Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
206
/

Réponse à tous problèmes technique Peugeot

 

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Réponse à tous problèmes technique Peugeot

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lel40ve
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/09/2003 à 16:21:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut a tous,

Je travaille au sein du service technique de Peugeot.

Je me mets donc à votre disposition pour tenter de solutionner tous les problèmes que vous pouvez rencontrer.

.........Alors Allez-y........

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 21/09/2003 à 16:27:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu tombes bien :)

EGR P206 XT 1400 HDI <==== CLICK :p

Profil : Routard
sebxjr
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 16:39:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut c'est normal qu'à 55 000 kms le potentiomêtre papillon d'une  206 S16 soit mort.
Mon garage me disait tout le temps..."Mais non vottre voirure n'a rien" et maintenant qu'elle à 60 000 et 3 ans passé et bien "A oui monsieur votre potentiometre papillon et mort ainsi que les soudures croisé du collecteur" mais pas de chance elle depasse la garantie..
QUE faire :voyons:


---------------
Sans Maîtrise La Puissance N'est Rien.
Publicité

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/09/2003 à 16:46:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
Oui, il est possible qu'un potentiometre papillon soit HS à 60000Km car c'est ni plus ni moins qu'un composant electronique dans lequel il y a des pistes en cuivres sur lesquelles viennet frotter des linguets metaliques.

Par contre en ce qui concerne ton probleme de collecteur, ton garagiste a raison de te dire que le bruit que tu entends a l'acceleration provienne du croisillon qui est en sorti de collecteur.
Mais pour resoudre ce probleme il n'est pas necessaire de remplacer le collecteue mais simplement de souder le croisillon.
Cette operation n'est pas tres onereuse d'autant plus qu'il est possible de le faire sur place.

@+++

Baron en mousse
Profil : Pilote chevronné
gts-r
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/09/2003 à 17:01:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lelieutenant a écrit a écrit :


Salut a tous,

Je travaille au sein du service technique de Peugeot.

Je me mets donc à votre disposition pour tenter de solutionner tous les problèmes que vous pouvez rencontrer.

.........Alors Allez-y........





:coucou:

Salut et bienvenue parmi nous!
Tout d'abord, merci de ton initiative, c'est vraiment sympa de ta part. :bien: :jap:

J'ai un petit problème : sur ma XS HDI de 99, le voyant d'abs s'allume un peu quand il veut, (généralement au démarrage) puis s'éteint au bout de quelques minutes de roulage.J'ai toujours pas trouvé de situation particulière qui provoque ce problème, ça semble vraiment aléatoire. On m'a déja nettoyé les capteurs, sans résultat, et le BSI est muet comme une carpe :(

Dernière chose, meme avec le voyant allumé, l'ABS est actif (testé sur un parking)

Une idée ? :??: merci d'avance :jap:

Message édité par Gts-r le 21/09/2003 à 17:13:30

---------------
Ich liebe Sabine
Publicité

Profil : Champion du monde
mad-stf
Marques - succès or messages
  1. Posté le 21/09/2003 à 17:10:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à toi et bienvenue sur FA !!! :tourne:

Moi j'ai quelques petits soucis...
J'ai une 206 XS 1.6 16v phase 2 d'Aout 2003, le probleme c qu'à bas regime et au ralenti le moteur fait des "clac-clac" !!!
Un autre probleme c que en position embrayé (pedale completement relaché donc) quand je lache l'accelerateur d'un coup avant d'amorcer mon freinage, par exemple en 3eme, et bien j'entend un "clac" ?

Une idée d'où ça pourrait venir ?

Merci d'avance :jap:

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/09/2003 à 17:50:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut a toi et merci

Tout d'abord, je tiens a precise ce qu'est le BSI car tout le monde met en cause cet element alors que personne ne connait reellement son role.

............ ET CA A LE DON DE M EXASPERER...........

Le boitier de sertvitude intelligent est un calculateur qui sert de passerelle entre les differents reseaux multiplexes d'un vehicule.

Le reseau CAN est le resaeu de gestion de fonctionnement moteur.
Le reseau VAN Confort est celui qui permet de gerer les differents equipements de l'habitacle (combine, clim, vitre electriques....)
Le reseau VAN CAR1 gere: air bag, com2000...
Le reseau VAN CAR2 gere: alarme, calculateur additif (FAP)...

Ce montage est valable pour la quasi totalite de la gamme Peugeot.

En fait le BSI se comporte comme un server qui recupere de nombreuses infos et les fait transiter sur les differents reseaux...

Pour en revenir a ton probleme de voyant ABS, il est fort probable que ce soit ton calculateur ABS qui donne une mauvaise info...
Mais pour t'aider, j'ai besoin de precisions:
Lorsque tu demarre et que ton voyant reste eclaire,  est ce que si tu essaye de freiner, tu ressents de legeres vibrations dans la pedale de frein.........

@++++

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/09/2003 à 18:01:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Mad Stf a écrit a écrit :


Salut à toi et bienvenue sur FA !!! :tourne:

Moi j'ai quelques petits soucis...
J'ai une 206 XS 1.6 16v phase 2 d'Aout 2003, le probleme c qu'à bas regime et au ralenti le moteur fait des "clac-clac" !!!
Un autre probleme c que en position embrayé (pedale completement relaché donc) quand je lache l'accelerateur d'un coup avant d'amorcer mon freinage, par exemple en 3eme, et bien j'entend un "clac" ?

Une idée d'où ça pourrait venir ?

Merci d'avance :jap:





Salut a toi,
J'aimerai que tu me dise si tu peux, si le clac que tu entends viens du moteur ou de la caisse car il y a de nombreuses possibilite et c'est d'autant plus difficile que je ne peux pas voir le vehicule...
@+++ :non:

Baron en mousse
Profil : Pilote chevronné
gts-r
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/09/2003 à 18:02:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lelieutenant a écrit a écrit :


salut a toi et merci

Tout d'abord, je tiens a precise ce qu'est le BSI car tout le monde met en cause cet element alors que personne ne connait reellement son role.

............ ET CA A LE DON DE M EXASPERER...........



Désolé, chez Pijot ils m'on dit "le BSI il a rien détécté" alors moi je répète ! ;)

Citation :


Pour en revenir a ton probleme de voyant ABS, il est fort probable que ce soit ton calculateur ABS qui donne une mauvaise info...
Mais pour t'aider, j'ai besoin de precisions:
Lorsque tu demarre et que ton voyant reste eclaire,  est ce que si tu essaye de freiner, tu ressents de legeres vibrations dans la pedale de frein.........

@++++


C'est tout a fait ça. Voyant allumé, je pile, vibration et pas de blocage des roues. Le problème c'est que le temps d'aller à la concession, ce c.. de voyant est déja éteint ! argh!


---------------
Ich liebe Sabine
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 18:07:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, merci pour ton initiative !!! Je sens que tu vas être assailli de message !!!

Voici, le mien, déjà posté sur ce forum mais passé inaperçu...

Depuis quelques jours, quqnd je mets le contact ou parfois en roulant, le clignotqnt droit se met en route tout seul... en général, il s'arrête de lui même mais faire un appel de phare ou baisser un vitre electrique règle le problème...

Mais quelque chose me dit que ce n'est pas normal ! C'est grave docteur?

Merci

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/09/2003 à 18:14:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gts-r a écrit a écrit :


Désolé, chez Pijot ils m'on dit "le BSI il a rien détécté" alors moi je répète ! ;)

C'est tout a fait ça. Voyant allumé, je pile, vibration et pas de blocage des roues. Le problème c'est que le temps d'aller à la concession, ce c.. de voyant est déja éteint ! argh!





Lorsque tu pile, c'est normale que tes roues ne se bloquent pas et que tu ressente des vibrations dans la pedale.

Mais la question que je te posais etait: Est ce que lors d'un freinage normal, sans que tu pile, tu sents des vibrations a la pedale?
:cool:

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/09/2003 à 18:19:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marcus74 a écrit a écrit :


Salut, merci pour ton initiative !!! Je sens que tu vas être assailli de message !!!

Voici, le mien, déjà posté sur ce forum mais passé inaperçu...

Depuis quelques jours, quqnd je mets le contact ou parfois en roulant, le clignotqnt droit se met en route tout seul... en général, il s'arrête de lui même mais faire un appel de phare ou baisser un vitre electrique règle le problème...

Mais quelque chose me dit que ce n'est pas normal ! C'est grave docteur?

Merci






Salut a toi,
Si ce que tu me dis est vrai, (le fait de mettre les phares et de les enlever supprime le probleme), alors il faut que tu remplace le com2000 de ton vehicule (commodo).
@+++  ;)

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 18:22:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lelieutenant a écrit a écrit :


Salut a toi,
Si ce que tu me dis est vrai, (le fait de mettre les phares et de les enlever supprime le probleme), alors il faut que tu remplace le com2000 de ton vehicule (commodo).
@+++  ;)





Et comment ca se fait que ça le fait le plus souvent en démarrant?
Et sinon, c'est cher?

Publicité

Invité
  1. Posté le 21/09/2003 à 18:30:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci lieutenant,

est-ce que mon probleme est grave ?
combien ça va me couter ?
c'est pris en compte dans la garantie ?

Profil : As du volant
  1. homepage
crazy
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 18:42:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: lelieutenant
Bienvenu à toi sur ce forum ;)

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/09/2003 à 18:43:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

al_vr a écrit a écrit :


merci lieutenant,

est-ce que mon probleme est grave ?
combien ça va me couter ?
c'est pris en compte dans la garantie ?





De rien,
1: ton probleme n'est pas grave du tout.

Tu peut meme ebaucher le diag tout seul: lorsque tu as ce bruit,

essaye de couper le contact rapidement et de le remettre de suite

apres. Si le bruit disparait, il y a des chances que ca vienne du

soft calculateur qui est a mettre a jour.
2:Si c'est que ca compte a peut pres une heure et demi a deux heures
  de main d'oeuvre apres tout depend du taux horaire de ta concession.
3:Pour te repondre tres franchement par rapport a la garantie, je ne
  veux surtout pas mettre en defaut mes collegues du reseau c'est
  pourquoi je tairrait le sujet....

Baron en mousse
Profil : Pilote chevronné
gts-r
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/09/2003 à 18:45:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


Lorsque tu pile, c'est normale que tes roues ne se bloquent pas et que tu ressente des vibrations dans la pedale.

Mais la question que je te posais etait: Est ce que lors d'un freinage normal, sans que tu pile, tu sents des vibrations a la pedale?
:cool:


ooops :roll:
Ben j'ai pas l'impression que ça vibre lors d'un freinage normal


---------------
Ich liebe Sabine
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 18:51:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: lieutenant,

Une p'tite question : Quelle est la dernière version bsi pour une s16 de septembre 2002 (J'ai la 0.26) ? Et quels bugs sont ainsi résolu ?

Dans la même veine pourquoi peugeot, ne propose pas la fermeture automatique des portes comme sur une clio ? Cela coûte rien de plus (juste un soft à modifier) et cela devient réellement indispensable malheureusement :mad:

Autrement, j'ai une résonnance entre 2200 tr et 2500 tr, genre avion en phase d'approche et surtout lorsqu'il fait froid, d'où cela peut-il venir...

@+, et merci

Profil : Champion du monde
mad-stf
Marques - succès or messages
  1. Posté le 21/09/2003 à 18:52:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lelieutenant a écrit a écrit :


Salut a toi,
J'aimerai que tu me dise si tu peux, si le clac que tu entends viens du moteur ou de la caisse car il y a de nombreuses possibilite et c'est d'autant plus difficile que je ne peux pas voir le vehicule...
@+++ :non:





Le "clac-clac" au ralenti et bas regime vient du moteur, peut etre le collecteur ????
Le clac quand je lache l'accelerateur également !!! Peut etre de l'embrayage ????

Voili voilou, si tu veux plus de précision j'essaierai d'etre plus clair...

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/09/2003 à 19:33:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ouragan a écrit a écrit :


:coucou: lieutenant,

Une p'tite question : Quelle est la dernière version bsi pour une s16 de septembre 2002 (J'ai la 0.26) ? Et quels bugs sont ainsi résolu ?

Dans la même veine pourquoi peugeot, ne propose pas la fermeture automatique des portes comme sur une clio ? Cela coûte rien de plus (juste un soft à modifier) et cela devient réellement indispensable malheureusement :mad:

Autrement, j'ai une résonnance entre 2200 tr et 2500 tr, genre avion en phase d'approche et surtout lorsqu'il fait froid, d'où cela peut-il venir...

@+, et merci





Le soft v26 resolve les soucis de jauge a carburant si le probleme viens bien du soft et pas d'un pb mecanique.
Le soft v27 resoud des problemes de niveau d'huile au combine tu sais les petits carres...

Pour ton pb de vibrations entre 1800 et 2200 tours/min si c'est a l'acceleration, c'est le croisillon qui est a la sorti de ton collecteur d'echeppement qui vibre.
Lorsque le tuyau avant d'echappement est depose, on voit du cote collecteur ce croisillon qu'il suffit de souder afin de supprime ces vibrations.
:cool:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 20:23:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oK merci pour ta réponse.

Pour le soft, pas d'amélioration à attendre de la version v27 pour les feux auto s'allumant en plein jour ou les bugs de l'odb (stations autoradio fantaisistes)? Une version 28 est sur le point de sortir ?

Pour le bruit, je l'ai aussi en décélération et régime constant...

Autrement, sais tu comment, lorsqu'on active le bip de survitesse, régler la vitesse limite? C'est dans quel menu du diag2000?

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 20:25:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aussi sais-tu quand la v27 est sortie?

Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 20:26:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi g une question :voyons:

pourquoi mon compteur indique t il n'importe quoi suite à la pose d'un pont court ???

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/09/2003 à 20:27:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lelieutenant a écrit a écrit :



Le soft v27 resoud des problemes de niveau d'huile au combine tu sais les petits carres...






Tout d'abord merci à toi pour toutes ces reponses, c'est sympa :)

ma question :
elle est sorti quand cette version v27 car j'ai ce probleme avec l'affichage du niveau d'huile qui est tres fantaisiste (des fois indique pas assez d'huile et des fois trop d'huile)
et ma 206 est de mai 2003.

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/09/2003 à 20:39:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

206 XS GT 145ch a écrit a écrit :


moi g une question :voyons:

pourquoi mon compteur indique t il n'importe quoi suite à la pose d'un pont court ???




 
Salut,
Ton compteur indique n'importe quoi tout simplement parceque le capteur de vitesse de ta 206 est situe le pont de ta BV et le developpement n'est plus le meme suite a la modification de ton pont.
@+++  :cool:

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/09/2003 à 20:42:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jfly69 a écrit a écrit :


Tout d'abord merci à toi pour toutes ces reponses, c'est sympa :)

ma question :
elle est sorti quand cette version v27 car j'ai ce probleme avec l'affichage du niveau d'huile qui est tres fantaisiste (des fois indique pas assez d'huile et des fois trop d'huile)
et ma 206 est de mai 2003.





Cette version de soft date du debut de l'annee mais tu rencontre ce probleme car ton BSI a ete fabriqué il y a peut etre 1 an.

TRES IMPORTANT:
Faite tres attention, le BSI ne se met pas a jour comme on veut car il depend aussi du soft du com2000 de votre vehicule.

@++++  :cool:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 20:46:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut à toi!
moi j'ai un big probleme: quand je roule j'entends un bruit de sifflement assez strident et très désagréable!!
mais le truc c'est que quand je freine ou quand je suis à l'arrêt ya plus de sifflement...
ça viendrait d'où? des plaquettes ou des roulements...ou d'autrechose?

merci d'avance

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/09/2003 à 20:47:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lelieutenant a écrit a écrit :


Cette version de soft date du debut de l'annee mais tu rencontre ce probleme car ton BSI a ete fabriqué il y a peut etre 1 an.

TRES IMPORTANT:
Faite tres attention, le BSI ne se met pas a jour comme on veut car il depend aussi du soft du com2000 de votre vehicule.

@++++  :cool:





Ok merci pour ta reponse, je vais bientot aller à la revision de garantie et je vais leur signaler ce probleme de l'affichage du niveau d'huile et le probleme des plaquettes de freins qui grincent attrocemment...

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/09/2003 à 20:47:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aimerais juste savoir si il est possible de desactiver la seconde sonde Lambda sur les moteurs TU5JP4 car je viens de faire poser un catalyseur metal et le CO CO² est bon mais le defaut est toujours la,donc c'est un peu genant car si l'allumage ou l'injection deconne je ne pourrais pas le savoir.

Si il y a des modifs a faire sur le calculateur pas de probleme car acces à un DIAG2000

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 21:00:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lelieutenant a écrit a écrit :


Cette version de soft date du debut de l'annee mais tu rencontre ce probleme car ton BSI a ete fabriqué il y a peut etre 1 an.

TRES IMPORTANT:
Faite tres attention, le BSI ne se met pas a jour comme on veut car il depend aussi du soft du com2000 de votre vehicule.

@++++  :cool:





Il faut changer les 2 soft en même temps ou c'est tout bonnement impossible et on reste avec notre vieille bsi :voyons:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 21:23:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à toi lelieutenant, je sens que tu risques de vite regreter de t'être mis à notre aide si grâcieusement :D Car il y a foule :oui: Ce n'est pas tout les jours que l'on trouve quelqu'un de sympa et compétent comme toi :)

Bon, après ces belles paroles, je me lance.

Aurais tu une idée de la source de mon problème. Aléatoirement, ma 206 HDi freine trop fort de l'avant (ou pas assez de l'arrière). L'arrière de l'habitacle se soulève carrément (+-20 cm) et la voiture freine mal, je dois pousser nettement plus fort sur la pédale pour freiner. Si je pousse comme un porc sur la pédale, l'abs décanche (normal) sur les roues avant. Ca arrive régulièrement (+- 3 ou 4 fois par semaine en faisant 60 km par jour de trajet mixte).

On a reprogrammé les freins (je sais pas exactement quoi, le boitier abs??), on a fait une purge du liquide mais le problème est toujours là...

Merci de me donner ton avis :) je suis déjà retourné 5 ou 6 fois au garage.

Profil : Pilote confirmé
  1. config
s-xvi
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 22:51:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super sympa l'initiative du Lieutenant :bien: :bien: :bien:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/09/2003 à 22:54:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouais je trouve aussi c'estle top.

Euuuhhhh y'aurais pas moyen d'avoir des accessoires à des prix intéressant ?

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 22/09/2003 à 07:18:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tres bonne idée mais attention tu risque d'etre assaillit :)

moi j'ai une question toute bete: quel sont les risque de fiabilité apres un reprog ou l'installation d'un boitier, tout les fabriquant disent qu'il n'y a aucun risque mais ils prechent un peu pour leur paroisse - ce qui est logique - mais vu que tu fais parti de la maison PSA, tu dois reellement savoir si on cours un reel risque et si oui est il elevé....

pour info, ca se passe sur un Hdi 90Cv

merci :jap:

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2003 à 08:06:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut lelieutenant !! et bienvenue !
et surtout




.......... BON COURAGE !!!! pour toutes les questions qui te seront posées !!!!

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prix de revente 2
Dimension pneumatiques? 13
Main d'oeuvre remp soufflet cardan ? 0
La S16 ? voiture de vieux ?? (Photos inside) 53
PHONOCAR / qu'en pensez vous ? 0