Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Avis sur Filtre K&N


Invité §Fos260lD

Messages recommandés

Invité §S16816WF

bin la zone rouge commence a 5000 et fini a 5500...et apres c'est le grand rouge... mais moi je peux pas allez a plus de 4800 voir 4900 apres y a plus rien de chez rien ,ça regule a mort ...les diesel tournent moins vite et c'est sur que sur ma S16 je monté jusqu'au rupteur a 6250 ou 6500 je me rapelle plus...mais en plein zone rouge la sur lza HDI je n'atteint pas la zone rouge et j'ai lu sur le forum que certain depassé les 5000 alors c'est pour ça que je me pose la question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §S16816WF

bin oui elle a 3500 km ,j'ai fait un petit rodage pepere de 1500 km et meme chez peugeot il m'ont dit de tout arreter et de ne pas hesiter a tirer dedant sinon j'allais avoir un veau , mais j'ai qu'en meme fait mon petit rodage comme sur toutes mes autres caisse et apres c'est vogue la galere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

rupte a 6500 sur S16

 

 

et ca devient chiant ca d ailleurs

j arrete pas de rupter en ce moment en 1er et 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr474rL

rupte a 6500 sur S16

 

 

et ca devient chiant ca d ailleurs

j arrete pas de rupter en ce moment en 1er et 2

 

Tu devrais acheter une RC 7300trs powaaaaa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl815gJ

à 3500 une caisse n'est pas rodée pour moi !!!!! désolé !!!!

Pousse là un peu plus dans ses retranchements ta voiture, claque les rapports à fond quand tu doubles sur voies rapides (je te dirais bien de faire ça aussi en ville, mais ça serait insiter à l'incivilité), faut pas changer de rapport à 2500, mais à 4500-5000 lol !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

jy pense de plus en plus

 

 

ca me demange !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

à 3500 une caisse n'est pas rodée pour moi !!!!! désolé !!!!

Pousse là un peu plus dans ses retranchements ta voiture, claque les rapports à fond quand tu doubles sur voies rapides (je te dirais bien de faire ça aussi en ville, mais ça serait insiter à l'incivilité), faux pas changer de rapport à 2500, mais à 4500-5000 lol !!!!!

bin c'est ce que je fais ,tu sais ,j'avais une S16 avant et j'ai gardé la mauvaise habitude de tirer les rapports, car moi le couple a bas regime ça me suffit pas ,apperement ,je regrette pas l'achat pour les economie ,mais je prefere la conduite d'un essence...c'est mon premier diesel et on vera pour la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

passe a un tdi genre Leon 150

la tu la conduit quasi comme une essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl815gJ

bin c'est ce que je fais ,tu sais ,j'avais une S16 avant et j'ai gardé la mauvaise habitude de tirer les rapports, car moi le couple a bas regime ça me suffit pas ,apperement ,je regrette pas l'achat pour les economie ,mais je prefere la conduite d'un essence...c'est mon premier diesel et on vera pour la prochaine...

 

Ok dans ce cas, je peux rien pour toi, à part te dire ...... reprends ta S16 looool !!!! ou la RC loool !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl815gJ

passe a un tdi genre Leon 150

la tu la conduit quasi comme une essence

 

Oui parfaitement et tu claques le turbo plusieurs fois !!!!! un TD ne se conduit pas comme une essence, t'es ouf !!!!! j'ai un pote qui avait le même moulin, mais sur une golf, seulement avant ça il avait une 1.8L essence boostée à 160cv, il avait donc une conduite de bourrin qui roule en essence, bin crois moi si tu veux, il a revendu sa golf TDI 150 pour reprendre une essence, motif : 3 turbo cassés en 1 an !!!!!! ça le fait hein??? il a racheteé une Z3 1.9L 140cv et là il se fait plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

3 turbos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

il accelerait a fond juste avant de couper le moteur ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl815gJ

Bin non, mais je suis monté quelques fois avec lui dans la golf et j'avais mal pour le moteur loool !!!! tout ça parcequ'il le conduisait comme une GTI (c'est d'ailleurs ce qui était écrit sur sa caisse), sauf qu'il y a une marge question pilotage entre une vraie GTI (je parle d'une essence) et une GTI TDI. Seulement, le gars l'a po compris tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...