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Le topic du HDi [topic papote technique]


bugsss

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Invité §nov507BK

tu m'as devancé: c'est l'overboost

lol :D

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Invité §deu507ui

faites gaffe si j'achete ce truc !!!

parce que perso le 100 à 150 en 4 c'est 12 sec et en 5 c'est 13.5, alors si ça monte encore + vite, je vais finir par décoler !!!!

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Invité §Sup245sH

ça peut se coupler avec un boitier cette bête là? :voyons:

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Invité §gil525it

ça peut se coupler avec un boitier cette bête là? :voyons:

 

oui avec une reprog egalement :oui:

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Invité §gil525it

faites gaffe si j'achete ce truc !!!

parce que perso le 100 à 150 en 4 c'est 12 sec et en 5 c'est 13.5, alors si ça monte encore + vite, je vais finir par décoler !!!!

 

tu es moins bon que moi en 4ème mais tu es meilleur en 5ème

10.84s pour moi en 4ème et 14.2s en 5ème malgré mes rapports longs :oui:

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Invité §Sup245sH

Excusez mon ignorance, mais avec une reprog on peut modifier la pression du turbo aussi non? Et avec un boitier?

ça commence à faire cher après, boitier + overboost :L

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Invité §gil525it

Excusez mon ignorance, mais avec une reprog on peut modifier la pression du turbo aussi non? Et avec un boitier?

ça commence à faire cher après, boitier + overboost :L

oui mais l'overboost est un plus qui t'aide a monter encore plus vite dans les tours qu'une puce :oui:

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Invité §Sup245sH

Et selon l'utilisation c'est quoi qui prend cher, la boite, le turbo?

Mon porte monnaie aussi :lol:

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Invité §gil525it

Et selon l'utilisation c'est quoi qui prend cher, la boite, le turbo?

Mon porte monnaie aussi :lol:

 

pour ma part 800500 km et aucun probleme même pas la boite de vitesse ou quoique ce soit! :tourne:

suffit de ne pas accelerer comme un debile tous les jours c'est tout :oui:

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Invité §xsp530ND

pour ma part 800500 km et aucun probleme même pas la boite de vitesse ou quoique ce soit! :tourne:

suffit de ne pas accelerer comme un debile tous les jours c'est tout :oui:

Y'as pas un zéro de trop qq part la ?

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Invité §gil525it

Y'as pas un zéro de trop qq part la ?

si exact :lol:

80500km :jap:

 

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Invité §deu507ui

bon si tout se passe bien, je vais bientot avoir le HDI le + puissant du forum... vous inquiétez pas, je vous tiendrais au courant !

 

gileco, tes temps sont meilleurs grace à l'overboost, qui fait que tu repars + vite au moment où tu appuies je suppose !

 

bientot, je vais me faire super plaisir !!!! lol

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Invité §nov507BK

mais donne nous des explications!!!:)

ne nous laisse pas comme ca dans l'ignorance ;)

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Invité §Sup245sH

A mon avis overboost + boitier + intercooler c'est powaaaaaaaa :W

J'annonce 150cv, plus la fumée d'un train qui marche au charbon :lol:

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Invité §gil525it

mais donne nous des explications!!!:)

ne nous laisse pas comme ca dans l'ignorance ;)

si tu veux mon avis,il va faire la même chose que moi et vous ensuite vous ne ferez que suivre :jap:

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Invité §gil525it

A mon avis overboost + boitier + intercooler c'est powaaaaaaaa :W

J'annonce 150cv, plus la fumée d'un train qui marche au charbon :lol:

 

oui avec un intercooler ca serait encore mieux,j'y failli le faire mais finalement je me suis rabattu vers autre chose car ca coutait bien trop cher l'echangeur (environ 12000 a 15000f)

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Invité §Sup245sH

On compte le placer nous même l'intercooler, moi sur ma 206 et un collègue sur sa 205 on te tient au courant :bien:

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Invité §gil525it

On compte le placer nous même l'intercooler, moi sur ma 206 et un collègue sur sa 205 on te tient au courant :bien:

 

il faut absolument que tu me dises comment on fait car je sais deja qu'on peut placer un echangeur d'astra dti 100 cv mais le montage m'emmerde un peu donc ca serait sympa d'avoir quelques infos supplementaires de ta part :)

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Invité §Sup245sH

Pour l'instant moi j'ai un intercooler de Tipo TD, le pb c'est qu'il rentre à côté du ventillo mais il faut un pc de GT

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Invité §gil525it

Je laisse le BAC passer avant

 

bonne chance pour l'obtention du BAC :)

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Invité §nov507BK

et il ne serait pas possible de le mettre a plat comme sur les 306 td ou subaru? en enlevant le gros cache en platoc ??

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Invité §Sup245sH

Si ça doit être possible mais il ne sera pas assez exposé à l'air, et comme j'ai pas envie de faire un trou dans le capot je préfère le poser dans le pare-chocs :)

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Invité §nov507BK

mais c'est qu'il n'y pas beaucoup de place: j'ai a peine trouvé un petit trou pour ma BMC alors en plus un echangeur!!!

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Invité §deu507ui

oui l'echangeur faut le mettre devant...

je vous tiendrais au courant, mais rien n'et certain !

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Invité §Sup245sH

mais c'est qu'il n'y pas beaucoup de place: j'ai a peine trouvé un petit trou pour ma BMC alors en plus un echangeur!!!

 

Tu gagne beaucoup de puissance avec ton bmc?

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Invité §nov507BK

j'ai ressentit la differnce: ct plutot bien meme

mais en terme de puissance sur la mienne je sais pas mais sur une 306 au banc ca donner +38ch soit 10ch pour la bmc

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Serieusement .. j'ai un peu de mal à vous comprendre....mon simple 90 cv j'appuye un poil sur l'autoroute et je me retrouve à 160...donc +30 km/h donc danger pour mon permis....je me demande si c'est si utile que ca de gagner des chevaux

 

Le seul truc qui m'interesserait sur la 206, c'est le montage d'un intercooleur... meilleur rendement, le moteur tire mieux donc conso en baisse... mais mis à part ca :voyons:

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Invité §nov507BK

ce n'est pas pour gagner en Vmax mais en comportement c'est a dire en nervosite ce qui n'est pas negigeable face a une situation dangeureuse :)

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Invité §deu507ui

et sur circuit, 140 cv c'est mieux que 90 ! lool

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Invité §nov507BK

en plus j'y avais meme pa pensé!! :D

normal jamais essayé :lol:

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