Invité §Rom728TB 27 septembre 2003 Signaler Partager 27 septembre 2003 voila je viens d'acheter des sirocos elle vont super bien sur ma 206 xt premium. Mais je ne sais pas quelle pression de pneus mettre j'ai des continentale 195/55/r15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crazy 27 septembre 2003 Signaler Partager 27 septembre 2003 2.4 partout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 27 septembre 2003 Signaler Partager 27 septembre 2003 Commence par une recherche la dessus, ya deja 10002 topic qui en parlent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pip077DF 27 septembre 2003 Signaler Partager 27 septembre 2003 c'est 2.6 bar AV/AR, et 3 bar en charge maxi pour l'AR. c'est ce qui est préconisé pour ma voiture (HDI 195/55/15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206352eU 27 septembre 2003 Signaler Partager 27 septembre 2003 Sur la mienne c'est 2.5 Bar partout et 3 Bar à l'arrière pour charge maxi (Quiksilver 1.6 16 V en 195/55/15 d'origine avec pneu continental) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 27 septembre 2003 Signaler Partager 27 septembre 2003 ma parole, mais vous hallucinez tous... vos voitures font pas 1700 kg. dans ce cas la vous mettrez 3 bar sur vos pneu. 2.2 a l'avant, 2.0 a l'arriere, sur l'autoroute ou pas. surtout si vos pneu sont en indice V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aci832un 27 septembre 2003 Signaler Partager 27 septembre 2003 Moi je suis en 2.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 27 septembre 2003 Signaler Partager 27 septembre 2003 vous etes des ouf. peugeot veut vendre du pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zig243sA 28 septembre 2003 Signaler Partager 28 septembre 2003 purée c'est des pressions de ouf, sur ma quick hdi en 195/55 15 peugeot marque 2.3 2.3 en utilisation normale et déjà c'est beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pip077DF 28 septembre 2003 Signaler Partager 28 septembre 2003 j'ai indiqué les pressions indiqués par Peugeot, j'invente pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 28 septembre 2003 Signaler Partager 28 septembre 2003 et tu raisonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 28 septembre 2003 Signaler Partager 28 septembre 2003 j'ai indiqué les pressions indiqués par Peugeot, j'invente pas peut être pour la SW, mais pour la berline, c'est 2,4 partout selon le constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crazy 28 septembre 2003 Signaler Partager 28 septembre 2003 ma parole, mais vous hallucinez tous... vos voitures font pas 1700 kg. dans ce cas la vous mettrez 3 bar sur vos pneu. 2.2 a l'avant, 2.0 a l'arriere, sur l'autoroute ou pas. surtout si vos pneu sont en indice V. +1 j'hallucine quand je vois 3 bar de pression dans un pneu, ca rime à rien du tout Encore a la limite pour le SW en charge maxi ok, mais meme là c'est encore beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 28 septembre 2003 Signaler Partager 28 septembre 2003 mais meme 2.4, c'est trop. Sur une R19 de 90, qui fait sensiblement le meme poid avec des pneu moins rigide, c'etait 2.1 devant et 1.9 derriere... Et puis 1.9 derriere permet de bien assagir la voiture en virage comme au freinage. Mettre evetuellement 2.1 en cas de charge. Pour l'avant, 2.1, 2.2 eventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Feu742WI 28 septembre 2003 Signaler Partager 28 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 28 septembre 2003 Signaler Partager 28 septembre 2003 Vous etes des ouf malades de gonfler autant !!! et puis de toute facon chaque pneu a sa pression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab503ou 28 septembre 2003 Signaler Partager 28 septembre 2003 Apres ils viennent pleurer qu'ils usent leurs pneus en moins de 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom728TB 28 septembre 2003 Signaler Partager 28 septembre 2003 au lieu de vous battre vous pouvez me comfirmer quoi mettre en pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 28 septembre 2003 Signaler Partager 28 septembre 2003 mais meme 2.4, c'est trop. Sur une R19 de 90, qui fait sensiblement le meme poid avec des pneu moins rigide, c'etait 2.1 devant et 1.9 derriere... Et puis 1.9 derriere permet de bien assagir la voiture en virage comme au freinage. Mettre evetuellement 2.1 en cas de charge. Pour l'avant, 2.1, 2.2 eventuellement. 'ffectivement, les constructeurs, ils raconte n'importe quoi de nos jours si la voiture est totalement de série, je vois pas pourquoi ont réspècterai pas les données constructeurs, aprés, si le véhicule est modifié, c'est tout autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 28 septembre 2003 Signaler Partager 28 septembre 2003 atend, quand meme 3.0, t'as pas l'impression que c'est trop, d'apres ce que tu vois sur le route et sur circuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jfl222wM 28 septembre 2003 Signaler Partager 28 septembre 2003 peut être pour la SW, mais pour la berline, c'est 2,4 partout selon le constructeur ouais je confirme peugeot preconise 2.4 partout sauf si elle est tres chargee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 28 septembre 2003 Signaler Partager 28 septembre 2003 oui mais 2.6 et 3 bars ce n'est pas 2.4 bars .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy518Wy 28 septembre 2003 Signaler Partager 28 septembre 2003 j'ai des exalto 195/50/15 sur ma s16 et ils sont en 2.2 bars partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy518Wy 28 septembre 2003 Signaler Partager 28 septembre 2003 j'ai des exalto 195/50/15 sur ma s16 et ils sont en 2.2 bars partout ...et je trouve que c'est largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bcl441Nz 29 septembre 2003 Signaler Partager 29 septembre 2003 2,4 partout c'est en effet ce qui est preconise. Pour ma part je mets plutot 2,2 derriere, vu que je ne transporte que rarement du poids. Dernierement j'ai essaye 2,6 au lieu de 2,4 devant, et ca couine a tous les rond-points et virages serres (mes pneus avant sont bien uses, changement proche, et en plus ce sont des Kleber, particulierement durs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.