Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
206
/

Tube afrique + int ss pareflamme = reprise nulle en 4eme sur S16

 

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tube afrique + int ss pareflamme = reprise nulle en 4eme sur S16

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
max81dh
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/07/2003 à 15:15:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je viens de monter un inter sans pareflamme devil sur ma S16 et c est fou comme on perd en reprise en 4 et 5 eme (g egalement le tube afrique qui lui monter avec l inter d origine fait gagner un peu de couple),j aurai jamais cru que le montage d un tube afrique + inter m aurait fait perdre en reprise, en plus le buit est on ne peut plus present, pourtant mon silencieux  n est ni un madac ni un prowler, c est un SUPERSPRINT, j ose meme pas imaginez ce que ca donne avec un MADAC.
Pensez vous que la cartographie est maintenant mal adapté a la ligne et est ce qu avec une reprog la reprise en 4eme et 5eme sera meilleure ?
Message édité par max81dh le 08/07/2003 à 15:28:00
Sujets relatif
Profil : Pilote assidu
laurent
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/07/2003 à 15:24:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je l'ai déjà lu ici que virer le cata fait perdre du couple en bas, en contre partie on gagnerait un peu plus en puissance en haut (pas 20ch comme un trappe alu non plus :p )


---------------
Megane 4 Intens GTLine TCE 160 Bleu Iron 2018
Invité
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/07/2003 à 16:05:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le mieux c'est un cata sport :oui:

Publicité

Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/07/2003 à 16:07:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le diamètre de ta nouvelle ligne est sûrement supérieur a celle d'origine, d'où la perte en bas, mais un gain en haut :)

Invité
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/07/2003 à 16:15:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

maximeS16 a écrit a écrit :


Je viens de monter un inter sans pareflamme devil sur ma S16 et c est fou comme on perd en reprise en 4 et 5 eme (g egalement le tube afrique qui lui monter avec l inter d origine fait gagner un peu de couple),j aurai jamais cru que le montage d un tube afrique + inter m aurait fait perdre en reprise, en plus le buit est on ne peut plus present, pourtant mon silencieux  n est ni un madac ni un prowler, c est un SUPERSPRINT, j ose meme pas imaginez ce que ca donne avec un MADAC.
Pensez vous que la cartographie est maintenant mal adapté a la ligne et est ce qu avec une reprog la reprise en 4eme et 5eme sera meilleure ?




moins de contre pression, donc, moins de couple. ;)

la mecanique est souvent une histoire de compromis malheureusement :L

TuNe a aussi, il me semble, ressenti la même chose que toi.
Pour moi, il en est de même quand j'ai changé mon silencieux d'origine (a chicane) pour mon pot maison (un tube percé tout droit), le moteur est devenu bcp plus creux a bas regime mais part mieux dans les tours, c'est plus "pointu" :)

plus tu liberes, plus c'est creux :D

Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
tune
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/07/2003 à 16:50:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
effectivement j'ai ressenti une perte de couple mais surtout en 5 !! pas trop en 4 encore

par contre il est vrai que les monter en regime sont franche et beaucoup plus appreciable !!!

je pense que qu'avec un pareflamme ca devrait etre franchement mieux !!!

Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/07/2003 à 17:03:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le cata sport est peut etre plus approprie

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
tune
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/07/2003 à 17:29:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
combien ca vaut un cata sport ?

Invité
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/07/2003 à 17:29:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est pas fait pour le quotidien tout ça :non:

Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/07/2003 à 18:19:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TuNe a écrit a écrit :


combien ca vaut un cata sport ?





très cher :L


Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
tune
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/07/2003 à 18:23:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci de la precision !!!


donc le mieux c'est tube afrique avec pare flamme : tout simplement

Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/07/2003 à 18:26:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TuNe a écrit a écrit :


merci de la precision !!!


donc le mieux c'est tube afrique avec pare flamme : tout simplement





ben c surtout que c pas la même but :p


Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
tune
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/07/2003 à 18:27:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
certes .... disons qu'y as certaines choses qui ne sont pas eliminer avec le tube afrique .... :D

Publicité

Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/07/2003 à 18:30:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voilà :p

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/07/2003 à 18:59:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci a tous pour vos reponses;
Par contre l inter avec pareflammes et un peu + cher, je crois qu il est au alentour de 230 euros au lieu de 150;160 pour le sans pareflammes.
EST CE QU UNE REPROG PAR PRIMA POURRA CORRIGER LE MANQUE DE REPRISE EN 4 ET 5 EME ??

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/07/2003 à 19:09:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas de reprog qui pourra gommer le manque de couple.. Si tu compares les lignes d'iso-puissance tu verra que le gain par rapport à l'origine est situé très haut... C'est un probléme de mécanique des fluides et donc d'écoulement des gazs chaud

Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/07/2003 à 19:22:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

maximeS16 a écrit a écrit :


Merci a tous pour vos reponses;
Par contre l inter avec pareflammes et un peu + cher, je crois qu il est au alentour de 230 euros au lieu de 150;160 pour le sans pareflammes.
EST CE QU UNE REPROG PAR PRIMA POURRA CORRIGER LE MANQUE DE REPRISE EN 4 ET 5 EME ??





par prima ????!!


alors non :p


Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/07/2003 à 19:25:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
supprimer la cata fait bcp perdree en reprise a bas regime...

Le cata empeche l'air de sortir ce qui donne un meilleur remplissage a bas et moyen regime.


---------------
C63 AMG / Tuono V4
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
/-\ multiplexage => le topic du bug /-\ 63
Antibrouillard 18
Question Mp3 3
Bonne affaire ?? 10
206 vs. Suzuki GS 500 E /!\ Ironie inside ... 1