km/h... la ya un boulétos en passat tdi (sans doute 130cv) qui fait mumuse a celui qui accelera le plus fort et freinera ensuite comme un couillon. un couillon donc... je matte cela de derriere avec dedain, je me deporte et arrive au dernier feu juste avant que ca passe au vert... depart arrété et hop, plus de passat.

 

Bon, on arrive a Villeneuve devant le quick au dfeu. Le gard descend sa vitre, je vois sa grosse a coté...

-"c'est un modele de quelle année ??"

-(deja, la je rigole mais bon) une 2002! :D

-ah ca avance bien quand meme, mais ca tien pas la route! j'en avait une avant... :roi: :roi: :roi: :roi:

 

-ah, mais si ca tient tres bien. (je lui dit pas "il suffit de savoir la conduire", mais c'est vrai que ca me demange. d'autant que passer d'une 206 S16 a une passat tdi montre l'interet de cette personne pour les sensations de tenue de route... bref... je me dit "un ex cake sans doute"

il me repond

-ah non, moi, ca tient pas bien la route.

Et sa copine d'ajouter "mais ca pousse bien".

 

Le feu passe au vert, j'en quille la premier... a ce moment il en remet une couche:

-non parce que bon, j'ai gonflé les pneu a l'a... (j'esquisse un sourire... l'azote ca set pas a grand chose au niveau de la tenue de route)

il rajoute (on est a 20km/h, vitre baissé)

-oui, et j'etait en 17p, gonflé a l'azote, et la c'est un rail!

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

"putain mais kel con" je me dit... il a rien compris au bagnole!!! comme j'avais envie de lui dire "ben amene ta chiote sur les routes de l'arriere pays, la maintenant tout de suite et on va en reparler..."

putain... un gros cake de super marché.

le passage de 15 a 16p améliore notablement les sensation de conduite mais accentue l'effet survireur de la 206, alors j'imagine mal le 17p... surtout que ca devait etre du 225/35*17 a voir sa tete, c a dire avec des amorto d'origine taré pour des pneu plus petit... tu m'etonnne que ca tient pas la route. avec de l'azote ou du gaz hilarant (et il l'a rendu...)

 

 

bon, enfin, y en a qui ferait mieu de se la fermé.

 

Entendre dire par un passat_tédéhiste que sa 206 tient pas la route, c'est comme se faire traiter d'imbecile pas un abruti... un plaisir de fin gourmet.

 

je me delecte.

 

ben si c un forumiste et qu'il passe par la, ben c'est quand tu veux un soir, on va tester la tenue de route de nos caisse sur route fermé bien sur.

 

PS va falloir que je me fasse des cartes de visite... ca va y aller.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...